Jump to content

maria-chan

Members
  • Content Count

    25
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

25 Excellent

About maria-chan

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

1099 profile views
  1. Étant persuadé qu'il n 'y avait pas de chapitre cette semaine je n’ai pas lu les spoils. je ne sais pas si c'est lié mais j'ai était agréablement surprise et j'ai beaucoup apprécié le combat de Robin vs black maria. Robin qui nous sort une technique de karaté des homme poissons ainsi qu'un mini flashback qui fait plaisir, combat agréable a suivre qui changent un peu des précédents.le mode démon de robin est stylé cela m'a fait penser a une technique d'un manga mais plus moyen de retrouver lequel. J'adore le perso de Black maria elle est plutôt jolie, elle a plein de technique différente et elle a le plus jolie prénom de monde😁 concernant MOMO je n'ai pas d'avis sur le fait qu'il deviennent adulte ou pas mais vos commentaires m'ont fait penser a une possibilité: - shinobu continue de refuser d'utiliser son pouvoir, Momo qui lui très déterminer a vouloir grandir pour se transformer en dragon adulte essaye de l'en persuader.Luffy qui a fini son repas et qui remarque la détermination et le courage de momo va lui sortir un phrase du genre " mais Momo ne voit tu pas que tu as déjà beaucoup grandi durant cette bataille?" Momo va prendre conscience que malgré son age beaucoup dépendent de lui et qu'il est temps d’arrêter de pleurnicher et de porter ses c*****es. peut être cela va t'il influer sur sa transformation. pour en revenir a OP en général et a la déception de beaucoup sur cette arc qui devait faire passer marine ford pour une petite bataille j'ai envie de répondre que même si nous approchons a grand pas de la fin de l'arc wano je suis persuadé que nous en sommes encore qu'au tout début de cette fameuse grande guerre.Cela expliquerais le manque de tension et de danger que l'on ressent durant les combats. Oda se réserve car le plus dur pour les mugiwaras est a venir. Pour le moment nous avons que kaido,big mom vs mugiwara and co. pas forcement a wano mais je suis sur que la guerre va se prolonger et impliquer absolument tous les yonko le GM weeble etc.... je vais en faire bondir certain mais je suis sur que kaido sert d'amuse-bouches pour montrer l’évolution des chapeaux de pailles et mettre un place la suite ce cette guerre qui va s'annoncer grandiose. beaucoup confondent fin de l'arc wano= fin de la guerre. pour ma part je pense que ce sera plutôt fin de l'arc wano= début d'une guerre sans précédent. ps: désolé si c'est parfois un peu brouillon mais le français n'est pas ma langue natale et j'ai parfois du mal a faire passé mes idées.
  2. les combats ne sont pas ce que je préfère dans OP mais pratiquant le ju jitsu a un très bon niveau je suis heureuse des techniques utilisé lors du combat Jinbei vs Who's who. je propose de rename le "karaté" des HP en Ju-jitsu(jujutsu) des HP.😁 concernant le rapport de force je pense qu'il ne faut pas enterrer un utilisateur de zoan antique trop vite.. On a encore rien vu de ses capacités je suis sur que ce dernier nous réserve encore une ou plusieurs surprise. contrairement a certain je pense que le dieu soleil et joy boy sont peut être la même personne mais connu sous différent nom. un peu comme Luffy, lucci,luffytaro,luffyland.par contre le CP0 quand ils parlent de secret ou info compromettante est ce que cela concerne le gomu gomu no mi ou l'info sur le dieu soleil? je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas l'impression que l'escorte du gomu gomu no mi était un simple convoi d'un FDD lambda mais plutôt d'un FDD avec une particularité qui embêtait le GM.
  3. je déterre ce vieux sujet pour vous informer que Robin Hobb a enfin lâcher ses droits sur l'assassin royale pour une futur adaptation cinématographique. on ne sait pas si ce seront des films ou séries mais l'auteur a toujours refuser de céder ses droit sauf projet sérieux et qu'il lui plait. au passage je l'ai rencontrer au salon du livre "les imaginales" a Épinal
  4. Quelque cent mondes composent la Confédération de Naflin, parmi lesquelles la somptueuse et raffinée Syracusa. Or, dans l'ombre de la famille régnante, les mystérieux Scaythes d'Hyponéros, venus d'un monde lointain, doués d'inquiétants pouvoirs psychiques, trament un gigantesque complot dont l'instauration d'une dictature sur la Confédération ne constitue qu'une étape. Qui pourrait donc leur faire obstacle ? Les moines guerriers de l'ordre Absourate ? Ou faudrait-il compter avec cet obscur employé d'une compagnie de voyages, qui noie son ennui dans l'alcool sur la planète Deux-Saisons ? Car sa vie bascule le jour où une belle Syracusaine, traquée, passe la porte de son agence...
