Jump to content


len1313

Members
  • Content Count

    13
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by len1313

  1. Je vois 3 fins possibles pour le dernier chapitre du coup avec les éléments de ce chapitre : - 1ère fin en "Happy END" à savoir que Eren est bien mort, le GT Terrassement arrêté et que Ymir aide à tuer le parasite et que tous les eldiens transformés en Titans redeviennent humains. - 2ème fin : Eren bien mort, ils arrivent à tuer le Parasite mais les Titans restent transformés, Armin, Mikasa, Falco, Reiner et Annie arrivent à terrasser les Titans et Reiner, Annie et Falco se laissent bouffer par Conny, Jean et Gaby pour que ces derniers survivent. Et qu'ensuite le pouvoir des titans disparaisse. Et cela finit dans les paths avec un adieu envers Eren. - 3ème fin : Eren a tendu un piège à Mikasa, ou Ymir sauve Eren, l'alliance meurt, le GT se finit et l'on voit Eren sur l'île du Paradis avec le bébé d'Historia comme la dernière planche révélé il y a 2 ans. Pour les 2 premières fins, cette personne de dos peut être soit Jean qui tient le bébé encore en vie dans le chapitre (s'il ne s'est pas transformé en Titan) soit Grisha qui tient Eren bébé et qui a vu sa mort via le pouvoir tu titan assaillant et lui dit qu'il est enfin libre.
  2. Si je dois résumer ce chapitre ce serait, que ce fut du bon gros Shōnen à l'ancienne.
  3. len1313

