Jump to content

len1313

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About len1313

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je viens de lire le chapitre (pas pu attendre la VF), et c'est le + beau chapitre du manga. Quelles pages magnifiques ! Par rapport à la fin du manga, après le combat Eren vs Titan Marteau puis avec l'annonce du Grand Terrassement, mon hypothèse était qu'Eren veuille éradiquer tous les humains à l'extérieur de l'île du paradis (ce qu'il fait actuellement) puis d'assimiler le pouvoir des 9 titans Primordiaux et se suicider avec comme idée d'arrêter l'ère des Titans. Puis il y a eu cette histoire de bébé et cette dernière image de la fin du manga où on pense que c'est Eren. Donc pour avoir une fin à la fois dramatique et heureuse, je vois Eren réussir le GT + assimiler le pouvoir des 9 Titans primordiaux donc cela causera la mort d'Armin notamment et se suicider. Possible qu'il efface la mémoire de tous les eldiens hormis Historia avant de se suicider. Puis Ymir ressuscitera Eren et Armin mais en tant que simples humains (pas sûr qu'elle en ait le pouvoir). Et se suicidera elle même pour trouver la paix et mettre fin aux titans. Du coup Eren aura tué des millions de personnes mais sera enfin libre de vivre sa vie (avec Historia et son fils si c'est bien lui le père) donc une fin heureuse pour lui.
  2. Je viens de lire le chapitre et cela me conforte sur le fait que le combat Jigen vs Naruto et Sasuke fut une belle blague. Car Amado nous dit bien qu'Isshiki fut quasi tué par Kaguya à l'époque, or il était en pleine possession de ses moyens à ce moment là. alors que face à Naruto et Sasuke, il est très loin de son niveau max, mais il s'est quand même baladé alors que les 2 avaient très bien résisté face à Kaguya. Comme dit plus haut, cette nouvelle histoire avec les otsutsuki, leur but et le kama crée encore plus d’incohérences avec la fin de Naruto. Bon maintenant, quand ils vont enfin nous dire que Koji est une sorte de clone de Jiraya, car bon, dans ce chapitre il nous sort quasi toutes ses techniques et naruto remarque aussi qu'il se bat d'une manière particulière.
  3. J'ai vraiment l'impression de revoir Orochimaru avec ses expériences sur les gosses avec ce Jigen. C'est vrai que c'est très intéressant, et j'aimerais bien savoir ce qu'il va se passer pour que Kawaki veuille détruire le monde des shinobis. Car pour l'instant je ne vois pas en quoi Jigen a un lien avec les shinobis.
  4. Pareil, les nouvelles technologies ne me déplaisent pas. Et puis, il faut être honnête, avec Sasuke et Naruto encore vivants, je ne vois pas qui pourrait être une menace. Quand on voit la facilité avec laquelle ils ont battu Momoshiki Ōtsutsuki alors qu'ils sont rouillés, ils ne craignent personne. Donc forcément il faut trouver une solution pour qu'un ennemi soit une menace. Concernant Kara, je ne pense pas que les membres ayant le "Kama" aient tous tué un Ōtsutsuki. Je suis persuadé que cela a un lien avec Urashiki Ōtsutsuki, vu qu'il n'apparaît pour le moment que dans l'animé. Pour moi ce n'est pas anodin, tout comme l'oeil de Boruto. L'organisation Kara est peut être une sorte de secte qui vénère les Ōtsutsuki et qui sont en contact avec. Car il va bien falloir expliquer leur passé à un moment donné.
  5. Ce chapitre est vraiment très intéressant ! Franchement le manga devient de + en + intéressant et mystérieux en même temps. C'est vraiment dommage que la parution soit mensuelle, car du coup l'animé doit faire une tonne de HS pour combler le vide en attendant que le manga ait assez d'avance. Naruto a clairement la classe dans ce chapitre, au point que Kawaki se chie dessus. C'est cool, à voir ce que l'on va apprendre dans les prochains chapitres. Et toujours pas de trace du 3ème Otsutsuki dans le manga. C'est quand même étrange de ne l'avoir vu que dans l'animé.
×
×
  • Create New...