  5. je pense qu'il doit haïr Luffy uniquement car le chapeau de paille lui rappel shanks c'est tout. concernant le combats Jinbei vs who's who je ne le commenterais pas car parler de rapport de puissances sur 2 perso que l'on ne connait que peu ou pas ne m'inspirent pas. ce qui est super intéressant dans ce chapitre c'est ce fameux geôlier et l'histoire qu'il a raconter a who's who. Est ce que par hasard fisher tiger aurait entendu la même histoire ou aurait peut être même rencontrer ce mystérieux personnage? en son honneur ou peut être en décidant de le rejoindre ou lui rendre hommage il aurait décider de nommer son équipage " les pirates du soleil" si ma théorie tiens cela veut dire que jinbei doit aussi connaitre cette histoire de dieu soleil.
  6. je ne me souviens plus ou j'ai lu cette info (peut être une ITW) mais ODA a dit il y a longtemps qu'il n'avait pas choisi le fruit de luffy par hasard, que c'était murement réfléchis et qu'a un moment dans l'histoire ce fruit allait avoir une grande importance. donc j'en profite pour ressortir ma très vieille théorie. le caoutchouc est très utiliser pour absorber les vibrations. c'est utiliser comme silent block, comme tapis anti vibration pour les machines laver etc. luffy ne va t'il pas grâce a l’éventuelle éveil de son FDD réussir a contenir une énorme secousse sismique dans une bataille décisive vs barbe noir?
  7. ce chapitre me hype beaucoup. j'ai hâte de voir sanji a l’œuvre. peut on espérer quelques passage dans ce chapitre ou les suivant? je l’espère. je me demande qu'elle est le fruit que possédait le GM, est il possible que ce soit le fameux fruit de momonosuke?
  8. habituellement j'attends la sortie du chapitre en FR pour commencer a lire le topic mais j'ai craqué. je n'ai rien contre Yamato dans l'équipage mais s'il n'y avait qu'une personne a recruter sur cet arc j'aurais plutôt pensez a Carrot qui aurait pour rôle d’être l'apprenti de Chopper et qui permettrais d'avoir un mink dans l'équipage. avec ODA il faut savoir prendre au mot prés ce qu'il fait dire a ses perso. j'attends de voir si Yamato dit qu'elle veut faire partie de l'équipage des chapeaux de pailles ou si elle dit qu'elle partirait avec eux. dans ce dernier cas elle ferait effectivement comme Oden avec Roger ce qui ferait un énième parallèle entre l'équipage de Roger et celui de Luffy.
  9. Je suis persuader que nous ne savons pas encore tout du pouvoir du haki des rois. Pourquoi tout les grand du monde de OP craignent ce pouvoir s'il sert qu'à faire evanouir des perso faibles ?
  10. Attention à ceux qui pensent que zorro veux se faire kaido. Avec Oda j'ai appris qu'il faut prendre au mot près ce qu'il fait dire à ses perso,or zorro dit qu'il veut découper kaido. Donc je pense que zorro via le sabre d'oden va réussir à découper et sérieusement blessé kaido ce qui laissera l'opportunité à luffy de le finir
  11. les spoils ont l'air d’annoncer un chapitre assez moyen. néanmoins si l'image de fin de chapitre ou sont alignés tout les mugiwaras est aussi épique que la fameuse scène sur le toit d'enies loby vs le cp9 alors j'attends avec impatience de lire le chapitre ci-joint un dessins que j'ai pris en photo lors d'une japan expo.
  12. attention quand les auteurs de manga/romans/film joue avec le temps ca créer toujours des incohérences donc j’espère pas que hyori possédè ce fruit. et si celui qui l'avait récupérer n'étais autre que ym-sama. il aurait pu s'en servir pour occuper le poste qu'il a actuellement et pour influencer le monde. sauf que lui viendrais du futur et choisirait les cibles a abattre selon ce qui s'est passé dans son monde a lui.
  13. coucou j'ai pas lu tout les post mais presque, et il me semble pas avoir vu encore MA théorie un peu WTF. -wapol dit avoir des informations pour morgans, ne veut-il pas se venger de luffy et profiter des déboires d'alabasta et la (possible) mort de cobra en annonçant a morgans que la princesse vivi a été membre des mugiwaras? concernant barbe noir, il dit que ce serait dommage de laisser ça a la marine. on sait tous que BN est très bien informer -a t'il eu vent de la présence du cp0 sur wano et de luffy en prison sur la même ile? il est en route pour allez piquer le FDD de luffy avant que le cp0 ou drake ne s'en charge. c'est peu probable mais avec oda on es pas a l'abri.
  14. coucou les fans! j'ai découvert ce manga la semaine dernière et j'ai lu les 188 chapitres moi qui suis une grosse fan de OP je trouve que l'histoire va trop vite je sais pas si l'arc actuel es le dernier arc ou pas mais je vois pas comment on peut faire plus fort que les ennemis actuel. si le manga continue j'ai bien peur que cela lui porte préjudice avec des power up abusé et incohérent. sinon gros coup de coeur pour ce manga j'adore Noëlle et asta ainsi que la capitaine amoureuse de yami que je trouve trop classe. vivement la suite de ce manga que 'jattends maintenant avec autan d'impatience que OP
  15. topic mort? dommage je suis fan de nba j'ai pas d’équipe favorites même si j'avoue que depuis 3 saisons j'adore les bucks et le phénomène antetokounmpo.
×
×
  • Create New...