Jump to content

Gyou'un

Members
  • Content Count

    319
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Everything posted by Gyou'un

  1. Gyou'un

    Kingdom 667

    @lilas @SeseSeko Certes Rei a permis de rattraper le retard, mais 3 jours se sont écoulés depuis. La HSA a beau se battre, sans Rei (ou Kyoukai), elle n'avancera pas. J'imagine que Mouten/Ouhon garde leur cadence en appliquant des tactiques qui écrasent leur adversaire. Quant à la HSA, ces derniers se reposent toujours sur la force brute ou de la présence de leur lieutenant, c'est ce point-ci que je n'aime pas. J'aimerais bien que la HSA prenne une posture instinctive ou applique des tactiques tranchantes (apprises par Ten avec SHK évidemment) plutôt qu'avoir les bourrins sur les premières lignes pour tout défoncer et ouvrir le passage.
  2. Gyou'un

    Kingdom 667

    J'adore Shin, il a une de ces têtes du style de : "j'espère qu'on mangera du canard de Beijing demain..., j'en ai marre de ces conneries de Shiyuu." La pause fait que cet mini-arc soit "lent" mais au final, il sera court, comme Kyoukai vs Yuuren. Je ne sais toujours pas où est-ce qu'Hara nous emmène, mais Kyoukai a l'air d'avoir retrouvé sa force, mais pour combien de temps? Je pensais que son épée était fissuré durant le combat contre Houken ? Rei qui intègre la HSA ? Après qu'elle ait failli planter le nabot ou après avoir insulté Suugen ? Mouais... Je ne comprends pas, la situation est critique, les armées de Mouten et Ouhon avancent mais celle de Shin "recule". Ousen ou bien Denrimi (qui n'aime pas la HSA) n'envisagerait-il pas une sanction vis-à-vis de la HSA ? A moins que ce soit les favoris de Ousen-sama... Après ce duel, il faudrait que Shin et Ten songe à reformer leur rang car ils n'ont plus rien d'une unité, ils doivent se battre telle une vraie armée, j'ai l'impression qu'ils sont restés identiques qu'à Shukai sauf qu'ils ont le double de soldat dorénavant. Il faut des tactiques neuves ou bien recourir à l'instinct de Shin pour pulvériser l'adversaire en face. @Erebus Il ne manque plus que les Kikoha ! Et pas mal le lien avec Kanki, après tout, ils sont frères, non ? 🤪
  3. Gyou'un

    Kingdom 666

    C'est moi ou dans la trad VF la phrase de Yuuren ne veut rien dire ? Cela sera sûrement corrigé. Je pense que cet mini-arc Shiyuu durera +- 10 chapitres encore, à moins que Zhao vienne casser le délire de la HSU de se faire malmener par une femme. Tiens le coup @Bazzb91 , nous tous, ceux du forum, nous avons attendus des années, semaine par semaine pour apprendre que la discussion entre Ousen et SHK était lié au ravitaillement de Gyou ou bien juste pour voir la victoire de YTW et Ousen après des batailles acharnées. Ainsi est Kingdom, à prendre ou à laisser, sous toutes ces formes. Tu peux relire en entier Kingdom comme l'a suggéré @Président Netero , il y a toujours des détails qui nous échappent lors de notre première lecture.
  4. @Reeker Est-ce vrai ? Serait-ce la fin de notre caporal ? Après toutes ces années où il sauva le cul d'Eren... triste soit-il... Mon coeur me chagrine.
  5. Gyou'un

