Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



SuperKoala

Membres
  • Compteur de contenus

    57
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

12 Bon

1 abonné

À propos de SuperKoala

  • Rang
    Pirate

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. SuperKoala

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    Gutssssss !!!!!!
  2. SuperKoala

    Tournoi de popularité des personnages de Shingeki no Kyojin

    +1 Mike Zacharias Un super personnage, bien badass comme il faut, qui a le malheur de tomber sur Sieg... Cette mort hardcore. ^^
  3. SuperKoala

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    Même si quasiment aucune chance qu'elle passe, vote obligatoire pour Kyoukai pour ma part. Premier personnage féminin du tournoi, c'est quand même une belle récompense.
  4. SuperKoala

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    Choix difficile ce coup-ci... Greed ou Onizuka Onizuka ou Greed... Aller va pour Greed
  5. SuperKoala

    Tournoi de popularité des personnages de Shingeki no Kyojin

    +1 pour Sasha évidemment, mais aussi pour Naile Dork que j'ai bien aimé. @Tenroku, la méthode de @AWXO marche super bien. J'ai regardé la première page, les groupes sont bien plus intéressants de cette manière. Merci à vous deux pour l'effort. ^^
  6. SuperKoala

    Composition et évolution de la HSU

    Salut @lilas, si tu veux t'aider pour cette page, tu as le wiki anglophone de Kingdom qui est très bien fait et mettent à jour chapitres après chapitres les données les personnages de la série et leurs rangs. Par exemple la HSU, http://kingdom.wikia.com/wiki/Hi_Shin_Unit Pour avoir les preuves en image des chapitres correspondants, pas le choix faut reprendre les chapitres, mais c'est relativement fiable comme base de données. J'ai jamais trouvé d'erreurs sur leur wiki. Et comme je t'ai écris sur le topic du chapitre 579, DenYuu est bien promu commandant de 1000 hommes au même titre que Gakurai, Naki et Sosui. (page 16, chapitre 508). La question se pose pour les derniers 1000 hommes restants de la HSU mais il me semble logique que ces hommes représentent la réserve au côté de Karyo Ten au QG de la HSU mais aussi les hommes du lieutenant En qui sont indépendants. (aucune idée du nombre en revanche...)
  7. SuperKoala

    Kingdom chapitre 579

    Mais aucun soucis @lilas, aussitôt dit aussitôt fait. ^^ Chapitre 508 précisément, lors de la prise de Retsubi, facile de passer à côté vu la situation. C'est lorsque Denyuu tombe à terre, tout ça pour au final montrer Shin utiliser la Guandao de Ouki. Hara n'aime pas s’embarrasser avec les promotions des subordonnés en général, un encart ou une simple phrase suffisent normalement, au lecteur de déduire le reste.
  8. SuperKoala

    Kingdom Chapitre 582

    @Shankys Il semble bien que si pourtant, dans la troisième planche publié par Akakin, le messager dit à Denrimi et donc à Ousen que l'aile droite de Qin a passé le campement de Zhao et continu de les poursuivre. A cela, Ousen semble ordonner à Denrimi d'appliquer le plan. (mais quel plan ?). Après, la nourriture peut malgré ça venir de Ousen oui.
  9. SuperKoala

    Kingdom Chapitre 582

    Merci pour le spoil @Akakin J’espère que c'est les dernières images du chapitres et qu'on n'aura pas le droit à une ellipse directement en fin de journée. Peu d'informations sur ces deux planches mais on imagine que suite à la retraite de l'aile gauche de Zhao, l'aile droite de Qin a pu capturer leur QG et donc bénéficier de leurs vivres. Mais cela n'avantage que l'aile droite de Qin, Ousen, Kanki et Mouten sont toujours dans la même situation précaire. Hâte de voir la suite pour savoir comment ils vont s'en sortir.
  10. SuperKoala

    Tournoi de popularité des personnages de Shingeki no Kyojin

    +1 Hansi et Verman A @Tenroku, je suis passé sur la première page et je trouve étonnant la composition des groupes pour le second tour. C'est un choix assumé de mettre les premiers du 1er Tour dans les groupes 1,3,5 et 7 et les seconds dans les groupes 2,4,6 et 8 ? Je trouve que ça déséquilibre les groupes personnellement.
  11. SuperKoala

