Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



GoroGoroGoro-Chan

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutre

À propos de GoroGoroGoro-Chan

  • Rang
    Rookie
  • Date de naissance 08/07/1998

Visiteurs récents du profil

54 visualisations du profil
  1. GoroGoroGoro-Chan

    Tournoi de popularité Nanatsu no Taizai

    +1 Derieri (best waifu) et Aize... Euuh, Original Gowther. 😁
  2. GoroGoroGoro-Chan

    Nanatsu no Tazai Chapitre 277

    De mémoire, Meliodas a quitté les Ten lorsqu'il a tué Aranak et Zeno (cf le FB de Fraudin avant sa mort) or le petit massacre de Ruduciel intervient pendant que Meliodas est membre de stigma. Après il est vrai qu'on ne sait pas cmb de temps s'est passé entre les deux évènements (Ruduciel aurait pu agir avant/pendant/après mais au final la mort des Démons civils se passe après la trahison) donc je suis tenté de croire que Meliodas n'était pas au courant du plan de Rudouchciel ("douch" pour "douchbag" évidemment) parce que je doute fort qu'il aurait laissé pisser une petite extermination des familles.
  3. GoroGoroGoro-Chan

    My Hero Academia chapitre 193

    Le principe de OfA est justement qu'il "stack" la puissance de ses utilisateurs et qu'ainsi le suivant est tjr plus fort (expliqué par All Might dans l'épisode 20 je crois de la S2). Pour la vol d'alter, j'ai vu la théorie circuler sur les forums avec le fait que le docteur ayant examiné Izuku et le médecin d'AfO se resemblent. À voir mais je vois pas quelle utilité AfO aurait eu de l'alter d'Izuku étant donné que les alters de ses parents ne sont pas oufs non plus, à moins que le mélange "Attirer des petits objets" et "Cracher du feu" ait créer un "mix altérique" (j'me permets des termes scientifiques) de dingue mais ça reste à voir.
  4. GoroGoroGoro-Chan

    Shokugeki no Soma 274

    Je pense juste que c'est plus symbolique que réellemment du recyclage. En soit si le plat est le même, je pense que c'est parce que leur cuisine est la même (après tout ils ont tout les deux reçu l'enseignement de Joichiro) et le couteau c'est évidemment parce que Soma la reçu de son père même si à ce stade on ne connait toujours pas les raisons de la rancœur d'Asahi concernant Soma et son père. Au final je pense qu'il faut plutôt voir ça comme le classique combat entre le héros et sa version "améliorée" dans les Shonen (Luffy/Katakuri, Natsu/Zankurow, Kuroko/Mayuzumi, ect...) qui conduit généralement au moment où le héros repousse ses limites, même si là je vois mal la chose arriver étant donné qu'on pas encore vu le top niveau de Soma 1er siège.
  5. GoroGoroGoro-Chan

    Nanatsu no Taizai Chapitre 266

    Ca m'intriguait aussi, du coup j'ai relu le chapitre précédent et peut-être faisait-il mention de cet endroit ? https://readms.net/r/the_seven_deadly_sins/265/5053/6 Je suppose qu'ils devaient se cacher pour se voir donc à mon avis il a dû par la suite les suivre plusieurs fois tel un petit voyeur.
×