Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Shou Hei Kun

Membres
  • Compteur de contenus

    6
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Shou Hei Kun

  • Rang
    Rookie
  • Date de naissance 14/01/2000

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Shou Hei Kun

    Le personnage le plus puissant (Puissant Martial)

    Petit déterrage de topic pour présenter mon classement: 1- Hou Ken. 2- Mou Bu. 3- Ren Pa. 4- Gai Mou. 5- Tou. 6- Yo Tan Wa. 7- Ba Jio. 8- Shou Hei Kun (oui je suis un fanboy mais tout de même il sort de la bataille de Kanyou sans blessure et fracasse littéralement Wa Tegi qui selon le databook, est aussi fort que lui. Jamais vu un combat aussi expéditif entre deux soldats supposément de même niveau 😶). 9- Kaishi Bou. 10- Kyou Kai.
  2. Shou Hei Kun

    Liste de Light/Web Novel traduit en [FR]

    Bonsoir! J'aimerais savoir si aucune team ne propose Log horizon parce que je n'arrive pas trouver ça à lire en ligne.
  3. À ce sujet il est possible que l'auteur fasse porter la plus grosse responsabilité de cette débâcle à Mou Bu car je crois me rappeler que l'armée de Qin composée de 200.000 hommes malgré les avertissements de Wang Jian était menée par les généraux Meng Wu (Mou Bu) et Li Xin. Et concernant le ministre de Zhao qui pourrait être soudoyé, ne pensez-vous pas qu'il pourrait s'agir du type qui avait, je crois ravi le poste de premier ministre à Ri Boku après l'échec de la guerre de la coalition? Celui qui avait pour celà été aidé par un espion de Shou Bun Kun à Zhao.
  4. Shou Hei Kun

    Un peu de légèreté dans ce monde de brute.

    En lisant vos commentaires je me sens con d'avoir voté Ten 😂... Je suis au chapitre 523, il faut vite que j'aille me mettre à jour.
  5. Shou Hei Kun

    personages le plus scandaleux de tout le manga

    J'ai voté pour le roi de Zhao. Tout de même il n'hésite pas à envoyer Ri Boku à Qin pour récupérer son partenaire sexuel (c'était bien un homme non?🤔). Mettre son premier ministre dans la tanière pour une raison pareille. Il n'en a rien à foutre de son royaume. Ce type refuse d'assigner l'armée de Kantan à la bataille de Gyou juste parce qu'elle doit rester à ses côtés alors qu'il n'est même pas en danger. Il fait tout ça en ayant pleinement conscience des risques et il se satisfait de penser qu'il sera mort avant la chute définitive de son royaume. C'est juste tellement scandaleux un roi aussi égoïste, on peut difficilement trouver pire que ça actuellement dans le manga. Sans parler de la scène dans le bain où il se fait sucer le pied, quelle horreur. C'est d'ailleurs le seul personnage que je déteste foncièrement dans ce manga😑... Après c'est vrai que Kan Ki a atteint un niveau de sadisme alarmant. La reine mère, l'incarnation de la femme sans aucune dignité mais elle est devenue comme ça suite à un passé douloureux donc bon... Ryo Fui est beaucoup trop ambitieux ce qui le rend particulièrement égoïste, c'est quand-même un type qui se là coulait douce à Kanyou sans se soucier de ce que devenait la femme qu'il a offert comme une marchandise et qui a été abandonnée dans un royaume devenue hostile envers elle pour avoir donner naissance au fils d'un roi ennemi. Sans compter le nombre de civils qu'il était près à sacrifier pour devenir roi. N'empêche que je ne suis jamais parvenu à le détester 😂
  6. Shou Hei Kun

    Testons nos connaissances sur Kingdom

    J'aime bien le principe 🙂
  7. Shou Hei Kun

    [Kingdom] FC des royaumes combattants (En construction)

    Shou Hei Kun est-il déjà pris?🙁
×