Jump to content

Akakin

Members
  • Content Count

    130
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Akakin

  1. Akakin

    Kingdom 632

    Le prochain chapitre devrait se passer chez l'armée de Kanki apparemment.
  2. Akakin

    Kingdom 630

    ça fais un moment que je n'ai pas réagi sur le forum. Un peu déçu par la tournure des derniers chapitres.. néanmoins je vais attendre impatiemment la suite et pourquoi pas la traduction de celui-ci. Je serais curieux aussi de savoir ce que font Ouhon et Mouten. Je pense qu'à la fin Kyoukai n'est pas encore réveillé mais qu'elle est encore dans les ténèbres.. perdue.. et qu'Houken va arriver pour les ramener sur le chemin^^
  3. Akakin

    Kingdom 628

    Je ne suis pas si sure que Riboku puisse atteindre aussi facilement Gyou, ils sont obligés d'ordonner une retraite et ils vont devoir faire un détour. En outre, on dirait presque qu'Ousen attend sagement que Riboku s'en aille. Et pourquoi pas une petite forteresse naturelle dans un endroit clé? S'il avait la certitude que son armée centrale ne se battrai pas avant les derniers jours il aurait discrètement pu détacher 2 à 3000 hommes pour préparer le terrain. Après concernant la nourriture, je ne vois vraiment pas comment compte faire Ousen dans tout ça..
  4. Akakin

    Kingdom 621

    Exellent chapitre, il me tarde d'avoir la VA. L'état de Kyoukaï me parait assez inquiétant, il est évident qu'elle est out pour un long moment. Se faire fracasser le crâne comme ça.. j'espère qu'elle pourra se rétablir à 100% pour le prochain arc car en vrai y a plus de cervicales là. Quand à Houken, j'ai trouvé le combat très intense et il a clairement salement morflé. 2 doigt en moins, des taillades de tous les côtés, 1 bras perforé, 1 entaille à son poignet fort, sans compter sa jambe avec le vieux de Mouten. J'ai hâte de voir la suite, même diminué, je doute que Shin puisse ensuite atteindre Riboku car le combat va être exténuant. Mais j'espère avoir des nouvelles de Naki et surtout Akakin. A noter que Riboku semble pleinement concentré à observer le combat et mine de rien c'est peut-être un élément important.
  5. Akakin

    Kingdom 618

    Il semble aussi que Jin ai massacré l'unité de Kimnou, et ce dernier avec j'imagine bien. La lance semble quand même bien profonde mais j'espère qu'il va survivre.. Ton Tan, euh non Tan Tan. Un bon chapitre encore qui s'annonce!
  6. Akakin

    Kingdom 616

    Bananji n'as pas sa guandao dans sa main droite, c'est étonnant, aurait-il refait sa spéciale coup de poing sur le père Ousen? Ou alors elle est dans sa main gauche ou alors il s'en ai servit de javelot. Mouten semble bien l'avoir éborgné, jolie coup même si le retour risque d'être violent (ou pas sans arme !).
  7. Akakin

    Kingdom 614

    Plus je vous lis et plus je me dis que cette bataille sur les plaines va se finir sur un match nul. Si Shin et Kyoukai s'apprêtent à affronter Houken je ne vois vraiment pas qui pourrait prendre la tête de Riboku et je ne serais pas étonné que Shyriuu par exemple arrive jusque lui mais se fasse sévèrement repoussée voire tuée. Et si Futei, mais j'en doute, parviens à aller jusqu'à Ousen je ne lui donne aucune chance. Il reste Bananji qui est redoutable mais je pense clairement qu'Ousen à lui seul peut le repousser. Ce scénario me plairait bien, j'ai vraiment envie de les voir être obligé de démontrer leur puissance martiale. On sait déjà que Riboku à une aura guerrière impressionnante, il serait assez logique de penser que Riboku aurait provoqué le duel avec Ousen s'il n'avait rien ressentit en le rencontrant. Mais surement qu'il y aura encore d'autres rebondissements d'ici là! Il se peut aussi que la GHU et la Akou team débarquent tout simplement et Riboku aura déjà perdu son avantage et pourrait donc même perdre.
  8. Akakin

