Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



titano

Membres
  • Compteur de contenus

    178
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Tout ce qui a été posté par titano

  1. titano

    One Piece chapitre 918

    zoro est arrivé a kuri tous simplement parce qu'il ses perdu comme d'habitude, j'avais oublier son sans de l'orientation défaillant . law est dépité par le comportement irréfléchi de ses alliés, de croit faire une crise de nerfs . ses nuit vont ètre agité a cause du stresse , il risque de perdre ses cheveux a cause deux .
  2. titano

    One Piece chapitre 918

    o-tama est devenu une menace des plus dangereux pour l'équipage des cent bète ,qui vont cherché a neutralisé a tout pris . (p.s j'ai double posté car il mettais impossible de modifier le message précédent.)
  3. titano

    One Piece chapitre 918

    les smiles on été crée par céasar avec de l'ADN d'animaux, se qui les rends vulnérable au pouvoir d'o-tama , qui avec son pouvoir contacte la party animale des utilisateur de smiles , lui permettant de prendre le contrôle de leur esprit animale ,en faisant taire le coté humain elle peut les rendre docile .
  4. titano

    One Piece chapitre 918

    http://wasabisyrup.com/archives/F4MdrYxM-Ik chapitre 918 korean
  5. titano

    One Piece chapitre 918

    je pense que kaido et le shogun on érigé ses tombe, pour faire perdre espoir au habitent de kuri ,qui était sous la protection des kozuki ,en les plongent dans la terreur. avec ses tombe il leur dit implicitement vola se qui vous attend si vous résisté .
  6. titano

    One Piece Chapitre 917

    holdem quand il se prend le red hawk de luffy sur la dernière page on dirait caesar clown
  7. titano

    One Piece Chapitre 917

    quand kinemone rencontre nami il a un comportement hautain , il dit que les femmes doive se tenir trois pas derrière l'homme ,et quelle doivent parlé que si on lui adresse la parole . se qui lui a value un coup de poing de nami . dans les mangas japonais il est courant que des personnages féminin porte des prénom masculin . un père voulant un héritier mais a un héritière a la place et décide de donné a sa fille ,un prénom masculin pour faire passé sa fille pour un garçon. je ne dit pas shutenmaru est le vrai nom de okiku ni que ses un travesti , je dit juste quelle peut utilisé un prénom masculin pour trompé son monde, du cout les hommes de kaido recherche un homme et pas une femme , étant donné qu'a wano les femmes son plutôt vue comme mère au foyer plutôt que combattante , ils n' irons soupçonné une femme comme étant le chef des voleur. un peut comme la marine qui na pas soupçonné hancok , d'ètre celle qui a permit a luffy d'infiltré impel down ,étant donné quelle déteste tout les hommes.
  8. titano

    One Piece Chapitre 917

    elle volerai pour nourrir les gens affamé et les enfant ,se qui n'est pas contraire au code des samurais , étant donné que la plantation à été volé au clan kozuki ., holdem si il connaissait shutenmaru il n'aurais pas besoin de lui tendre un telle piège , il ne le connais que de nom étant donné que les voleurs ,agisse a visage masqué pour ne pas ètre reconnu .si o-kiku n'est pas shutenmaru , elle doit t' ètre un membre de son organisation qui a pour role de lui fournir les information. mais pour le moment rien ne prouve quelle n'est pas shutenmaru .
  9. titano

    One Piece Chapitre 917

    il se peut que o-kiku soit shutenmaru le fameux voleur don holdem parle , étant donné qu'il ne connais pas son identité le soit disant voleur pourrait étre une voleuse , pour une personne qui travail hors de la ville dans un restaurant , qui sert des restes o-kiku est top bien informé sur les force en présence dans la ville , hors les personnes venant d'okobore ne son pas admis dans la ville . se genre d'information ne devrait pas intéressé une simple serveuse.
  10. titano

    One Piece Chapitre 917

    les pompier de wano on plus laire de clown que de soldat du feu , quand ta holdem ses plus tot le méchant de série b , qui crie victoire avant mème qu'il ne capture ses ennemis . il est un peut le hamon de wano , car tous les deux on connu la même destiné soit un coup de poing en plaine tète , avec supplément de flamme pour holdem . quand law aura vent que la survie des hommes de kaido , repose uniquement sur la plantation qu'il on volé au père de momo , il ne laissera pas passé l'occasion de leur faire male , en contaminent la plantation pour les rendre malade . après tout il est médecin il trouvera un façon de les neutralisé sans maitre les civiles en danger.
  11. titano

    One Piece Chapitre 917

    moi je pense que c'est zoro qui se chargera de jack, étant donné que luffy a eu son combat face au plus puissant commandant d'un empereur, oda voudra faire passé se cape a zoro aussi . a moins qu'il décide tous comme a dressrosa ou il a permis a kyros de se vengé , il laissera peut ètre au chat et au chien de prendre leurs revanche sur jack . si zoro doit affronté le plus fort des commandants , il risquerais gros dans cette affaire , il serai plus logique qu'il commence graduellement comme luffy . les hommes présent dans la ville mon l'aire des plus ignorants ,pour ne pas reconnaitre luffy qui a fait les gros titres des journaux .
  12. titano

    One Piece Chapitre 917

    law a bien l'intention d'éliminé Hawkins qui connais leurs visage , si il arrive a ses fin alors sa démontera l'intention d'oda de faire disparaitre , certain membre de la pire génération pour ne pas y revenir plus tard dans le manga , de cette façon il peu avancé la fin du manga. en se qui concerne l'attaque de luffy , oda a voulu nous montré qu'il avait beaucoup changé , et qu'il avait fait d'énorme progrès en therme de rapidité, depuis son combat acharné contre katakuri et cracker , il est devenu un personne belliqueuse plus enclin a combattre que par le passé ,en d autre therme il n'est plus le luffy de dressrosa ou de toto land .( ps son attaque invisible me fait pensé a celle du chevalier d'or du taureau de saint seiya )
  13. titano

