Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



titano

Membres
  • Compteur de contenus

    230
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par titano

  1. titano

    One Piece chapitre 924

    Résumé Chapitre 924: "Ha." Law tente d'attraper Luffy et de s'échapper, mais il est frappé par une aiguille en granite marin et ses pouvoirs sont scellés. Hawkins explique que le granite marin, qui est répandu dans le monde entier, est originaire de Wanokuni et que les seuls artisans capables de raffiner le granite marin avec de si petits objets sont à Wanokuni. Malgré sa défaite, Luffy continue de jeter un regard noir à Kaido, qui lui ordonne de le conduire en prison. Kaido: "Si nous pouvons briser son esprit, il peut devenir une bonne puissance militaire pour nous." Les subordonnés de Kaido s'approchent de Luffy mais, soudain, ils commencent tous à mousser et à s'évanouir. Shutenmaru: "C'est le pouvoir de Lord Oden, maintenant ... Est-ce que ce gamin l'a fait!?" Kaido: "Alors toi aussi ... Ce gamin a eu la même ambition avec" le fluid royale "... Personne ne peut utiliser ce haki." Kaido s'envole pour continuer à boire et retarde la capture de Law. Tant que l'aiguille en granite marin est bloquée, personne ne peut échapper à Wanokuni. Dans le quartier d'Okobore, Tsuru s'occupe des blessés. Kinemon la regarde dans l'ombre et est surprise de voir Shutenmaru. Kinemon: "(Ashura Douji!)" O-Kiku arrive aux ruines du château d'Oden et découvre un grand trou dans lequel se trouvent Nami et le reste. Shinobu est capable de "mûrir" n'importe quoi grâce au "Juku ensorcelant Juku Juku", elle a donc mûri le sol jusqu'à ce qu'il coule pour les sauver. Inuarashi découvre O-Tama, qui respire à peine, dans le désert. Sa colère envers Kaido ne fait que grandir. Un numéro spécial du journal commence à être distribué dans Wanokuni. Usopp, Franky et Robin ont lu la nouvelle horrifiée et sans paroles. Le lendemain à Wanokuni, plusieurs samouraïs travaillent comme esclaves dans une usine d'Udon. Un garde s'approche d'une cellule où se trouvent des poissons toxiques et jette un coup d'œil à l'intérieur. La cellule est sombre et vous ne pouvez pas voir ce qui est à l'arrière-plan. Garde: "Y a-t-il quelqu'un? Eh bien, 4 poissons toxiques par jour et un poisson sans épines, c'est ce qui a été décidé pour l'instant." Le gardien place le poisson dans la cellule sans précaution et sans enlever les épines. Luffy, qui est enchaîné, l'emmène. Cela attire l'attention du garde, tandis qu'une épine de poisson empoisonné vole et colle à son cou. Le garde tombe par terre, le sang coule abondamment. Le garde demande ce qu'il y a dans la cellule mais personne ne le sait. Les subordonnés de Kaido rient avec intensité, Luffy ne commencera pas à travailler tant que son esprit ne sera pas relâché. Dans la cellule, il y a un autre prisonnier plein de rage, Kid. Luffy et Kid: "On s'en souviendra ... Kaido ... Hm? ... Ah ... c'est toi ..."  Le rideau de scène tombe. Fin de l'acte 1 de Wanokuni Pas de chapitre la semaine prochaine
  2. oven ses pris pour barbe blanche, en voulant stopper un navire a main nue , tous se qu'il a gagné c'est se faire roulé dessus , on a la confirmation qu'il est pas très malin , et prouve en réchauffent la mer risquant de ruiné le gâteaux , qui est pourtant si importent pour leur survie .
  3. titano

    One Piece Databook VC: Discussions, MàJ, Remarques

    jai une question mahoumaru dans quel ordre on t'il, placé les fluide de luffy zoro et sanji dans le vivre card , et temp donné que le sbs oda avait révélé , le fluide qu'il maitrise le mieux tous les trois , il serai plus logique de la par des éditeurs, de commencé par leur fluide dominent et de continuer par le deuxième fluide qui maitrise le mieux et fin le dernier pour les utilisateur des trois formes , se ne serai pas la première foi qu'il font une telle erreur , sachant que pour luffy c'est le fluide royal qui est dominent , pour zoro le fluide de l'arment et sanji le perceptif .
  4. titano