    Kingdom 613

    J'adore la première page avec Akakin, il tiens les rênes de son cheval mais on dirait presque qu'il à sa main gauche comme à la Ouki sur son flanc. Perso je pensais que Kinmou aurait posé plus de problème que ça, ses troupes se sont fait avaler rapidement même avec le renfort des troupes persos de Riboku. Concerant Dansa je pense qu'Ouhon va venir le sauver ainsi qu'une grande partie de l'armée d'Akou. Le gros point d'interrogation vient de de Mouten et Kisui je pense. Quand à Futeï je suis sceptique mais j'attends de voir ce qu'il va nous proposer, je pense que sa cible est Denrimi. Quelqu'un saurait me dire qui est le colosse avec la visière de casque entièrement fermé à la page 19? c'est le deuxième Earl ou comte? Excellent chapitre, 15 jours d'attente ça va être long!!
  9. Akakin

    Kingdom 612

    Et elle l'a identifié rapidement, donc si elle se retire après avoir sur le moment voulut le charger, c'est qu'ils doivent avoir un plan pour le neutraliser. Il y a aussi l'arrivée de Kaine qui font qu'elle ne peut plus se le permettre. Et sans l'intervention d'Houken je pense que Riboku aurait pu tenir Shiryou le tant qu'elle soit pris en tenaille. Il me semble quand même qu'il y a un "Comte" qui ne fait rien avec son armée non? Le centre est assez flou tout de même une petite carte ferait du bien ! Du coup j'avais compris que Bananji c'était retiré derrière les lignes au centre de Riboku, mais il est derrière l'armée d'Akou. Il y a aussi Naki qui doit pouvoir faire une charge sur Kinmou. Et on à pas encore vu Kyoukaï qui doit se reposer. Je pense que c'est elle qui tuera Houken en duo avec Shin. Clairement il ne serais pas impossible que ce soit Akakin qui s'occupe voir tue Kinmou, même si je vois bien ce dernier s'en sortir vivant de cette guerre.
  10. Akakin

    Kingdom 612

    Houken qui arrive enfin sur le champ de bataille, il est sur un cheval à priori, sa jambe transpercée va tout de même réduire sa mobilité je pense. Difficile à dire où il est est.. En effet ça va être un sacré carnage, avec surement beaucoup de duels, j'ai quand même très peur pour le centre d'Ousen. Après je trouve ça bizarre que l'armée d'Akou ne fasse rien, je me demande si la surprise ne viendra pas d'Akou qui sera remis en selle. La fin de cet arc s'annonce bel et bien épique !
  11. Akakin

    Kingdom 611

    C'est déjà sortit http://sensescans.com/reader/read/kingdom/en/56/611/page/1
  12. Akakin

    Kingdom 611

    Spoilers : La dernière page du chapitre
  13. Akakin

    kingdom 608

    Il me semble qu'il a subit une blessure sur le flanc assez sérieuse tout de même la veille. Je suis content de voir les archers en actions, et même un troisième, avec l'espoir du début de la constitution d'une vraie unité d'archers. Shin à l'air très exténué, je pense que Kyoukaï doit être pareil, si Houken arrive vraiment, ça va être violent.. Et il y a encore Bananji. Gyou'un contre Ouhon en duel, je suis impatient de voir ça.
  14. Akakin

