Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Fire Fist Ace

Members
  • Content Count

    2051
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

59 Excellent

1 Follower

About Fire Fist Ace

  • Rank
    One Punch-Man

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Fire Fist Ace

    One Piece Chapitre 939

    Commentaire très intéressant !! Si à la première lecture, j'étais d'accord avec toi, il y a quand même quelque chose qui me dérange si on se dit qu'il n'y a pas de différence dans le Haki. Quid des épées noires? L'entraînement de Zoro avec Mihawk pour recouvrir son épée de Haki et les interrogations de Zoro sur les lames noires, semble indiqué que les épées noires sont le fruit du Haki. Si cela est bien le cas, ça pose un problème avec ta théorie puisqu'on peut distinguer ou les personnages/ les Mugis peuvent distinguer des lames noires bien avant que le HDA n'apparaissent ou qu'ils aient un bon niveau de Haki (l'épée de Mihawk n'a pas subitement changé de couleur idem pour Shisui). Si on se fit au parole de Mihawk, ce n'est pas la même chose d'avoir une lame noire ou pas. En ce qui me concerne, je vois bien une question de maîtrise et qualité/niveau dans le Haki avec la version Koka. Tout comme je considère qu'il y a des HDA différents.
  2. Fire Fist Ace

    My Hero Academia chapitre 222

    VUS : https://jaiminisbox.com/reader/read/my-hero-academia/en/0/222/page/1
  3. Fire Fist Ace

    One Piece Chapitre 938

    🤔 C'est justement parce que la seule chose qu'elle sait de Zoro est que c'est un ronin/assassin recherché qu'elle ne devrait pas lui faire confiance aussi facilement... Même en admettant qu'elle pense que c'est quelqu'un de bien, elle ne peut pas lui confier une info aussi importante pour elle, sa famille et son pays au premier inconnu venu rencontré il y a 10 min...
  4. Fire Fist Ace

    One Piece Chapitre 938

    En quoi le fait que Zoro lui sauve la vie, permet de dire qu'il ne va pas vendre sa tête au plus offrant une fois qu'il saura la vérité, à savoir qu'elle est Hiyori Kozuki et que Momo est en vie à Wano? Elle ne sait rien de lui et lorsqu'on prépare/ attend une guerre depuis 20 ans, on ne donne pas des infos de premier ordre à un parfait inconnu. C'est juste le bon sens ou à défaut de la strategie militaire...
  5. Fire Fist Ace

    One Piece Chapitre 938

    Très mauvais spoil en ce qui me concerne. Je n'aime pas les facilités scénaristiques ou les éléments qui tombent du ciel. Partant de ce postulat, je trouve ça lunaire qu'alors qu'une guerre se prépare, de voir Hiyori dévoiler son identité à un inconnu, qu'il l'ait sauvé ou pas, laisse fuiter l'info que son frère est probablement en vie et présent sur Wano. Quelle naïveté, quelle facilité scénaristique... Elle a traversé le pays depuis le quartier rouge ou le palais du Shogun pour tomber comme par hasard sur Zoro et venir raconter sa vie à un membre de l'alliance qui aide son frère... La chance des Mugis me laissera toujours sans voix (que dire de BM qui perd la mémoire...). J'en viens à espérer que c'est un mensonge pour piéger Zoro ou une couverture alors que la vraie Hiyori serait Komurasaki.
  6. Fire Fist Ace

    One Piece Chapitre 937

    Parce que beaucoup ont fait un lien entre le Kamazo du journal (ton image du chapitre 926) et Denjiro ou l'un des trois samouraï dont parle Kinemon (chapitre 921) sur base de leur coupe de cheveux respectives. Zoro semble affronter un assasin réputé à Wano, le combat n'est peut-être pas fini.
  7. Fire Fist Ace

    One Piece Chapitre 937

    Très jolie couverture ! En effet la coupe de cheveux peut laisser penser qu'il s'agit de Denjiro. Toutefois, j'ai du mal à imaginer un ancien homme d'Oden bosser pour le Shogun, passant son temps à essayer de tuer une gamine qui a eu le malheur de rire au mauvais moment... Pour Zoro, au final, il semble qu'il évite une attaque de Deiki par derrière et soit surpris par Kamazo. Sa blessure n'est donc pas choquante, il y a des circonstances. Je dirais même qu'il s'en sort plutôt bien. Après en ayant un meilleur HDO, ce genre de chose ne lui arriverait peut-être pas (il aurait peut-être pu éviter ou eu le temps d'utiliser le HDA pour se protéger).
  8. Fire Fist Ace

