Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Shankys

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Neutre

À propos de Shankys

  • Rang
    Rookie
  • Date de naissance 12/01/2000

Visiteurs récents du profil

88 visualisations du profil
  1. Shankys

    Kingdom chapitre 579

    rien d'extraordinaire.. le chapitre donne des frissons incroyables, le moral est aussi élevé que lorsque Mouten ravive les soldats de l'armée de Makou, rendant les soldats abattus et perdus plus forts que jamais, renversant totalement la situation de l'aile gauche. l'unité Hi Shin et la Gyoku Hou, avec leurs commandants en tête, peuvent complètement surpasser l'armée de Zhao grace à cela. Naturellement Zhao ne laissera pas passer cela, ça sera un combat titanesque, sans doutes le plus titanesque de toutes les plaines de Shukai...
  2. Shankys

    Kingdom Chapitre 578

    ça me donne d'avance des frissons, d'imaginer ce dernier jour
  3. Shankys

    Kingdom Chapitre 577

    ça sert à rien d'essayer d'établir un classement entre les 3, ils sont à égalité, c'est ce que l'auteur essaye de nous faire comprendre." Shin, Ouhon, Mouten, grandissez ensemble" sont les dernières paroles d'Hakurou, les 3 doivent monter ensemble. Ils ont tous le talent/potentiel d'un grand général, possèdent une acuité stratégique propre et des aptitudes martiales excellentes pour leur âge. Mouten est dynamique, c'est le stratège se battant en première ligne, se jouant de l'adversaire et redressant toutes les situations en son avantage, maniant l'épée efficacement. Ouhon est l'un des lanciers les plus forts des plaines, il est en plus de ça capable de concevoir des plans à grande échelle et de revoir complètement des plans conçus par des supérieurs pour en trouver un autre bien plus efficace et auquel l'ennemi ne s'attend pas. Shin incarne la puissance martiale des grands généraux, c'est un véritable monstre de force, il développe aussi un talent instinctif lui permettant d'anticiper beaucoup d'actions et d'arranger le champ de bataille à sa manière. Les 3 sont égaux, possédant des aptitudes et des caractères différents, mais sont sur un pied d'égalité.
  4. Shankys

    Kingdom Chapitre 578

    J'imagine un scénario ou Ouhon et Shin, à l'apogée de leur puissance actuelle, détruisent l'aile droite, tandis que Zhao dans l'urgence met toutes ses forces pour les écraser, Ousen prépare un coup incroyable quand ils ne peuvent s'occuper de plusieurs choses en même temps.
  5. Shankys

    Kingdom Chapitre 577

    Ouhon possède autant de puissance en combat que Shin et Mouten, les 3 sont égaux. L'acuité stratégique de Hon est incroyable, ses plans bien qu'osés ont toujours été dévastateurs, et Banyou l'a dit lui même, ayant battu le compte Shi, il est actuellement l'une des 5 meilleures lances de Chine, le propulsant à un niveau de combat très puissant. Donc ensuite, deux choses, Ouhon qu'on le veuille ou non n'a quand même pas un passé si simple, il s'est entraîné jours et nuits à la lance, son père ne l'a jamais reconnu, et il lui fait beaucoup d'ombre, il n'a pas de famille autre que Banyou, qui l'a élevé. C'est pas un passé facile non plus. Les 3 sont très forts, Shin se démarque par son passé d'esclave ayant grimpé par sa seule puissance après tout. Par rapport à son comportement, ça reste une facette drôle du manga, c'est le classique rival de Shin, même si desfois il est très rabaissant, au fond il reconnait le talent de Ten, et encore plus celui de Shin.
  6. Shankys

    Le niveau de Rukia

    Je pense que son bankai et même le passif de son shikai lui permettent d'avoir un niveau de capitaine, seule la confiance en soi et le travail de ses capacités dangereuses améliorera son niveau, mais si son zanpakuto n'est pas du niveau de celui d'hitsugaya, il reste monstrueux après ce dont on a vu dans le combat contre as nodt.
  7. Shankys

    Kingdom Chapitre 578

    peut être que cet éveil de l'aile droite provoquera le plan d'Ousen aussi, et c'est là que c'est intéressant
  8. Shankys

