Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Shankys

Members
  • Content Count

    229
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Shankys last won the day on September 14

Shankys had the most liked content!

Community Reputation

107 Excellent

3 Followers

About Shankys

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 01/12/2000

Recent Profile Visitors

897 profile views
  1. Shankys

    Kingdom 622

    jtavoue avoir été un peu choqué de ton commentaire. Après chacun ses goûts, juste que j'arrive pas à comprendre ton pdv
  2. Shankys

    Kingdom 622

    Tout sauf d'accord, la scène donne des frissons. C'est impressionnant, le cri de Houken, sa rage et sa haine qui se ressentent dans tout le champ de bataille, les coups si lourds qu'il porte à Shin, qui se rappelle les gens qu'Houken lui a prit, non, je comprend pas comment tu peux dire qu'il ne se passe rien. Si pour toi Kingdom revient à des coups de guandao et du dialogue, et si dans ce genre de scène si intense tu ne ressens rien et tu ne peux rien en dire, à part si les mots te sont ôtés de la bouche parce que la scène est incroyable, alors je ne partage ni ton point de vue ni ta façon de lire Kingdom.
  3. Shankys

    Kimetsu no Yaiba [Koyoharu GOTOGE]

    https://ww1.demonslayermanga.com/chapter/demon-slayer-kimetsu-no-yaiba-spoilers-raw-chapter-183/ raw, la vus sera sur le même lien d'ailleurs!
  4. Shankys

    Solo Leveling

    Bon ben c'est carré, notre héros à fait comprendre au type le plus fort ici qu'il ne lui arrivait pas à la cheville. Le mec tremble de peur, on en est là. Assez impressionnant, même si le fight est allé vite. J'aime beaucoup ce manga, mais j'espère que ça sera pas comme ça tout le long, les 100/0 comme ça c'est juste abusé, même si ça fait plaisir à lire. Jveux ressentir de la vraie difficulté, du shonen fight bordel !
  5. Shankys

    My Hero Academia chapitre 249

    c'est presque uniquement pour ça que c'est l'un des personnages les plus appréciés, le franc parlé est très aimé dans les mangas au japon c'est assez intéressant Sinon bon chapitre, bien tendu haha les bons gros moments de malaise ça me fait rire, sinon le gosse à la fin m'a l'air d'être un élément bien majeur des disputes de famille.
  6. Shankys

    SnK Chapitre 123

    bah si Eren leur donne un ordre, ils l'accomplissent même la nuit non ?
  7. Shankys

    Kingdom Saison 3

    Le studio et la qualité n'ont rien à voir. Pierrot est capable de prouesses comme d'horreurs, mais c'est uniquement du au staff qui gère l'animé. Si le directeur d'animation, les animateurs clés et le staff d'animation de façon générale change, ça va être différent. Si Naruto et Bleach ont une animation différente, celle de Naruto est bien plus travaillée et agréable à regarder, et vieillit mieux que celle de Bleach, c'est parce que le staff gérant l'animation est différent. Comme Ufotable, qui a une réputation des plus grandes car le studio a produit des chef d'oeuvre d'animations tels que les fate les plus connus, kara no kyoukai et récemment kimetsu no yaiba, bah d'un autre coté il a aussi produit un anime dégueulasse qui s'appelle Tokyo Fish Attack, avec une CGI digne de Berserk 2016 et Kingdom, et ce en 2012, en même tant que le tant apprécié Fate Zero, et ce simplement car le staff gérant l'animation n'était pas le même.
  8. Shankys

    Kingdom Saison 3

    je citais l'horrible adaptation de 2016 ^^ / edit, seulement cette version, car celle de 98 ou moins je sais plus est potable pour l'époque, et les 3 films de l'age d'or sont super bien foutus pour une adaptation de Berserk, avec des scènes et des OST à couper le souffle (shiro sagisu, mais qui peut s'asseoir à sa table parmi les compositeurs d'epicness ?) mais je suis d'accord en partie là dessus, mais l'anime se doit quand même d'être au moins à la hauteur du manga, même si c'est dur c'est faisable (comme vinland saga ou one punch man saison 1, qui possèdent tous deux un style de dessin juste époustouflant mais les anime rendent quand même super bien et sont très bien animés, surtout opm)
  9. Shankys

    Kingdom Saison 3

    Je t'avoue ressentir de la honte lorsque je regarde la saison 1 de kingdom, et les très nombreuses et régulières scènes horribles de l'anime. J'ai honte de regarder et j'ai honte pour le manga. Comme avec l'anime de Berserk, ou certaines scenes de tokyo ghoul. Après c'est moi, juste que quand un chef d'oeuvre se voit mal animé, bah ça la fout mal
  10. Shankys

