Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



The Candy

Membres
  • Compteur de contenus

    40
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

10 Bon

À propos de The Candy

  • Rang
    Rookie

Visiteurs récents du profil

214 visualisations du profil
  1. The Candy

    Edens Zero [Hiro MASHIMA]

    Ce chapitre ... Le début ... Il y a un énorme message pour tout ceux qui ont suivi Rave le premier manga de Mashima . Le cheval est ultra connu pour avoir été le cheval d'Haru dès le début et nous savons aussi que le monde de RAVE est fictif . A la fin de l'aventure , les personnages ont obtenus le droit d'exister en battant un effaceur de monde . Du coup , Digitalis est la planète sur laquelle se déroule RAVE ? Ce serait bien joué de la part de Mashima !
  2. The Candy

    One Piece Chapitre 932

    Il n'y a pas que le look et la puissance des personnages qui me derangent. Je ne ressens pas le danger ou la pression comme dans les autres arcs . On est quand même censé être sur un territoire ou même la marine ne veut pas poser le pied . Pour le moment on a le classique peuple en souffrance , princesse à fort caractère, et promesse de révolution. On l'a déjà vu et c'est one pièce ça ne me dérange pas . Mais là c'est Wano ! Un endroit qu'on nous présente comme imposant de part ses habitants et sa politique ! On nous le répète depuis un moment déjà. Jesperais voir les Mugis ressortir de là comme s'il avait vécu l'aventure de leur vie . Quelque chose qui va les hisser au plus haut. Mais pour l'instant c'est plutôt pépère. Luffy est en prison mais pas autant à galère qu'à impel down alors que Kaido veut le briser . Ça a limite l'air d'une rigolade par rapport a ce qu il a déjà subi . Je suis peut être juste trop pressé donc j'attends. Mais ma première impression est très moyenne . Vivement la suite pour me montrer que j'avais tort.
  3. The Candy

    One Piece Chapitre 932

    Depuis le début de Wano il n'y a que la perf de Kaido que j'ai apprécié . Je suis un grand fan de one piece depuis toujours et pourtant je me surprends à trouver tout ce qui se passe ...nul . C'est ça le grand Orochi ? Il a une apparence ridicule , un tempérament pourri , il se fait gifler et même son Zoan n'est pas crédible . Donnez le même fruit à Zorro le résultat ne sera pas le même . J'ai du mal à rentrer dans l'arc . La plupart des personnages ont l'air faibles , on ne sent absolument pas le danger . Je suis vraiment déçu après toute la hype sur Wano qu'on a eu . L’île de Big Mom était beaucoup plus dangereuse que ça ... L'histoire d'Oden & co j'ai du mal à accrocher du coup ça me semble plat par rapport à ce qu'on a connu .... Je vais quand continuer à suivre en attendant une bonne surprise mais pour l'instant je trouve ça décevant même si ça reste personnel comme avis .
  4. The Candy

    One Piece Chapitre 931

    Je pensais être déçu par la raid suit mais finalement elle booste des capacités que Sanji avait déjà en lui ajoutant son invisibilité. Ce pouvoir quant à lui tombe vraiment comme une touche humoristique vu que c'est le rêve de toujours de Sanji . Niveau look on lui retire son casque et ses lunettes et il peut être plutôt classe . J'imagine tellement Usopp avec la tenue il pourrait faire pas mal de choses avec et ça collerait bien au personnage . Sinon Robin est dans la merde . Si elle s'en sort face à oniwaban sachant que c'est une unité ultra connue au niveau du Japon, on pourra dire qu'Oda ne respecte rien . A mon avis , elle va se faire capturer pour s'échapper d'elle même plus tard . Sauf si elle se fait enrôler.. Pour Big mom , je vois le gag venir à des kilomètres.... Une amitié ou plus envers Chopper ? Un truc bien farfelu à la one piece quoi !
  5. The Candy

    Black Clover [Yûki TABATA]

    La bataille finale contre les elfes probablement. Je serais étonné que le manga s'arrête là. Il y a encore trop de pistes à exploiter , le monde ne peut pas se limiter au royaume de clocher. Pour ma part , Asta doit être à 10% de son potentiel concernant l'antimagie. Il peut faire mieux que ça. Il n'est pas prêt pour le trône.
  6. The Candy

