Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Kiul

Members
  • Content Count

    66
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

7 Neutral

About Kiul

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Kiul

    Kingdom 630

    Ce chapitre mais fin au personnage de Kyoukai, je suis persuadé que le personnage va soit mourir soit arrêter de combattre et passer en arrière-plan. Personnellement je suis triste car Kyoukai était dans mon top 3 de mes persos préféré mais je ne suis pas déçu pour autant de cette fin qui est logique, on connaissait déjà tout d'elle et elle n'apportait plus rien de nouveau dans le manga. Cela va permettre une nouvelle évolution de Shin et on risque de bien avoir un combat Shin vs Riboku, c'est pas trop tôt !!!
  2. Kiul

    Kingdom 630

    Après ne pas sous estimer Shin. Si Kyoukai se sacrifie pour Shin je pense que ce dernier aurait un level-up non négligeable voir même un changement complet de Shin...
  3. Kiul

    One piece chapitre 968

    C'est juste que personne de l'équipage pouvait le savoir puisque c'était un secret.
  4. Kiul

    Kingdom 625

    Je suis pas complètement d'accord avec toi, certes les dessins de Isayama sont de moins bonne qualité que Hara mais dire qu'il ne c'est pas amélioré c'est faux. Y'a quand même eu des progrès dans les dessins de Isayama...
  5. Kiul

    Kingdom 623

    Je vois pas se qui y'a de gênant avec le ravitaillement... C'est pas devenu inexistant c'est juste que Ousen a équilibré les choses en mettant une pression similaire sur Zhao avec le manque de réserve dans la ville de Gyou. Ce qui provoqué une bataille éclaire.
  6. Kiul

    Kingdom 623

    Ils pleurent pas pour lui mais pour ce qu'il représente y'a une grosse différence
  7. Kiul

    SnK Chapitre 123

    Oui c'est pour cela que je pense que Eren se fait passer pour le grand méchant et il risque de se sacrifier (du genre il va demander a quelqu'un de le tuer). Se serait une fin douce et amer puisque tu perds le héros... Un peu à la Code Geass.
  8. Kiul

    SnK Chapitre 123

    Ce manga est vraiment un chef d'oeuvre et Eren est définitivement mon perso préféré tout mangas confondu. D'ailleurs je continue a penser qu'Eren nous cache encore quelque chose et qu'il va encore plus nous chambouler... Personnellement je sens que le manga va avoir une fin à la Code Geass et je ne serais pas surpris que Eren a tout manigancer pour devenir le méchant de l'histoire. Je reste encore persuadé que l'objectif de Eren n'est pas de sauver que les Eldiens mais l'humanité entière. Il a compris que le seul moyen pour sauver l'humanité c'est de stopper la haine entre les peuples et pour cela il faut que tous les peuples trouvent un but commun qui devra être supérieur a leur haine passé et quoi de mieux que s'unir pour sauver l'humanité. Je pense qu'il est prêt à se sacrifier en se faisant passer pour le grand méchant pour offrir une seconde chance à l'humanité. Mais se n'est pas fini, vous vous souvenez de l'histoire de Willy Teyber sur le héros Mahr qui a vaincu le roi Fritz avec l'aide du clan Teyber je pense que cette histoire n'est pas inutile et que Eren va essayer de faire la même avec Mikasa une héroine Eldienne qui sauva l'humanité contre le grand méchant Eren Jaeger.
  9. Kiul

    SnK Chapitre 123

    Mais comment Mikasa peut etre dans le chemin alors que c'est pas une eldienne???
  10. Kiul

    kingdom 620

    Attendez Kyoukai va prendre la vie de son épée et l'épée c'est fissurée. Je le sens mal pour Kyoukai ...
  11. Kiul

    Kingdom 619

    Car être un grand général c'est ne pas abdiquer même dans les moments les plus critiques, c'est porter sur ses épaules la vie de ses camarades bref Ouki le décrit mieux que moi ^^. Et c'est tout le contraire de Houken qui est quelqu'un qui ne se bat que pour lui
  12. Kiul

    Kingdom 619

    Faut comprendre aussi que Riboku et Houken ont un gros impact sur notre héros Shin. Les deux ont vaincu ses deux "maîtres" (Ouki et Duke Hyou) et les vaincre permettra à Shin de passer le palier suprême. Vaincre Houken lui servira à savoir la signification d'être un grand général sous les cieux et la puissance quelle engendre tant dis que vaincre Riboku lui confirmera que sa vision de la Chine et de son Unification est la bonne.
  13. Kiul

    Kingdom 619

    Perso j'aimerai bien que KK sauve Shin contre Houken ca changerai et ca ferai pas de mal au manga j'en ai un peu marre de voir Shin être invincible.
  14. Kiul

    Kingdom 619

    Oui mais elle peut se faire Riboku quand même.
  15. Kiul

    Kingdom 619

    Et y'a personne qui voit Kyoukai tuer Houken ou Riboku ?? Je pense que y'a moyen que cela arrive car elle n'a rien accompli pour l'instant...
×