Jump to content

Gyou'un

Members
  • Content Count

    369
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Gyou'un last won the day on June 25 2019

Gyou'un had the most liked content!

Community Reputation

225 Excellent

About Gyou'un

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

5548 profile views
  1. Gyou'un

    Kingdom 702

    Peut-être qu'Ousen va mobiliser l'armée de Yotanwa, franchir les montagnes et prendre à revers la muraille. C'est peut-être avec cette posture de "faiblesse" que Riboku irait attaquer Kanki... Mais là, on parle d'Ousen, impossible de prédire ces plans "ingénieux" (devrais-je dire ceux de Hara?).
  2. Gyou'un

    Kingdom 698

    La dernière réplique de Kanki... ! Heureusement que ce personnage est présent dans ce manga. Il recadre tous les gentils rêveurs d'un monde parfait... (coucou Xin) en dévoilant la véritable souffrance que connaît le Monde (en particulier Zhao) => Ei Sei. Je vois déjà la réaction du roi de Qin , il va dégainer son épée et vouloir décapiter Kanki... Relâcher sa rage ou quelque chose de ce genre, ... ou sinon, il restera très calme et mature. J'avais presque envie de croire à ce que Shin en fasse de même, c'est-à-dire, garder son calme et avoir une certaine sagesse, mais hélas, non... Sinon ... spoiler historique (âmes sensibles s'abstenir)
  3. Gyou'un

    Kingdom 695

    @daemon17 Je ne crois pas que Naki soit nostalgique mais qu'il prend juste des nouvelles de ses anciens compagnons d'armes, avec lesquels il a vécu de nombreuses batailles. C'est comme un enfant qui quitte sa famille pour démarrer sa propre vie ; il prendra toujours des nouvelles de ses parents et de sa fratrie. Pour en revenir au chapitre, un magnifique hommage sera rendu à Raido, le fidèle bras-droit de Kanki. Ceux qui sont encore choqués que ces bandits puissent ressentir quelque chose vis-à-vis de leurs compagnons, j'ai envie de dire qu'un certain lien se forme lorsque des gens combattent côte-à-côte en risquant leur vie. Soldats ou bandits, ils connaissent le même sort : être tué par l'ennemi.
  4. Gyou'un

    Kingdom 693

    Incroyable ce coup de Kanki qui termine le duc n°84510. Kochou qui va voler le plaisir à Kanki. Sa rage sera INFERNALE. Ils vont massacrer l'armée de Zhao qui sera coupée et encerclée par Kanki, Shin et Ousen/Mouten ? Fin de la partie pour le Gardien de la Capitale. J'espère qu'au niveau de l'échange, on aura quelque chose d'original et non un simple "t'as perdu, j'étais plus fort que toi". @Erebus Merci !
  5. Gyou'un

    Kingdom 692

    J'imagine qu'à la page 45, il doit dire "depuis le début, c'était le plan de Kanki.", quelque chose comme ça. Je pense que nous partons vers une @Erebus Merci pour les infos, comme toujours.
  6. @tremds Oden et Yasui vont ressusciter, c'est sûr et certain. Kaido et BM fusionneront pour devenir "Rox". En dehors de cela, j'avais complètement oublié que BM était contre Law/Kid. Pour dire à quel point l'arc a l'air "bâclé". Espérons que les combats contre les Calamités durent longtemps, car on parle de monstres de puissance qui peuvent tenir des combats sur des journées entières (style Jack/Cracker/Akainu/Aokiji). @BlackJack1 N°4 symbolique ou par rapport à la puissance ? Car clairement le n°2 de BB à l'époque, c'était Oden. Et je dirais que le n°4 des Mugiwara est voué à être Jinbei, Yamato ne serait qu'un invité, un compagnon de voyage, à la Vivi.
  7. Gyou'un