    Chapitre 136

    Je sens le combat Garou vs tous les héros de classe S au sol. Il l'air d'avoir pris un sacré power-up et les héros sont quand même bien affaiblis pour la plupart.
  4. Je suis exactement du même avis que toi. Le combat de Naruto dans ce nouveau mode ressemble à ce que Naruto aurait dû faire avec son Mode Rikudo basique. Déçu aussi des dessins du combat, on nous sort le mode le + puissant de Naruto et je n'ai pas l'impression de le "voir" au travers des pages. Si c'est la fin de Isshiki tant mieux car je trouve ce méchant quelconque. Je ne sais pas si la traduction était bonne ou si cela avait été corrigé, mais le "Tu vas bientôt rejoindre le Nanadaime" me laisse dans mon idée que Naruto ne va pas mourir. Je le vois plutôt scellé dans une autre dimension que seul Kawaki (si c'est lui qui l'envoie) peut atteindre. Par contre c'est Sasuke que je vois réellement mourir avec la tenue de Boruto du chapitre 1. A voir comment va se dérouler la suite car c'est sûrement le moment marquant du manga Boruto, quelle direction va être prise ?
  5. Le soucis c'est ce sacrifice d'un otsutsuki à Jubi pour qu'il se transforme en Shinju (sacrifice qui n'est pas présent lors de la 4ème grande guerre) et le coup que l'arbre Shinju aspire toute l'énergie de la planète pour faire éclore la fruit du chakra. Or il y a eu 2 fruits du chakra et la planète n'a rien eu. C'est ces incohérences dans le scénario qui me gênent énormément. + le nerf énorme du duo Naruto-Sasuke.
  6. Je suis plutôt content de cette nouvelle, même si la manière de faire est limite je trouve. A voir comment le scénario va changer avec le retour de Kishi. Est-ce qu'il avait un gros poids dans le scénario de base ? Au moins, l'ancienne génération et le duo Naruto-Sasuke risque d'être enfin respecté et être à leur réel niveau. Après le soucis de scénario concernant cette histoire des Otsutsuki et de l'arbre Shinju (avec les incohérences avec le manga Naruto) risque de ne pas changer en cours de route malheureusement, donc à voir.
  7. Il ne reste que 2 titans pour avoir les 9 au même endroit. Donc possible que mon idée sur la fin possible concernant Eren soit réalisée (idée lors de la fin de son combat vs le titan marteau). C'est à dire qu'il assimile les pouvoirs des 9 titans primordiaux et mettent fin à cette malédiction des 13 ans. Au passage il devra tuer les possesseurs actuels des titans restants. Car si on en reste juste au GT, et que seuls les habitants de l'île du paradis soient encore en vie, il y aura des eldiens qui recevront un des 9 pouvoirs des titans primordiaux. Donc pas la liberté que recherche Eren pour l'île du paradis.
  8. Pour moi il y a une incohérence avec ce que raconte Amado concernant Kaguya, et Shinju/Jûbi . Pour que Jubi se transforme en Shinju il faut qu'il bouffe un Otsutsuki. Or Kaguya a quasiment tué Isshiki par surprise et ce dernier a dû mettre son kama en Jigen. Donc Jubi n'a pas réellement mangé un Otsutsuki du coup, juste un corps vide. Et par rapport au passé de Kaguya dans l'animé Naruto, cela ne coïncide pas vraiment avec la version d'Amado. Mais le + gros soucis c'est comment alors lors de la 4ème Grand Guerre Jubi a pu se transformer en Shinju ? Vu qu'il n'a pas mangé d'Otsutsuki. Et je viens de relire le chapitre 45 et les explications d'Amado et il dit bien que le fruit du chakra n'apparait qu'au moment où Shinju a aspiré toute l'énergie sur Terre. Or dans le manga/animé ce fruit est apparu 2 fois sans que Shinji ait aspiré toute l'énergie/chakra de la Terre.
  9. Je viens de lire le chapitre (pas pu attendre la VF), et c'est le + beau chapitre du manga. Quelles pages magnifiques ! Par rapport à la fin du manga, après le combat Eren vs Titan Marteau puis avec l'annonce du Grand Terrassement, mon hypothèse était qu'Eren veuille éradiquer tous les humains à l'extérieur de l'île du paradis (ce qu'il fait actuellement) puis d'assimiler le pouvoir des 9 titans Primordiaux et se suicider avec comme idée d'arrêter l'ère des Titans. Puis il y a eu cette histoire de bébé et cette dernière image de la fin du manga où on pense que c'est Eren. Donc pour avoir une fin à la fois dramatique et heureuse, je vois Eren réussir le GT + assimiler le pouvoir des 9 Titans primordiaux donc cela causera la mort d'Armin notamment et se suicider. Possible qu'il efface la mémoire de tous les eldiens hormis Historia avant de se suicider. Puis Ymir ressuscitera Eren et Armin mais en tant que simples humains (pas sûr qu'elle en ait le pouvoir). Et se suicidera elle même pour trouver la paix et mettre fin aux titans. Du coup Eren aura tué des millions de personnes mais sera enfin libre de vivre sa vie (avec Historia et son fils si c'est bien lui le père) donc une fin heureuse pour lui.
  10. Je viens de lire le chapitre et cela me conforte sur le fait que le combat Jigen vs Naruto et Sasuke fut une belle blague. Car Amado nous dit bien qu'Isshiki fut quasi tué par Kaguya à l'époque, or il était en pleine possession de ses moyens à ce moment là. alors que face à Naruto et Sasuke, il est très loin de son niveau max, mais il s'est quand même baladé alors que les 2 avaient très bien résisté face à Kaguya. Comme dit plus haut, cette nouvelle histoire avec les otsutsuki, leur but et le kama crée encore plus d’incohérences avec la fin de Naruto. Bon maintenant, quand ils vont enfin nous dire que Koji est une sorte de clone de Jiraya, car bon, dans ce chapitre il nous sort quasi toutes ses techniques et naruto remarque aussi qu'il se bat d'une manière particulière.
  11. J'ai vraiment l'impression de revoir Orochimaru avec ses expériences sur les gosses avec ce Jigen. C'est vrai que c'est très intéressant, et j'aimerais bien savoir ce qu'il va se passer pour que Kawaki veuille détruire le monde des shinobis. Car pour l'instant je ne vois pas en quoi Jigen a un lien avec les shinobis.
  12. Pareil, les nouvelles technologies ne me déplaisent pas. Et puis, il faut être honnête, avec Sasuke et Naruto encore vivants, je ne vois pas qui pourrait être une menace. Quand on voit la facilité avec laquelle ils ont battu Momoshiki Ōtsutsuki alors qu'ils sont rouillés, ils ne craignent personne. Donc forcément il faut trouver une solution pour qu'un ennemi soit une menace. Concernant Kara, je ne pense pas que les membres ayant le "Kama" aient tous tué un Ōtsutsuki. Je suis persuadé que cela a un lien avec Urashiki Ōtsutsuki, vu qu'il n'apparaît pour le moment que dans l'animé. Pour moi ce n'est pas anodin, tout comme l'oeil de Boruto. L'organisation Kara est peut être une sorte de secte qui vénère les Ōtsutsuki et qui sont en contact avec. Car il va bien falloir expliquer leur passé à un moment donné.
  13. Ce chapitre est vraiment très intéressant ! Franchement le manga devient de + en + intéressant et mystérieux en même temps. C'est vraiment dommage que la parution soit mensuelle, car du coup l'animé doit faire une tonne de HS pour combler le vide en attendant que le manga ait assez d'avance. Naruto a clairement la classe dans ce chapitre, au point que Kawaki se chie dessus. C'est cool, à voir ce que l'on va apprendre dans les prochains chapitres. Et toujours pas de trace du 3ème Otsutsuki dans le manga. C'est quand même étrange de ne l'avoir vu que dans l'animé.
×
×
  • Create New...