    Kingdom 666

    Pauvre Ouhon, on a zappé son mariage tandis que celui de son père a duré 3 jours et 3 nuits. Ils n'ont pas le même vécu ni les mêmes mérites visiblement... héhé.. Kyourei est une saiyan. Elle va guérir Kyoukai pour ensuite se battre contre elle. Bien évidemment, elle va se faire latter la tronche. Ou sinon Shin va séparer son corps en deux morceaux, lui qui n'apparaît pas encore dans les spoilers et qui est très silencieux... Il doit penser à Riboku-chan sûrement, il doit certainement lui manquer.
  6. @Ike (mercenaire) Sachant que Marco était reconnu par le Gorosei comme pouvant arrêter Barbe Noire (et ainsi, devenir Yonkou...). Pour moi, il est incontestablement le second le plus fort à l'heure actuelle. Bien qu'au chap. 999, il dit ceci : "Je n'ai plus l'âge pour m'en prendre directement à Kaidou". Est-ce une petite blague de sa part ? Ou bien a-t-il perdu en puissance? Nous verrons ceci dans la bataille. Je comprends que certains soient déçus par les spoilers mais - nous n'avons pas encore d'images. On a peut-être les grandes lignes du scan, mais certains détails mineurs restent inconnus et ils peuvent grandement changer notre appréciation du chapitre. Pour la vivecard de Yamato... Je ne sais pas à qui Ace aurait pu le donner ? Shanks ? Jimbei ? Un commandant de la flotte de Barbe Blanche ? Le fils caché d'Oz Jr. pour qu'il se tisse un chapeau aussi? Et puis même, je ne comprends pas l'utilité de dire qu'Ace a reçu une vivecard... Aura-t-elle un impact pour plus tard ? Par contre, si Basil Hawkins a vu que les chances de survie de Luffy étaient très basses, les commandants de sa flotte doivent débarquer, non? Sa vivecard devrait normalement brûler. Pour le chapitre : Oden parle de jeunes pirates qui arriveront dans 20 ans. L'équipage de Roger ont-ils vu le futur ou vu un calendrier? Le fait que Roger soit arrivé trop tôt est aussi bizarre. Les théories à ce sujet sont aussi intéressantes. Vu la réaction de Big Mom, Luffy a du cogner fort Kaidou.
  7. Gyou'un

    Kingdom 665

    @Novasm18 On l'a déjà vu une fois à Shukai mais oui, selon moi il aurait du être le second de Suugen et possiblement le remplaçant de Shousa. Je ne sais toujours pas où va mener cette histoire des Kyou mais on arrive peut-être à la conclusion, avec un duel mortel. Ou bien une rédemption... Kyourei qui deviendrait peut-être le bras-droit de Suugen hahaha !
  8. Gyou'un

    Kingdom 663

    @lilas Je pense que ... oui. La HSA compte de nombreux officiers, brillant tous d'une compétence unique, d'autres qui sont là depuis le début et qui donnent le moral aux troupes, qui sont les figures symboliques de la Hi Shin. Mais que peut-on imaginer de plus ? Il y a 1000 situations possibles désormais, soit elle rejoint Kyoukai, soit elle se fait tuer par cette dernière, soit Shin la tue, soit elle va admirer Shin , soit elle va vouloir découvrir le monde. Kyoukai a certifié qu'elle allait revenir, ce n'est plus qu'une question de temps, elle n'a à priori besoin d'aucune aide médicale ou autre... Et sinon @lilas @SeseSeko si Shin a un harem... ça ne sera pas bon pour son image voyons... rien que la rencontre avec Kanki... c'était difficile pour lui. La phrase de Raido est énorme, elle me tue toujours.
  9. Gyou'un

