Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Gyou'un

Membres
  • Compteur de contenus

    45
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

13 Bon

À propos de Gyou'un

  • Rang
    Rookie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Gyou'un

    Kingdom Chapitre 580

    Les cerveaux des généraux de Zhao sont en fumés. Ils ne comprennent pas ce qu'ils leur arrivent : une attaque dénuée de stratégie et en plus, très dévastatrice. Ils réfléchissent à une solution mais leur stratégie du jour est tombé en miettes. De plus, je ne vois vraiment pas ce que pourraient faire les commandants, à part exterminer tous les ennemis. Et qui dit mêlée brutale, dit duel brutal. Mais je ne pensais pas qu'Ouhon serait contre Chougaryuu. Bananji est un monstre, il pourrait ignorer l'armée d'Akou et viser la tête de Shin ou Ouhon (plus probable sur lui). Mais j'imagine qu'un autre monstre fera son apparition in-extremis ==> Akakin aurait peut-être le luxe d'avoir la tête d'un général, qui sait ? Celui-ci n'a pas eu froid aux yeux de devoir affronter BNJ et Gyou'Un. Excellent chapitre.
  2. Gyou'un

    Kingdom Chapitre 580

    @Shankys Effectivement, comme le féroce combat du 3ème jour, ça va envoyer des flammes sur toute la terre.
  3. Gyou'un

    Kingdom chapitre 579

    Justement, cette bataille sera décisive, et rapide. S'ils perdent trop de temps, certains hommes tomberont d'eux-mêmes, affamés et crevés. Je suppose donc que ça serait du Blitzkrieg, soit une "guerre éclair" où le but est de finir rapidement la bataille avec une victoire écrasante. Les options de la HSU et la GHU ont : ravager les armées ennemis, faire un maximum de morts + prendre les têtes des commandants ennemis dans un temps imparti. Zhao peut vaincre ces enragés en temporisant un maximum (comme Mouten qui fait balader Kisui et Batei en minimisant les pertes) mais je doute que Shin/Ouhon soit bête pour se faire avoir. J'aimerais juste savoir la position de l'armée d'Akou, sans commandant, elle est toujours efficace mais ses hommes sont limités, s'ils engagent une mêlée d'une telle ampleur, c'en sera fini de cette armée. Le mieux c'est qu'ils se dispatchent en trois groupes, deux pour soutenirs les unités indépendantes et la troisième (un gros morceau quand même) pour engager une armée histoire de limiter ses mouvements.
  4. Gyou'un

    Kingdom chapitre 579

    Les personnes qui trouvent cela bizarre de charger une armée ennemie sans plan, ni stratégie ni tactique, cela ne vous évoque-t-il rien? Un Grand Général qui pratiquait les mêmes formes de combat, qui détruisait tout sur son passage... Encore une fois, le seul et unique Duke Hyou, regarder la puissance avec laquelle son armée dévaste tout, juste en suivant leur général, n'est-ce pas ce qui va arriver au prochain chapitre ? Zhao sera dévasté car c'est une explosion de moral et une charge surprise dévastatrice qui va tomber sur eux.
  5. Gyou'un

    Kingdom chapitre 579

    Magnifique chapitre, même s'il n'y a aucun combat. Juste avant le début de la bataille finale, une motivation totale des troupes et ce, sous la voix de Shin (et Ouhon). Non seulement Zhao va prendre cher avec une armée qui n'avance qu'avec la voix de leur chef (Yotanwa et son armée ont démontré une puissance phénoménale, dos contre le mur) mais qu'en plus, que le commandant ennemi, est Shin. Un homme qui a sur ses épaules deux monstres : Ouki et Duke Hyou. Ce dernier fonçait sans stratégie sur les champs de batailles, juste de la force brute et son instinct, il ne perdit aucune bataille. Au tour de notre futur Grand Général de briller et de prendre une seconde tête. 8000 hommes entraînés sans relâche (j'imagine qu'ils sont dans 5500-6000 hommes actuellement) qui chargent dans le tas, tout en surprenant l'ennemi, ça va faire des dégâts mais monstrueux. Zhao qui va se prendre sur la figure des démons, alors que ceux-ci attendaient des mouches.
  6. Gyou'un

    Kingdom Chapitre 577

    Mouten est encore plus efficace que les deux brutes, malgré son manque de puissance physique, il est très mâlin et très stratégique, il met en échec Batei+Kisui durant plusieurs jours, un monstre. En vérité, si je devais le comparer à quelqu'un, il serait du même type que Riboku, m'enfin, celui-ci est derrière ses armées dnc une autre personne qui combat de la même façon que Mouten : l'un des Dragons de feu de Wei, Rei Ou. En effet, celui-ci manque aussi de puissances offensives cependant, il est sur les premières lignes, épée à la main. Il y a beaucoup de Grand Généraux qui ne sont pas puissants (en terme de force comparé à Houken/Moubu/Kanmei) mais qui dévorent leur adversaire avec des stratégies : Ousen, Rei Ou, Riboku, Rinshoujo. Pour moi, Mouten est le plus "fort" entre les 3. @little b Je l'accorde, gain de temps et de vie, et surtout des victoires écrasantes sans perte.
  7. Gyou'un

