Jump to content

The Candy

Members
  • Content Count

    46
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

10 Good

About The Candy

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

545 profile views
  1. Superbe chapitre ! Le combat était vraiment épique ! Voir l'élève et le prof se battre comme ça m'a presque ému . On attend toujours de savoir quelle sera la contrepartie au pouvoir d'Asta parce que là le power up est quand même conséquent ! Sinon qui aurait parié sur une victoire ? Pas moi vraiment , je voyais une défaite après un beau combat avec le kidnapping de Yami au bout .
  2. J'ai trouvé le chapitre excellent ! Du coup le grimoire a 5 feuilles de Licht cest celui d'Asta si je comprends bien . Est ce que ça explique le demi-eveil de Licht? En tout cas ce démon aura posé beaucoup de problèmes et j'espère que d'autres comme lui feront leur apparition !
  3. Pas mal le chapitre . Concernant le DO je le vois bien revenir une fois que tout sera fini pour tuer un des protagonistes genre Ban ou Elisabeth . Je serais aussi très étonné qu'il se soit fait OS comme ça !!
  4. C'est vrai que le rythme du manga est très étrange. On s'ennuie pendant un bon moment ça devient niais et redondant et d'un coup ça devient génial. A plusieurs reprises on y a eu droit . J'espère qu'on va rester sur un rythme soutenu pour au moins une vingtaine de chapitres . En tout cas ça annonce du lourd pour le moment. Pitié pas de flop à la fairy tail qui hype pour rien .
  5. Un chapitre plutôt sympa ! Luffy qui se sert des menottes comme d'un entraînement c'est une très bonne idée . Le directeur de la prison a un look de démon comme Magellan , c'est une race de gardien ? Sinon Queen m'a bien fait rire mais en impose quand même . Il a beau faire le clown , on sent le côté boss du coin chez lui . Sinon pour le prisonnier mystère j'imagine un poulpe . Il y en a pas mal à Wano semble t-il .
  6. Excellent Chapitre ! On passe enfin au très lourd !Je pense que personne n'avait vu venir un retournement de situation pareil , les elfes sont complètement dépassés pour le coup ! Le design du démon est vraiment génial et on sent une tension immense quand il apparaît ! Les démons sont courant dans les mangas mais je trouve que celui là est particulier réussi , il respire le mal et le danger . J'espère un affrontement vraiment épique ! Le manga est complètement relancé et je vais surement lire la suite avec beaucoup d’intérêt
  7. Ce chapitre ... Le début ... Il y a un énorme message pour tout ceux qui ont suivi Rave le premier manga de Mashima . Le cheval est ultra connu pour avoir été le cheval d'Haru dès le début et nous savons aussi que le monde de RAVE est fictif . A la fin de l'aventure , les personnages ont obtenus le droit d'exister en battant un effaceur de monde . Du coup , Digitalis est la planète sur laquelle se déroule RAVE ? Ce serait bien joué de la part de Mashima !
  8. Il n'y a pas que le look et la puissance des personnages qui me derangent. Je ne ressens pas le danger ou la pression comme dans les autres arcs . On est quand même censé être sur un territoire ou même la marine ne veut pas poser le pied . Pour le moment on a le classique peuple en souffrance , princesse à fort caractère, et promesse de révolution. On l'a déjà vu et c'est one pièce ça ne me dérange pas . Mais là c'est Wano ! Un endroit qu'on nous présente comme imposant de part ses habitants et sa politique ! On nous le répète depuis un moment déjà. Jesperais voir les Mugis ressortir de là comme s'il avait vécu l'aventure de leur vie . Quelque chose qui va les hisser au plus haut. Mais pour l'instant c'est plutôt pépère. Luffy est en prison mais pas autant à galère qu'à impel down alors que Kaido veut le briser . Ça a limite l'air d'une rigolade par rapport a ce qu il a déjà subi . Je suis peut être juste trop pressé donc j'attends. Mais ma première impression est très moyenne . Vivement la suite pour me montrer que j'avais tort.
  9. Depuis le début de Wano il n'y a que la perf de Kaido que j'ai apprécié . Je suis un grand fan de one piece depuis toujours et pourtant je me surprends à trouver tout ce qui se passe ...nul . C'est ça le grand Orochi ? Il a une apparence ridicule , un tempérament pourri , il se fait gifler et même son Zoan n'est pas crédible . Donnez le même fruit à Zorro le résultat ne sera pas le même . J'ai du mal à rentrer dans l'arc . La plupart des personnages ont l'air faibles , on ne sent absolument pas le danger . Je suis vraiment déçu après toute la hype sur Wano qu'on a eu . L’île de Big Mom était beaucoup plus dangereuse que ça ... L'histoire d'Oden & co j'ai du mal à accrocher du coup ça me semble plat par rapport à ce qu'on a connu .... Je vais quand continuer à suivre en attendant une bonne surprise mais pour l'instant je trouve ça décevant même si ça reste personnel comme avis .
  10. Je pensais être déçu par la raid suit mais finalement elle booste des capacités que Sanji avait déjà en lui ajoutant son invisibilité. Ce pouvoir quant à lui tombe vraiment comme une touche humoristique vu que c'est le rêve de toujours de Sanji . Niveau look on lui retire son casque et ses lunettes et il peut être plutôt classe . J'imagine tellement Usopp avec la tenue il pourrait faire pas mal de choses avec et ça collerait bien au personnage . Sinon Robin est dans la merde . Si elle s'en sort face à oniwaban sachant que c'est une unité ultra connue au niveau du Japon, on pourra dire qu'Oda ne respecte rien . A mon avis , elle va se faire capturer pour s'échapper d'elle même plus tard . Sauf si elle se fait enrôler.. Pour Big mom , je vois le gag venir à des kilomètres.... Une amitié ou plus envers Chopper ? Un truc bien farfelu à la one piece quoi !
  11. La bataille finale contre les elfes probablement. Je serais étonné que le manga s'arrête là. Il y a encore trop de pistes à exploiter , le monde ne peut pas se limiter au royaume de clocher. Pour ma part , Asta doit être à 10% de son potentiel concernant l'antimagie. Il peut faire mieux que ça. Il n'est pas prêt pour le trône.
  12. Je suis entièrement d'accord . Deku qui n'a aucun alter se retrouve à absorber celui des autres exactement comme All for one . J'avoue que ça m'intrigue pas mal . Les 2 alters se rapprochent vraiment l'un de l'autre . Si en plus on combine des capacités humaines surréalistes avec les autres alters qui pourra s'opposer à Deku . A moins qu'il ne sombre du mauvais côté et qu'il soit celui à abattre . Il est en train de devenir invincible et ça ne sent pas bon pour le personnage du tout .
  13. The Candy