    One Piece chapitre 924

    luffy qui admire temp les ninja ressemble , vraiment a un ninja avec ses bandages masquant son visage, pour l'homme masqué qui attaque un garde , il se peut qu'il soit l'un des deux samurai recherché par kinemon soit kawamatsu ou denjiro , oda nous à déjà fait le coup a punk hazard , lorsque luffy est tombé dans la décharge ou il rencontre , comme par hazard momonosuke .
  5. titano

    One Piece chapitre 924

    je ne ses pas si sa a été dit mais kaido dit bien a ses hommes, de ne pas mentionné que luffy est un pirate , dans les journaux pour que sa ne fuite pas vers l'extérieur de wano , alors que normalement aucune information , ne filtre vers l'extérieur et ne rentre a wano a cause de la politique isolationniste , et la difficulté de navigué dans le climat orageux perpétuel qui entoure le pays , il est alors très difficile pour tous étranger ,de rentré ou de sortir du pays , alors de quoi a t'il peur. kaido semble affirmé qu'il a dans son équipage des détenteurs du haki royal. (p.s pour ce qui est de la volonté de luffy , oda a déjà répondu a kaido avec le tee-shirt , que porte luffy enfant sur la couverture, du chapitre 923 ou il y a écrit ( unbreakable ) = incassable)
  6. titano

    One Piece chapitre 924

    Hawkins doit ètre le genre homme a retourné sa veste , si nécessaire il la déjà fait avec kid et son alliance , sa loyauté dépend de la carte qu'il tire , il donne des information dangereux a law alors que se dernier, n'est pas encore mis hors d'état de nuire , law entant que grand stratège il ne va pas négligé , une telle information sachant que l'équipage ennemis , conte dans ses rends des utilisateurs de pouvoir, avec cette information en main il pourront évité un maximum , de perte dans leurs rangs et prendre un avantage non négligeable , kaido en voulant a tous pris augmenté le nombre d'utilisateur de smile dans ses rangs , il la crée une petite fissure dans sa défense qui grandira , avec le nombre d'arme et projectile fait avec le granite marin par ses ennemis.
  7. titano

    One Piece chapitre 924

    https://scantrad.fr/mangas/one-piece/924 vf
  8. titano

    One Piece chapitre 924

    kaido à mis luffy dans la place qui va lui permettre de recruté, en masse les prisonnier qui on une dent contre kaido , grasse a sa capacité de rassemblé décrit par mihawk , loin de l'affaiblir kaido renforce la puissance militaire de luffy , se qui va faire basculé les forces, qui jusqu'ici était favorable a kaido et au shogun ,si luffy fait une alliance avec kid et les prisonniers ,et qu'il prenne le controle de la fabrique d'arme , il auront a disposition une grande puissance de feu ,se qui provoquera la fin de l'alliance de kaido et du shogun
  9. titano

    One Piece chapitre 924

    https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/924/ https://www.mangatail.me/chapter/one-piece-924 version anglais
  10. titano

    One Piece chapitre 924

    en voici une autre le tatouage indique ou est le coeur de kaido lorsqu'il est en dragon un peut comme shiryu de saint seya , la possition du tatouage pourrait lui etre fatal a la venir
  11. titano

    One Piece chapitre 924

  12. titano

    One Piece chapitre 924

    voici une nouvelle image
  13. titano

    One Piece chapitre 924

    voici la page de fin
  14. titano

    One Piece chapitre 924

    je pense plus tot que franky va se fabriqué des points américain en granite marin, étant donné que ses sa nationalité dans le monde réel , et des balle pour chargé ses canons , pour nami elle peut la voir au bout de son baton réglable a volonté , usop va plus tot travaillé son haki .
  15. titano

    One Piece chapitre 924

    en n'apprenant l'abondance du granite marin a wano , il n'est donc pas exclu que le maitre d' o tama pour vengé , sa protégé forge une arme en granite marin capable de transpercé, le corps très résistent de kaido , une autre possibilité de vaincre se tank humain
  16. titano

    One piece 923

    se combat montre que luffy a oublier , comment il est parvenu a vaincre des ennemis puissants , c'est le travail d'équipe . mais s' il parvenais a vaincre le bosse final en combat singulier, ses sur tous grasse au travail d'équipe de son équipage, qui on neutralisé les allié du bosse principale . smegmalord mieux vaut a tendre la sorti du tome , ou un tweet d 'oda pour ètre sur que kaido peut encaissé, les attaque de luffy sens le koka .s'il na pas fait d' erreur alors il va galéré , pour trouvé une raison valable a la futur défait, de kaido en lui octroyant une telle différence de puissance .
  17. titano