    Kingdom Chapitre 577

    Actuellement, nous les lecteurs, sommes comme Kanki : on attend que les choses bougent sinon on meurt d'un ennui profond. Le prochain chapitre, Shin / Ouhon avanceront sur les armées et les commandants ennemis réagiront. Sinon un évènement déclencheur peut arriver en fin de chapitre, mais sans plus. Il faudrait une dizaine de chapitre maintenant pour poser une " stratégie ", un combat, un duel.
  8. Gyou'un

    One Piece Chapitre 922

    Pourrais-tu me montrer la fameuse preuve ou une page de chapitre ? A ce que je sache, ni Queen ni King ont été introduits comme Calamité, d'ailleurs, qu'est-ce qui prouve leur existence ? Tu fais d'une hypothèse une vérité absolue, or rien nous prouve que l'équipage des Cents Bêtes soit centré sur les jeux de cartes. X Drake, Joker et Jack ne sont que des HYPOTHESES, pas une théorie.
  9. Gyou'un

    One Piece Chapitre 922

    @Aka la blanche Pour le coup, j'aimerais bien voir la réaction de Kinémon, lui qui saigne du nez en voyant de jolies demoiselles, que ferait-il en voyant sa femme? Qui a pris 20 ans de vieillesse dans la gueule hahaha Je pense que pour Juntemaru c'est le fait que Kaidou soit saoûl et qu'il a du mal à prononcer son nom. Sinon sûrement la trad qui a du mal l'écrire. J'ai l'impression que l'équipage de Kaidou n'est pas centré vers Joker, Jack, Queen et king. Mais plus vers des champions, style Samurai, Sumo, Vedette (okanban), Champion, Capitaine etc....
  10. Gyou'un

    One Piece Chapitre 922

    Et je pense que c'est bien le cas. En dehors de Wano, Jack est une calamité et en même temps sur les terres de Wano, c'est un Okanban. Katakuri est un Sweet Commander, mais à WCI, la marine ne sait pas qu'il est ministre ou que sais-je. C'est pour dire que même en étant pirate, on peut avoir des postes spécifiques pour diriger/gouverner.
  11. Gyou'un

    One Piece Chapitre 922

    Shuntemaru avec une autre personne a affronté Kaidou, et quand il le voit lancer sa boule de feu, il lâche un : " Le chateau d'Oden...! Il a osé..! " énervé. C'est bel et bien Ashura maintenant. Le personnage en soi est fort, mais si Oden a réussi à le vaincre, c'est qu'Oden était au dessus d'un Top Yonko, STM rivalise à égalité avec Jack. Pour ceux qui sont déçus de Jack : Réfléchissez 2 secondes s'il vous plaît. Les villageois sont ses ouvriers, sans eux, il perd de la main d'oeuvre et ce n'est pas un Jack destructeur et bourreau qui va capturer et ramener des civils dans des bâteaux jusqu'à Wano. Il ne pète pas un câble sur Hawkins car sa proposition le sauve et les fameux " ... " de Jack veulent dire qu'il réfléchit et approuve ce plan. (Une grosse brute tank qui sait réfléchir, une évolution) Ensuite, il est à Wano, son propre territoire, il se fait soigner sur le coup. Il peut se reposer comme bon lui semble. (comparé à Zou) Il est bien le bras-droit de Kaidou, mais être bras-droit ne signifie pas être le PLUS FORT après le capitaine de l'équipage. Exemple : Barbe Noire et Burgess. Sabo a fumé le 1er commandant de la flotte de BN en un coup. Si on met Burgess vs Katakuri, ça le fait ? Jack est une des 3 calamités et sans doute le membre qui connait le mieux Kaidou (bras-droit) leurs relations ne doivent pas dater d'hier. Les deux autres calamités seront un poil plus fort que Jack. Histoire de montrer la puissance des 100 bêtes.
  12. Gyou'un

    Kingdom Chapitre 577

    @Shankys Je parlais de Kyoukai, c'est une assassin de nature, donc si elle fonce avec tout un détachement (comme lors de l'assaut du QG des 7 dragons de Wei) ça pourrait le faire. Le souci, c'est une commandante remarquable, donc si elle quitte son poste, l'unité Hi Shin devra essuyer de gros assauts sans Kyoukai et Shin serait sur Gyou'un.
  13. Gyou'un