    Kingdom 663

    Quelle coïncidence... alors que l'infanterie de la HSA manquait d'un officier compétent et que Kyoukai était au seuil de l'infirmité laissant son unité sans forces motrices... Tous nos problèmes sont désormais résolus : un nouveau Kyoukai, plus jeune et plus cheat !! Il ne manquerait plus qu'il y ait 5 Kyoukai dans la HSA et là, je pourrais vous dire que Shin et son armée pourront manger 2 Houken en un jour. On sait tous comment cela va commencer et se terminer, elle a sûrement eu sa soeur tuée ou elle est venue avec elle pour prêter main forte à Kyoukai, aka la nouvelle Shiyuu car il n'y a plus eu de rituel. De ce fait, elle doit se dire que Kyoukai est la nouvelle Shiyuu. Après un piteux duel, elle renoncera... et puis Kyoukai lui donnera une nouvelle raison de vivre : La GuErRe ! Hop un nouveau Kyoukai pétée qui dirigera peut-être le front de l'unité Kyoukai, tandis que cette dernière restera proche de Shin, à son QG. Il ne manque plus que la marque instinctif de l'armée Hi Shin : il faut que Shin bouge son cul pour diriger ses hommes avec son instinct ou sinon, ça n'aura servi à rien à nous parler de différents types de généraux, d'avoir créé le Duke Hyou, Gyou'Un et sa bataille contre Shin. Passant par Keisha, le mec qui a failli fumer Kanki (en trouvant son point faible). Shin fera-t-il un progrès (il serait temps)? Ou va-t-il rester un Gaimou Jr toute sa vie, épaulé par Jun Sou Karyo Ten. Petite scène : Au final, ça ne me dérangerait pas de la voir dans la HSA. Un petit côté drôle, pourquoi pas. Je vous conseille de relire le chapitre 173, le MANGA BONUS à la fin.
  10. Gyou'un

    Kingdom 662

    @Alexandrelepetit Le chapitre précédent, Tou dit qu'ils prendront Kantan en 3 ans, GHM non. Avec RBK et Shibashou, c'est clair que Zhao va résister plus que trois ans, sachant que Kochou tient 6 généraux en même temps. Là, c'était une incertitude laissée délibérément par Hara. Et là d'un coup, ça spoile direct : "Qin prit Kantan durant ces trois ans". C'est un peu rapide... on comparera avec la trad anglaise car j'ai un certain doute. Il est vrai que la team fait un énorme taf en traduisant gratuitement le chapitre mais avec certains morceaux du chapitre, on a l'air perdu. Rien que la conversation dans la HSU, j'ai l'impression que leur dialogue tourne autour du pot et ne s'attaque pas au sujet principal, bien que la mort de Shousa soit mentionnée, kyogai...? Et en relisant le chapitre, ça m'énerve que Shin ne foute rien comparé à ses rivaux. Ils usent de différentes tactiques, ont de nouveaux lieutenants mais Shin a toujours eu des lieutenants avec chacun une compétence unique. Il aurait fallu que Shin se lance dans une utilisation de tactique "instinctif". Il serait temps qu'il donne des ordres , comme Ouki, Duke Hyou ou Gyou'Un (le trio des défunts). Keisha a affronté Kanki, deux opposés. Keisha est tombé dans le piège de Kanki mais il s'est aussi échappé de ce piège. Des batailles de ce genre-là, ne sont-elles pas les plus belles? Sur les plaines de Shukai, on avait enfin vu Shin utiliser son instinct (certes contre un instinctif) mais c'était plaisant, bon dieu. Mouten et Ouhon ont une base de stratégie, éducation militaire. Shin de son côté, a son instinct. C'est le bon moment, pour palier la "faiblesse" de la HSU, il faut que cette armée utilise des manoeuvres dénuées de sens qui mettraient à mal les troupes de Zhao. Qu'il soit au QG ou sur la ligne du front m'importe peu, il faut que Shin se lance dans le commandement de son armée, à diriger ses troupes comme un vrai général. Ouki et Renpa critiquait Gaimou, mais Shin c'est Gaimou Jr.
  11. Gyou'un

    Kingdom 662

    En effet, c'est difficile d'avaler le fait que sans Shousa, l'infanterie de la HSA ne vaut plus rien. Ce n'est pas comme si cette armée manquait de commandant dans l'infanterie. Non seulement ça, mais la HSA compte beaucoup de "lieutenants" forts. L'unité de Kyoukai sans elle, n'est qu'une unité basique... Il serait peut-être temps que Kyoukai ait un lieutenant, pas cheat comme elle mais qui fait l'affaire sans elle. Sinon il est dit que Ouhon et Mouten font des manoeuvres, des tactiques (grâce à la taille de leur armée) qui font mal aux ennemis. Est-ce que la HSA qui compte 5K en +, est "nulle" à cause de la stratège, Karyo Ten ? Ou bien ça vient vraiment de la mort de Shousa... dixit le mec qui était le vrai commandant de l'infanterie. Comme l'a dit @Erebus, le recrutement avant Gyou, ... l'utilité? Je ne sais plus qui l'a dit, mais c'est bien vrai : la HSA était plus forte à Shukai que maintenant... @Shouheikun Oh mon dieu, rien que d'y penser, j'en ai des frissons !... Gaimou, Renpa, Kouen, Man'U , surtout RBK... Ils vont se chier dessus en la présence de Rishin, le nouveau Bunshin.
  12. Gyou'un