    One piece 923

     Et cette image. C'est de çà que tu parles @titano. Le bas du corps n'est pas en haki, une nouvelle technique similaire à du Gear 2? on verra dans le chap complet. oui entre autre il est arrivé souvent que l'auteur ,rectifie les oublie du shonen jump dans les tome relié , je parlais du fait que kaido n'utilise pas le fluide pour se protégé ,alors de big mom en a fait usage , il ne peut pas y avoir un telle écart entre les deux empereur, et pour se qui est du titre de 5ème empereur il faut le prendre comme le classement du quinté .
  18. titano

    One piece 923

    il se peut que sur la page ou luffy mitraille kaido , l'auteur est oublier de maitre le fluide défensif de kaido , et que dans le tome la scène soit différent ou l'oublie est corrigé .
  19. titano

    One piece 923

    luffy a perdu encore plus son sens froid, a cause de se qui est arrivé a o- tama , qui est s'en doute encore envie vue que les effets, de son pouvoir n'ont pas disparu sur speed , alors que law lui avait pourtant dit qu' ils avaient , avec l'alliance 30% de chance de vaincre kaido . en se laissent en porté dans la colère ,il a oublié le plan qui était de simplement de distraire kaido de leur véritable but , il a voulu allé trop vite en ignorant, les conseil de law et utilisé sa carte maitresse trop tot . en content sur la puissance brut sen un plan valable voici le résultat. (p.s j'aurai préféré que oda soit moins prévisible .)
  20. titano

    One Piece Chapitre 922

    kaido a but de l'alcool don les effets anesthésiante et narcotique, sur les cellules du cerveau son connu donc bien qu'il a put se relevé, d'une chute de 10 000 métres grasse a la résistance de son corp qui lui on permis de resté conscient , les effets de l'alcool seront semblable a une anesthésie , en y ajoutent le coup de point de luffy sur le haut du crane ,il ne peut que perdre conscience. peut importe la résistance démontré précédemment , les médicament ou l'alcool rende toute ses qualité inutile . et je pense que l'auteur utilisera l'alcool comme explication, des défaites successif de l'empereur , qui se lance au combat dans un état avancé d'ébriété .
  21. titano

    One Piece Chapitre 922

    je pense que les 7 défaite de kaido son du au fait qu'il par combattre en étant ivre , dans cette état ils ne peut pas faire un bon usage de son fluide , et il laisse des failles dans sa défense se qui permet, a ses ennemis de si engouffré et lui porté des attaques surpuissante . luffy la frappé sur le haut du crane se qui a provoqué un choc au cerveau ,se qui va le s'en doute lui faire perdre inconscience . en tous qu'a il va avoir un sacré male de crane au réveil suivi de convulsions. (p.s si il est normale au niveau du crane .
  22. titano

    One Piece Chapitre 922

    une nouvelle information nous est donné ,mais personne n'en parle , o tsuru la patronne du restaurant est la femme de kinemon ,qui se dirige vers la ville pour lui porté secours , en faisant sa il risque de maitre leurs plans en péril si jack le voyait ,en ce qui concerne shutenmaru il doit ètre un proche d'oden vu sa réaction , il a du changé de nom pendant les 20 ans écoulé pour échappé , aux représailles de leurs ennemis son véritable nom, est sen doute asura douji celui que oden dans sa jeunesse avait vaincu . en ce qui concerne la réaction de jack , même si il avait déjà vu kaido utilisé cette attaque ,il ne peut pas resté de marbre devant une telle pouvoir destructeur, et a l'ivresse qui rend son capitaine imprévisible . ( lorsque big mom était ingérable ses commandant avait le méme comportement que jack.)
  23. titano

    One Piece Chapitre 922

    peut étre que oda va s'inspiré de la légende de suzanoo mikoto, qui avait vaincu le dragon yamata -no -orochi en le faisant boire, de l'alcool pour l'endormir et le tué dans son sommeil , il se peut que oda utilise aussi, l'addiction de kaido pour l'alcool pour la faiblir lors de la confrontation final.
  24. titano

    One Piece Chapitre 922

    si le coup de point de luffy le mais ko a cause de toute l'acool qu'il a but , et que cette scène plonge son équipage dans la stupeur
×