    One Piece Chapitre 937

    Pas vraiment d'accord avec ça. On ne sait rien du niveau de ce Kamazo donc on ne peut pas présumer que le fait qu'il soit one shot ou qu'il blesse Zoro fasse de lui un faible ou un monstre. Là façon dont il blesse Zoro nous en dira déjà un peu plus mais cette escarmouche ne nous avancera pas vraiment sur le niveau de Zoro par rapport à une Calamité. A partir du moment où on ne connaît pas le plafonds actuel de Zoro, c'est impossible de dire s'il peut se faire une Calamité ou pas. Va-t-il en affronter une dans cette arc? On ne sait pas. Va-t-il progresser drastiquement dans cet arc avant son combat final? Une progression, oui je pense, mais je doute qu'elle soit drastique. A partir de là, impossible de le situer actuellement par rapport à une Calamité.
  9. Fire Fist Ace

    One Piece Chapitre 937

    Non, sur l'image qui montre l'inferno on giri de Zoro, on peut voir des flammes noir sur ses épées. Il s'agit de la dernière image du chapitre.
  10. Fire Fist Ace

    One Piece Chapitre 937

    J'ai hâte d'en voir plus sur le combat de Zoro, il semble utiliser le HDA/Koka sur ses lames, c'est tellement rare depuis l'ellipse qu'il se donne un peu que j'ai envie de voir ce que vaut cette technique. Je vois qu'il y a des flammes sur son sabre. A voir si c'est une nouvelle technique ou si c'est une version remasterisée d'une ancienne technique (c'est ce qui me semble et c'est de toute façon, ce qu'il fait depuis l'ellipse...). En tous cas, Luffy et Zoro semblent travailler leur Haki. Sanji progresse avec sa Raid Suit, hâte de voir la confrontation avec les supernovae et les calamités. P.S. : Zoro est blessé... Ça plus les blessures face Hawkins, je commence à trouver sa défense très permissive... Mais bon, ça annonce enfin le retour de combat sérieux pour Zoro donc bonne nouvelle.
  11. Fire Fist Ace

    One Piece Chapitre 933

    VUS : https://jaiminisbox.com/reader/read/one-piece-2/en/0/933/page/1
  12. Fire Fist Ace

    My Hero Academia chapitre 216

    VUS : https://jaiminisbox.com/reader/read/my-hero-academia/en/0/216/page/1 Bon chapitre! Comme attendu Shinso va intégrer le département des héros, le personnage connaît un beau développement depuis son premier face à face avec Midoriya. Bien utilisé et certainement bien entouré, son pouvoir fera de lui un remarquable héros. Comme toujours Midoriya est pointu dans ses analyses et conscient de ses faiblesses. Petit bout de love story entre Uraraka et Midoriya, ça fait toujours plaisir même si ce que je retiens d'Uraraka, c'est son excellente performance, rapidité d'action et de décision. Agir et aider pour ne plus avoir de regret. Encore un beau développement. La suite semble intéressante avec Momona qui va rencontrer Eri. Avec la capacité de Momona à utiliser le pouvoir d'autrui, on pourrait en apprendre plus sur le pouvoir d'Eri. Wait and see.
  13. Fire Fist Ace

    My Hero Academia chapitre 214

    VUS : https://jaiminisbox.com/reader/read/my-hero-academia/en/0/214/page/1
  14. Fire Fist Ace

    My Hero Academia chapitre 213

    https://jaiminisbox.com/reader/read/my-hero-academia/en/0/213/page/1 Excellent chapitre!! La future montée en puissance de Deku est pour moi bien amenée et logique.
  15. Fire Fist Ace

    One Piece Chapitre 930

    Seigneur, c'est quoi ce spoil?? Les pirates de Big Mom qui débarquent vraiment à Wano... allons-nous avoir droit à l'alliance avec Kaidou et BM? Ou les pirates de BM n'en ont rien à cirer de ce que représente Wano (soutenu par Kaidou et son équipage) en terme de puissance? Juste énorme... Oda est en train de tuer le game, en ce qui me concerne, Wano s'annonce vraiment comme le meilleur arc d'OP. Pour Sanji, je suis mitigé. A la fois très content de voir qu'il va avoir un vrai combat et un power-up (encore qu'il va falloir maîtriser la combinaison) et aussi déçu/frustré par Oda. Au final, on aura jamais vu Sanji à fonds depuis l'ellipse mais il a déjà un PU (il va dépasser un plafond qui nous est invisible)... Ce qui renforce le sentiment qu'après son entraînement, il n'était pas au niveau de Luffy et Zoro (dans une zone proche je veux dire) et qu'il a besoin de sa combinaison pour les rattraper. Ça donne donc l'impression qu'il était limité en terme de niveau alors qu'on ne sait pas son plafond (l'imaginer est un problème puisqu'on a pas les billes pour le voir élevé...). Ça me dérange aussi qu'il accepte d'utiliser la combinaison si facilement alors qu'il a longtemps voulu ne rien avoir à faire avec sa famille. Je m'attendais à plus de tiraillements intérieurs... Bon qu'importe, Sanji est de retour au premier plan pour notre plaisir à tous et c'est ça qu'il faut retenir. Gros spoil, Vive Oda et vive One Piece.
×