Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Shankys

Membres
  • Compteur de contenus

    90
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

27 Excellent

À propos de Shankys

  • Rang
    Pirate
  • Date de naissance 12/01/2000

Visiteurs récents du profil

239 visualisations du profil
  1. Shankys

    Kingdom Chapitre 586

    Qu'est ce que tu racontes. Il vient de sauver son lieutenant de la mort et après avoir brisé la formation Raigoku avec ce dernier, il se retrouve enfin dans une situation + favorable qu'un 7v1, un 1v1. Il a lancé un coup fulgurant et précis dans l'avant bras de Gyou Un, ce qui est censé être pour n'importe quel homme une impossibilité totale d'utiliser son avant bras et sa main. Gyou Un est bien trop fort, mais comment Ouhon pouvait t'il prévoir ça ? Et même qui aurait pu penser que Gyou Un soit aussi puissant ? Son" ego" ? Quelle autre solution il a de se battre dans les conditions les plus favorables possibles, dans la situation horrible dans laquelle il est ? Avec la puissance de l'élite de la Raiun, et Gyou Un avec, les soldats les plus entraînés du qg d'Ouhon bien plus nombreux se font décimer. Il n'a pas le temps de réorganiser las unités, vu que Banyou se bat contre Chougaryuu en première ligne, et que Kanjou est gravement blessé, et qu'Ouhon est dans une situation catastrophique pour lui et son HQ, et se bat aussi. Si il sonne la retraite, il en est fini de la Gyoku Hou, et fini du champ de bataille, Gyou Un pouvant alors facilement se diriger vers Ousen, divisant ses forces intactes et les répartissant entre l'aile centrale et l'aile de droite. Bref, Ouhon a fait le bon choix, choix que Shin aurait fait aussi, se battre jusqu'à la fin pour sauver son lieutenant et son unité. Donc qu'est ce que tu racontes comme stupidités d'"Ousen qui le reconnait pas, qu'il mérite pas d'être général", stop la mauvaise foi !!! Jpeux comprendre que le personnage d'Ouhon soit difficilement appréciable, mais même en ayant le qi d'une huitre on peut comprendre qu'il possède des valeurs, comme l'amitié, la loyauté, et qu'il croit en son unité et ses lieutenants, comme Shin et Mouten et plein d'autres généraux et grands généraux... Gyou Un est juste trop fort, point barre.
  2. Shankys

    One Piece Chapitre 928

    Je vois pas le mal qu'il y'a à introduire dans l'histoire de One Piece la plus grosse tchoin du manga hein Mine de rien, beaucoup de femmes nous ont été présentées comme des héroïnes, dans plusieurs arcs ! Oda n'a jamais terni l'image de la femme, et ici, dans wano, c'est tout plein de traditions et d'éléments historiques du Japon qui font surface, je ne vois pas le mal à faire débarquer une fille magnifique, qui s'avère en fait être une tchoin intéressée seulement par l'argent, ce qui est absolument la seule motivation valable des geisha à l'époque au Japon (contre leur gré!). Ici on a juste une tchoin de luxe, parce qu'elle est trop magnifique. Ah et aucun mais alors aucun rapport avec les shonen. One Piece est pas adapté que aux adolescents hein. Combien de gens ici ont plus de 20 ans ? Et même, c'est pas parce qu'une prostituée insupportable arrive que ça doit gêner les lecteurs. Je n'sais pas quel âge tu as mais je te trouve vachement prude pour comparer ça à de la publicité mensongère.. Le "summum de la bêtise", d'introduire une geisha de luxe ne voulant que des thunes et détestant des pauvres ? Combien il y'en a eu, dans l'histoire du japon, et d'autres pays, de femmes de grande beauté se prostituant et bénéficiant de la gloire au sommet, et méprisant les faibles et les pauvres ? C'est absolument pas en décalage avec l'histoire de One Piece, le nombre de souverains pensant cela, et même les tenryuubito, c'est totalement dans le thème en fait. Le rapport homme/femme est très bon, je vois pas le problème dans le manga, il est très bien mené, je connais pas manga ayant plus de diversités en terme de personnalités/opinions dans les personnages (et pas juste parce qu'ils sont nombreux). Les faits de société, je vois pas ce que tu entends par là, si tu veux parler de comment Oda met en place des sociétés et des choses qui se passent dedans, il est très bon, que ce soit pour la hiérarchie, l'introduction des personnages ou éléments internes amenant des scénarios, et nous donnant des points de vues intéressants, s'inspirants toujours de faits réels s'étant passé dans l'histoire, sauce One Piece. Beaucoup de mal avec ton point de vue sur ce coup là, réellement!
  3. Shankys