    Kingdom 688

    @Nova762 Je ne dirais pas qu'il y a régression étant donné que dans Kingdom, les personnages excellent dans le maniement de plusieurs armes. Kanmei avec sa massue affronte Moubu mais n'hésite pas à sortir son épée contre lui. Pareil pour Ma Kou, désarmé, sa Guando n'étant pas dans sa main, il dégaine son épée (un peu comme Shin, il manie Guando et épée). Il y a aussi le cas de Ouhon, il a sa lance, mais on voit qu'il a aussi 6 dagues. En bref, c'est plutôt logique que tout le monde soit polyvalent avec les armes, la guerre est ainsi, même un caillou peut servir d'arme !
  8. Gyou'un

    Kingdom 688

    Petit frisson en voyant Shin utiliser de nouveau son épée, son saut de la mort m'avait manqué. Je pense que certains, ici, ont oublié qu'à la base Shin était un épéiste, voire même un épéiste de "renom" car il a tué (selon le contexte) Rinko, le mec qui a percé la défense d'Ouki ainsi que sa garde. Et comme l'ont dit d'autres, Shin n'utilise pas les techniques de Kyoukai, mais use de son agilité, comme Goku/Piccolo qui retire leurs vêtements en béton (lol). Il est vrai que c'est étonnant, je m'attendais à l'arrivée de Kyoukai vu qu'au dernier chapitre, Ten fait tout son possible pour l'amener sur la colline, soit elle, soit Rei. Mais ça me va si Shin arrive à tuer le Bouddha, ce qui ferait un peu suer Kochou, la terreur de Kantan. Vu la tronche du Bouddha, je crois qu'il ne va plus tenir, ses veines vont exploser. Ou bien, c'est à peine l'échauffement ?
  9. Un peu déçu de ces stats, même si ce ne sont que des facteurs. Gyou'Un, le mec qui représentait la puissance martiale de Zhao est inférieur en force pure à Tou, YTW et j'en passe. Alors qu'il a du affronter Ouki, se le farcir, et sortir vivant du duel. Rozo qui avait l'air de comprendre la stratégie de YTW lorsqu'elle a prit la colline après l'apparition des Quanrong, me laissait penser qu'il était très perspicace mais en fait, ce n'était qu'une brute. Pareil pour les commandants de notre cher Ousen, Sou'Ou et Shiryou ont des stats décevants... à moins que ce soit moi qui voyait des génies partout ?... Le mec a eu les couilles de gifler Shin, mais Suugen le défonce en 1 contre 1... Mais bon, ce ne sont que des stats, ça ne change rien à ma vision des personnages.
  10. Gyou'un

    Kingdom 687

    Je ne sais pas vous mais... on dirait que Kanki a réussi son coup. Au vu de la réaction de chaque commandant, Kochou a donné l'ordre de lancer l'assaut général sur tous les fronts. C'est répétitif certes mais je vois ici la même stratégie pour tuer Genpou (sans défense) et le même traquenard utilisé contre Keisha. Kochou, après n'avoir rien soutiré à Raido, lance l'assaut final. Il doit sûrement penser que Kanki est foutu et qu'il n'a après tout, aucun plan en tête ? La carte nous permet de voir le champs de bataille en entièreté. Kochou est "isolé". Il n'y a quasiment aucune ligne défensive entre le champs de bataille et son campement... En gros, les déserteurs de Kanki + le clan Zeno avec Kanki en tête seront suffisants pour faire tomber le QG. Sans parler de la HSU qui peut prendre à revers Kochou. Pour la grosse dinde, que dire... je suis plutôt étonné de le voir danser... C'est du jamais vu pour le moment dans Kingdom... Il incarne bien son titre de "Bouddha"... Kyoukai/Kyourei pour le vaincre ? @Erebus En effet, Kanjou est beau gosse, un réel bad boy avec son bandage. Cela change de sa tête de c.. pour ne pas dire...
  11. Gyou'un

    Kingdom 686

    R.I.P. Raido. J'espère que Kochou a bien profité de cette petite séance de torture avec ses hommes en blanc, car Zeno et le clan Saki ne feront pas de cadeaux. Vu l'expression des deux commandants de Kanki, on sait tous que Raido a rendu l'âme. Par ailleurs, sa tête ou ses membres exposés réveillera une rage chez les bandits, les commandants particulièrement, pour Kanki... à voir. Dans le cas contraire, une peur chez les bandits, mais ça ne m'étonnerait pas, ils seront enragés comme des chiens, car après tout, ce sont des bandits, ils aiment ça. Kanki, pour rendre hommage à Raido (comme il l'a fait pour Mougou), va créer un joli autel fait à base de soldats de Zhao, spécialement des membres de Kochou... Je verrais la chose ainsi. Et vous, qu'attendez-vous de la part de Kanki ?
  12. Gyou'un

