Jump to content

Vikutoru

Members
  • Content Count

    33
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

14 Good

About Vikutoru

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. donc malgré leurs nature artificiel et chimique, les smiles peuvent être assimilé par des objet, curieux de savoir comment c'est possible, car autant insufflé une âme via les FDD dans un objet je comprend la symbolique et le concept, autant avec les smiles je vois pas comment. D'ailleurs, et si cette arme avais un smile qui n'était pas viable? J'aime bien Robin qui commence à créer du Lore autour de son capitaine. Donc si Sanji sont les ailes, alors Zoro est l'arme du Roi Pirate,, curieux de savoir pour le reste de l'équipage.
  2. ça promet , hormis le classique : le méchant : on n'a tué votre capitaine les mugi : lol mdr tkt Sinon pour le luffy, je vois bien tombé à pics soit sur : Zou. Un navire de la marine(garp/sword/amiraux). Soit un (ancien) grand corsaire(baggy). Un bateau de la flotte de Luffy(genre le nouvelle équipage des géants). Ener parce que pourquoi pas. Edit : sinon le Sunny ça serais chouette aussi Pour moi en tout cas je considère que c'est une victoire pour notre tanuki, tenir aussi longtemps contre une calamité, qui plus est en subissant les flèches bonbon de Perospero, non franchement GG à chopper. Concernant Yamato, ça sent un flashback sur son enfance
  3. Plusieurs questions me vienne en tête en lisant ce chapitre: Est-ce qu'il reste des Minks sur Zou ? Est-ce que Zou aurait pu emmenais de lui-même les Minks sur Wano pour rejoindre le champ de bataille ? Et donc Zou ne serait-il pas destiné à porté l'île d'Onigashima pour sauvé Wano d'un tsunami catastrophique du à la chute de l'île (un peu comme les Rois des Mers qui ont récupéré Noah en pleine chute) si Kaido venais à ne plus être capable de transporté l'île ? Zou étant actuellement l'unique être vivant capable de porté une île de façon naturel et je vois bien Zou pensant payé sa dette envers les Kozuki, sauvant tous les habitants de Wano d'une mort certaine en portant sur son dos Onigashima.
  4. @Sorceress Pour Kanjuro j'estime de base qu'avec son FDD il peu choisir tout comme la couleurs, le type de peinture à utiliser, voir même du vernie pour protégé durant un temps ses œuvres, en faite je ne serait pas étonné que son FDD soit en réalité le fruit de l'art plastique et qui non seulement permet de peindre, mais permet aussi aussi tout plein de chose lié à l'art plastique, par exemple généré de la colle(comment est-il possible qu'une simple peinture de lui-même puisse tenir une arme ou même son pinceau sans qu'il glisse des mains) ou même de la résine(pour le rentre "tangible" et donc crée l'illusion d'un vrais corps ). Donc non je crois pas qu'il est ralentit par la pluie, mais par contre comme tout le monde à Onigashima est soit totalement torché, soit en train de kiffé leurs vie sur le dancefloor^^ ou les deux en même temps, personne ne pourrait lui prêter attention ni même remarquer qu'il tient Momonosuke et de toute manière techniquement il y a pas de pirate et samouraï rebelle sur Onigashima donc personne ne va croire un mec dont aucun rapport n'a fait état d'une possible invasion. ---- J'y pense mais l'association du pouvoir de Kanjuro et de Big Mom, pourrait être quelque chose de terrible si ils peuvent créer des êtres humains ou des créatures complétement cheaté.
  5. Je me demande si Toki ne serait pas à l'origine de la fameuse légende sur le faite que Rogers entend toute chose, puisqu'elle est la seule capable de lire et de comprendre nativement les Poneyglyphe, Rogers aurait très bien pu fait croire ça, pour protégé Toki de toute les menaces possible(c'est à dire tout le monde). Parce que si jamais le GM était aux courant de son existence ainsi que de son époque d'origine, à mons avis le Gorosai n'aurait pas hésité à envoyer l'intégralité du buster call directement sur le navire de Rogers. J'y pense mais y a de grande chance de voir Brook faire un petit caméo durant le voyage d'Oden avec Roger! En tout cas même il y a 800 ans les D. ne sont pas systématique, ce qui montre(pour l'instant du moins) qu'importe l'époque ils ont toujours eu un statut particulier.
