Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Akakin

Membres
  • Compteur de contenus

    97
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

24 Excellent

1 abonné

À propos de Akakin

  • Rang
    Pirate

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Akakin

    kingdom chapitre 589

    Encore un excellent chapitre qui fais avancer les choses vite! La HSU est donc bien au centre du champ de bataille, je vais avoir du mal à attendre la suite. Je pense que l'on a vu Akou avec un 2 vs 1, Ouhon qui à aussi eu vite fait un échange contre Gyou'un et Bananji puis son combat contre les 10 lances. Je ne serais donc pas étonné de voir Shin se battre en 2 vs 1 pour ce 14ème jour, p-e Bananji et Chougaryuu en même temps, mais les lieutenants de la HSU seront d'un tout autre niveau. Pour Gyou'un, après une telle blessure, je pense qu'il va rester sage dans son QG. Après Chougaryuu qui pense pouvoir en finir pour midi avec Shin, il a craqué en effet, se sera peut-être l'inverse ! J'ai bien aimé l'image avec l'énorme guandao de Shin.
  2. Akakin

    kingdom chapitre 588

    Un bon petit chapitre qui fait bien avancer les choses. Shin et Ten avec la HSU qui prennent les premiers rôles pour l'ensemble de l'aile droite. Il me tarde dans savoir plus sur la stratégie adopté! Les soldats peuvent quand même manger leurs chevaux morts à priori, mais la viande en soi ne doit pas être très bonne et en grande quantité avec le stress et les blessures que subissent les animaux j'imagine en plus. Au passage, le pauvre Ouhon n'est pas prêt de s'en remettre même s'il sort de son coma, qu'elle désillusion pour lui qui se profile durant cette guerre. Je pressens un hara kiri avec ses épées restantes!
  3. Akakin

    kingdom chapitre 588

    chapitre en anglais : http://sensescans.com/reader/read/kingdom/en/54/588/page/1
  4. Akakin

    kingdom chapitre 587

    Oui le chapitre devrait sortir dans la journée. Aussi impatient, et j'ai vraiment du mal à envisager ce qu'il va se passer. Je pense que Gyou'un, avec sa blessure, son unité d'élite divisé par deux et ses troupes principales qui ont morflés va rester en retrait à moins qu'on vienne à sa rencontre. Bananji est celui qui a eu le plus de pertes dans son armée et il doit composer avec l'armée de Gakueï, qui n'as plus son général, qui dès le premier jour du combat à perdu 3k d'hommes, et qui la veille à du voir sa cavalerie se faire enfoncer par Kyoukaï. Le centre me parait clairement être le point faible. Enfin Chougaryuu, avec son armée qui ne semble pas avoir eu de grosses pertes et lui-même que l'on a quasi pas vu se battre reste clairement le point fort de cette aile. Il y a encore Houken qui doit arriver de ses montagnes un jour où l'autre et comme il a était mentionné peut-être allons nous en savoir plus sur le centre des plaines et sur ce que fait Kanki.
  5. Akakin

    Kingdom Chapitre 586

    Il est clair qu'Ouhon ne peut plus se battre contre Gyou'un, cependant je pense qu'il s'est surtout fait assommer par le coup dévastateur. Et à priori il n'as plus de force. Mais, à la fin son oreille semble "remuer", il pourrait se relever et on le verrait flageolant avec ses épées (je n'ai pas le souvenir de les avoir vu sortis?!), faire durée le combat en s'éloignant de Gyou'un. Le grand gars de son unité avec son énorme massue est sacrément balèze et on le voit tuer pas mal de gars de la Raigoku. Gyou'un, qui à reçu quand même une vilaine blessure, s'il venait à perdre son armée, se retrouverait quasiment hors-circuit. Après on le voit encore tenir sa guandao dans sa main droite une fois Ouhon gisant à terre donc j'ai des doutes ! Il n'empêche que Chougaryuu est libre de massacrer les troupes d'Ouhon, je suis impatient de la suite.
  6. Akakin