    My Hero Academia chapitre 214

    Je suis entièrement d'accord . Deku qui n'a aucun alter se retrouve à absorber celui des autres exactement comme All for one . J'avoue que ça m'intrigue pas mal . Les 2 alters se rapprochent vraiment l'un de l'autre . Si en plus on combine des capacités humaines surréalistes avec les autres alters qui pourra s'opposer à Deku . A moins qu'il ne sombre du mauvais côté et qu'il soit celui à abattre . Il est en train de devenir invincible et ça ne sent pas bon pour le personnage du tout .
  7. The Candy

    Dragon ball

    Le problème c'est que personne ne lui vole vraiment la vedette. On se souvient tous des coups d'éclat de krillin pendant la période sayan, de Trunks tueur de Freezer ,de piccolo le super namek contre c17 , de Gohan contre de Cell , de Majin Vegeta ou de Gotenks contre boo. Mais la ça n'existe plus ! On a du Goku et Vegeta à toute les sauces . Trunks , c17 ou freezer tentent de petites performances sur 3 maigres pages . Perso je reste sur ma faim
  8. The Candy

    Dragon ball

    Autant j'ai été emballé par le manga jusqu'à l'arc Zamasu autant je commence à en avoir ras le bol de voir encore Goku et Végéta repartir à l'aventure . Les autres personnages sont complètement inexistant ! Et même si l'intrigue à l'air intéressante , j'ai du mal à accrocher ... J'espère que Boo sera mis à l'honneur , depuis le début de DBS il passe pour un clown ! Plus d'intensité , plus de drama , plus de héros , plus de Gohan ( juste pour me faire plaisir ) , plus de diversité quoi . Et puis pourquoi rester encore dans le même univers ? On nous a parlé d'univers "supérieurs" pendant le tournoi pour revenir encore au 7 . Le monde est vaste mais semble petit dans dragon ball super ...
  9. The Candy

    Nanatsu no Taizai chapitre 294

    Excellent chapitre ! Le combat entre Escanor et le démon originel est extrêmement intense et on sent enfin les limites de THE ONE . Le problème c'est qu'Escanor se caractérise justement par une absence de limite en temps normal . Le perso en prend un coup ! J'ai beaucoup aimé l'entrée de King ! Il est décrit comme une personne qui en impose et vu son attaque je suis entièrement d"accord ! J'espère un beau combat d'équipe pour montrer les capacités de chacun et à la fin Ban qui débarque et one shot l’ennemi . Je rêve un peu je crois ... Dans tout les cas ça annonce du très lourd . J'ai également hâte de voir ce que va devenir Ludociel . Je suis prêt à parier que le prochaine menace vient de lui .
  10. The Candy

    Nanatsu no Taizai Chapitre 280

    King déjà à 100% ! Je ne pensais pas que ses ailes auraient poussées aussi tôt ! J'imaginais ça pour la toute fin , pour les derniers combats . Son look est Original mais heu lol sa coupe de cheveux change en même temps que ses ailes ?? Sinon Diane toujours aussi efficace depuis son retour d'entrainement avec une capacité de son arme sorti du chapeau . J'ai toujours trouvé qu'elle était la moins fortes des Sins mais depuis quelques temps elle sait se rendre utile . Sinon concernant Mael , j'espère qu'il va se faire dégager vite fait par king pour qu'on le revoit bientôt avec un power up et surtout sans son masque . J'aimerais beaucoup le voir avec une force maîtrisée et un mental plus stable . J'aimerais aussi une intervention de Ryudoshel pour stopper le combat . C'est vraiment étrange qu'on ne l'ait pas encore vu ...
  11. The Candy

    Nanatsu no Taizai - chapitre 279

    Osloooo !!! Je l'aimais bien moi ! En tant que réincarnation de Rou ,j'aurais pensé qu'il ne se sacrifierait que pour Gerharde, pas pour King . En même temps ces 2 là étaient très proches . Sinon le coup des ailes qui disparaissent c'est effectivement très bizarre et je suis d'accord avec la théorie de perte de puissance . Ça gâche un peu la hype mais bon . Sinon l'utilisation des commandements est vraiment top , j'adore ! Mael est devenu quasi imbattable ! A part s'il tombe sur un adversaire qu'il n'a même pas le temps de voir venir . J'ai hâte de voir sa confrontation avec Méliodias qui risque d'être épique . Mais un ange est-il aussi à l'aise avec des commandements qu'un démon ?
  12. The Candy

