Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



The Candy

Membres
  • Compteur de contenus

    31
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

8 Neutre

À propos de The Candy

  • Rang
    Rookie

Visiteurs récents du profil

161 visualisations du profil
  1. The Candy

    Nanatsu no Taizai Chapitre 280

    King déjà à 100% ! Je ne pensais pas que ses ailes auraient poussées aussi tôt ! J'imaginais ça pour la toute fin , pour les derniers combats . Son look est Original mais heu lol sa coupe de cheveux change en même temps que ses ailes ?? Sinon Diane toujours aussi efficace depuis son retour d'entrainement avec une capacité de son arme sorti du chapeau . J'ai toujours trouvé qu'elle était la moins fortes des Sins mais depuis quelques temps elle sait se rendre utile . Sinon concernant Mael , j'espère qu'il va se faire dégager vite fait par king pour qu'on le revoit bientôt avec un power up et surtout sans son masque . J'aimerais beaucoup le voir avec une force maîtrisée et un mental plus stable . J'aimerais aussi une intervention de Ryudoshel pour stopper le combat . C'est vraiment étrange qu'on ne l'ait pas encore vu ...
  2. The Candy

    Nanatsu no Taizai - chapitre 279

    Osloooo !!! Je l'aimais bien moi ! En tant que réincarnation de Rou ,j'aurais pensé qu'il ne se sacrifierait que pour Gerharde, pas pour King . En même temps ces 2 là étaient très proches . Sinon le coup des ailes qui disparaissent c'est effectivement très bizarre et je suis d'accord avec la théorie de perte de puissance . Ça gâche un peu la hype mais bon . Sinon l'utilisation des commandements est vraiment top , j'adore ! Mael est devenu quasi imbattable ! A part s'il tombe sur un adversaire qu'il n'a même pas le temps de voir venir . J'ai hâte de voir sa confrontation avec Méliodias qui risque d'être épique . Mais un ange est-il aussi à l'aise avec des commandements qu'un démon ?
  3. The Candy

    Dragon ball

    Alors là je suis vraiment d'accord . On se focalise à fond sur Gohan qui , selon moi est bel et bien supérieur à Kefla s'il est devenu plus fort que son niveau au dessus de SSJ3 de fin Dbz . On se focalise aussi à fond sur Roshi qui esquive très difficilement Jiren à 1% de ses capacités . Mais le vrai problème c'est le comportement de Goku !!!! Comment quelqu'un comme lui avec l'expérience qu'il a peut répéter les mêmes mouvements face à Jiren ? Comment peut-il être surpris par le niveau de son fils qui de base plus fort que lui ? Parceque très franchement si Gohan obtient le mode god c'est terminé pour Goku et Végéta. Comment peut-il avoir oublier tout les enseignements de ses maitres ? Depuis qu'il s'est entraîné chez Kami au début de dragon ball j'ai toujours trouvé qu'il était devenu quelqu'un de sage et de posé . Ce Goku là n'aurait pas chercher à provoquer un tournoi de ce genre là juste pour son plaisir . Et si le combat contre Jiren lui avait été imposé il aurait réuni une bien meilleure équipe que ça . C'était pourtant pas dur de faire une équipe de tueurs ... Goku Gohan Vegeta Piccolo Goten Trunks Boo Cell Freezer et c18 . Non , il faut qu'il aille chercher des mecs complètement largués depuis longtemps ... La vraie incohérence de DBS c'est Goku en lui meme .
  4. The Candy