    Kingdom Chapitre 578

    Je parle de tous ceux qui pensent ici ou ailleurs ou n'importe ou qu'Ousen a "abandonné" l'aile droite, quelques réponses suggèrent l'idée qu'Ousen a abandonné l'aile droite, en ne nommant pas Ouhon général de l'aile droite, et en n'envoyant aucune missive ou ordre, ne répondant à aucune demande. Enfin j'ai pas envie de tout retrouver et de tout citer, j'avais espéré qu'on m'ait comprit simplement sur cette phrase x), naturellement je ne dis pas ça en ayant lu quelconque 'spoil' sur le shiji, et désolé si je l'ai cité, mon but était juste de vous faire comprendre qu'Ousen est clairement un général important. J'ai fais le lien avec ça + le fait qu'Ousen est un homme dont les stratégies ont toujours été incroyables, ses techniques de tromperies sont à un très haut niveau, et quand une situation désespérée s'offre aux lecteurs, il a plusieurs fois été mis en avant comme l'homme dont l'action renverse la situation (lorsque il affrontait un des 4 rois célestes de Renpa, et qu'il utilise Heki comme bait, ou lors de la bataille de la coalition contre Qin, ou il a d'une part trompé Ordo de Yan ingénieusement en tuant une grande partie de ses soldats d'élite dans un piège meurtrier, puis lorsque il a contré le coup de Karin que personne n'avait vu venir, sauf lui, qui avait ses troupes disposées de façon à ce qu'il puisse intervenir derrière la porte de Kankoku, mais aussi en faisant croire à Ordo que ses 10 000 soldats attendaient encore dans la montagne.) La situation est vraiment à l'avantage de Zhao, et Gyou un et Garyuu le remarquent, et savent que demain sera l'affrontement décisif. Ousen est au courant que les armées de l'aile droite n'ont plus de rations, mais il ne leur a pas envoyé de l'aide. Il est compréhensible de penser qu'Ousen prépare un retournement de situation incroyable à l'avantage de Qin ou au désavantage de Zhao. Il est très intelligent et si il n'a pas apporté d'aide à l'aile droite, c'est qu'il a quelque chose derrière la tête. Ouhon comprend peut être l'unique solution qu'il reste à l'aile droite, à savoir l'éveil des unités grâce aux commandants Shin et Ouhon. Ousen ne tente rien qu'il ne peut pas gagner. Il a été plusieurs fois expliqué qu'il se retirait immédiatement lorsque une situation avait possibilité d'être perdue. Je pense qu'il se serait déjà retiré si il voyait une possibilité de perdre cette bataille. La question que tout le monde pourrait se poser après ça, serait : qu'est ce que serait ce retournement, une perte de vivres de Zhao, une arrivée du peuple des montagnes et d'Heki déferlant sur une aile et renversant la situation, juste l'éveil des commandants de l'aile droite ?? On ne sait pas, je fais que faire des suppositions, des théories. J'espère que tu m'auras comprit, @lilas
  9. Shankys

    Kingdom Chapitre 578

    Tous ceux qui disent que Ousen est incompréhensible etc que sa réaction n'est pas logique et qu'il condamne l'aile droite etc. C'est juste faux, il a une stratégie en tête et va tout faire pour surprendre Zhao comme Qin, et les lecteurs seront subjugués par ce qui va arriver. Réfléchissez, il ne laisserait pas l'aile droite dans cet état si il ne pensait pas à quelque chose. Il prépare forcément un coup d'une grande ampleur destiné a écraser Zhao et a lui mettre un couteau sous la gorge. Si Shin et Ouhon s'éveillent et poussent la Hi Shin et la Gyokou Hou à une puissance jamais atteintes, si ils repoussent Zhao et s'emparent de la tête d'un ou deux commandants, alors cette bataille sera gagnée pour Qin et Ousen pourra sans doutes réaliser son plan. Combien de fois Ousen a retourné la situation d'une main de maître et totalement surprit l'ennemi comme ses propres alliés ? L'auteur lui même braque les projecteurs sur cet homme, et il est estimé dans le Shiji comme l'un des 4 meilleurs généraux de l'époque des royaumes combattants. Il est évident qu'on a rien vu encore, et que quelque chose d’inattendu et de spectaculaire va mettre Zhao dans une situation très dangereuse pour eux.
  10. Shankys

    Kingdom Chapitre 578

    L'éveil, dans la plus part des mangas, c'est le dépassement de soi, je pense que lorsque Ouki assiste à la mort de Kyou, il s'éveille alors et sa rage de détruire Houken produit un dépassement de ses limites. De même lors du dernier affrontement de Shin contre ce dernier. Ouhon fait je pense comprendre à Shin que c'est uniquement la toute puissance de ces deux là (et on a l'impression qu'Ouhon prend enfin Shin au sérieux) qui mènera l'aile droite à la victoire. Le dépassement des limites et rien d'autre. Le prochain jour sera l'affrontement décisif, Zhao doit perdre ses commandants, et ce grâce à l'éveil de la Gyoku Hou et de l'unité Hi Shin, grâce à leurs commandants respectifs. C'est aussi la première fois qu'Ouhon parle du fait qu'aucune stratégie n'est possible et que seule la puissance brute sera nécessaire.
  11. Shankys