    Kingdom 662

    Trad de Reddit par Yunhwayteriyaki After gaining control of Juuko, Wei started their invasion of Han in order to expand their territory to the west. On the other hand, Qin started to focus all their forces on Zhao, since they didn't have to worry about getting attacked by Wei. The soldiers that were stationed near Wei have all returned and started to participate in Zhao frontline. Qin's plan was to take down Kantan in 3 years and bring Zhao to its knees. After hearing about the Qin-Wei alliance, Zhao reinforced their forces and the frontline between Qin and Zhao became a fierce battlefield. In this long stretched stalemate, there were 2 armies in Qin, who were showing great offensiveness. The first was Gakuka Army. Zhao forces who were facing Gakuka army were losing repeatedly and the zhao general is surprised at how strong Gakuka army is. He says, "H..How is this possible. We did get our information about Gakuka army from Shukai plains. Although it's true that Mouten did become a general and the size of their army got bigger, this is just...they are way too stronger than us!" General Mouten is seen giving commands to various forces. His talent really bloomed after becoming a general and directing 10,000 soldiers. And there was another reason why Gakuka army was able to evolve. And that was due to Lieutenant Aisen, who was recently transferred from Moubu's army. Unlike his appearance, he was a battle fanatic and the might of his forces were great. Due to this new addition, Gakuka Army finally got their hands on martial might, which was the only thing that has been missing in the army. Another army that was winning was Gyouku Hou Army. Just like Mouten, Ouhon also became a general and the fact that he had 10,000 soldiers under him enabled him to use various strategies and tactics, which made his army much sharper. And there was a strong addition to Gyouku Hou Army as well. That was Akakin, who transferred from Akou army along with 3k soldiers. Akakin ignored Ouhon's commands and decides to go deeper, to which Ouhon says to leave him alone, since he performs better when he has certain degree of freedom. Kanjou says that Gyouku Hou Army is strong enough to become part of the main force in Ousen Army. And they will only get stronger from here on out. The stalemate started to break due to these two armies and Zhao had no choice but to keep send reinforcements to face them. However, there was the one and only force in Qin who was getting pushed back by Zhao: The Hi Shin Army. Karyoten says she knows why they are struggling and Suugen says he is sorry. Shin tells him don't be sorry and Ten says that she knew the infantry wasn't strong so we trained them well, but she didn't think it would be this bad. Shin says that it can't be helped, since that shows just how big the hole is after the death of Shousa. So Sui says no matter what they say about war, the main offense still lies within the infantry unit, who got the highest number of soldiers. If this continues, they will just keep struggling. Denyuu says it looks like the difference in strength between them and Gakuka army, Gyouku Hou army will get bigger. En thinks helping the young soldiers grow more will be the key to increasing the power of the infantry unit, but Bihei says that is expecting too much from them, when they are already fighting hard enough. Suugen calls himself pathetic and says that he didn't know Shousa was working so hard in several area without Suugen knowing. He says he had no idea he was getting this much help from Shousa. Garo says nothing will change even if you talk about someone who is already dead. Furthermore, he says unless there is a monster like help coming into the infantry unit, their problems won't be solved right away. It will take time. However, there is another reason why they are struggling so much on top of the infantry unit, and that is Kyoukai. She has been in sleeping state ever since she helped Shin in shukai plains. Even if we fight, she stays at the headquarters. Because of this, the kyokai unit just became a regular 5k squad. That is huge for the Hi Shin Army. Shin says he knows and that he will go meet Kyoukai. Kyoukai asks Shin why he is here and Shin says he is here to check on her. Shin grabs her hand and she asks why are you grabbing my hand. Shin says he wanted to make sure if she was actually alive and he did it because of what she said before about sharing one's life force through holding hands. Shin asks what is going on and kyoukai says it's not a big deal and she just needs little more time. Shin gets frustrated and tells her that she isn't okay because of what she did for him. Kyokai says, "yes, some nerves that were vital for the flow of chi has been severed because I used the forbidden technique on you. By doing deep meditations, I'm fixing them now. It will be over soon. Although I feel sorry for bringing harm to our army by doing this, this is the fastest way." Shin asks her if she will be back to normal just like how she was before and Kyoukai tells him maybe. Shin says, "Kyoukai!" and Kyoukai replies, "I was kidding." Shin says, "Please be back." Kyoukai replies, "Leave it to me. I will...be back to normal." Shin finds her response untrustworthy. A soldiers reports to Shin that the enemy has started moving and Ten wants Shin to come back to the headquarters. Kyoukai tries to get up saying she will also go, but Shin tells her to rest up and come back as soon as possible. Kyoukai starts meditating and she says she is almost there, but then sees a huge figure that wakes her up from meditation and she asks, "Wh..What was that just now?"
  13. Gyou'un