    Dragon ball

    Rien ne me choque dans ce chapitre . Roshi a juste esquivé quelques coups très difficilement de quelqu'un qui le sous-estime et surtout qui n'a pas le droit de le tuer pas de quoi sauter au plafond . Quand Jiren accelere un minimum il est complètement dépassé . Je trouve ça beau que le 1er maitre de Goku lui enseigne comment atteindre l'UI même s'il n'y est pas encore . Je suis Goku de l'école de la tortue , tout a commencé là effectivement et c'est un bel hommage . C'est aussi une belle façon de mettre en avant les humains qui passent pour des brêles depuis tellement longtemps . Avec un Gohan qui en rajoute en disant qu'il se rapproche de sa nature humaine . Concernant justement le niveau de Gohan et de Kefla , on a notre saiyan au top niveau qui a subi un entrainement et qui est plus fort que mystic Gohan de l'arc buu , donc beaucoup plus fort qu'un SSJ 3 . De l'autre côté on a la fusion de Kale qui était KO et de Caulifa qui était déja affaiblie et pas très puissante . Donc en gros une Kefla en dessous de ce qu'elle devrait être . Si on compte qu'en plus elle n'a rien de divin , je pense que oui elle est a peu près du niveau d'un ssj3 +++ . Pas plus ! J'ai beuacoup aimé en tout cas l'hommage aux maitres de Goku . On ne parle que de puissance et de transformation depuis trop longtemps . L'UI c'est vraiment autre chose c'est la quintessence des arts martiaux .
  5. The Candy

    Nanatsu no Taizai - chapitre 278

    Il est né avec et du coup est spécial certes , mais Ryudoshel a dit qu'un humain se ferait détruire par une grâce . Son côté spécial le protège peut-être pendant un long moment . Le fait de le voir cracher du sang , j'espère que c'est vraiment à cause de son combat contre Méliodias et pas à cause d'une éventuelle limite de son corps .
  6. The Candy

    Nanatsu no Taizai - chapitre 278

    Oups oui autant pour moi ! L'escalade de puissance me dérange quand même parceque les sins se retrouvent encore largués ! Mis à part king qui a une marge de progression et Ban qui revient du purgatoire, j'ai du mal à voir comment les autres peuvent encore évoluer . Même Escanor semble avoir atteint sa limite vu qu'il crache du sang . Sa grâce semble le détruire de l'intérieur comme l'avais prévu Ryudoshel . Si le roi démon et la déité suprême doivent encore débarquer , les forces seront encore plus déséquilibrées ...
  7. The Candy

    Boruto - Naruto Next Generations - chapitre 26

    J'aime beaucoup au contraire l'arrivée des nouvelles technologies ! Le depaysement est total ! Sinon le chapitre est intéressant et Naruto en impose pas mal . Mais depuis le debut de Boruto il est bien mis en valeur . Kawaki et Boruto encore une histoire de rivalité qui commence . J'ai quand même du mal à voir où on va . Tout se met en place doucement mais le rythme de parution est trop lent à mon goût .
  8. The Candy

    Nanatsu no Taizai - chapitre 278

    Pas mal le look de notre ange déchu ! La puissance 200 000 on passe à quelque chose de très sérieux avec seulement 4 commandements . On commence à avoir une idée de l'immensité du pouvoir du roi démon si 200 000 correspond à un peu moins de la moitié . Les sins ne feront jamais le poids d'ailleurs à part Meliodas , je ne vois pas qui peut lui faire face . Quoi que le retour de Ban du purgatoire peut nous laisser une surprise qui sait .
  9. The Candy

    Le Shogun du Pays des Wa

    Le shogun doit avoir une sacré réputation à travers le monde ! C'est quand même le dirigeant d'un pays redouté dans le monde entier même par le gouvernement mondial ! C'est le genre de victoire qu'il faudrait à Zoro ! Niveau de puissance je le mettrais quasiment au niveau de Shanks et Mihawk . On est quand même au pays des samouraïs . Bien sur pas de prime parce que rien ne dit que c'est un pirate . Mais on a pas vraiment besoin de prime pour évaluer une puissance . Il doit surement être monstrueux . Sinon plus fort que Zoro , on n'en sait rien , on ne connait pas le niveau de notre cactus préféré . Le mec balaie tout sur son passage depuis qu'il est dans le nouveau monde . Personne ne lui pose aucun problème . Est-il d'ailleurs moins fort que Mihawk ? On n'en sait rien ! Il n'a rien montré niveau technique alors qu'on sait qu'il en a pas mal sous le coude et il a en permanence son œil crevé ou fermé . S'il a la possibilité de l'ouvrir ce sera un vrai carnage . Au risque de lancer un vrai débat je le vois d'ailleurs comme plus fort que Luffy . Le shogun a surement un fruit du démon . Une chimère mythique comme Yamato no Orochi ou une hydre . Je pense qu'à un moment ou à un autre on va bouffer du dragon . L’Asie s'y réfère beaucoup . J'hésite entre Kaidou ou le shogun . Après on l'appeler Orochi parce qu'il est représenté par 8 personnes .
  10. The Candy