    Dragon ball

    Alors là je suis vraiment d'accord . On se focalise à fond sur Gohan qui , selon moi est bel et bien supérieur à Kefla s'il est devenu plus fort que son niveau au dessus de SSJ3 de fin Dbz . On se focalise aussi à fond sur Roshi qui esquive très difficilement Jiren à 1% de ses capacités . Mais le vrai problème c'est le comportement de Goku !!!! Comment quelqu'un comme lui avec l'expérience qu'il a peut répéter les mêmes mouvements face à Jiren ? Comment peut-il être surpris par le niveau de son fils qui de base plus fort que lui ? Parceque très franchement si Gohan obtient le mode god c'est terminé pour Goku et Végéta. Comment peut-il avoir oublier tout les enseignements de ses maitres ? Depuis qu'il s'est entraîné chez Kami au début de dragon ball j'ai toujours trouvé qu'il était devenu quelqu'un de sage et de posé . Ce Goku là n'aurait pas chercher à provoquer un tournoi de ce genre là juste pour son plaisir . Et si le combat contre Jiren lui avait été imposé il aurait réuni une bien meilleure équipe que ça . C'était pourtant pas dur de faire une équipe de tueurs ... Goku Gohan Vegeta Piccolo Goten Trunks Boo Cell Freezer et c18 . Non , il faut qu'il aille chercher des mecs complètement largués depuis longtemps ... La vraie incohérence de DBS c'est Goku en lui meme .
  13. The Candy

    Dragon ball

    Rien ne me choque dans ce chapitre . Roshi a juste esquivé quelques coups très difficilement de quelqu'un qui le sous-estime et surtout qui n'a pas le droit de le tuer pas de quoi sauter au plafond . Quand Jiren accelere un minimum il est complètement dépassé . Je trouve ça beau que le 1er maitre de Goku lui enseigne comment atteindre l'UI même s'il n'y est pas encore . Je suis Goku de l'école de la tortue , tout a commencé là effectivement et c'est un bel hommage . C'est aussi une belle façon de mettre en avant les humains qui passent pour des brêles depuis tellement longtemps . Avec un Gohan qui en rajoute en disant qu'il se rapproche de sa nature humaine . Concernant justement le niveau de Gohan et de Kefla , on a notre saiyan au top niveau qui a subi un entrainement et qui est plus fort que mystic Gohan de l'arc buu , donc beaucoup plus fort qu'un SSJ 3 . De l'autre côté on a la fusion de Kale qui était KO et de Caulifa qui était déja affaiblie et pas très puissante . Donc en gros une Kefla en dessous de ce qu'elle devrait être . Si on compte qu'en plus elle n'a rien de divin , je pense que oui elle est a peu près du niveau d'un ssj3 +++ . Pas plus ! J'ai beuacoup aimé en tout cas l'hommage aux maitres de Goku . On ne parle que de puissance et de transformation depuis trop longtemps . L'UI c'est vraiment autre chose c'est la quintessence des arts martiaux .
  14. The Candy

    Nanatsu no Taizai - chapitre 278

    Il est né avec et du coup est spécial certes , mais Ryudoshel a dit qu'un humain se ferait détruire par une grâce . Son côté spécial le protège peut-être pendant un long moment . Le fait de le voir cracher du sang , j'espère que c'est vraiment à cause de son combat contre Méliodias et pas à cause d'une éventuelle limite de son corps .
  15. The Candy

    Nanatsu no Taizai - chapitre 278

    Oups oui autant pour moi ! L'escalade de puissance me dérange quand même parceque les sins se retrouvent encore largués ! Mis à part king qui a une marge de progression et Ban qui revient du purgatoire, j'ai du mal à voir comment les autres peuvent encore évoluer . Même Escanor semble avoir atteint sa limite vu qu'il crache du sang . Sa grâce semble le détruire de l'intérieur comme l'avais prévu Ryudoshel . Si le roi démon et la déité suprême doivent encore débarquer , les forces seront encore plus déséquilibrées ...
×