    Kingdom 662

    La silhouette qu'on voit à la fin, un nouveau "Houken" ? En la personne de Shibashou ou bien c'est juste que KyouKai va se battre contre des esprits jusqu'à récupérer sa puissance d'antan ? Un peu déçu que la HSA soit encore derrière les troupes des nobles style Mouten et Ouhon. J'attends la trad pour en savoir plus, je ne peux être satisfait sans lire les dialogues!
  14. Gyou'un

    Kingdom 661

    Incroyable, Tou et GHM sont à deux doigts de s'embrasser... Alors qu'ils se battaient sans arrêt il y a quelques temps déjà... Il n'y a pas de panel pour montrer la prise de jukou par Wei, j'aurais bien voulu voir la gueule de Kouyoku en train de pleurer. Les 3 sont encores "dévastés". Ca doit leur rappeler quelque chose... errer sans posséder un "chez soi"... triste. Jukou qui sera peut-être à la cour royale de Qin, ou au mieux sous la "tutelle" de Tou. Ce chapitre est-il une conclusion? Car Karin n'est pas énervée ou bien ce n'est pas un déshonneur pour le grand état de Chu. J'avais lu sur le topic précédent que Karin allait mener une contre-attaque d'une grande ampleur... on dirait qu'ils vont plutôt s'occuper des trois généraux errants. Bon, retour sur l'armée de Rishin prochainement. Hâte de voir la réaction de Tou/Rokuomi quand ils combattront ensemble avec Shin et qu'ils verront la guando de leur défunt seigneur...
  15. Gyou'un

    Kingdom 660

    Ce chapitre a l'air incroyable. Je trouve qu'il est un poil plus long que les autres chapitres. L'Histoire de Manu et de Sento'un est similaire. Nous avons aussi la réponse au fameux "pourquoi karin a confié Jukou à ces 4-là?", tout simplement car c'était Shunshinkun qui gérait le pays à ce moment-là... Le vieux Jukou'ou s'incline et est prêt à mourir. Tou n'est pas un barbare nfufufu, il va sûrement le recruter dans son armée ou peut-être l'intégrer à celle de Moubu qui manque de stratège (Mouki est toujours un gosse...) Pas de pause la semaine prochaine, ça fait plaisir. Hâte de voir la tête des 4 de Chu lorsqu'ils apprendront la perte de leur forteresse. Ils vivront une seconde fois un épisode tragique, nulle part où aller.
  16. Historia qui accouche un jour mythique... le jour du GT. Est-ce une fille ? un garçon ? Concorde-t-il avec l'image de "la fin du manga" ? Vu les images, je pense que les titans seront arrêtés ou... qu'Eren va tout détruire. C'est 50 / 50. Spoilers très maigres pour dire quoi que ce soit. Reiner se suicidera s'il apprend qu'Historia a accouché. Le pauvre, Eren lui a tout volé.
  17. Gyou'un