    One Piece - Chapitre 910

    Je suis vraiment subjugué ! Le chapitre est beau ! Magnifique ! On a l'impression d'entrer avec les Mugis dans un autre monde ! La dernière fois que j'ai eu cette sensation là c'était à Skypea . Graphiquement Oda est vraiment un mangaka génial ! Les références aux légendes japonaises sont vraiment partout c'est un travail minutieux que malheureusement tout le monde n'est pas en capacité d'apprécier. J'ai vraiment adoré ce chapitre ! J'espère qu'ils seront tous aussi beaux !
  11. The Candy

    Nanatsu no Taizai Chapitre 273

    J'ai beaucoup de mal à trouver le fil conducteur de l'histoire . Oui Estarossa est Mael , ok tout ça a été fait pour stopper la guerre , mais j'ai envie de dire et alors ? ça doit nous mener ou ? Je pensais à un complot un peu plus sombre et je dois avouer que je suis complètement déçu . J'ai du mal à voir un objectif clair dans le déroulement de l'histoire . Donc maintenant il s'agit juste de convaincre le roi démon et la déesse mère de supprimer la malédiction . Autant de power up pour tout le monde et finalement ça ne servira sûrement pas . A moins que la guerre entre les anges et les démons ne s'intensifie après l'épisode Mael .
  12. The Candy

    Tokyo Ghoul:re [Sui ISHIDA] (Terminé)

    Ton jugement est vraiment très très dur . Lol on dira commentaire à oublier hein 😁! Dommage le potentiel était là ! J'ai trouvé la fin cohérente malgré le rush de fin . Kaneki a atteint des sommets et le manga s'est terminé par Lize comme il a commencé . Tout le monde semble plutôt apaisé en ayant un enemi en commun . Dans ce sens on peut dire que Furuta avait raison . C'était son objectif de créer une menace commune pour scinder tout le monde . On apprend que les enfants dragons évoluent ,on va donc vers une 3ème race . L'histoire est amenée à se répéter encore et encore mais après tout l'humanité fonctionne comme ça avec le besoin d'un soucis à régler . Ken est entouré ... Lui qui était si seul qui en a tellement bavé ... Il méritait au moins ça le pauvre . Son corps continue d'évoluer avec maintenant des marques sur son visage . Mais son visage est tellement apaisé maintenant ça fait vachement plaisir. Sinon l'absence d'Amon est dommage effectivement tout comme la survie d'Uta je ne vois pas trop à quoi ça sert .
  13. The Candy

    Pronostics : CDM 2018 (1/8 de finale)

    Lol on gagne quoi ? 😀 France 2-3 Argentine Uruguay 2-1 Portugal Espagne 2-1 Russie Croatie 1-0 Danemark Brésil 2-3 Mexique Belgique 0-1 Japon Suède 2-1 Suisse Colombie 2-0 Angleterre
  14. The Candy

    One Piece - Chapitre 909

    J'ai presque envie de dire que je trouve Sanji et Zorro en avance sur Luffy concernant le hdo . Sinon super chapitre avec une superbe introduction de wano . On a l'impression qu'Oda attendait ça autant que nous lol . Les paysages , les personnages tout est magnifique . La scène de fin avec Zorro et son poignard est divine ! Bref ça annonce du très très lourd ! Concernant les samourais puissants je suis sûr qu'ils pullulent on ne les a juste pas encore vus . Il faut bien des lambdas pour mettre en place le sujet .
  15. The Candy

    Black Clover [Yûki TABATA]

    Le chapitre était touchant . Le fait qu'il soit centré sur Luck donne un bon rendu vu qu'on ne sait pas grand chose de lui finalement . L'elfe qui le possédait était sympa dans le fond aussi ça grandement facilité l'exorcisme je pense . Qu'est ce que ça va donner sur les bad boys elfiques ? Par contre je me demande comment Asta va faire pour tenir à ce rythme là s'il est le seul à pouvoir mettre fin au sortilège . Impossible de vaincre tout les elfes ! S'il y arrive on arrête tout et on lui donne le titre de roi sorcier .
×