    Kingdom Chapitre 577

    Son histoire est importante, et sa relation avec son père aussi.. Il suffit de voir comment Shin réagit à Ten, désespérée, en lui montrant comment Ouhon se bat, faisant de son mieux pour cette bataille ou tous deux seront généraux. Il a comprit que les deux ne sont pas si éloignés que ça, et ça c'est important pour leurs futurs. Bref, ce chapitre est effectivement une très bonne transition avec un passé intéressant sur un personnage important, avec en prime l'alerte de la nourriture qui se fait enfin sérieusement ressentir sur le champ de bataille de l’aile droite, et que ça va être décisif très vite. Les prochains chapitres feront place à des choses assez inattendues, et je pense que Ousen va étonner une fois de plus les lecteurs en faisant quelque chose d'incroyable auquel ni Qin ni Zhao ni personne ne s'attendra, qui entraînera un avantage énorme à Qin apportant potentiellement la victoire.
  12. Shankys

    Kingdom Chapitre 577

    jpense justement pour cette raison qu'elle peut pas se permettre ça, en plus la dernière fois qu'elle a tenté ça ça c'est mal soldé pour elle (contre Ryoutou), là elle est la personne qui peut maintenir une partie du champ de bataille, en plus vu comme les armées sont compactes et resserrées, plus le fait qu'il n'y a pas un environnement propice etc... trop de facteurs qui font que je ne pense pas qu'elle puisse faire d'assassinats ! Et jpense pas que ce soit le champ de bataille ou elle sera mit le plus en valeur.. 3 guerriers passent avant les autres!
  13. Shankys

    Kingdom Chapitre 577

    Riboku ne peut plus tenter de truc aussi gros et aussi risqué que l'assassinat de Makou =/
  14. Shankys

    Kingdom Chapitre 576

    Et si, Ousen, avait juste pensé que sans commandant principal de l'armée de droite, les choses pourraient être mieux qu'avec un commandant ? Après tout, cette journée était vraiment bonne, même en l’absence d'Akou, Ouhon a redressé la situation correctement et Shin a prit seul la tête de Gakuei, tandis que même privés de leur général, l'armée d'Akou ont été capable de tenir et l'auteur en fait même l'éloge. De plus, l'armée d'Akou fonctionne différemment des autres armées, et ont une façon de combattre que même Kanjou, sans doutes l'un des meilleurs soldats de la Gyokou Hou, mentionne comme difficile à tenir mentalement. Les deux armées sont très différentes en terme de combat. Il est possible qu'Ousen pense que Ouhon ne soit pas capable d’appréhender cela comme Akou (Akou est le bras droit du commandant suprême, il est capable de reproduire des tactiques de défense uniques relevant du génie de ce dernier, et possède une puissance offensive propre très particulière, et a en plus une expérience de commandement qu'Ouhon n'a pas), bien qu'Ouhon est un génie, il reste bien loin des compétences d'Akou, et même si il a le talent pour le remplacer, il reste très bon pour redresser des situations difficiles voire désespérées grâce à ses positionnements, ses angles d'attaque, sa connaissance des points forts et faibles des opposants et la mobilité de sa cavalerie. Je vois donc non pas nécessairement juste un souci de conflit père/fils là, mais une tactique d'Ousen pour remporter la bataille. Combien de fois Ousen a surprit tous les lecteurs et tous les soldats sous ses ordres, et même les hauts gradés de Qin regardant le combat depuis la salle du trône ? A chaque fois, cela s'est soldé par une victoire écrasante à base de tromperie, où tout le monde était pourtant sûr que c'était de la folie. Quelque part, ce n'est donc pas si illogique !
  15. Shankys

    SnK Chapitre 110

    jsuis d'accord, il est imprévisible, mais personne ne connait la forme titanesque actuelle d'eren actuellement.. Le titan marteau n'est pas un pouvoir qu'un homme peut abattre je pense. La puissance humaine ne peut pas abattre le cristal des titans, seules les dents et griffes du titan mâchoires ont pu endommager celles de l'ancienne possesseur du titan marteau.
×