Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Shankys

Membres
  • Compteur de contenus

    110
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

29 Excellent

À propos de Shankys

  • Rang
    Pirate
  • Date de naissance 12/01/2000

Visiteurs récents du profil

331 visualisations du profil
  1. Shankys

    Composition et évolution de la HSU

    on a pu voir que naki etait effectivement un guerrier "de l'ombre", qui surgit de nulle part pour assassiner, un peu comme kyoukai mais à bien moins grande échelle. A mon avis, il se rapproche du style de Rinko, en mode une unité de 10/20 et une percée dangereuse pour tuer le général ennemi.
  2. Shankys

    Composition et évolution de la HSU

    -Sans vouloir dire de conneries, elle n'a que des no names, en tout cas une chose est sûre Hara n'a pas mentionné de gens de la HSU dans son unité. Mais l'unité bouge beaucoup dans chaque bataille, Kyoukai est sans doutes celle qui bouge le plus d'unités en unités pour faire pencher la balance, elle a un rôle essentiel, et à elle seule elle est déjà monstrueuse, alors rajouter des gens compétents ou des vétérans à son unité est une idée pas si ouf je pense pour la HSU. Après il y'en a certain qu'on voit moins que d'autre dans les vétérans, on peut supposer qu'ils sont dans l'unité de Kyoukai, sinon ils sont chez En ou Sosui de toute façon
  3. Shankys

    SnK Chapitre 115

    J'ai envie d'écrire un truc particulièrement débile... Imaginez.. Le bataillon fument Sieg... Ils transforment Levi en titan... Et il bouffe Sieg... Et l'histoire se répète... Bon sinon c'est un peu chiant, je suis pas fan de ce genre de mort, d'une part elle est pas stylée du tout, même si on est dans snk, là c'est juste ridicule, il vient de dégommer 3 demi douzaines de titans en plus du poilu pour la 3e fois, et là il meurt comme une merde par une explosion volontairement placée à coté de lui. Merde, c'est chiant, on parle de Livai là, pas de n'importe quel random qui se fait bouffer.. Le mec le plus chaud qui meurt comme ça, vla les menaces de mort qu'Isayama va recevoir dans sa boîte au lettres. En tout cas, j'ai l'impression que pas mal sont contents de sa mort et l'aimaient pas. Ben je vais être honnête, ça me fait franchement chier, c'est vraiment relou. On parle de Livai, le premier personnage de SNK qui a mit du piment dans l'histoire, l'homme de main du bataillon d'exploration, celui qui a forgé l'esprit d'Eren, le mec le plus badass du manga, et qui nous a offert des scènes d'animation et de dessin incroyables, dans les combats principalement, mais pas que. Bon enfin bref, j'ai le seum là, en plus avec la mort de Shousa dans Kingdom, quelle semaine de mort vraiment
  4. Shankys

    kingdom chapitre 591

    Chougaryuu a pour moi une puissance de combat incroyable, et doit se rapprocher de Bananji en terme de puissance martiale. Gakuei était aussi un bon général, suffit de voir comment il a posé problème aux hommes de Kanki, et pas n'importe lesquels, Raido et le clan Zenou, qui offensivement parlant sont les plus forts. Il a servi Keisha, l'homme le plus à même de devenir grand cieux. Chougaryuu a une expérience hors du commun, a servi un des 3 cieux de Zhao, et possède des soldats surpuissants. Lui et Gyou Un sont sans aucun doutes des monstres. Lors de l'introduction de Gyou Un, après que ce dernier ait dit à Chou que les plaines de shukai sont les plaines qu'a vu leur maître en rêve, ce dernier a lors de l'assaut pulvérisé plusieurs ennemis d'un coup avec sa guandao, quelque chose dont peu de généraux sont capable. Même son physique est impressionnant, ça se voit que c'est un monstre de puissance. Shin aura du mal contre lui en 1v1, c'est certain. Mais Shin progresse, et les vétérans stagnent, au sommet de leur puissance. Shin l'emportera, et deviendra général, en même tant que Mouten et Ouhon, après la victoire de Qin.
  5. Shankys

    kingdom chapitre 591

    non, l'aile centrale va y être aussi pour quelque chose. Mais il attend le truc que l'aile droite doit faire. L'aile droite doit faire un truc qui doit débloquer le champ de bataille, c'est la seule à pouvoir en être capable.
  6. Shankys

    kingdom chapitre 590

    c'est déjà le tour de ten. Et comme l'a dit ouhon des chapitres avant à shin, plus besoin de stratégie, la seule solution est d'exploiter au max la force brute des soldats. Et ici, elle se base sur 2 lieutenants, en et shousa, pour diriger la force brute et maintenir l'équilibre. CGR se marre mais il sous estime l'HSU..
  7. Shankys

    kingdom chapitre 590

    Je sais bien que ça n'a pas été révélé, mais le mangaka a révélé quelque chose au début du manga, dans l'arc de Renpa, lors de l'apparition d'Ousen, qu'il voulait devenir Roi. On a très vite vu qu'il parlai de "son royaume", et qu'il recherchait des gens pour son armée. Il doit je pense demander des faveurs au chancelier de droite et au roi, des terres, plus d'argent, une armée plus grande ? On ne sait pas, cependant il est sûr et certain que cet homme a une ambition grande et dangereuse, ET que ça a aussi été dit dans l'histoire (une rumeur disant qu'il voulait être roi, dont les serviteurs hauts placés du roi se méfiaient.).
  8. Shankys

