Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



SuperKoala

Members
  • Content Count

    151
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

36 Excellent

1 Follower

About SuperKoala

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. SuperKoala

    Ousen va-t-il trahir Sei ?

    Je pense que Ousen a vraiment l'intention de former son propre royaume selon ses envies et ses croyances au point actuel du manga. Mais le point le plus important dans l'ambition de Ousen que l'on peut voir lors de sa tentative sur Riboku c'est clairement que sa vision de son royaume futur est extrêmement proche de celui qu'envisage de créer Sei, ou la méritocratie et les capacités intellectuelles auront plus de pouvoir finalement que le sang. Alors, est-ce que Ousen va trahir Qin par égocentrisme ou est-ce que sa future rencontre avec Sei (ils ne se sont finalement jamais rencontré en privé et il ignore tout de la manière dont Sei envisage l'unification) va lui faire changer d'avis ? Les deux options sont valables. Personnellement, je pense qu'il va se rendre compte très vite que sa meilleure option est de rester avec les Qin. Pourquoi ? Parce que si il devient le chef des futurs 6 grands Généraux de Qin et qu'il parvient à l'unification complète de la Chine, alors il se retrouvera en position pour être au sommet de la hiérarchie de ce nouveau système gouvernemental ou l'Empereur ne sera finalement qu'un homme sur le trône sans réel pouvoir de décision. Actuellement, ses seuls vrais concurrents pour diriger cet empire sont Shouheikun et Rishi. Or la difficulté pour se débarrasser de ces deux là semble beaucoup moins grande que de réussir à créer un nouveau royaume. Si Ousen entend parler du projet de Sei sur le légalisme, il pèsera alors le pour et le contre et pourrait attendre patiemment son heure. Après tout, la patience c'est sa spécialité.
  2. SuperKoala

    Ousen va-t-il trahir Sei ?

    Réponse historique ou pas, Hara peut choisir de prendre un chemin totalement different. Le caractère et les ambitions de certains personnages changent radicalement par rapport à leurs véritables actions. Je ne citerais pas de noms mais il est fortement probable que l’auteur prenne le contre-pied total des faits historiques.
  3. SuperKoala

    kingdom 609

    @Xeden Si c'est Sei en effet. Avec la position de la main traditionnelle de Mouten je l'ai confondu. (Ils se ressemblent beaucoup faut dire)
  4. SuperKoala

    kingdom 609

    Merci @little b Chapitre dur à analyser sans la traduction vu que ça parle beaucoup. Ce qu'on peut dire, que les 10 lances restantes donnent du mal à Kanjou et ses hommes, que Shin semble avoir récupéré un peu et qu'il se trouve proche du lieu du duel Ouhon/Gyou'Un (une intervention à venir ? Ce serait la honte pour Ouhon...) et que le Général de Zhao, même sans son bras droit parait toujours extrêmement fort. Le reste, faudra attendre la traduction.
  5. @lilas Même avec le contenu historique rien n'est sûr avec Kingdom. Hara peut choisir de prendre une route totalement différente que la route réelle. (même si je pense qu'il sera plus ou moins fidèle à la véritable histoire). En soit, connaitre la fin pour le moment, n'apporte pas vraiment une vérité absolu vis à vis de Kingdom alors ne te sens vraiment pas obligé d'aller voir ce sujet.
  6. SuperKoala

    kingdom 607

    @Momo nosuke Les 100000 hommes dont il parle sont les 100000 hommes de KousonRyuu évidemment. On ne connait pas les pertes exactes de cette armée face à Yotanwa mais on peut envisager qu’il en reste entre 50 et 70000. Apres tout, c’est surtout les Quanrongs qui ont pris cher.
  7. KINGDOM ! Evidemment, mon numéro 1 incontestable inter-manga, une véritable bombe qui ne cesse de se bonifier avec le temps contrairement à beaucoup de très bonnes oeuvres qui finissent pas s’essoufler. Berserk est une légende, et restera à jamais l'icône du genre mais impossible de voter pour lui face à Kingdom pour ma part.
  8. SuperKoala

    Jeu du Zoom

    Bien joué @Gutsberserker, c’est bien Yuko Ichihara de XXX Holic et Tsubasa Reservoir Chronicle. C’était pas très dur finalement. A toi de jouer.
  9. SuperKoala

    Jeu du Zoom

    Ah oui ! Pardon, j’étais ailleurs ^^ Bon, j'espère que ce sera pas trop dur.
  10. Kingdom 😍😍😍😍😍 Je ne peux pas être plus heureux du déroulement du tournoi. Kingdom en Finale et ensuite mon numéro 2 contre mon numéro 3 Seinen en Demi-finale. Perfecto. Du coup vote pour Vinland Saga mais je serais très content du résultat quoi qu’il arrive.
  11. Nul besoin de réflexion une nouvelle fois quand Kingdom est en jeu malgré le très bon niveau de Gantz.
  12. J’adore Gunnm mais il fait pas le poids contre le Big Boss. Kingdom le tout puissant !
  13. SuperKoala

    Jeu du Zoom

    Je tombe pour la toute première fois sur ce topic (je ne sais même pas si je peux participer ^^) mais il s'agit de Simca l'Hirondelle de Air gear si je ne me trompe pas.
  14. Ça va être super serré visiblement alors un petit commentaire pour Gantz. Mais le niveau est top, les 3 ont leur place ici.
  15. SuperKoala

    kingdom 607

    Ça semble être Ousen oui ! Oh lala ! Si c’est vrai ! 😱😱😱
×