  6. à propos des pouvoirs de Barbe Noire, de par le faite qu'il à plusieurs pouvoirs je pense qu'il est capable de les associé par exemple si BN avait le Mera Mera et le Gasu Gasu, la combinaison du feu (dans sa main gauche) mélanger avec du gaz(dans sa main droite) hautement inflamable aurait une puissance totalement abusé. Ou mieux est-ce qu'il sera possible que deux ou plusieurs Logia puisse en quelque sorte fusionné pour crée une sorte de sous-FDD de type Paramecia productif par exemple : pour schématisé je reprend le Mera Mera no Mi mais cette fois il cohabite avec le fruit du sable, sauf qu'aux lieu d'utilisé ses deux mains il pourrait de façon innée généré du verre à partir de rien. De même est-ce qu'il pourrait faire de même avec des Zoan, pour crée par exemple un genre de Zoan mythique de type chimére en fusionnant le zoan du lion, de la chévre et du serpent.
  7. Il y a aussi le fait que Rocks/rox est changer son comportement au fil du temps par quelque chose/quelqu'un qui a de plus en plus corrompu son esprit. De toute manière déjà dans le flashback de BB il avait des envies de famille, peut-être que d'avoir rejoint les Rocks/Rox est plus un moyen(gagner en puissance et respect) plutôt qu'une finalité. En tout cas Rocks me donne de plus en plus l'impression que c'était un peu la Barbe Noire de l'époque.Et pour ce qui sont choqués que Roger est aidé à protéger le dragon céleste, il ne faut pas oublier que Roger ne voulait pas(ou ne pouvait pas puisqu'il n'était le fameux élu) changé l'équilibre actuel du monde, il penser peut-être que si les dragons célestes était tué cela n'aurait fait qu'empirer les choses dans le mauvais sens, les révolutionnaires n'existant pas encore pour combler cette place de façon "légitime" or si cette place est prise par ce genre de pirate je ne donne pas chère de cette pauvre planète avec un tel équipage aux commandes; On peut déjà avoir un aperçu des effets de Kaido sur Wano alors sur le monde avec tout l'équipage. Barbe Blanche pouvant littéralement éclater la planète à lui seul via son FDD, Kaido et Big Mom étant tous les deux des forteresses infranchissables, je ne serais pas étonné que les grands corsaires de l'époque aient aussi participés à cette guerre. Et pour ceux que la quasi-totalité des empereurs étaient dans le même équipage irite, à cette époque il devait y avoir largement moins de pirates qu'actuellement et donc forcément à mon avis hormis 4 ou 5 équipages devaient sortir du lot, entre ceux qui ont pris le retraite, ceux qui sont mort(durant leur voyage ou de vieillesse), ceux qui sont allé directement en direction D'Impel Dawn puis ceux qui ont rejoints d'autre équipages, ça réduit pas mal la liste des prétendants au titre d'empereur.
  8. Kaido n'est pas idiot, voir débarqué un mec qui n'a jamais fait parler de lui, ni prime qui ne refléte pas la valeurs réel du dit pirate, sa peut se voir à des km X-Drake n'est pas un faux pirate, mais pour les besoin de sa mission c'est à dire infiltré Kaido il en n'a fait une couverture(et donc être considéré comme un traitre aux yeux des autre marines) c'est à dire qu'il à fait tout le cheminement que doit faire un pirate pour être crédible genre commencer aux debut de Grandline, établire un réputation via des prime de façon légit(même le GM ne semble pas aux courant, aparament), faire son petit bonhomme de chemin aux travert des îles jusqu'a Sabaody, enfin bref techniquement il est un pirate. en faite j'aime à pensé que X-Drake voulant suivre les pas de son père qu'il penser être juste un soldat de la marine, s'engage mais ayant une carriére relativement plate, je vois donc deux possibilité: Soit il découvre son FDD de lui-même et le mange, lui offrent puissance et possibilité d'avancer dans la marine et se fait repéré par les Sangoku étant donner qu'il posséde le Zoan parfait pour infiltré Kaido. Soit Sangoku voyant que le fils d'un de ses ancients agent est engagé dans la marine, lui offre le fameux Zoan dino et de dévoilé la vérité autours de la place de son père aux sein de la marine mais seulement s'il accepte de particité à une nouvelle unité secrète d'agent dormant mis en place par la marine pour infiltré et collecté des information. Boa qui ne va pas tardé à Stalker Luffy pour quelle fasse partie de sa flotte 🤣 La menace dont parler Koby concerne tout simpelement les grand corsaire puisque tout les hommes de la marine sont occupé à les pourchasser. surtout qu'en plus la marine n'est sont pas abilité à pénétré à Wano due à la politique isolationiste de l'île. Tant que Kaido et BM ne sorte pas de Wano, la marine ne s'en occupe pas, donc si Luffy arrive à vaincre Kaido et Big Mom et qu'en plus Momonosuke met fin à cette politique que son père voulu abolir. la marine se fera un plaisir d'intervenir. Le capitaine des Rocks est mort sinon pourquoi BM et Kaido ont leurs propre équipage séparément !. Il est plus probable que si Garp sait que BM et Kaido se sont allié, il pourrait débarquer seul à wano pour finir le boulôt, pour moi cette option n'est pas à écarté.
