Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



captainkoto

Members
  • Content Count

    15
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

8 Neutral

About captainkoto

  • Rank
    Rookie
  1. captainkoto

    One Piece Chapitre 983

    Je reve ou il y a du fluide royale ? Ulti vs Luffy et Ulti vs Yamato ? Si c'est vrai , elle est forte quand meme . J'aime bien le style de Zoro voulant faire du un contre tous. 😈 Mais Luffy commence à me souler avec ses attaques un peu trop faible. Dès fois, j'aimerai bien qu'il fasse une attaque qui fatigue son vis à vis , pas one shot mais un peu quand meme
  2. captainkoto

    One Piece Chapitre 983

    Interessant comme spoil , ca me rappelle un peu Oden qui veut decouvrir le monde ce Yamato si c'est confirmé. Pour les fruits du demon de l'équipage aux cents betes, ca fait bien une reference historique la defaite plus tard : extinction des races de dino. Il ne manque que Fujitora avec ses meteorites. Peros fait cavalier seul comme s'il pouvait vaincre que ce soit du coté de Luffy ou de Kaido .
  3. captainkoto

    One Piece Chapitre 980

    Mais pourquoi vous etes tous deçu face aux blessures de Luffy et Zoro ainsi que leurs utilisations des HDA et HDO ? Moi je pense que c'est surtout ça la beauté de l'oeuvre : confier des armes de malades à des gamins inconscients. Quand t'as leurs ages, généralement tu te la petes un peu quand tu sais tes capacités (moi en tout cas 😂) et après tu fais des erreurs car tu ne t'es pas assez concentré alors que tu aurais pu eviter ces erreurs.
  4. captainkoto

    One piece Chapitre 978

    Bonjour, Je suis du meme avis que toi @Gabriel, je pense qu'il doit y avoir un autre territoire des Hommes-poissons . C'est un peu trop flou. Pour ce qui est de l'équipage des cent-betes (ou meme de Linlin) , je pense donc que chaque équipage est assez récente. Il y a que des jeunes donc meme les bras droits si je ne me trompe pas. Donc qui étaient là avant eux ? Comment était ces équipages avant pourqu'ils puissent dominer autant les mers ? Ces personnages ont du rejoindre d'autres rangs ou à Impels Down ?
  5. captainkoto

    One piece Chapitre 976

    Une sacrée perte pour Big Mom si à la fin , elle se fait battre et que son territoire tombe dans la main de Teach par exemple. Katakuri face à Teach ne fera pas le poids meme s'il est rapide et surtout si Teach vient avec son équipage.
  6. captainkoto

    One Piece Chapitre 928

    Kid, Le roux en metal 🤣
  7. captainkoto

    One Piece Chapitre 927

    Moi avec les noms en japonais , des fois ca sonne pareil dans ma tete 🤣🤣🤣🤣
  8. captainkoto

    One Piece Chapitre 927

    Déjà c'est qui Kyoshiro ? 😁😁😁😁
  9. captainkoto

    One Piece Chapitre 922

    Tu dis sans spéculations style Big Mom et tu ramenes Kidd ? 😁 Pour les pirates des pires générations, ils retourneront leur veste le moment opportun mais pour l'instant, ils s'allient à Kaido car en face, ce n'est pas encore de taille.
  10. captainkoto

    One Piece Chapitre 922

    T'intepretes mal là : la cavalerie = toutes les aides . Revolutionnaires n'étaient pas là mais les alliés de Ace étaient bien présent meme Crocoboy au Baggy. Luffy n'a pas autant d'alliés que ca, il a meme plus d'énemis que d'alliés. Les minks ne sont pas au top avec un traitre à l'interieur Pirate des hearts Samourai (on connait pas encore vraie force) Eventuellement Jimbei et Marco De l'autre coté on a : Kaido : le capitaine Kaido : les 3 calamités Kaido : l'équipage avec les armes mortelles comme les gaz utilisés par Jack . L'équipage est assez bizar jusqu'à maintenant mais avec des armes 😱 (je pense qu'ils ont autres choses que les gaz) Shogun Hawkins X-Drake Apoou Big Mom qui va venir La marine qui va venir (si Big Mom se mele)
  11. captainkoto

    One Piece Chapitre 922

    S'il prend cher et que ca vivre card diminue un peu comme Ace, je suis sur que Sabo fera comme Luffy et il essaiera de sauver son frere . Donc avec la situation actuelle, je crois que les revolutionnaires n'aimeraient pas perdre un commandant donc Sabo ne sera pas seul s'il vient. Ce n'est pas forcement Dragon en personne mais des elements puissants qui peuvent aider sabo. Tu as l'air d'oublier que pour Ace , la cavalerie etait là. Et je me dis aussi que si Luffy en tant que capitaine est dans une état assez critique (comme Eustas Kidd) , je suis sur qu'au moins Barto sera là.
  12. captainkoto

    One Piece Chapitre 922

    Je me dis la même chose aussi.
  13. captainkoto

    One Piece Chapitre 920

    Bonjour, J'aurai aimé un FDD qui permet de faire un voyage dans le futur mais pas dans le passé car ca tue le manga. Imagine que Big Mom ou Gouv Mondial qui dispose d'un FDD permettant de voyager de le passé, ils elimineront ceux ou celui qui font barrage dans le futur et ou que Luffy retourne dans le passé pour tuer Kaido. 😨
  14. captainkoto

    One piece chapitre 919

    Mais à part Aokiji, il n'y a plus de FDD de glace.
  15. captainkoto

    One piece chapitre 919

    Bonjour, Ce n'est pas forcement un voyage dans le temps. Il se peut qu'ils ont été congelé comme dans le film "Prometheus 2" et re-animer 20 ans après. Ce sera plus credible avec un fruit de demon de type glace comme Aokiji.
×