Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Kobe81

Members
  • Content Count

    279
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    3

Kobe81 last won the day on January 20

Kobe81 had the most liked content!

Community Reputation

174 Excellent

About Kobe81

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. On savait qu'après la fin de l'arc on aurait soit du réchauffé soit du filler. Comme ils ne veulent pas faire de filler (à la demande d'Oda je crois), on a du flash-back à gogo, perso ça ne me dérange pas plus que ça vu que j'en attendait rien (j'ai même apprécié de revoir certains moments dans cet épisode, notamment ID). Si ça peut permettre de préparer du lourd pour Wano ...
  2. Kobe81

    One Piece chapitre 940

    Non ça n'est pas exactement le même, il en est inspiré. Et Luffy n'est pas Rayleigh. Le collier ne fonctionne pas comme ça, il se déclenche si tu quittes l'arène, et actuellement, Luffy est bien incapable de le retirer. Oui Luffy est dans son entraînement, mais rien ne nous laisse croire qu'il est capable de l'enlever, ce collier. Pas dans l'état actuel.
  3. Kobe81

    One Piece chapitre 940

    Ben moi je dit l'inverse... à quel moment on nous montre que son Haki est capable de casser le collier ? On nous dit même le contraire.
  4. Kobe81

    One Piece chapitre 940

    A part si j'ai raté un épisode, Luffy n'a pas encore trouvé le moyen de retirer son collier, donc il ne peut pas partir.
  5. Kobe81

    One Piece chapitre 940

    Et bien pour le moment, Luffy affronte certes des randoms, mais il essaie de se mettre dans des conditions plus délicates pour pouvoir progresser. D'abord il a été menotté avec du granit marin, ce qui l'affaiblissait, ensuite durant ses combats dans l'arène, il porte Hyou sur son dos, multiplie les tentatives en fracassant gardes sur gardes, sans se ménager ... et pour le moment le résultat n'y est pas. On verra certainement une évolution quand les conditions seront plus dures je pense. Pour son entraînement avec Rayleigh, il faut bien se souvenir qu'il part de zéro en terme de Haki. En deux ans il a acquis les bases et a beaucoup progressé, si il était déjà capable d'utiliser un Haki de l'Armement aussi avancé, ça limiterai grandement les possibilités d'évolution.
  6. Moi il me hype bien, le Queen Bah déja, on a eu Jack face aux 2 autres Calamités et on a vite vu la hiérarchie, voir un monstre comme lui faire le canard, ça en dit long ! Puis je sais pas, tout ce qu'il y a autour de lui, son fan club, le fait qu'on montre son côté humoristique d'abord, ça laisse présager un gros level à mon avis. Oda adore dépeindre ses persos avec une "double-face", le côté parfois ridicule pour humaniser le personnage comme avec Katakuri, ou l'inverse.
  7. On peut pas l'affirmer, mais pour deux raisons : - King > Queen dans l'idée du jeu de cartes. - Également, Oda a présenté les YC de Big Mom par ordre de prime de la plus faible à la plus élevée : Cracker < Smoothie < Katakuri. Là pour le moment dans l'équipage de Kaido, on a eu celle de Jack à Zou, puis plus récemment celle de Queen. On attend celle de King qui sera probablement la plus élevée. Après ça ne veut pas dire qu'il est forcément plus fort, mais ça donnera sans doute sa position dans l'équipage aux Cents Bêtes, à savoir probablement vice-capitaine comme Katakuri.
  8. Kobe81

    One Piece Chapitre 939

    Il est imagé dans le flash-back au même titre que King et Queen, donc je pense qu'il faisait partie de l'assaut. Après ils étaient plus jeunes les chefs Minks, sans doute moins massifs ... et pas dit que Jack ne les ai forcément croisé à l'époque.
  9. Kobe81

    Le Haki ³

    Le chapitre 939 apporte un élément intéressant au sujet du Haki, ce que Hyogoro décrit est tout bonnement ce qu'a réalisé Zoro face à Daz Bones lors du chapitre 195 ! Était-ce des bribes de Haki de l'Armement avancé ? Ou bien du Haki tout simple (en réalité, ce n'est pas encore clair pour moi, y a-t-il un niveau inférieur au Koka pour le Haki finalement ou non ?). Zoro étant spécialisé en Haki de l'Armement, c'est pas très choquant de le voir capable de telles prouesses, mais c'est la précocité qui m'impressionne, Alabasta c'est très tôt (même si ce n'était que des prémices, Zoro ne maîtrisait pas le Haki après cet arc, la preuve lors de Skypiea face à Ener par exemple).
  10. Il s'est mutilé lui même par rapport à toute la corruption qu'il a pu voir par le passé selon sa Vivre Card me semble-t-il.
  11. Dans la VC de Teach, il est confirmé que le fait qu'il ait deux FDD est dû à son corps particulier, et donc non au Yami Yami no mi. Et donc pour moi ça infirme l'hypothèse comme quoi le Gura Gura était son objectif suprême. Tout porte à nous faire croire que c'est bien le Fruit des Ténèbres qui était LA priorité de Barbe Noire.
  12. Kobe81

    Les Yonkou (4 empereurs)

    Choqué par la taille de Kaido ... je n'aurais jamais parié qu'il était plus petit que Barbe Blanche ou Gecko Moria.
  13. C'est bien cité dans le manga aussi, chapitre 903 page 14 je n'arrive pas à mettre l'image.
  14. C'est un pouvoir surpuissant mais il y a un degré de maîtrise à avoir, Barbe Blanche n'a jamais réellement chercher à détruire Marineford dans son entièreté par rapport à Ace et son équipage. Là on voit que Teach ne le maîtrise pas bien selon lui même. Il a directement les propriétés du fruit et pense à une technique qu'il "connaît", mais la prochaine fois qu'on le verra, ce sera autre chose en terme de maîtrise à mon avis aussi.
  15. C'est surtout faux comme affirmation, car Barbe Blanche a battu 99 fois Ace sans utiliser son fruit. Alors ce n'est "que" Ace (néanmoins un commandant en devenir à ce moment là, qui maîtrisait son FDD et le Haki et qui pouvait devenir Shichibukaï), mais c'est suffisant pour imaginer que Barbe Blanche était un monstre sans son fruit aussi. En plus il était déjà malade à cette époque.
×