    kingdom 607

    Non seulement le centre de Qin est loin de tomber, en outre ils ont dans le chaos réussit à manœuvrer une nouvelle formation et Riboku est en train de discuter avec Ousen. Sans compter le temps qui à déjà bien défilé, je pense que Riboku à fait l'erreur d'aller à la rencontre d'Ousen, pour les raisons dites déjà ci-dessus (Influence sur la cour, le met en position délicate), mais surtout car il n'as plus de visu sur les champs de batailles et notamment les ailes. Je pense que Mouten et Shin et peut-être même Ouhon vont se ramener, exténuer et en petits nombres mais que cela suffira à obliger Zaoh à battre retraite. La seule option qu'il lui reste est de tuer Ousen en combat singulier, et je vois bien ce dernier l'esquiver.
  15. Korean : https://imgur.com/a/uLNyz3Z avec une petite traduction
  16. Korean : https://imgur.com/a/zIso5QO
  17. Un super chapitre intense et qu'elle découpage de Shin. Mine de rien ça lui fais la prise de 2 généraux à lui seul sur 4, sans compter un capitaine, c'est quand même énorme. Kyoukaï aura décimé une bonne partie de l'élite de la Dokaju et pris la tête d'un capitaine. Shin va donc être promut général de 10 000 hommes, quand à Kyoukaï j'imagine qu'elle va devenir Capitaine de 5000 hommes. Ils auront donc 15k!! Il va falloir procéder à de nombreux recrutements. Pour en revenir j'ai hâte de voir la suite, à savoir les réactions du champs de batailles et l'attaque contre le QG de Ten qui se profile, avec surement l'intervention des frères archers. La perte de Shousa est terrible mais tous les officiers vont aussi prendre en grade. Pour le coup je pense donc qu'une unité va rejoindre la HSU à l'issue de cette campagne, comme il a déjà était évoqué. Pour Gyou'un il semble vraiment en incapacité de se battre finalement, son bras semble proche d'être perdu. Et Bananji qu'elle monstre tout de même, se sera surement le seul général de l'aile qui va s'en sortir plus ou moins indemne.
  18. Spoilers !!!!!!!! https://imgur.com/a/aZ27N3X
  19. Koreans scans : https://imgur.com/a/cXcR2Ju Et je n'ai pas de source officielle mais j'ai lu qu'il y aurait une pause la semaine prochaine, à confirmer.
  20. Encore un bon chapitre perso je trouve et ça avance vite pour le coup. Pour le moment ça reste assez prévisible pour la suite comme il a était dit plus haut, néanmoins je pense que l'on va être surpris. Pour les newbies, je pense aussi qu'ils vont accomplir quelque chose (ils en ont pourtant déjà fait pas mal pour une 1ère guerre) mais je les voient quand même pas prendre la tête de Chougaryuu. Je doute aussi que ce dernier soit faible martialement, il à l'air plutôt coriace. Je serais curieux de voir Houken débarqué après la bataille des plaines puis repartir illico dans ses bois Pour le QG de la HSU je suis très impatient de voir qui va débarquer et ce qu'il va se passer !
  21. Koreans scans : https://mangashow.me/bbs/board.php?bo_table=msm_manga&wr_id=740703
  22. Après lecture en français, en effet, il semble vouloir mourir proche de Shin tout simplement. Dans tous les cas il aura était bien badass sur ce chapitre ! Je pense aussi que Gyou'un va venir aider Chougaryuu au centre, avec son instinct, il va surement se rendre compte du danger en cours. De plus la Gyou'un pose de gros problème à la GHU tandis que le combat est plus équilibré entre Akou et Bananji. Ce dernier ne devrait pas avoir le luxe de se déplacer aussi facilement avec Akakin qui le traque où plutôt attend une erreur de sa part.
  23. Je ne suis pas encore convaincu que Shousa soit mort, il arrive encore à marcher avant de s'effondrer, il a du perdre beaucoup de sang aussi. Il va peut-être mourir à la fin de la bataille une fois qu'il aura vu Shin vainqueur, entouré de tous les "anciens". Néanmoins je garde une petite pièce pour qu'il survive. En relisant le chapitre, il me semble qu'il dit que ce n'est pas un endroit pour y laisser sa peau, à la fois pour lui et pour les newbies. A l'image de Denyuu, qui a subit une vilaine blessure à Retsubi, il semble revenu de plus belle et on le voit clairement effrayant à l'avant dernier chapitre. Shousa pourrait peut-être survivre et être encore plus fort qu'avant^^ Vous l'aurez compris j'espère qu'il va s'en sortir quoi même si les chances semblent très mince.
  24. Tu seras sévèrement puni pour ça bwhahahaah 😈😈 Qu'on lui coupe ...... mdr Que l'on fasse venir le clan Zenou 😈😇
×
×
  • Create New...