Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Gyou'un

Members
  • Content Count

    153
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Gyou'un last won the day on June 25

Gyou'un had the most liked content!

Community Reputation

56 Excellent

About Gyou'un

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Gyou'un

    Kingdom 614

    @Shin-wara Bonne merde pour trouver la conclusion de cette bataille, tout comme nous.. les Grands Généraux des autres royaumes attendent la fin de cette guerre lol.. Sinon, qui est ce gars au casque de chevalier du moyen-âge? (Second gars que je vois avec un tel masque, après Ranbihaku de Wei) Ce n'est pas un comte, de mémoire, ils sont tous moustachus. Pour Ousen, il est "étonné" mais il saura gérer ce petit joueur de Bananji, soit son fils va venir le gifler une seconde fois, soit Mouten viendra sauver son cul (chaud). Soit Orochimaru de Naruto, invoque Ouki grâce à l'Edo Tensei (qui ramène les morts à la vie) et Ouki OS Bananji.
  2. Gyou'un

    SnK Chapitre 121

    Eren du futur qui manipule son propre passé, intéressant.
  3. Gyou'un

    Kingdom 613

    J'ai bien eu peur lorsque j'ai vu Kinmou, frustré et plein de rage. J'ai cru qu'il allait mourir idiotement comme Gakuei,.. Excellent chapitre sinon, tout avance bien, mise à part le fait qu'on donne une mission top-secrète à Futei, le fandom de RBK. J'espère que ce n'est pas une carte-maîtresse qui va permettre à RBK de win tranquillement la bataille. En plus de cela, nous faisons face à un problème récurrent : Houken qui s'est téléporté, seul Dieu sait où il se trouve actuellement. Il aurait pu arrêter la percée de la HSU, comme pour la miss de Sou'Ou, ... A tous les coups.. quand Shin sera à porté de RBK, il apparaîtra .. Puis combat final de cet arc. (+ retraite des Grands Cieux)
  4. Gyou'un

    Kingdom 612

    Et bien, nous avons tous "sous-estimé" Kinmou, il gère la HSU mais pour combien de temps ? (en combat singulier, troupes fraîches, la HSU l'écrase) Dansa et Bananji ?.. Si Dansa y passe, comme Gunei, s'en est fini de l'armée d'Akou. Bananji est encore dangereux, martialement comme stratégiquement. Riboku et Houken se sont rencontrés il y a 20 ans, je n'ai pas le temps de vérifier mais c'est en 253 BC que Houken a tué Kyou. Et nous sommes actuellement en 233/232BC non ? Indirectement, RBK aurait tué Kyou ? Houken serait un des principaux facteurs de la victoire de RBK sur les Xiongnu ? (mise à part sa technique de TP sur les chefs de guerre)
  5. Gyou'un

    Kingdom 612

    La cicatrice que lui a infligé Shin est inexistante, .. j'avais prédit l'autre semaine que la nana de sou'ou allait se faire tuer par Houken mais ouf, ce n'est pas arrivé. J'espère que Houken se dirigera vers Shin. J'attends la trad sur reddit hehe.. @Shin-wara Bordel la gueule qu'il a Houken, j'avais aussi cru qu'il allait lâcher un Haki des rois,...
  6. Gyou'un

    Kingdom 612

    Non, c'est trop facile si les troupes de Ousen se ramassent un Houken. Il va se diriger vers l'apprenti de son ennemi juré, c'est sûr. Après quelle unité subit cette attaque ? Je ne vois pas très bien les casques pour déterminer l'unité (souvent spécifique par armée) En bref, tout s'accélère, nous allons voir la réaction de Ousen : Est-ce qu'un shin blessé avec un Kyoukai exténuée pourrait venir à bout de Houken ? Jin/Tan iront le tirailler? L'adjudant de Mouten l'a blessé, c'est déjà un plus pour la HSU. On se focalise sur du Houken mais ce n'est qu'une seule page, j'aimerais voir l'intégralité du chapitre.. je pense qu'on aura des nouvelles de partout.
  7. Gyou'un

    Kingdom 611

    @mollo Lorsque Kanki commença le siège, on y avait tous pensé. Que soit Ousen, soit Kanki, enfin un des deux auraient foutu des espions parmi les réfugiés. Cela a été prouvé bien longtemps après la guerre (récemment pour nous). @Ousen RBK s'était déjà retiré de cette aile, Kisui est un bon général qui sait comprendre la situation et agir directement. (sauf à Kokuyou ) Pour Kinmou, nous verrons bien le dénouement de sa tactique. J'aimerais juste pas qu'il se fasse OS comme Gakuei ou bien tué par un lieutenant de la HSU, Keisha était à 2 doigts de devenir le dernier grand général, normalement ses généraux devraient être "forts", au moins niveau stratégie/instinct. Mais RBK doit avoir un plan qui arrêtera la HSU. Avec Bananji/Kinmou, la HSU peut se faire écraser. Je prends en compte l'armée d'Akou qui voudra tenter d'arrêter la stratégie mise en place mais sans réel meneur, j'ai un doute. BNJ et son armée sont loin des autres, il peut ignorer Akakin et cie mais les restants de l'armée de Gyou'Un se feront décimer. Ouhon est H.S. mais je ne le vois pas venir au centre. A quoi cela servirait ? Il a eu Gyou'Un, il n'a pas même plus la force d'être debout. Pour moi, il restera en stand-by avec l'armée d'Akou. Les seuls qui peuvent renverser le plateau sont Mouten, Kisui et Houken. Nous avançons vers une fin de bataille très floue.
  8. Gyou'un