    kingdom chapitre 590

    Je dirai que le jeu de Kanki est semblable à une chasse, où il fait tout pour coincer sa victime et l'abattre physiquement et moralement jusqu’à ce qu'elle ne puisse plus rien faire, pour prendre un malin plaisir à la tuer dans le désespoir. Ousen lui, fait une partie de Poker, où il parie ses meilleurs atouts et regarde ce qu'il se passe, attendant glorieusement sa récompense au sommet, prêt à sacrifier tout son or si la récompense est plus importante. (rappelez vous de ce qu'il a demandé à Shouheikun avant la bataille).
  9. Shankys

    kingdom chapitre 589

    @lilas tu sais, l'histoire est absolument pas précise, et relate juste "victoire de tel royaume menée par tel général sur tel royaume .. (bon un peu plus que ça faut pas déconner.) Mais c'est compliqué quand une histoire se base autant sur une réalité, de ne pas s'y passionner et s'informer sur l'ère des royaumes combattants et les guerres titanesques qui s'y produisaient. Je peux comprendre que c'est un peu relou de se faire teaser des trucs, mais personne parle sur le topic historique de Kingdom, et quand tu connais des trucs intéressants pour la suite de l'histoire venant d’événements historiques, bah t'as envie d'en parler ! Mais désolé si je tease trop de trucs sur des personnages. C'est juste que Kanki de mon pdv de lecteur uniquement est trop badass pour se faire poutrer vite par Riboku. Ca ne peut pas se finir encore, on doit voir Kanki faire d'autres trucs de ouf, parce que des personnages comme lui y'en a pas 15 dans le manga. D'autant plus que Kanki n'est pas la cible principale. C'est la bataille d'Atsuryo sur les plaines de Shukai qui détermineront la victoire d'un camp, et pas la performance de Kanki.
  10. Shankys

    kingdom chapitre 589

    Kanki a pas encore fini de t'étonner, mais vraiment pas 😃
  11. Shankys

    kingdom chapitre 588

    Je pense que la faiblesse de Kanki est son QG. C'est très con, mais à chaque bataille, il envoie ses troupes loin de son QG, car il sait que les ennemis ne le trouveront pas, ce qui est vrai, à chaque fois son QG est super bien placé. Seule l'intelligence de stratèges de génie pourraient le voir, en fonction de comment il place ses troupes, et ainsi mener une attaque surprise dessus. C'est purement de l'hypothèse, mais ça m'étonnerai pas de Riboku, de découvrir cela. Je me réfère dans cette dernière phrase à l'histoire réelle... Et @Lord Kishio a un peu dit le reste de ce que je pense.
  12. Shankys

    SnK Chapitre 114

    Bon bon. Zeke est un putain de psychopathe, on l'a comprit. Il ne croit plus en rien, ni en la paix, ni en son peuple, ni à l'homme, ni à la liberté. Mais au moins ça justifie tout. Pourquoi partir sur une élaboration incroyable d'un personnage et s'enfoncer de plus en plus avec quand on peut tout justifier avec ce chapitre ? Je pense pas que ça soit une mauvaise chose au final, on connait le pourquoi du comment, et on a un antagoniste global, un mec solo, un loup garou blanc. Maintenant en plusieurs morceaux.
  13. Shankys

    kingdom chapitre 588

    C'est vraiment impressionnant. Comme prévu, c'est Shin qui va être sous le feu des projecteurs. Mais mieux encore, c'est le plan d'Ousen incroyable qui se dessine, et ce introduit par des personnages inconnus qui nous apportent des questions et des réponses. On ne peut que faire tout plein d'hypothèses, une chose est sûre, c'est que ce plan va être vraiment monstrueux. - Une chose est sûre, si ces gens sont des soldats simples, ils ne pourront pas ouvrir les portes facilement ou créer une rébellion avec impact. - Un empoisonnement ou un incendie serait bien plus intéressant. Faire quelque chose pour tuer les chevaux des soldats par exemple. La ville de Gyou est presque aussi grande que Kanyou, des gens infiltrés peuvent vraiment passer inaperçus et poser d'énormes problèmes. Ensuite, autre chose, Kanki est clairement un lieutenant d'Ousen dans cette guerre, il ne fait pas ce qu'il veut, il suit le plan d'Ousen. Il ne peut pas faire comme dans l'arc précédant. Ah et seul le Shiji révèle des infos sur Kanki/Huan Yi /il me semble, et sur son futur... Mais jne vous spoilerai pas
  14. Shankys

    Recherche d'un animé particulier

    Le premier me fait penser à Claymore, ou les claymores doivent sauver les hommes des villages de démons, et ont des réputations d'être pas humaines. Le manga est incroyable, mais je n'ai pas vu l'anime, je te conseilles donc le manga qui a des dessins incroyables, et une belle histoire fantastique et triste, c'est de la dark fantasy à 100%
  15. Shankys

    kingdom chapitre 587

    J'adore comment nous sont présentés au fil des jours les lieutenants de Rinshoujo.. Gyou Un nous a clairement été montré comme un monstre très tôt, et le voyant assis sur un tabouret, face aux plaines, tel un commandant suprême, tout le monde a saisi l'importance de cet homme, semblant au dessus de tout le monde. Maintenant, c'est Chougaryuu, vu tôt comme un fin stratège, un peu effacé, on le voit maintenant de la bouche d'Ousen et de l'auteur comme LE stratège de l'aile droite, manipulant toutes les troupes à sa guise. C'est très subtil de la part de Hara de faire cela, même si cela éclipse bien Bananji, qui présenté au début comme un monstre, se retrouve derrière les disciples de Rinshoujo.
×