Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Gyou'un

Members
  • Content Count

    74
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

17 Good

About Gyou'un

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Gyou'un

    Kingdom chapitre 596

    Gyou'Un qui sort du spa, tout beau, tout frais, il est prêt à faire couler du sang à nouveau. Son instinct d'animal sauvage qui sent l'odeur fétide du sang. Si son regard se dirige vers la GHU et que cette unité soit en difficulté, ça ne me choquerait pas du tout que son ancien adversaire revienne : Ouhon.
  2. Gyou'un

    Kingdom chapitre 595

    @Shou Hei Kun Pour Shi Ba Shou, Riboku le connaît (même très bien, allant jusqu'à lui proposer la dernière place de Grand Cieux) et juste en regardant son visage, juste le nez et la bouche (+barbichette), c'est limite le jumeau de notre cher Riboku. Cela ne m'étonnerait même pas que Shin bute Riboku pour qu'un mec encore plus fort que celui-ci apparaisse : son frère jumeau. Vinland Saga est un bon manga. Je le conseille aussi. Cependant, l'intrigue avançait lentement à mon commencement mais l'histoire est parfaite. Les combats aussi.
  3. Gyou'un

    Kingdom chapitre 595

    @Shankys Même si @Lord Kishio t'a répondu, je dois quand même répondre pour le coup de Joshou. Que se passait-il exactement au chapitre précédent? Un énorme encerclement visant à détruire l'élite de la HSU. Je te demanderais d'examiner la bataille de Cannes . Je ne te décrirais pas le concept même d'un encerclement, mais un seul point : les troupes sont encerclées et les soldats à l'intérieur de l'anneau ne peuvent circuler, ce qui réduit leur force de frappe. C'est pareil pour ceux qui opèrent l'encerclement en première ligne donc pour Jorin et Joshou. Shin n'arrivait pas à tuer Jorin, pourquoi ? Car Joshou ne le permettait pas. On voit bien sur les pages que lorsque Shin se prend le coup de Jorin, Joshou se trouve à côté. Et au chapitre suivant, première page, il pleure puis y a des soldats entre Shin et lui, mais c'est tout à fait logique selon toi. Ton argument du "ils se battent pendant des heures" ça tient pas la route car cela fait 3-4 minutes que l'encerclement (et donc le duel) a débuté. Selon toi, il y a le calme, une préparation mentale, une profonde concentration. Sais-tu que ... c'était uniquement pour "se lier" avec la Guando d'Ouki ? A partir de maintenant, il la maîtrise. On sait tous que Shin faisait une bouchée de Gakuei. Ce qui m'irrite, c'est qu'il galère avec deux officiers moins compétents que le vassal de Keisha. Il est là le souci, le rapport de force n'est pas maintenu, c'est n'importe quoi. Shin se prend un coup de Renpa, Houken, Gaimou, il tenait debout. Et là il prend une lance dans les côtes et c'est OUT. (Parallèle vu que tu parles de SNK => OP : on se croirait avec un Zoro hypé qui se couche à la moindre blessure). Pour revenir aux pertes énoncées plus tôt, on nous lâche toujours un "des pertes importantes". Ici, ce qui nous pose un problème c'est le fait que ce ne soit pas logique. Imagine-toi de ce qu'il reste des 8000 hommes de la HSU après ces 11 jours de combats sanglants ? Tu vas me dire que par jour, chaque troupe perd en moyenne 500-1000 hommes ? Ici nous avons des affrontements sauvages du type Ryouyou. Logiquement, on doit ressentir les pertes qui sont dites énormes. Si on perd 500 hommes par jour. Après 11 jours, la HSU aurait perdu 5500 hommes (sans compter le grand feu du 3ème jour). 8k-5k5 = 2500 hommes. Sans parler que Karyo Ten évoque le mot "sacrifice". Soit la HSU perd que dalle en hommes par jour, soit ils combattent avec 2000 hommes. Et si on l'applique sur les autres armées, à la fin de la campagne il ne restera aucun homme lol. Pour le chapitre, on a une chasse à l'homme qui se prépare. J'ai l'impression que Naki va tomber sur Gyou'Un et Chougaryou, deux tigres agressifs. RIP Shousa. @Lord Kishio Pour Makou, j'ai l'impression qu'il avait vraiment les yeux fermés. Voir une cavalerie foncer sur lui, ça ne l'a pas dissuadé de rester planté comme une statue. Pareil pour ses réserves, ils regardent là où leur maître regarde. Triste, Makou aurait pu être un bon combattant contre Batei.
  4. Gyou'un