    Kingdom 611

    @mollo La différence est que Kinmou, va tomber dans le piège ultime de la HSU : à savoir "viens venger ton maître, Keisha". Gakuei peut en témoigner. Mais n'oublions pas que RBK a 60 000 hommes au centre, 30 000(?) qui affrontent l'armée de Ousen, le reste doit être préservé pour Kanki, mais je pense qu'il utilisera 10 000 hommes (sous Kinmou) pour arrêter la HSU, qui a subi pas mal de pertes durant 15 jours de combat. J'ai l'impression que la lieutenant de Sou'ou, se fera tuer par Houken. Parallèle à Ouki/Kyou. Ainsi... Sou'ou tuera Houken. 💪 Le facteur "amour-vengeance" dépasse l'entendement du Bunshin. (0.01% chance que cela se produise)
  9. Gyou'un

    Kingdom 611

    @little b Avant le début de la journée, ils le sous-estimaient déjà... L'armée de Rigan va prendre cher, le fils de Moubu peut se montrer très viril.
  10. Gyou'un

    Kingdom 611

    Je ne vois pas comment Kaine pourrait tuer la lieutenante. Sa tête à la fin du chapitre laisse à désirer qu'elle se chie dessus et manque terriblement de confiance pour l'affronter. A la limite, une flèche à la Ouki pourrait la tuer. Après, la HSU s'approche à grand pas, ça va clairement bouleverser le champs de bataille. Si Shin prend le commandement à la place de Karyo Ten, nous verrons un Shin (expérimenté de son dernier combat) venir à bout des défenses de RBK. Ce qui me chiffonne depuis le début de ce dernier jour, c'est l'aile gauche de Qin. Aucune nouvelle de Mouten ou de Kisui. Pourtant, les combats là-bas doivent être "sanglants". J'imagine... Un Kisui/Batei qui frappe les flancs de Ousen, à la HSU.. pour nous pimenter la chose. Personnellement, je m'attends à une défaite de la part de Kisui/Batei par le général qu'est Mouten. De plus, Kisui est un général instinctif, non ? Mouten arrive à le "gérer" depuis 14 jours, même s'il fuit/attaque ses ennemis. C'est vraiment un match miroir, cette bataille. (mise à part le fait que Zhao possédait de nombreux tigres sur leur aile gauche) @Nahaldry Il est vrai que la plupart des personnages introduits, meurent comme des mouches. Ma plus grande déception..... Yotanwa vs Rozo. Mais le combat Feego vs Rozo était palpitant. Après CGR/Gyou'Un qui ne sont plus que des reliques du passé.. c'était clair qu'il allait finir en morceaux. Assez de mort pour Shin, au tour de Kyoukai !
  11. Gyou'un

    One Piece Chapitre 952

    @Jabbawockeez C'est sûrement une des nombreuses épithètes de Ryuma.
  12. Gyou'un

    One Piece Chapitre 952

    @Minato C'est juste le message d'un mec sur reddit ça , non ? Il s'imagine juste le chapitre ? Si c'est les spoilers, envoie la source s'il te plaît.
  13. Gyou'un

    One Piece Chapitre 952

    "se disputent" .. se battent toujours, c'est mieux! Chapitre qui sera sûrement axé vers les Yonkos et Zoro/Komurasaki qui parlent de la lame de Ryuma.
  14. Gyou'un

    Kingdom 610

    @Novasm18 Oui, c'est un gros souci.. Il devrait plutôt actualiser une carte à chaque fin d'arc, de campagne. Et mettre la position "exacte" de toutes les villes, fort et "champs de bataille". Après, il y a juste de petites cartes avant les batailles, et même ça , c'est très peu. Là, il nous manque juste une carte de la "Chine", très détaillée (rivière, mont, cité et fort) histoire que nous puissions nous retrouver un peu. (J'imagine que ce serait impossible, étant donné que l'auteur devrait rajouter des villes/et des annexions au fur et à mesure)
  15. Gyou'un

    Kingdom 610

    @little b @Novasm18 oui oui, ils disent très bien que c'est à 80 km mais il faut aussi prendre en compte que la Chine est énorme (presque l'Europe), donc les distances entre lieux, sont très très grandes et peuvent être très exagérées (mais réelles) donc .. ! Pas la faute de Hara haha Il est clair que Kisui est le prochain sur la liste, Sei ou Ousen tenteront une approche mais il faudra percer la ligne de défense de l'Ouest. Chap. 443 J'ai regardé la VA, c'est 80km aussi (pas pu vérifier les autres versions) mais on dira que c'est authentique.
×