Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Shankys

Members
  • Content Count

    184
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Shankys last won the day on September 14

Shankys had the most liked content!

Community Reputation

67 Excellent

3 Followers

About Shankys

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 01/12/2000

Recent Profile Visitors

680 profile views
  1. Shankys

    Kimetsu no Yaiba [Koyoharu GOTOGE]

    wow. wow woooow https://demonslayermanga.com/chapter/demon-slayer-kimetsu-no-yaiba-spoilers-raw-chapter-175/
  2. Il faut savoir que l'auteur dessine les cartes de façon assez rapides, d'une part, ensuite il se peut aussi qu'entre temps, notamment dans les chapites 180/190 ou un peu avant je sais plus, lorsqu'Ouki va se faire surprendre par l'armée de Riboku, qui auparavant avait écrasé les xiongnu au nord. Y'a moyen qu'à ce moment là Zhao ait pu agrandir son territoire et ainsi profité d'un espace plus allongé, c'est un exemple. Notamment les frontières bougeant h24, vu qu'il y'a tout le temps des guerres de royaumes, ça parait logique que des morceaux de territoires changent de camps à la suite d'une victoire, et ainsi changent la carte. Et vu qu'a l'époque je ne suis pas convaincu que les cartes étaient très précises, je pense que Hara nous montre la façon dont les cartes étaient écrites à l'époque, à la différence des cartes que les historiens ont déduit de toutes leurs recherches et qui nous donnent une vraie exactitude. Donc c'est clairement voulu de la part de Hara. Enfin tout cela n'est que pure théorie, donc ça se trouve quelqu'un va démonter ce que j'viens de dire avec des preuves, donc prenez ça avec des pincettes parce qu'a tout moment tout ce que j'viens de dire est faux.
  3. Shankys

    Kimetsu no Yaiba [anime]

    ça va s'atténuer avec les épisodes, pour de vrai. Tu pourras arrêter de désespérer plus l'anime avance, et ça sera d'ailleurs de plus en plus drôle au contraire. Et tu devrais lire le manga comme dit tout plein de fois, c'est moins désagréable, ça se lit encore plus facilement que Dragon Ball (quoique) et c'est une dinguerie que tout le monde vante.
  4. Shankys

    Kingdom 614

    Le problème là, c'est que Bananji, même si il n'a avec lui que la moitié de ses hommes, est suffisamment fort pour forcer le QG d'Ousen. Martialement parlant, c'est l'un des plus puissants du champ de bataille, et son action risque de porter ses fruits. Le truc c'est que là, les soldats d'Ousen sont en première ligne pour la tête de Riboku, et Riboku a envoyé ses défenses principales dessus. Donc le fait que Bananji soit là ou il n'y a apparemment pas de généraux capable de défendre le QG d'Ousen, il est très fort possible que si Ousen n'y ailles pas lui même (déloger Bananji), il va devoir subir beaucoup de pertes. Peut être que Ouhon va arriver derrière Bananji avec toute son armée et le prendre en étau à son tour ? Double étau, mais étau qui se fait étau en plus ? quel joyeux bordel. J'imagine Hara dans son bain avec plein de petits canards qu'il positionne un par un en s'écriant "subarachii !!!" edit, j'espère que personne l'a faite celle là, sinon jvais passer pour un débile.
  5. Shankys

    Kimetsu no Yaiba [anime]

    De rien ! Y'a un air ! Pour ceux qui veulent connaître les seyiuu, https://myanimelist.net/anime/38000/Kimetsu_no_Yaiba/characters Sinon mon aperçu de l'épisode 24 de samedi dernier
  6. Shankys

    Kimetsu no Yaiba [Koyoharu GOTOGE]

    après c'est très nuancé, si Douma possède une puissance brute phénoménale, et des pouvoirs très chiants, ils le sont surtout pour les pourfandeurs en réduisant à néant leur techniques de souffle. Akaza lui est juste une machine de combat, et en tant que démon, les techniques de Douma l'affectent moins. Le truc c'est que si Douma a distance est un monstre, Akaza, s'il réduit la distance, a un potentiel au corps à corps qui surpassent tout le monde dans le manga. De plus il est contrairement à Douma quelqu'un qui connait tout des arts martiaux, Douma préférant se lamenter sur le sort des pauvres filles qu'il mange. Après, ce qui me conforte dans l'idée qu'Akaza est plus fort, c'est l'idée qu'il puisse faire de sa tête autre chose qu'un point faible comme Muzan, alors que Douma n'avait pas la volonté suffisante, même empoisonné, ça m'étonnerai qu'il puisse gagner.
  7. Shankys