    One Piece chapitre 926

    Chapitre intéressant pour la construction. Je me disais un truc, et j'ignore si cela a été dis ici avant mais, et si ce mystérieux personnage prisonnier était Scopper Gabban, le tant attendu bras gauche de Gol D Roger ? Ça expliquerait d'une pierre deux coups, le fait que les gardes le considèrent plus dangereux que Kid et Luffy qui sont pas des tendres tout de même, mais cela expliquerait aussi l'enigmatique phrase de Shanks au conseil des 5 où il vient parler d'un "certain pirate" si son ancien commandant était devenu prisonnier de Kaidou. (et il ne parlerait donc pas de Teach).
  12. SuperKoala

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    Mon coeur dit Riful mais très peu de chance qu’elle passe ce coup ci. Superbe parcours pour un personnage avec aussi peu de temps d’audience. Du coup vote pour Guts qui a bien plus de chance de passer en quart.
  13. SuperKoala

    Kingdom Chapitre 581

    @Shankys On connait déjà 3 généraux qui sont dans l'armée centrale de Ousen (je doute qu'il y en ai plus, c'est déjà beaucoup 3 généraux en plus de Ousen pour gérer 30000 hommes mais bon pourquoi pas). - Tout d'abord, Le Général Denrimi qui est de toute évidence l’intermédiaire de Ousen vers l'armée centrale vu qu'il se trouve quasiment à chaque fois au côté de Ousen lorsqu'il transmet ses ordres. Pas super imposant physiquement, Denrimi m'apparaît comme un stratège mais bon faut se méfier des apparences, Rinko payait pas de mine non plus. - Ensuite, le plus mystérieux des Généraux de Ousen puisque c'est le seul cité qu'on n'a pas vu encore, à savoir Sou'Ou. Je vois deux options pour ce général là, soit comme beaucoup le pensent, il s'agit en réalité de l’ingénieur de Ousen qui construit ses forteresses et serait en ce moment en train de préparer la fameuse combine tant attendu de Ousen, soit à l'image d'un Ranbihaku chez Gohoumei ou d'un Batei chez Kisui, il serait l'arme humaine de Ousen sur le champ de bataille. Les deux options se valent pour moi, en tout cas j'ai du mal à imaginer Sou'Ou comme un général complet lambda. - Pour finir, on a le Général Domon (le seul des trois non affilié officiellement à l'armée de Ousen) qui est présent dans l'armée centrale de Ousen, qu'on a vu engueuler Shin lors de son retard au conseil de Ousen au moment du changement de direction vers Retsubi. Pour rappel, Domon était le 1er général de l'armée de centrale de Mougou (en vrai le 1er général de Mougou tout court vu que Ousen et Kanki faisaient clairement ce qu'ils voulaient...). On a vu par la suite Domon et ses 10000 hommes venir sécuriser les collines de Kokuyou après la victoire de Kanki et Shin contre Keisha. Vu le profil sacrifiable de Domon, il semble évident que Ousen l'a envoyer diriger les 1eres lignes de l'armée centrale pour lui.
  14. SuperKoala

    Tournoi de popularité Inter-Manga 2018

    Bon bah vote pour Ban et Ulquiorra Aucun vote depuis une semaine pour tenter de sauver Ouki en vain 😭 Bon ça va c’est pour Riful, la pilule passe mieux.
  15. SuperKoala

    Kingdom Chapitre 580

    Haha, rien que voir la tronche de dejanté d’Akakin me met en joie. Je sais pas vous mais ce personnage me fait une impression monstre à chaque fois. Hara n’hesite pas à le hyper un max. J’espere definitivement ce gars en futur bras droit de Ouhon. C’est autre chose que Kanjou qui fait pale figure en comparaison de Kyoukai et Rikusen. Edit: Concernant Akakin, je me fais la remarque qu’on ignore si son nom de famille est Aka ou simplement A. Il pourrait très bien faire partie de la famille de Akou, ça aurait été precisé si c’etait son fils mais il peut très bien être un neveu ou comme ça. Pas specialement important comme remarque cela dit. ^^
×