    Dragon ball

    Le problème c'est que personne ne lui vole vraiment la vedette. On se souvient tous des coups d'éclat de krillin pendant la période sayan, de Trunks tueur de Freezer ,de piccolo le super namek contre c17 , de Gohan contre de Cell , de Majin Vegeta ou de Gotenks contre boo. Mais la ça n'existe plus ! On a du Goku et Vegeta à toute les sauces . Trunks , c17 ou freezer tentent de petites performances sur 3 maigres pages . Perso je reste sur ma faim
  14. The Candy

    Dragon ball

    Autant j'ai été emballé par le manga jusqu'à l'arc Zamasu autant je commence à en avoir ras le bol de voir encore Goku et Végéta repartir à l'aventure . Les autres personnages sont complètement inexistant ! Et même si l'intrigue à l'air intéressante , j'ai du mal à accrocher ... J'espère que Boo sera mis à l'honneur , depuis le début de DBS il passe pour un clown ! Plus d'intensité , plus de drama , plus de héros , plus de Gohan ( juste pour me faire plaisir ) , plus de diversité quoi . Et puis pourquoi rester encore dans le même univers ? On nous a parlé d'univers "supérieurs" pendant le tournoi pour revenir encore au 7 . Le monde est vaste mais semble petit dans dragon ball super ...
  15. Excellent chapitre ! Le combat entre Escanor et le démon originel est extrêmement intense et on sent enfin les limites de THE ONE . Le problème c'est qu'Escanor se caractérise justement par une absence de limite en temps normal . Le perso en prend un coup ! J'ai beaucoup aimé l'entrée de King ! Il est décrit comme une personne qui en impose et vu son attaque je suis entièrement d"accord ! J'espère un beau combat d'équipe pour montrer les capacités de chacun et à la fin Ban qui débarque et one shot l’ennemi . Je rêve un peu je crois ... Dans tout les cas ça annonce du très lourd . J'ai également hâte de voir ce que va devenir Ludociel . Je suis prêt à parier que le prochaine menace vient de lui .
×
×
  • Create New...