    Kingdom Saison 3

    Le studio Pierrot est un habitué des animés aléatoires haha, autant desfois on a des animateurs clés monstrueux qui nous font des dingueries à la naruto vs sasuke/rock lee vs gaara, ou même des cuts de fou sur des fights dans les films de bleach, autant ils sont capables de nous gâcher des chef d’œuvres comme Tokyo Ghoul ou Kingdom, où le travail est beaucoup trop bâclé sur ce dernier. Je suis convaincu qu'un staff compétent, avec des musiques épiques (un compositeur bien connu svp =/) et une bonne animation (au moins comme Vinland saga) peuvent nous rendre l'anime aussi touchant que le manga. Bref, j'ai de grosses attentes cette fois ci, ils peuvent pas se permettre une autre daube pareille.
  11. Shankys

    SnK Chapitre 123

    J'ai pas les mots, c'est monstrueux. Masterclass sur masterclass ces chapitres. Je suis d'ailleurs devenu Isayamiste depuis une 20taine de chapitre (http://isayamisme.fr/). Encore une fois, l'histoire parle d'elle même. On sait presque tout, on attend juste la suite des événements. Une possible finalité digne d'SNK. Tout est savamment expliqué, décrit simplement, les scènes sont courtes mais signifient tant de choses. Un regard veut dire 123 chapitres. Ce fameux dessin de la dernière page de l'oeuvre, qui paraît de plus en plus clair à mes yeux, le meilleur moyen d'acquérir la liberté. J'ai pas les mots, c'est un chef d'oeuvre. J'attend de voir les gens déçus du chapitre, j'ai vu pas mal de gens sur twitter et notamment des anglophone en grand nombre en parler de façon négative, hâte de voir des vrais arguments des habituels d'SNK du forum, pour connaitre le pdv de tout le monde. Mais personne ne me fera revenir sur ma décision, je ne peux que m'incliner devant l'oeuvre.
  12. Shankys

    Berserk [Kentaro MIURA]

    jsuis assez d'accord, mais pas pour le dessin, les planches de l'après l’éclipse sont des purs chef d'oeuvre, des doubles pages de folie et un niveau presque inégalé, même pour l'age d'or. Et puis si l'age d'or a marqué les esprits, le développement de Guts et des autres personnages autour de lui sont très bon et je ne rejette rien des relectures que j'ai fait de l'oeuvre. Je pense que Miura prépare quelque chose d'une grande ampleur pour Griffith. Certes actuellement on a connu plus passionnants comme chapitres, mais le voir agir de la sorte lorsqu'on sait ce qu'il a fait est assez fou aussi, enfin je pense que c'est le rythme du manga comme dit plus haut qui fait que ça te paraît moins passionnant à lire. Pour Casca, c'est spécial, mais c'était aussi pour la préparer à la rencontre de la personne qu'elle aime le plus. Je trouve ça aussi particulier, mais c'est pas de simples robes, c'est issu des Elfes, et c'est beau à regarder, Casca détestait les robes immenses de princesse, mais on se rapproche plus de la liberté/pureté en voyant ce genre d'habits. Peut être est-ce là un message que Miura veut nous faire passer, je ne sais pas. Le skull night est annonceur de présages, son apparition a toujours eu une signification dans l'oeuvre. Je pense pas que ça soit fait au hasard. Pour le coup jsuis pas d'accord, les dessins de Berserk sont toujours autant beaux, le style graphique à simplement changé, mais ça ne change en rien la grandeur du dessin et les fantastiques double pages de pure folie visuelle sont toujours magnifiques. Mais il est vrai que le style des personnages au niveau du visage est bien différent, moi ça ne me dérange pas, de même pour Griffith. Jpense effectivement que tu vois l'oeuvre comme ça parce que tu suis les sorties depuis aussi longtemps. Pour ma part ça fait 5 ans que j'ai lu et que j'attend la suite, c'est long mais je continue d'avoir une hype incroyable à chaque chapitre, et je ne suis pas déçu de l'oeuvre. Mais chacun réagit différemment à une oeuvre, certains sont plus fans que d'autres des changements, ou de la stabilité graphique, des retournements de situations... Bref, Berserk n'est pas terminé et est loin de l'être, à voir ce que ça va donner et ce que Miura fera de son manga. Mais c'est vrai que si ça reste comme ça encore 1 tome entier, ça va être relou. Donc à moitié d'accord à ton avis, merci d'avoir détaillé, ton message m'a presque scandalisé sur celui de kingdom haha (quoi il insulte BERSERK ????)
  13. Shankys

    Berserk [Kentaro MIURA]

    @lilas du coup jdisais que j'étais pas d'accord avec toi, mais t'aurais moyen de développer ce que tu penses de berserk en détail ?
×