    Kingdom 685

    Bon bah, au vu de la gueule du Bouddha, je pense que Houken n'était que l'entrée. Moubu, Kanmei, Gaimou ne sont que des petits joueurs à côté de cet homme quasi divin... on se croirait dans One Piece, plus un adversaire est géant, plus c'est un monstre... Le "bras-droit" de Kanki se fera sauver par Kanki lui-même et Zeno, mais ce sera trop tard, il n'aura plus ses yeux pour voir une dernière fois Kanki-kun... Le clan saki version wish va interroger Raido... petite pensée à ce mec qui va déjà vendre la mèche.
  13. Gyou'un

    Kingdom 683

    @lilas Une bonne surprise attendra Raido dans la tente du général ennemi : la même histoire que Gaimou et Karyo Ten. Il est plutôt mignon dans ce chapitre, le petit bandit... Raido ne va pas survivre 😧. Sinon, Hara est toujours aussi bon. Toujours des histoires neuves, il n'utilise jamais le même procédé. #SaufPourHouken D'ailleurs, on n'a toujours pas vu la réaction de Kochou, vis-à-vis de la situation actuelle. Pense-t-il gagner ou a-t-il un 6ème sens pour détecter un certain danger venant de Kanki ? Et au point où ils en sont, 9ème jour, Ousen et YTW auraient tellement pu attaquer et encercler Kochou vu que son armée s'est étendue sur de longues distances.
  14. Gyou'un

    Kingdom 683

    Dommage que le père soit tombé aussi facilement. Le fils aîné a repris le flambeau très rapidement. Le fait que Raido soit capturé est très bizarre. Comptent-ils le torturer? Soutirer des informations ? Ou profaner son cadavre et envoyer un beau message à Kanki : les yeux de son fidèle bras-droit. Akakin est de retour mais Kanjou toujours invisible. Sûrement au prochain chapitre pour nous présenter une nouvelle tactique ou nouvelle information importante ou bien juste des nouvelles venant de la droite avec la mort d'un général ennemi (même si le fils le remplacera assez vite).
  15. Gyou'un

    Kingdom 682

    Spoiler du prochain chapitre : Le bouddha ne va pas survivre ; pareil pour le mec que Raido a piégé. Quant à Raido, j'ignore s'il va survivre. Ses paroles lors des derniers chapitres sont comme un message d'adieu. Avec la perte de deux généraux, l'armée de Zhao a beau être en surnombre, sans commandement, elle sera inefficace. En plus, l'aile droite de Zhao ne résistera pas longtemps à l'assaut de la HSU (ils sont déjà déstabilisés car une infanterie a réussi à atteindre le sommet, ça en dit beaucoup sur la suite des événements). Après avoir tué le Bouddha, la HSU fera une percée rapide sur les flancs de Kochou. Au même moment, Raido attaquera l'aile gauche (s'il survit). L'armée centrale de Zhao est trop étendue et est trop loin de Kochou, à part les unités qui sont proches de lui. La disparation des clans est certes ambigüe, j'ignore si c'est le plan de Kanki pour reprendre à revers l'armée centrale et de la pulvériser, mais je pense que le clan de Zenou aidera Raido à atteindre Kochou. Je pense aussi que l'aile gauche de Zhao se fera massacrer dans les forêts. L'armée centrale de Zhao, comme je l'ai dit au dessus, il se peut que les clans fuyards prendront à revers l'armée centrale de Zhao, piégeant celle-ci entre des collines et entre deux armées ennemis. Je pense que la victoire de Kanki se fera ainsi, avec la destruction totale de l'armée centrale et de l'aile gauche de Kochou.
×
×
  • Create New...