    One Piece Chapitre 917

    voici la version française https://scantrad.fr/mangas/one-piece/917?page=2
  14. titano

    One Piece Chapitre 917

    one piece 917 anglais https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/917/page/2
  15. titano

    One Piece Chapitre 917

    je sais pas si toute les femmes dans l'équipage de kaido , auront un traitement de faveur de l'auteur pour leurs smiles , a la différence des hommes qui on l'aire de phénomène de foire . il semblerai que la femme centaure soi speed l'un des shinuchis , qui avais été mentionné par o-kiku au même titre que Hawkins et holdem , lors d'un chapitre 914 .
  16. titano

    One Piece Chapitre 917

    voici de nouveau image
  17. titano

    One Piece Chapitre 917

    holdem a de haute responsabilité contrairement sheepshead qui n'est que le serviteur de jack , kaido et le shogun on donné la responsabilité d'une ville , se qui démontre une très grande confiance de leur par , et qu'ils reconnaissent ses capacité de meneur.
  18. titano

    One Piece Chapitre 917

    une novelle image
  19. titano

    One Piece Chapitre 917

  20. titano

    One Piece Chapitre 917

    holdem n'est pas comme sheepshead qui lui est sous les ordre direct de jack , holdem est le chef de la ville et il a le même statue que Hawkins , dans l'équipage de kaido donc un statue supérieur a sheepshead ,il serai navrant que luffy peine face a ce genre d'adversaire . un smile qui semble possédé des capacité de type zohan mythique comme momonosuke .
  21. titano

    One Piece Chapitre 916

    Titre: Le meilleur Sumo de Wano Urashima est furieux et essaie d'attaquer Kiku Luffy intervient and bloque l'attaque d'Urashima Luffy est temporairement introduit comme un sumo. son expérience de combat ? victoire absolu sur usopp. Holdem essaie de tirer les joues de Tama mais ça marche pas, Tama commence à pleurer. Holdem dit que le clan des kozuki est le mal et ils ont essayé de détruire Wano y a 20 ans. Law et son crew apparaissent. Law s'est infiltré comme étant un Medecin. Luffy envoie Urashima voler dans le cliel et il tompe dans la maison de Holdem. Le lion de Holdem attrape tama par sa bouche. Hawkins arrive et s'approche de l'endroit Law observe hawkins arriver et devient irrité Title: The Great Sumo of WanoUrashima is enraged and attempts to strike Kiku Luffy intervenes and repels Urashima’s attackLuffy is temporarily introduced as a sumo. His combat experience? Complete victory against Usopp.Holdem attempts to pinch Tama’s cheeks but this yields no result. Tama begins to cry. Holdem calls the Kozuki clan an evil clan that were going to destroy Wano 20 years ago.Law and the Heart Pirates are shown. Law has been undercover as a doctor. Luffy sends Urashima flying and he crashes into Holdem’s estate Holdem’s lion takes Tama in its mouth. Hawkins arrives, drawn by the commotionLaw sees Hawkins arrive and becomes irritated/anxious
  22. titano

    One Piece Chapitre 916

    okiku traite urashima de déchet et en suite elle utilise le therme sama ,juste après pour s' adresser a lui tout en se moquant ouvertement de lui , quel femme sournoise . elle va même jusqu'à joué la femme en détresse, se qui ne marche pas avec zoro .( avec sanji sa serais du gâteaux il n'aurais pas marcher mais couru ) quand a luffy il semble avoir fait des progrès pour retenir ,un nom sens l'écorché même si se n'était pas le bon. la situation semble partir dans la mauvaise direction , alors qu'il ne son pas encore près a passé a l'action . law va finir par ètre cardiaque a cause de luffy et zoro qui font n'importe quoi ,ses deux la ensemble peuvent réduire a néant une infiltration en terre ennemi .
  23. titano

    One Piece Chapitre 916

    https://scantrad.fr/mangas/one-piece/916
  24. titano

    One Piece Chapitre 916

    voici une image une sacrée gifle ) il manque les pattes du lion sans doute une erreur
  25. titano

    One Piece Chapitre 916

    Some of the content in Japanese Spoiler that Den_Den_Mushi has cut off. Trans by Anon on 4chan: When Urashima tries to attack Okiku, Okiku says this: How could a man like you even dare to raise his hans against a woman...!! When Luffy blocks Urashima's initial attack, both of them are pushed to the respective edge of the stage. That is what made Urashima challenge Luffy to a sumo match. Luffy's sumo name is "The pirate who wants to do sumo" Luffy of the Sea. He also easily dodges Urashima's attacks afterwards. Holdem mentions to Tama, in an attempt to make her cry more, that the entire Kozuki clan has been obliterated for betraying Wano. Scene changes to Law's group. bepo fell into teh river trying to catch a fish, so Law couldn't rush to the city to stop Luffy as he saved Bepo first. When Holdem appears before Luffy with Tama in his lion's mouth, he asks them if they are thieves working for someone named Shuten Maru. He also says that he will bite Tama to death if they move. Hawkins, rushing to Bakura Town, tells his men to not shoot Luffy. He says the likes of them can never beat someone like him while looking anxious. In the same moment Law notices that Luffy has caused major trouble in the town and he looks anxious as well. Editor's text: Can these two people connect with another!? Hawkins has seen the future... and it is the worst nightmare!? About the new movie, apparently nothing about the plot has been revealed in this issue.
×