Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Gyou'un

Members
  • Content Count

    114
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Gyou'un last won the day on June 25

Gyou'un had the most liked content!

Community Reputation

39 Excellent

About Gyou'un

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Gyou'un

    kingdom 607

    @mollo Chapitre 366: Les états après la guerre. Après la mort de Mougou et la naissance de la fille de Sei, l'armée de Qin envahit et prend deux gigantesques villes à Wei. Les généraux : Ousen et Kanki. On y voit Ousen recruter des hommes, ceux-ci acceptent la proposition, voyant que Ousen a une "force" en lui.
  2. Gyou'un

    kingdom 607

    @Shin-wara RBK a toujours une épée sur lui. J'pense qu'on le ne voit pas assez de profil. Puis .... Ousen a la force de 100 hommes en lui... @Moubu RBK ne peut mourir, il a sa carte magique avec lui.
  3. Gyou'un

    kingdom 607

    @Kyou shin Un bananji ? Tu es encore gentil.... Le Grand Houken, dès qu'il voit ce genre de rassemblement, où se livre 2 personnes, il débarque à plein moteur. Mais ne t'en fais pas, l'héritier d'Ouki viendra casser les rangs (en attaquant les flancs) et Houken prendra peur. Ousen sait pertinemment que Shin a repoussé Houken à Sai.. Il doit dormir sur les deux oreilles et être tranquille en face à face avec RBK, pourquoi craindre Houken? Il a tué Ouki grâce à une flèche, sans cela = il était mort.
  4. Gyou'un

    kingdom 607

    Une pause ?..
  5. Gyou'un

    kingdom 607

    Personnellement, j'attends la trad. de Jeeswag sur le reddit haha Bordel, ce chapitre, quel personnage ce Ousen.. Je n'imagine même pas le prochain.
  6. Gyou'un

    kingdom 607

    Oh bordel. Ousen qui, délibérément, fait un trou entre les armées ... pour amener RBK.. Un face à face !!!.. A la Ouki/Rinshojou. Sauf que.. il n'y a pas de tranchée qui les sépare... juste des guandos...
  7. Gyou'un

    Kingdom 606

    @Duke You J'ai bien l'impression que oui, Kousonryuu était à Kantan, il a dû rassembler les hommes de la région et se diriger vers Retsubi. Une fois que Retsubi était tombée, celui-ci fit demi-tour et se dirigea vers les chaînes de montagne, vers Ryouyou. Attendant de frapper l'armée de Qin sur le flanc/l'arrière. Ryouyou devrait être entre Kantan et Retsubi. L'armée qu'il récupère donc est bien celle autour de Gyou. Tandis que l'armée des Montagnes est tout simplement dirigée par le général Kochou, ses troupes sont cachées dans la chaîne de montagne. (chap.512, dernière page) Si on regarde attentivement toutes ces cartes, nous constatons que toutes les armées de la région de Gyou sont mobilisés, + celle d'Atsuyo qui regroupe des hommes venus du nord-ouest de Zhao (Riboku a chevauché durant 3 jours pour atteindre Kantan)
  8. Gyou'un

    Kingdom 606

    Il a renforcé celle de l'Ouest, la frontière avec Qin. Il savait très bien que Qin allait envahir Zhao dans les prochains mois. Il a fortifié toutes les villes dans cette zone, histoire de ralentir la progression de Qin. C'est pour cela que la campagne de Gyou a lieu : accélérer la conquête de Zhao, prendre Gyou et menacer Kantan la capitale tout en évitant les fortifications de RBK.
  9. Gyou'un

    Kingdom 606

    @Shin-wara Il parle du front de l'Ouest, où se trouve une chaîne de montagne, défense naturelle. Pour l'est, il n'y a que des frontières donc plusieurs armées (Zhao/Yan/Qi). Mais Zhao a beaucoup de soldats disponibles.. avec cela ils peuvent unifier la chine haha
  10. Gyou'un

    Kingdom 606

    Effectivement, 40 000 hommes à Gyou serait énorme. Déjà, les petites troupes de Zhao ont arrêté de s'attaquer à l'armée de Kanki. Cela fait une petite armée conséquente. A cela, on ajoute les 100.000 soldats d'élite du Roi, les 90 000 hommes de SSJ (avant la bataille de Ryouyou), l'armée de 50 000 à Retsubi, et il y a 120 000 hommes dans la bataille actuelle des plaines. Si on compte tout cela sans les 40K de Gyou ET sans l'armée des Quanrong (qui dépassent les 60 000-80 000 soldats!) Nous tombons sur : 360 000 SOLDATS pour cette région (même si les 100 000 soldats d'élite de Kantan ne se battront pas). Si on rajoute les 40 000, ça fait 400 000 hommes contre 200 000 hommes de QIN. Énorme est le terme que j'utiliserais ici. Si il y a autant de soldats ici, alors qui surveille les frontières ?? Zhao est frontalier à Chu, Wei, Qin, Yan, Qi. Il faut au moins d'autres garnisons/armées pour retenir les 4 autres états. Sans parler de la terrible armée Xiongnu au nord. RBK a peut-être massacré les Xiongnu, mais ceux-ci lancent sans cesse des assauts. Même Qin a eu du mal à réunir au moins 250-300 000 hommes lors de la guerre de la coalition. (même si quelques troupes étaient restés aux frontières) Pour moi, la garnison de Gyou devrait compter 5000 hommes et si il est si parfaite et impossible à prendre, c'est grâce à ses défenses et non à la garnison qui se trouve à l'intérieur. Je pense que la plupart des troupes environnantes de la région ont été envoyés dans les diverses armées. (Tous les chiffres viennent du manga, à part pour les 250-300K de Qin, c'est une déduction des troupes de Kanki/Mougou/Choutu sur les murailles) (Si on ajoute l'armée des Quanrong... on passe de 360 000 à environ... 420-440 000 soldats. Franchement, pour une campagne risquée, ça l'est.)
  11. Gyou'un

    SnK Chapitre 119

    @ArKan The Balkan Tiger Oh bordel, j'suis mort de rire. RIP porco, il a enfin appris la vérité.. Cependant, il a mangé Ymir, il y a 5 ans non ? Alors pourquoi d'un coup, les souvenirs lui sont revenus ?
  12. Gyou'un

    SnK Chapitre 119

    @Doraay Porco ? Je ne vois pas pourquoi il devrait filer la mâchoir à Falco... hm.
  13. Gyou'un

    SnK Chapitre 119

    @Jufoba J'ai l'impression que ce titan a bondit sur un humain, Kord ? Mais soit, ce chapitre risque d'être sanglant.
  14. Gyou'un

    SnK Chapitre 119

    @Jufoba Il a l'air difforme ce titan? Est-ce Falco? Grosse tête. Pffiouh, faut qu'Armin s'transforme, histoire de nettoyer tout ça. On en parlera plus.
  15. Gyou'un

    SnK Chapitre 119

    @Shiki Fuujin Alalalalah ce bon vieux Pixis, c'est donc ça "ceux qui ont du vin, vont au front!" .. Quel menteur! R.I.P Dot Pixis. On s'éternise tous sur la fin du chapitre, avec un Eren qui n'a plus de tête, mais qu'en est-il des autres ? Livaï ? Hanji? Magath? L'escouade Livaï + Armin? J'imagine pas la tête de Jelenna, suicide?
×