    Kingdom chapitre 585

    Kanjou dans cette position, disant à Ouhon de ne pas s'arrêter de courir... Et sa posture ! C'est un sacrifice pur et dur qu'il fait là. Et Ouhon le remarque. Ouhon sera t'il assez rapide pour le sauver dans cette situation désespérée dans laquelle il peut s'échapper, ou bien sera t'il trop lent et Kanjou mourra ? Entraînant une potentielle rage lui permettant de s'éveiller lui ? Et pas juste son unité ? Ou bien Kanjou sera t'il sauvé par un Akakin, ou l'armée d'Akou, ou même l'unité Hi Shin ? (si la Hi Shin ont très facilement fait voler les soldats de Gakuei et sont probablement en bonne situation, ils seront capables peut être de sauver cette offensive, malgré le fait que leur armée est à l'opposée de celle d'Ouhon.) Ou alors il n'arrive pas à s'échapper et se retrouve dans une situation semblable ? Trop de possibles actions avec cette situation... C'est plus un cadeau de Noel ce chapitre, c'est un cliffhanger de Noel ! Enfin bref, l'épique est déjà présent sur ce "dernier jour".
  4. Shankys

    Kingdom chapitre 585

    Ou alors, Hara nous refait une Akakin bien badass, sauvant Ouhon de la mort.. Avec l'armée centrale d'Akou qui envoie du renfort.
  5. Shankys

    Kingdom chapitre 585

    RAW ici ! https://www.mangashow.me/bbs/board.php?bo_table=msm_manga&wr_id=292991 (ou vision apocalyptique d'Ouhon défendant son QG et sa vie de façon incroyablement stylée)
  6. Shankys

    My Hero Academia chapitre 211

    On dirait un clin d’œil à Bleach L'auteur de MHA ayant avoué être un grand fan du manga, et avoir beaucoup de respect pour Tite Kubo, on peut faire le parallèle avec Ichigo et son masque, véritable problème pour lui au début de l'arc arrancar, mais qu'il va apprendre à contrôler et en faire une source de puissance effrayante. Le One for All vient de All for One, l'ayant imposé à son frère. Ce n'est pas un pouvoir comme les autres, certes c'est un pouvoir puissant, mais il a du sans doutes être évoqué à plusieurs reprises dans ce forum ou ailleurs que le One for All est un peu une malédiction, après tout le premier détenteur, frère de All for One, devait être dégoûté par ce pouvoir, cette puissance imposée de force. Si certes le One for All a une part de blanc pur rempli de justice, donné par les utilisateurs successifs de cet alter se battant contre les Vilains, d'un autre coté il y'a une partie noire et sombre qui provient du cœur obscur du plus dangereux des Villains, All for One. (comparé à Yhwach dans Bleach un peu aussi, pour ceux qui connaissent).. J'sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi, ça se tient !
  7. Shankys

    Kingdom Chapitre 584

    pour moi, défaite d'Ouhon = il a perdu, point. Pas de come back de folie ou de prise des rênes d'une armée. Je pense que Shin sera le plus mis en valeur et nous fera un exploit. Ah et puis je veux juste voir un mélange de génie d'Ousen et de génie de Riboku, couplé à une badassitude incroyable de la part de Gyou Un et Garyuu, avec les interactions des généraux d'Ousen, Denrimi, Sou'ou et le truc tape-à-l'oeil derrière lui.
  8. Shankys