    Kingdom Chapitre 577

    @Akakin Il n'y a pas que l'histoire d'Ousen/Ouhon dans ce chapitre, ça me rassure. On parle des provisions et sans doute des stratégies et possibilités pour ce onzième jour qui risque d'être important, voire décisif. Je ne sais vraiment pas comment ça va se terminer cette journée, parce qu'Akou est HS, l'armée de Gakuei sera sûrement dispatché chez Bananji (qui a payé cher le deuxième jour). Donc bon, je pense qu'effectivement, tout ça ne sera plus que de la mêlée brutale, pure et efficace... Gyou'un et Bananji sont des monstres qui sont sur le front, comme les deux rivaux chez Qin : Shin et Ouhon. Ils feront un duel mortel, mais j'imagine que ça ne serait pas au même moment. Et peut-être pas les deux d'un coup qui meurent, mais un seul qui peut crever. Aussi, il y en a un chez Zhao qui est inaccessible, derrière les deux monstres cependant un assassin mythique est présent en face. Kyoukai pourrait être la seule qui peut prendre sa tête. Cette guerre a pour but de prendre la ville de Gyou mais aussi d'affaiblir Zhao, de talentueux généraux qui seraient tués, c'est tout bénef pour Qin. Hâte que la VO ou la VF sorte ! ..
  14. Gyou'un

    Kingdom Chapitre 577

    @Akakin Quand le messager arrive à Kanyou, il ne reste plus que 5 jours de provisions. (Il était là au 3ème jour et il restait 10 jours de provisions) 5 jours après il est à Kanyou, donc au 8ème jour l'armée d'Ousen en avait encore pour 5 jours. Actuellement, le dixième jour s'est achevé et le onzième jour va être entamé, on peut en déduire que Qin n'a plus que pour 2 jours de provisions et après ça, c'est l'annihilation totale. Solutions envisageables: 1 - Ousen se défait de Riboku et va à Gyou où Kanki a déjà posé pied dans la cité. 2 - Ousen capture des provisions sur les chemins aux alentours et les combats continuent. 3 - L'armée de Yotanwa ayant récupéré un peu, un petit détachement mené par Heki (toujours blessé) pour briser le blocus et amener des provisions à l'armée d'Ousen. (Il faut savoir que la distance entre Ryouyou et les plaines sont d'un demi-jour, cf:Kousonryuu apprend que SSJ serait là dans un demi-jour) 4 - Kanki passe à l'action et la nouvelle est entendue de tous : Ousen fait un retrait immédiat à Gyou. 5 - Ousen se téléporte et tue Riboku.
  15. Gyou'un

    Kingdom Chapitre 577

    Ch.577 spoilers title : stranger So shin says why ? Is it something very big ? Is ouhon like a war orphan that was adopted by ousen or something ? B: no way in hell ouhon sama is low class like that . Ouhon mother is from noble family , she is the princess of the Kan family . When the Ou family another noble family got married to her family the ceremony was held for 3 days and 3 nights ( that is how big it was) B :I don't know how many thousands have came for the ceremony . Soon after the marriage .. shukei (Ouhon's mom) have become pregnant , ofcourse that child was ouhon sama . But , when the days of delivery were near , a strange rumor have been floating , That this could actually be the child of a man she met before the marriage When the surronding ppl asked her , she just kept her mouth shot . Until she finally gave birth to ouhon sama , and just soon after the delivery , she passed away Kanjo says , if by any chance that was true then ouhon sama to Ousen sama is nothing but a total stranger who took away the life of his beloved . En gros, la cérémonie de mariage a duré 3 jours et 3 nuits, il en faut pour faire plaisir au Grand Général qu'est Ousen! Sa femme est tombée enceinte. Une rumeur court selon laquelle, elle aurait eu des relations avec un homme rencontré peu avant sa cérémonie. Ensuite, en accouchant, elle perd la vie. Kanjou dit alors qu'Ouhon n'est rien d'autre qu'un simple étranger pour Ousen. Un étranger qui a juste pris la vie de sa bien-aimée femme. Donc, j'en déduis qu'après cet évènement, Ousen rejetait toute forme d'émotion, devenant ce qu'il est aujourd'hui : un homme froid, calculateur et manipulateur. Rien d'autre qu'un monstre prêt à écraser ses ennemis sans se soucier d'un quelconque sentiment de faiblesse. Il est le point de faible de Kanki. Ces deux-là sont un drôle de duo, vice-généraux sous l'aile d'un médiocre général mais de vrais monstres qui utilisent la psychologie comme armes. J'espère juste qu'il y aurait un minimum d'action dans ce chapitre, ce ne sont que les spoilers.
×