    Kingdom chapitre 595

    @Lord Kishio Je comprends tout à fait ton avis, je suis même d'accord. Trop long cette arc, ça s'éternise depuis bien longtemps. Toujours cette fameuse aile droite qui avance et .. recule. Au bout de 15 jours de combat, ça se répète. Si c'est ça pour une invasion de Zhao, je n'imagine pas les autres états, on l'aura en flashback à la fin? Pour le coup de Jorin ou Jomachin qui se TP à 100m de Shin, c'était difficile. Mais lorsque qu'un lancier d'élite lambda blesse gravement Shin alors que celui-ci a OS un général "expert" en lance (Gakuei) en une seconde, c'était la pillule qui ne passait pas. Ensuite, j'y reviens mais après 14-15 jours de combat, y a toujours autant de soldats vivants. La HSU avec ses 8000 hommes tient toujours debout alors qu'elle a subit plusieurs pertes contre Gyou'un, contre l'armée de Gakuei, fin bref. Sans parler des unités à 5000 hommes qui ont 0 perte et continue de gérer 3 armées adverses (coucou Ouhon). Espérons que les prochains chapitres seront rapides et efficaces.
  5. Gyou'un

    Kingdom chapitre 595

    @mollo ça fait 2-3 chapitres peut-être, on pourrait dire la même chose pour Shousa, ça fait déjà des chapitres qu'il est sur le point de crever. Finalement, CGR n'est pas mort et a fui... J'espère que sa tête volera en fin de journée par un Shin déterminé. Kyoukai out pour de bon ? ou elle reviendra plus tard ? @Kiul Normalement, ce jour est décisif car il permettra à l'armée d'Ousen d'attaquer celle de Riboku le lendemain. J'espère que non aussi.
  6. Gyou'un

    Kingdom chapitre 595

    Les spoilers ne parlent que de la fin, rien sur le début du chapitre. Résultat du massacre des troupes de CGR? CGR mort ou vivant ? Si Kyoukai tranche toutes les élites, c'est à Shin uniquement de devoir couper la tête du Serpent. Or si on le voit avec Sousha, c'est soit il a été tué, soit il a fui(=la fin de Qin). Gyou'Un était un grand obstacle, si CGR se fait poutrer en quelques pages, eh bien, j'espère que ces pages seront riches en action parce que c'était le "bouclier" de Rinshoujo.
  7. Gyou'un

    One Piece Chapitre 938

    @TheOne Maintenant que tu le dis, "sa mère a dû lui expliquer". Il y a ce fameux moment dans le chapitre précédent, lorsque Zoro lâche "Santoryu!!", Komurasaki est d'un air curieux, étonnée. Se pourrait-il que sa mère lui a détaillé ses sauveurs du futur ? Mystère. Sinon elle se confie à lui parce que oui, il l'a sauvé. Logique puis le fameux tatouage, c'est la cerise sur le gâteau. Pour le reste du chapitre, j'imagine qu'on nous révèle les petits détails, la progression du "plan". Rythme lent, l'auteur doit prendre une bonne pause sinon, il sera out.
  8. Gyou'un

    Kingdom chapitre 594

    @Shin-wara C'est un stratège, certes il est imposant comme un monstre de puissance mais face à Shin ou Kyoukai, il perdrait. Tous les stratèges (en cas de défaite) tournent leur dos à leur adversaire et fuient. Pour un homme de ce calibre, qui a attendu tant d'années pour enfin jouer sa vie ici, je ne pense pas qu'il fuirait, mais qu'il ferait peut-être un suicide en fonçant sur Shin (blessé). (dans ce chapitre, il fuit car c'est dans sa stratégie) Puis, vous savez, Gyou'Un n'a toujours pas été montré. Il est blessé mais même avec cette blessure, il a su cogner Ouhon. Il y a encore beaucoup d'éléments perturbateurs sur cette aile qui n'ont pas réagit : BNJ, Akakin, le vieux d'Ouhon, Gyou'Un, l'armée d'Akou. Ils sont tous occupés à se massacrer mais il y a aucun point de vue pour nous. On nous teasait un Akakin vs BNJ. Si ce duel a lieu, cela aurait un énorme impact tout de même. C'est le dernier "grand" général offensif sur cette aile. Le petit break qui fait mal mais bon repos à l'auteur, on attend la suite.
  9. Gyou'un

    One Piece Chapitre 937

    @100D Pour Komurasaki qui "reconnait" la technique à 3 sabres, c'est simple : Zoro lâche un "Santoryu" qui signifie Technique à 3 sabres, elle l'entend et est étonnée car à Wano, personne n'utilise la technique à 3 sabres. Rien de plus que de la curiosité. @Draco Je suis mort de rire avec Rayleigh et son fameux "souviens-toi de l'entrainement" car c'est vraiment le cas. A chaque combat, un flashback. Est-ce que les autres mugi ont des flashback ? (Mise à part Zoro, contre Pica). OK, on apprend des infos supplémentaires intéressantes mais de là à forcer sur les flashback, autant faire qu'un seul chapitre centré sur ça. Pour le super samuraï, comme quoi... il n'y a pas que les Yonkos, Amiraux , révolutionnaires qui sont puissants, mais aussi d'autres personnes du tiers monde. @Snif Queen sera comme Jack contre Zunesha, en sueur. Il sera obligé de donner sa soupe mais il saura qu'elle est amnésique. BM a reconnu KING en un clin d'oeil, si elle ne reconnait pas Queen, il comprendra la situation et pourrait peut-être tenter de manipuler BM. (On a l'image d'un mec tortionnaire qui brise des volontés, il peut être fourbe). Pour le Samurai qui l'attaque de dos, c'est ce que j'ai pensé aussi. Il n'y a qu'à voir l'expression sur son visage, en pleine réflexion.
  10. Gyou'un