    Kingdom Chapitre 584

    On a là une stratégie nouvelle très intéressante. Seuls de très bons généraux peuvent penser à ce développement. De plus, l'utilisation de troupes d'élites est essentielle à la réussite de ce plan. Donc ça va être du Gyou Un vs Ouhon... Si ce dernier fuit pas avant, ce qui serait la meilleure solution actuellement avant que toute l'armée est sur la défensive et que toutes les troupes de Zhao n'ont pas encore bougé. Le qg est très proche, etn en plus Zhao a l'avantage numérique. En plus, ce développement se fait alors que le monstre qu'est Bananji n'a encore rien fait du tout.. La rage des hommes de Gakuei posera problème à l'HSU, ainsi ils auront du temps à perdre et ne pourront pas trop bouger.
  9. Shankys

    One Piece Chapitre 927

    Se fait une image apocalyptique de Queen bouffant de force les nouilles de Sanji qu'il a renversé.
  10. Shankys

    Qui avec le général Shin ?

    Petit point historique spoil pour vous, messieurs, à propos de Riboku dans cette guerre d'unification (Gyou), si ça peut vous aider dans vos argumentations (je ne spoil pas la finalité de la guerre, vu que je ne la connais pas.
  11. Shankys

    Ouhon va-t-il mourir ?

    Je pense que c'est Chougaryuu et ses manigances qui précipiteront la défaite d'Ouhon sur ce 13e jour. En revanche qu'il affrontera les unités de Kaine et Futei, peut être aussi Bananji, qui pourrait lui servir de duelliste, gagnant du temps pour qu'Ouhon soit plus concentré sur lui que sur le champ de bataille. Je pense que Gyou Un sera occupé à combattre Shin, qui serait le rempart de l'aile droite pour empêcher Gyou Un d'atteindre l'aile centrale. C'est pas que c'était une mauvaise idée. Si la défense censée être imprenable d'Akou n'était pas tombée, ce plan aurait été une grande défaite pour Zhao. C'est l'intellect de Riboku qui a renversé la situation. Car éliminer les commandants petit à petit était l'idée de base, du plus faible au plus fort. Même si je pense que Bananji, Gyou Un et Chougaryuu se valent. Ah et n'oubliez pas que Gakuei n'était pas faible, juste moins bon que les autres commandants, qui ont une puissance martiale surhumaine, et sont très intelligents.
  12. Shankys

    Kingdom Chapitre 583

    hahaha c'est un bon montage bien faux rien de plus! il suffit de rechercher deux secondes dans les scans pour voir la même bulle avec Banyou http://prntscr.com/lv3ng4 contre le compte shi hihi Mais c'est bien fait, le type qui a fait ça a du bien se faire chier sur photoshop
  13. Guts, du début à la fin ! Même si l'autre est tout aussi incroyable..
  14. Shankys

    Kingdom Chapitre 583

    Je pense que shin est celui qui a posé le plus de problèmes à Riboku. Après tout, il a tué Mangoku, Keisha, défendu Sai, a one shot gakuei il y'a peu, et a même tenu tête à Houken (...). Il est l'homme que Zhao n'a pas encore pu faire tomber. Ouhon fait moins peur à Zhao, il a moins d'exploits contre eux. De plus si c'est du Gyou Un vs Shin et du Chougaryuu vs Ouhon, Chougaryuu est vu depuis le début plus comme un stratège qu'un combattant à part entière (même par Ousen, le qualifiant de cerveau de leur aile gauche). il n'aurait alors pas de réel adversaire, si ce n'est Bananji, qui pourrait bloquer la Gyoku Hou. Shin pleinement occupé contre Gyou Un, il ne pourrait aider Ouhon des potentielles unités de Kaine et Futei, venues du centres pour sa tête. Edit : j'ajouterai même que Shin fait peur aux hommes de Zhao...
  15. Shankys

    Kingdom Chapitre 582

    J'ai dit ni ça pour dire que c'était un shonen, ni pour décrédibiliser les shonen ! je voulais juste magnifier un peu kingdom, ne m'en voulez pas hihi
×