    Kingdom Chapitre 586

    C'est donc Shin qui semble arriver pour sauver Ouhon il y a aussi Denyu en plus de Sosui et Denreï. A voir si Kyoukaï va arriver sur Chougaryuu. Un beau combat pour un Ouhon exténué, qui voit sa lance et son cheval plié sous le poids de Gyou'un. Ce dernier à pris une sacré blessure quand même, Shin va le pulvériser.
  7. Akakin

    Kingdom Chapitre 586

    Ah ouai il sait fait bien percé Gyou'un et malgré ça Ouhon semble devoir parer immédiatement puisqu'on voit l'armure du bras droit voler en éclat. Je ne pense pas qu'on ai tout vu de ce duel. Il y a aussi Deneï juste derrière à priori ! Vivement la RAW complète. 15 jours d'attente arf 🐪
  8. Akakin

    Kingdom chapitre 585

    Un très bon chapitre, en relisant en français je n'avais pas compris que les 2 ou 300 cavaliers de Gyou'un poursuivait l'unité de Kanjou, et du coup je trouve ça plus logique, car les 30 gars de Gyou'un ( ou il y en a déjà 4 ou 5 voire plus qui y sont passés), il aurait suffit encore quelques pertes et ils auraient du battre en retraite assez rapidement avec ou sans la mort de Ouhon. Je pense qu'Ouhon et kanjou vont survivre pour les paris. Ouhon n'est plus vraiment encerclé il va pouvoir se battre et Kanjou prendre une bonne avoiné le temps qu'il se retourne^^ Pour Banyou je le vois bien avec un bras en moins mais peut-être pas mourir, se sera plus simple car j'ai tendance à le confondre avec le lieutenant de Mouten. Ouhon, s'il survit va pouvoir bien recruter et peut-être prendre quelques archers ahah. Même l'unité Hi Shin avait déjà des archers avant Jin & Tan. Sinon très dur d'imaginer la suite !! Normalement le prochain chapitre sort dans les jours qui arrivent?! 15 jours c'est long.
  9. Akakin

    Kingdom Chapitre 584

    Koreans Scans je pense : https://www.mangashow.me/bbs/board.php?bo_table=msm_manga&wr_id=117853
  10. Akakin

    Kingdom Chapitre 583

    Oui il vient de sortir et on le trouve déjà un peu partout bien mis en évidence. Pour l'animé tu est dur je trouve, après les premiers épisodes, on s'habitue un peu à cette sorte de 3D et je trouve même qu'il s'arrange par la suite. Je concède que le début est très dur à accrocher ! Y aura t-il une suite d'ailleurs?
  11. Akakin

    Kingdom Chapitre 583

    Voilà une petite traduction en plus
  12. Akakin

    Kingdom Chapitre 583

    Korean : https://www.mangashow.me/bbs/board.php?bo_table=msm_manga&wr_id=91262
  13. Akakin

    Kingdom Chapitre 582

    Un bon chapitre pour ma part, surtout le partage du repas par les officiers. Où tout le monde à exactement la même part. Le titre du chapitre "La dernière nuit" suggère quand même que le 13ème jour sera bel et bien le dernier affrontement, et cela s'annonce très difficile, surtout avec l'arrivée probable d'Houken sur le champ de bataille. Ce qui me préoccupe encore plus c'est la réaction de Kanki, qui à priori n'as plus de nourriture non plus, que va t-il faire? On voit je pense là bien la différence entre les autres armées et les hommes de Kanki. Je ne doute pas qu'ils soient eux aussi capable d'endurer la famine, mais auront-ils la même hargne de continuer le combat? Pour autant je ne les vois pas se désunir puisqu'ils ont malgré tout une grande solidarité entre eux, en tans qu'anciens bandits.
  14. Akakin

    Kingdom Chapitre 582

    Spoilers : https://www.1ppong.com/bbs/view_image.php?fn=%2Fdata%2Feditor%2F1812%2F0bcb8b5745c15cb0d6847e2955ef8cac_1543845933_9619.jpg
  15. Akakin

    Kingdom Chapitre 582

    Spoilers : https://cdn.discordapp.com/attachments/400121599639945216/519134826733764620/aa4d0e23dd54564e11b2fb77bede9c82d0584f46.png https://cdn.discordapp.com/attachments/400121599639945216/519134874578190346/ea3ada54564e925855e399a09182d158cdbf4e46.png
×