    One Piece chapitre 935

    @suripa95 Ah, merci. Je voulais confirmer !
  11. Gyou'un

    One Piece chapitre 935

    @Kheops Information sur ce personnage ?
  12. Gyou'un

    SnK Chapitre 115

    Pour moi, il devait y avoir deux morts et non un seul (+ l'autre qui ressuscite comme dans DBZ). Soit Livai et Sieg crevait, deux ennemis "héréditaires". Soit les deux survivent. Il faut attendre le chapitre pour mieux comprendre...
  13. Gyou'un

    Kingdom chapitre 592

    @zizouzizu avec la trad, on peut un peu mieux comprendre, le fait qu'il demande à Kanto de l'emmener vers Shin. On peut supposer qu'il lui reste que très peu de temps, pour mourir au côté de Shin et lui dire combien il est fier d'avoir servi la HSU, sa seule famille. Shin sera en mode berserk et défoncera tout. Kanto aussi par ailleurs, il verrait Sousha mourir et son capitaine fou de rage... ça le boostera.
  14. Gyou'un

    Kingdom chapitre 592

    @Shin-wara Le fameux "miracle" est, je pense, la victoire de l'aile droite sur l'aile gauche. C'est-à-dire, la victoire de la bataille des plaines de Shukai (où l'HSU serait l'héros). Ce miracle permettrait donc à Shin, de faire un pas vers le titre qu'est "Grand Général". @sunwoo Qui est Aoki ? Ouki ? Ou bien les fameux commandants au début de campagne de Shin (le mec de la bataille avec Duke Hyou, le général de l'armée centre de Mougou, etc etc ?) On peut finalement comprendre que dans chaque armée, chaque soldat a son "modèle" à suivre. Riboku avec Kaine/Keisha, Ouki/duke Hyou avec Shin, Heki et le général de Duke Hyou, Gakuei et Keisha, etc. Sousha meurt et une place de lieutenant est "libéré", qui remplacera ce lieutenant "d'infanterie" ? Suugen est le lieutenant offensive par excellence, il en faut 2 autres sur les flancs (En et Sousha). Kanto futur lieutenant ? Il m'a l'air très jeune, bien que Shin fut commandant de 100 hommes après sa première campagne (faut dire que celui-là, c'était un monstre avec Hyou dès leur enfance, de multiples défis, challenges de folie). @Mantaah Malheureusement, il est vraiment mort, ça fait 2 chapitres (je crois?) qu'on nous tease sa mort. De plus, à chaque page, il a une tête de plus en plus consciente que la mort est proche, qu'elle se tient juste là, en face de lui.. Après un ultime effort, il s'écroule, fièrement. On ne pouvait espérer meilleure fin que celle-ci, une fin honorable pour lui. @Hwg C'est ce que je me suis dit, après Sousha, c'est lui le suivant ?... Je n'aimerais pas qu'il crève. Car c'est Gakurai, bordel ! Le lieutenant de Duke Hyou et chef de la Hi Hyou, même si Garo est souvent mis à l'oeuvre. Avec Sosui et Naki, ils forment le club des rescapés qui suivent ce feu grandissant qu'est Shin, pour moi, (sans doute le bon moment) il pourrait mourir lors d'une situation très critique/difficile qui permettrait à toute l'unité (surtout Garo) un powerup dément dans un affrontement comme celle de l'arc de coalition. Plus on avance, et plus l'HSU s'approche de CGR. Celui-ci a l'air passif. Un mec comme lui, bouclier d'un des Trois Grand Cieux de Zhao, devrait avoir plus de tours dans son sac.. Mais bon, c'est sûrement "l'Histoire" pour que Ten puisse évoluer elle aussi en tant que futur stratège de l'Armée de Shin. Aucune nouvelle sur Gyou'Un. Serait-il avec CGR? Une stratégie de CGR peut-être? Attirer Shin dans la "toile" pour que Gyou'un vienne le "terminer" (CGR est massif, ils peuvent y aller à 2 sur le jeune loup qu'est Shin). Si Akou a su tenir face à BNJ et Gyou'Un, alors pour Shin est capable de faire autant contre CGR+Gyou'Un.
  15. Gyou'un

    Kingdom chapitre 592

    J'adore la couverture. Quel chapitre. Se pourrait-il que Gakurei meurt ? J'ai eu une frayeur, un commandant de cavalerie comme lui ne tombera pas avec quelques flèches..! Encore une fois, avec un tel chapitre, difficile de prédire la suite. Sûrement la continuité des combats mêlés jusqu'à ce que les Grands bougent.
×