Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Kiul

Members
  • Content Count

    39
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Neutral

About Kiul

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Kiul

    Kingdom chapitre 599

    Ca m'étonnerai qu'il survie s'il perd son bras, je ne vois pas trop l'utilité pour l'auteur de le laisser en vie sachant que c'est un combattant et avec un bras en moins il ne servirai plus à grand chose. maintenant c'est de savoir si ce sera en restant du côté de Zhao ou du côté de Shin.
  2. Kiul

    One Piece chapitre 942

    Un chapitre magistral franchement j'en ai frissons. Oda c'est bien joué de nous bcp de personnes pensaient que la rébellion était mal parti car il y'avait un traître perso j'ai honte de l'avouer mais je pensais que c'était Yasu... mais au final renversement de situation de la part Oda qui grâce au personnage de Yasu redonne un second souffle au mouvement de la rébellion. Surement l'un des personnages les plus importants de l'Arc. De plus on se rapproche de la révélation sur Zoro (scan 944 !!!) avec des indices sur le clan Koshiro qu'on peut voir dans le flash back sur Oden. D'ailleurs Oden est toujours masqué je sens que ca va être une grande révélation ou sinon quel serai l’intérêt. Encore merci à Oda pour ce scan !!! Chaque scan risque d'être très intéressant maintenant.
  3. Kiul

    Kingdom chapitre 597

    Je ne dirais pas qu'il a été subjugué par Shin mais plutôt intrigué car il a vu que Shin avait du potentiel et faut dire que Shin lui a un peu forcer la main par son audace et son aplomb. Par contre pour Sei il a été complètement subjugué et a vu en lui un avenir digne du roi Sho. Enfin c'est mon avis et mon ressenti personnel.
  4. Kiul

    Kingdom chapitre 597

    Franchement faut arrêter de rêver Gyou'un ou Chougaryu ne rentreront pas dans l'armée de Shin. Shin a gagné le respect des puissants mais ca s’arrête la point barre. Les génréraux ont leur amour propre on est pas dans naruto la pls ...
  5. Kiul

    Kingdom chapitre 597

    J'ai plutôt l'impression que la deuxième chose est de transmettre certaines parole de Rinshoujo à Shin s'il en est digne. Je pense pas qu'il faut chercher trop loin du style le ralliement de Gyou'un ou Chougaryu ...
  6. Kiul

    Kingdom chapitre 596

    On est a un moment critique ou tout peux pencher d'un côté comme de l'autre. Soit Shin tue Chougaryu avant l'arrivé de Gyou'un et puis met en difficulté l'armée de celui-ci qui se retrouverai face à la HSU et GU ou soit Gyou'un arrive avant que Chougaryu soit mort ce qui mettrai la HSU dans le pétrin... Franchement ca serai très surprenant que Gyou'un meurt aujourd'hui car : - premièrement je ne vois pas Shin tuer Chougaryu ET Gyou'un dans la même journée je respect Shin mais faut pas déconner non plus surtout que Gyou'un malgré que son bras soit presque HS n'a pas combattu aujourd'hui contrairement à Shin qui est blessé et exténué. - Deuxièmement Si Chougaryu meurt Bananji et Gyou'un seront obligés de se replier pour ne pas exposer leur flanc à la HSU.
  7. Kiul

    Kingdom chapitre 596

    On est d'accord que Hara nous prépare un flashback et une surprise avec le grand général Rinshoujo pour pas montrer son visage depuis le début doit avoir une explication nn??
  8. Kiul

    Kingdom chapitre 596

    Ahah moi qui disais au dernier scan qu'on allait voir Gyou'un sortir de sa tente, en plein dans le mille on dirai ^^. Ça promet un scan assez calme plus centrer sur le côté sentimental avec la perte de Shousa et surement l'annonce du prochain duel entre Gyou'un et Shin. Ça m'étonnerai que Gyou'un choisisse de rejoindre CGR, je le verrai plutôt attaquer le QG de la HSU avec une petite escouade. Shin ayant rebroussé chemin cela me semble plausible.
  9. Kiul

    Kingdom chapitre 595

    Moi je vois bien une première partie de chap avec Shin et Shousa puis une seconde partie avec Gyou'un qui sort de sa tente et qui décide de prendre les choses en main ^^. Gyou'un dégage un flow tellement fort, perso c'est vraiment le point positif de cet arc.. Hara a bien réussi à le mettre sur le devant de la scène, ce personnage m'intéresse maintenant beaucoup plus que Riboku. C'est bien dommage qu'il est pas été introduit avant cet arc surtout qui y'en aura pas d'autre avec lui 😪
  10. Kiul

    Kingdom chapitre 595

    Franchement, c'est pas nouveau qui y'est des petites incohérences dans le manga. Par exemple l'assassinat de Makou par Riboku m'a moins choqué que le rush de Kanki dans l'armée ennemie lors de l'arc de la coalition... Pour ma part ces petites incohérences (si on peut les appeler comme ca) c'est presque indispensable pour garder un bon rythme et pour éviter que les batailles soient trop banale.
  11. Kiul

    Kingdom chapitre 595

    J'espère pas que la journée de combat se fini sur ca quand même...
  12. Kiul

    Kingdom chapitre 595

    Si je comprends bien la journée est terminée et personne n'est mort (chez les généraux). Et il reste un jour avant la fin de la guerre... Perso je sens que la dernière journée se finira soit : - Par l'ouverture des portes de la ville de Gyou tout simplement et les deux armées se sépare sur ce résultat. - Ou soit Zhao va être au courant que Gyou est sur le point de tomber et donc une dernière journée avec une guerre totale ou Zhao est obliger d'attaquer avec toute leurs armées (gauche, central et droite) donc gros all-in.
  13. Kiul

    One Piece Chapitre 937

    T'es sur que pas juste les cheveux de l'assassin qui ressemble a des flammes?
  14. Kiul

    Kingdom chapitre 593

    Shin, Mouten et Ouhon ne rejoindront jamais une autre armée faut arrêter. Shouheikun le précise avant la guerre que se sont des unités indépendantes ce qui leur permet de prendre des décision par eux-même mais aussi de participer à différentes guerres et donc de gagner plus rapidement en expérience. Aucun des 3 n'a d’intérêt à rejoindre un autre général ( Ousen, Moubu ou autre...) surtout quand leur objectif est de les dépasser et de devenir un des 6 grand généraux.
  15. Kiul

    One Piece chapitre 935

    S'il vous plait stop avec la théorie de mont corvo j'ai vu la vidéo et quand je vois qu'ils pensent que c'est un ours car il bouffe du poisson j'en rigole tellement c'est simpliste...
×