    Avis sur création d'un nouveau Manga

    salut. Loin d'être un spécialiste, jvais juste te donner quelques de mes connaissances. Créer un manga au niveau du réel, c'est le plus dur en terme de scénario, car il faut savoir être en connaissance totale des sujets que tu proposes, tu peux pas inventer, car si t'inventes, c'est plus du réel, c'est du fantastique, et on y crois plus. T'auras pas le loisir d'inventer des trucs pour te rattraper, il faut quelque chose de très concret, encore plus dans le sport, je pense qu'on peut considérer l'airsoft comme une activité sportive, si tu veux en faire un manga, il va te falloir énormément de connaissances, et en plus il faut savoir le prolonger à fond, et l'exploiter pour que ça soit bien tout le temps ! C'est ça qui marche avec tous les mangas de sport, de foot de volley de boxe de karate etc, Haikyuu, Hajime no hippo, karate sokoshi konihata minoru etc, le manga est entraînant et tu t'accroche a des gens, a un passé, a une activité, a un rêve, ou le lecteur est entraîné là dedans. Bon en plus, ces mangas sont assez long, on a des tomes entiers dédiés à un seul match dudit sport. Est ce que tu penses pouvoir reprendre et améliorer les codes de ce genre de manga, te les approprier et en faire quelque chose d'entraînant ? Enfin voilà, fais ce que tu veux de mon conseil^^
  8. Shankys

    Kimetsu no Yaiba [Koyoharu GOTOGE]

    à peu près, c'est vrai du moins pour les 3 premières lunes. Giyu est dans le top 3 des piliers les plus forts, et Tanjiro est aussi fort qu'un pilier, mais avec le monde transparent en plus (une technique bien broken quand on y pense). Et encore, Akaza allait gagner si il s'était pas suicidé. Inosuke et Kanae auraient pas pu gagner sans l'intervention du poison, car Douma était trop fort pour eux. Il est certain que Kanae est aussi puissante que Shinobu, mais elle n'a pas de poison, et a ses yeux a la place. Inosuke est fort, mais il ne pouvait pas tomber contre pire adversaire que Douma, son kit de pouvoir était un vrai contre aux habilités d'Inosuke. De plus sa résistance au poison et sa régénération était juste horrible. Il doit y avoir d'autres piliers qui s'en seraient mieux sortis contre lui. Kokushibou est pour sa part juste trop puissant, et même en affrontant des piliers puissants, notamment le plus fort de tous, il arrive à les gérer. Sans Genya, il aurait 1v3. C'est presque sûr.
  9. Shankys

    Kimetsu no Yaiba [Koyoharu GOTOGE]

    C'est pour ça que j'ai un problème avec d'une part la force des piliers et la force des lunes, le numero est censé décrire leur force, mais on a bien vu que Gyuutarou et sa soeur sont plus forte que Gyokko, la lune 5. On peut aussi voir que Akaza et Douma, bien qu'ils soient opposés en tout points, sont en globalité similaires en puissance. Je pense même que Akaza aurait pu en combat singulier défaire Douma. Et puis, Uzui Tengen, qui est très fort, a vraiment pas du tout pu 1v1 la lune supérieure 6, alors que muichirou a pu tuer Gyokko avec tous ses pouvoirs. Y'a des trucs comme ça qui font que faire un classement des piliers, des lunes et des deux ensemble est très difficile. Il faudrait se baser sur l'analyse, la résistance, la force physique, la force morale, le talent à l'épée, l'endurence, la puissance brute des coups, les utilitaires comme le poison etc pour se baser sur un classement correct. Faire un classement de kimetsu no yaiba est vraiment difficile. Mais j'vous donnerai le miens quand je l'aurai fini.
  10. Shankys

    Kimetsu no Yaiba [Koyoharu GOTOGE]

    https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1003812 chapitre en anglais
  11. RBK vaincra Kanki lors de la première bataille de Kantan, et la seconde, après la mort de Riboku exécuté, sera gagnée par Ousen. Je crois, ça fait un an que j'ai pas check.
  12. Shankys

    Kimetsu no Yaiba [Koyoharu GOTOGE]

    D'ailleurs si quelqu'un se sent de faire un topic classement de puissance de Kimetsu no Yaiba, j'y répondrai avec plaisir. J'préfère ne pas lancer le topic moi même, je suis pas doué là dedans. Mais kny est de plus en plus sujet à discussion en france, et sur ce forum, donc si qqn est chaud.. ^^
×