    Kingdom 659

    @lilas Je ne pense pas que les armées de Chu aient des tours de siège ou échelle. A la base, elles devaient juste vaincre Qin... On se dirigera sûrement vers un recrutement de la part de Wei. Il faut bien rentabiliser le général random qui est mort ! Comment Wei compte-t-il défendre Jukou ? La ville sera assiégée dès que Karin l'apprendra... à moins que Qin aille encore prêter main-forte à Wei. Pour finir, l'arrivée de l'armée de Tou (stationnée à la frontière Qin-Wei) va-t-il permettre une avancée majeure dans la conquête de Zhao ? J'ai du mal à imaginer la suite, en quoi l'arrivée d'une armée va changer la donne ? Kochou enverra d'autres unités renforcer les points attaqués...
  18. Gyou'un

    Kingdom 659

    Tou qui va recruter le stratège ? Si c'est le cas, c'était bien prévisible. (à moins qu'il lâche une grosse information, vu la réaction de Rokuoumi) Juuko qui est déjà tombée, aucune réaction de la part des tigres de Chu, à part suer et être effrayé par la moustache de Tou. Bon et bien, plus que 2-3 chapitres et on aura déjà terminé cet arc! Ah et ... quid des trois autres monstres ? Genu ? Manu ? Sento'Un ?
  19. Gyou'un

    Kingdom 658

    J'ai envie de dire, c'est classique : Encore une chance pour Juuko'ou, il aura la chance de garder ses yeux. Sinon, je pense qu'on aura un petit flashback sur Moubu/Man'u. Prise de Juukou, Kouyoku et Hakurei vont pleurer et crier qu'ils se vengeront. Blablabla. Pourquoi pas un recrutement des deux généraux de Chu par Wei ? Etant donné que GHM est tout proche d'eux, il peut les rallier comme il a rallié les vassaux de Reiou. Jukou'ou sera mort dans la chapitre prochain et Man'U, soit il vivra (en rejoignant Qin?) soit il crevera. Fin de la guerre. Retour sur RBK qui débarque avec SBS. Ou bien une bataille avant avec Kochou qui maintient la ligne de défense puis retour du héros national RBK.
  20. Maigres informations mais qu'est-ce qu'on en a marre de Gang Bege et de son aventure. Remettez-nous l'alliance des mugiwaras ou Crocodile, par pitié , arrêtez...
  21. Gyou'un

    Kingdom 657

    @Shin-wara Je pense la même chose que toi, depuis le moment où ses soldats lui avaient demandé de poursuivre Ranbihanku, il fit le contraire, il fonça sur GHM. Toute cette bataille, ce siège à côté... tout ça pour une unique action de la part de Qin. Oui, voici la stratégie secrète de Qin : amener un autre général du front de Zhao pour vaincre Chu. Quel général ? ... Le Grand Ousen! En effet, je trouve cela aberrant qu'il ne participe pas à cette guerre, lui, le roi-recruteur. Sincèrement, imaginez juste un moment, Ousen commandant de cette guerre? En moins de 5 min, il aurait déjà recruté les 4 de Juuko, et les soldats de Chu exterminés. Sinon, j'adore l'image de fin. Les troupes et les tours de siège de Wei qui débarquent alors que les soldats de Juuko "s'ennuyaient". Ils auront de quoi s'amuser jusqu'à leur dernier souffle ! Tou qui n'a pas l'air menaçant au premier coup d'oeil, pourrait vite devenir le grand danger de Chu. Quid de Kouyoku ? Le mec doit être au même niveau que Shin mais il n'en branle pas une. Il a été largué et c'est tout ?.. Peut-être ira-t-il menacer le QG de Qin, càd tuer Mouki ?
  22. Spoiler : Kaidou utilisa la foudre pour sauver Luffy à Loguetown. Blague à part, on n'a que très peu d'informations sur ce chapitre, si ce n'est que le combat continue. Black Maria réapparaît. Où ? Aucune info. Quid de Drake ? Très maigre spoilers pour discuter!
  23. Gyou'un