  9. Bon bah voila, One piece se termine dans quelque chapitre aparament! 😁 Donc logiquement on n'a Zoro Vs. Kaido Luffy Vs. BM J'aurait aimait voir la tête de Yasuie lors de cette révélation! Je vois bien Zoro mettre provisoirement aux placard le Wadô Ichimonji, en faite je m'en vient à me demander si Les trois Kitetsu ne seront pas utilisé par Zoro pour vaincre Kaido, puis uniquement Enma pour l'achevé. Par contre on n'a toujours personne de Wano qui parle ou n'a fait allusion aux Wadô Ichimonji de Zoro, c'est à ce demander si ce sabre n'a pas été fait à l'interieur même de Wano mais à Eat Blue par des forgeron du clan Shimotsuki après leurs éxile.
  10. El famouso "papy" de Luffy Je sais que ça n'a rien à voir mais Le premier me fait pensée à Gaimon
  11. Sans doute qu'avec La création de l'île de Shimotsuki par des ancients de Wano il y a 20 ans des écrits sur les légendes et mythes de Wano ont du commencer à être partager avec tout Est-Blue. Quelques livres ou textes ont du circuler sur tout l'Île de Dawn et donc certains ont être voler par le groupe de Dadan. Ce serait même logique qu'il y est des récit un peu plus secret (un peu comme un trésor nationnale propre à eux) comémorant la mémoire d'Oden et des fourreaux rouge quelque part à Shimotsuki pour que les décendants ne puisse pas oublié la tragédie qu'a subie le clan Kozuki
  12. Décidément Sanji et les travesties...🤣 C'est juste des lèvres pointu, par contre c'est pas possible possible qu'il soit un HP puisqu'il n'a pas vraiment de caractéristique type d'un HP physiquement, je pencherait plus pour un Minks amphibien(à cause justement à ses mains palmé justement.) Sinon bref c'est juste un chapitre d'exposition des plus classique. étant donner que, Queen qui à mis fin à la quête de nourriture de Big Mom ainsi qu'a son amnésie, Kawamatsu/Luffy/Kid/Killer enfin libéré et la mort du dernier Daymos loyal aux Kozuki, intrigue qui c'est transformer en pouvre à cannon attendent l'étincelle qui fera tout exploser. En tout cas la plupart des fils rouge des deux premier acte sont conclu la fin de l'acte 2 ne devrais plus trop tardé. Bien qu'Il reste encore la libération des nakama de Law.
  13. Je me pose une question(un peu con j'avoue!) à propos des Smile, je me demande si les rumble ball de Chopper pourrait fonctionner avec les détenteur de smile ? (bon et/ou défectueux ). Puisque ils son basé sur des Zoan, je suis sur qu'avec quelque modif, il y a sans doute moyen que ça marche et donc si cela marche est-ce que cela affecterait uniquement le monstre en lui ou bien à la fois le monstre et le possesseur. Et surtout est-ce que cela pourrait en quelque sorte "réparé" les Smile défectueux pour débloqué les pouvoirs du moins de façon temporaire?
  14. Orochi ou comment où se mettre tout le monde à dos. Toute la noblesse de Wano qui pleure la "mort" de komurasaki, ils auront beau dire qu'elle est une traitre ça aura aucun effet puisque on l'a vu sa beauté poussé l'incrédulité des gens assez loin, donc j'imagine une certaine rancœur voir haine envers Orochi . Et toute les autres allant du pauvre aux marginaux qui pleure la mort de Yasu, qui n'ont à partir de maintenant plus personne pour leurs fournir en vivres ils n'ont techniquement plus rien à perdre Plus probable Yasu ayant trouver et volé un dépôt de Smile qu'il pense être des fruits normal(ou qu'il à découvert le secret des smile) d'ou le faite qu'il c'est fait chopé et donc exécuté.
  15. Je suis même encore assez étonner que Mihawk n'a pas était citer par quelqu'un sur Wano, pour savoir s'il n'aurait pas fait une petite escale sur Wano pour perfectionné son art. J'aime bien l'idée que le Kôshirô sur Est Blue soit originaire de Wano, mais avec comme nuance où ce n'est pas lui(Kôshirô) qui est directement originaire mais ses parent ou grand parent à lui et qui au fil des ans soit pour ne pas être remarquer modifié ce fameux terme, soit le terme c'est déformé aux des fils ans pour devenir slash( peut-être du aux faite de l'avoir beaucoup moins utilisé), voir carrément avoir créer un proche dérivé propre à sa famille pour en quelque sorte s'éloigné de la caste auquel il appartenait auparavant sur Wano.
×
×
  • Create New...