Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Akakin

Members
  • Content Count

    112
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

43 Excellent

1 Follower

About Akakin

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Akakin

    Kingdom chapitre 595

    Spoilers !!!!!!!! https://imgur.com/a/aZ27N3X
  2. Akakin

    Kingdom chapitre 594

    Koreans scans : https://imgur.com/a/cXcR2Ju Et je n'ai pas de source officielle mais j'ai lu qu'il y aurait une pause la semaine prochaine, à confirmer.
  3. Akakin

    Kingdom chapitre 593

    Encore un bon chapitre perso je trouve et ça avance vite pour le coup. Pour le moment ça reste assez prévisible pour la suite comme il a était dit plus haut, néanmoins je pense que l'on va être surpris. Pour les newbies, je pense aussi qu'ils vont accomplir quelque chose (ils en ont pourtant déjà fait pas mal pour une 1ère guerre) mais je les voient quand même pas prendre la tête de Chougaryuu. Je doute aussi que ce dernier soit faible martialement, il à l'air plutôt coriace. Je serais curieux de voir Houken débarqué après la bataille des plaines puis repartir illico dans ses bois Pour le QG de la HSU je suis très impatient de voir qui va débarquer et ce qu'il va se passer !
  4. Akakin

    Kingdom chapitre 593

    Koreans scans : https://mangashow.me/bbs/board.php?bo_table=msm_manga&wr_id=740703
  5. Akakin

    Kingdom chapitre 592

    Après lecture en français, en effet, il semble vouloir mourir proche de Shin tout simplement. Dans tous les cas il aura était bien badass sur ce chapitre ! Je pense aussi que Gyou'un va venir aider Chougaryuu au centre, avec son instinct, il va surement se rendre compte du danger en cours. De plus la Gyou'un pose de gros problème à la GHU tandis que le combat est plus équilibré entre Akou et Bananji. Ce dernier ne devrait pas avoir le luxe de se déplacer aussi facilement avec Akakin qui le traque où plutôt attend une erreur de sa part.
  6. Akakin

    Kingdom chapitre 592

    Je ne suis pas encore convaincu que Shousa soit mort, il arrive encore à marcher avant de s'effondrer, il a du perdre beaucoup de sang aussi. Il va peut-être mourir à la fin de la bataille une fois qu'il aura vu Shin vainqueur, entouré de tous les "anciens". Néanmoins je garde une petite pièce pour qu'il survive. En relisant le chapitre, il me semble qu'il dit que ce n'est pas un endroit pour y laisser sa peau, à la fois pour lui et pour les newbies. A l'image de Denyuu, qui a subit une vilaine blessure à Retsubi, il semble revenu de plus belle et on le voit clairement effrayant à l'avant dernier chapitre. Shousa pourrait peut-être survivre et être encore plus fort qu'avant^^ Vous l'aurez compris j'espère qu'il va s'en sortir quoi même si les chances semblent très mince.
  7. Tu seras sévèrement puni pour ça bwhahahaah 😈😈 Qu'on lui coupe ...... mdr Que l'on fasse venir le clan Zenou 😈😇
  8. Je suis contre aussi et il y a déjà une partie historique. Le système jusqu'à présent était très bien continuons ainsi. Ces derniers jours j'ai étais spoilé sur un personnage juste en lisant les commentaires sur un chapitre et je ne vous cache pas ma déception... Comme @grahald je n'irais plus lire les messages si certains continuent de faire des révélations^^
  9. Akakin

    Kingdom chapitre 592

    Chapitre en anglais http://sensescans.com/reader/read/kingdom/en/55/592/page/1
  10. Akakin

    Kingdom chapitre 592

    Korean scan je crois : https://mangashow.me/bbs/board.php?bo_table=msm_manga&wr_id=705915 1 jour en avance ce coup-ci
  11. Akakin

    kingdom chapitre 591

    Oui clairement Kyoukaï est encore un atout caché, je pense qu'elle se situe sur l'aile gauche de la HSU. Il pourrait aussi manquer Naki, que je vois bien placé aussi à gauche. Et enfin les frères archers qui pourraient plutôt aider les groupes de la HSU en difficultés. Le prochain chapitre devrait plutôt être axé sur la résistance des unités de la HSU avant de voir l'offensive. J'ai bien envie de voir un bon combat entre Akakin et Bananji. Akakin pouvant se révéler lors de cette guerre et même prétendre à plus qu'une unité de 1000 hommes. J'aimerais pourtant voir un peu plus d'interaction entre lui et Shin pendant la bataille.
  12. Akakin

    kingdom chapitre 591

    Traduction en anglais ! http://sensescans.com/reader/read/kingdom/en/54/591/page/1
  13. Akakin

    kingdom chapitre 591

    Ah c'est beau la HSU en pleine charge, qui arrive à briser la formation ennemi, on dirait une sacré avancé et même s'il reste pas mal d'ennemi sur les côtés qui les entourent, ils ont du décimer un paquet d'hommes. Il semblerait qu'il se soit déjà bien approché du QG de Chougaryuu. Shousa, qui ne peut envisager la perte de jeunes éléments à forts potentiels comme le groupe de Kanto, au risque d'y laisser sa vie. ça sent pas très bon pour sa pomme, j'espère qu'il va s'en sortir, surement gravement blessé, après un bon combat avec sa lance. J'aime bien ce perso avec son style un peu nonchalant et ses ptites mimiques^^ rahh vivement la version anglaise! Et il y aura bien un chapitre la semaine prochaine !
  14. Akakin

    Quelle est la faiblesse de Kanki (selon Riboku) ?

    Intéressant, j'ai voté "autre" aussi car malgré tout on ressent, peut-être paradoxalement je sais pas, qu'il y a une forte cohésion et esprit de "bandits", une sorte de fierté. Et même s'il y a beaucoup de tensions entre clans, je les vois plutôt solidaire entre eux face au monde extérieur. Après si un clan se fait soudoyer grassement, pourquoi pas, mais il faudrait des garanties importantes, car pour une troupe de bandits ils ont des avantages tout de même pas trop mal dans l'Etat de Qin, et rien ne dis qu'ils pourraient avoir des conditions similaires dans un autre Etat. Je rajouterais qu'une des faiblesses potentiel de l'armée de Kanki, et qu'il y a toujours une partie de non combatant dans leur camp, je pense principalement aux prostitués même s'ils semblent plus que se soit des esclaves capturés dans les villages environnants le champ de bataille. Il doit aussi contenir des marchands receleurs des pillages, etc..
  15. Akakin

    kingdom chapitre 589

    Encore un excellent chapitre qui fais avancer les choses vite! La HSU est donc bien au centre du champ de bataille, je vais avoir du mal à attendre la suite. Je pense que l'on a vu Akou avec un 2 vs 1, Ouhon qui à aussi eu vite fait un échange contre Gyou'un et Bananji puis son combat contre les 10 lances. Je ne serais donc pas étonné de voir Shin se battre en 2 vs 1 pour ce 14ème jour, p-e Bananji et Chougaryuu en même temps, mais les lieutenants de la HSU seront d'un tout autre niveau. Pour Gyou'un, après une telle blessure, je pense qu'il va rester sage dans son QG. Après Chougaryuu qui pense pouvoir en finir pour midi avec Shin, il a craqué en effet, se sera peut-être l'inverse ! J'ai bien aimé l'image avec l'énorme guandao de Shin.
×