    Kingdom 657

    Shin se bat en pensant à Kyoukai, son unité, pour Sei... Moubu... il se bat pour sa dulcinée son pote d'enfance. Je ne sais pas d'où sortent les tourelles de Wei, mais c'est une force qui a du se séparer de l'armée principale, avant que GHM ne fasse son apparition sur le flanc de Chu. Toujours rien des chars de Wei, les fameux, ceux qui ont annihilé les troupes de Duke Hyou durant la première campagne de Shin... Mais je pense que Wei-Qin vont perdre sur le terrain, mais vont prendre la ville. Après, nous pourrons peut-être voir les 4 de Juuko, changer de camps ? ou fuir vers Karin ?
  24. Gyou'un

    Kingdom 656

    Le duel Kanmei vs Moubu vient de perdre sa valeur. Tant de hype et d'échanges entre les deux, des interventions extérieurs, pour décider "difficilement" du vainqueur du duel qui allait déterminer le futur de Qin... Là, Moubu vient de se faire détruire par un seul coup de guando dès le premier échange (en plus, le mec n'utilise qu'un seul bras, Moubu les deux). Comment allons-nous prendre Moubu au sérieux la prochaine fois? Ceux qui disent que ce n'est que le début de l'arc, c'est pour hyper, etc... ok et comment va revenir la crédibilité de Moubu? Déjà qu'il l'avait perdue à Bayou, il l'avait récupérée difficilement durant l'arc de la coalition. Il a peut-être gagné une grande confiance, après avoir vaincu "l'homme le plus fort de la Chine". Mais si ce titre de Kanmei n'était que mensonge? Il a bien du se faire laminer par Man'U, sauvé in extremis par Kouen, j'en suis sûr. Peut-être que mon opinion changera si c'est vraiment ça. Dès lors, Moubu se battra vraiment pour le vrai titre de l'homme le plus fort au monde, car Kanmei ayant perdu contre Man'u, n'était pas légitime de porter ce titre malgré sa force. J'adore l'idée de voir Shin débarquer, non pas pour one shot des généraux, mais pour détruire les tactiques des stratèges. Par exemple, Gohoumei ou Juko'ou qui ne comprennent pas les mouvements de l'armée de Shin. Mais bon, on sait tous que si Shin débarque, l'alliance GHM-Tou-Moubu/ki perdra de sa valeur. Shin sera encore l'élément central de la bataille et Kyoukai, puissante épéiste enc*lera Kouyoku sans parler du fait qu'il y a un archer dans la HSU qui tire des roquettes, Hakurei serait dans le mal. Donc, ce n'est pas si mal pour Chu de se taper Moubu/ki-GHM-Tou hahaha Encore maintenant, je ne sais pas comment se terminera la bataille. Il y a une grande bataille mais que se passera-t-il après la victoire (s'il y en a une) ? D'ailleurs, on ne sait même pas si cette bataille va durer 1 jour ou plusieurs jours. Peut-être que le jour 2, Qin et Wei feront front ensemble. Mais s'ils tardent trop, les renforts de Chu débarqueront. Non seulement ça mais après avoir détruit les forces de Chu, il faudrait assiéger la ville (qui pourrait prendre du temps). Les fortifications seront comme ceux de Gyou, sans doute. En bref... Qin et Wei ne doivent pas trainer, sinon c'est mort pour les 3 ans de paix.
  25. @Mahoumaru Non tu ne rêves pas, il y a moyen de voir tous ces combats légendaires. Mais je pense plutôt qu'on va suivre une aventure similaire à celui de Luffy. De son départ jusqu'à Marineford (là où meurt notre jeune poing ardent). Evidemment, ça sera une aventure courte parce que notre oiseau s'est brûlé les ailes. J'aimerais qu'on développe un peu plus certains mystères de One Piece ici, pourquoi le Triangle Florian ? Ou bien la rencontre avec Oz Jr. qui aurait une certaine histoire à raconter à Ace. Pourquoi pas les derniers instants de Thatch ou une discussion entre lui et Teach avant que celui-ci l'attaque par derrière.
×
×
  • Create New...