Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Gan

Membres
  • Compteur de contenus

    5
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Gan

  • Rang
    Rookie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Gan

    hello je suis Gan...

    5éme: SagacitéOnMu One Shot (Side story de l’histoire principale), Shonen (action) SB : OK page : 22 BO Pete Rock - T.R.O.Y ( tintinlin tinlin tinlin tinlin) [collaboration pouvant être payé] Pitch: C’est un jour plutôt banal pour Saga, jeune adolescent de 15ans travaillant tranquillement comme surveillant dans une plantation d’ananas appartenant a sa famille. Mais deux des employés se battent pour une histoire personnelle, c’est alors que Saga se jette dans la bataille pour les arrêter. A la fin de la journée, alors qu’il se repose, il est réveillé par un mystérieux bruit. Croyant que c’était un cambrioleur, il part a sa poursuite et finalement tombe sur Haev, qui est l’une des employés de la plantation. Haev lui révèle qu’elle n’est en fait pas humaine, enfin pas comme on pourrait le penser car vient de MU le continent perdu. Après s’être transformé et convaincu Saga, elle lui explique que sa destiné va changer et qu’il deviendra un des élus si bien sûr il l’accepte. Il l a suit jusqu’au continent ou pour lui sa nouvelle vie va commencer… Saga, qui est alors un jeune homme tranquille, est appelé a devenir un élus après avoir empêché une bagarre. Au début septique, il accepte finalement la proposition d’Haev et de venir a MU. Saga qui est un ado sans histoire, se rend compte d’un bien étrange chemin qui lui attend dans la vie
  2. Gan

    hello je suis Gan...

    4éme : 2eme Trilogie Saga : PrincessOfMu Part 1 [collaboration pouvant être payé] One Shot (one shot only), Shonen (action) SB : OK page : 30 BO : Pete Rock ft CL Smooth : Mecca and the soul brother Instrumental (une bonne tune montrant l’affrontement pénible et fratricide du one shot ) Pitch : Dans un monde ou des humains voient leur destinés changés dés lors qu’ils deviennent « Elus », Saga, Rock et Gowtham , venant de différents horizons, se retrouvent a un château dit abandonné pour effectuer une mission de garde de la princesse Capici. Soudain des grands bruits d’explosions interviennent dans différents couloirs du château. Nos amis se hâte de rejoindre la chambre de la princesse ou la nouvelle tombe, la princesse a été enlevé. Yusuke, un autre élu aide à la recherche grâce a son équipement technologique. Après avoir localisé la princesse, Saga arrive sur les liens avant le reste de son équipe et va découvrir une terrible surprise… Après avoir découvert ou se trouvait la princesse, Saga se rend directement sur les lieux ou il retrouve une connaissance. C’est alors qu’après quelques explications, l’affrontement entre les deux protagonistes semble inéluctable. Saga, même si il semble ne pas douter comme a son habitude, ne peut s’empêcher cette fois de ne pas s’interroger sur son destin…
  3. Gan

    hello je suis Gan...

    3éme : COURSE DE LA BOURSE One Shot (partie de l’histoire), Shonen (action humour) SB : OK page : 24 BO : Joey Badass : Rockabye Baby (purement dans l’ambiance apocalyptique rush!!!!!) Pitch du one shot : fuyant apparemment un danger, un jeune habillé comme un comptable avec des protection cours dans ce décors d’apocalypse plutôt maitrisé par l’homme, presque sans regarder derrière lui, d’une manière frénétique. Il a peur de certaines formes qui sont à sa poursuite. Ce sont quatre femmes, qu’on appelle les « Ranked R » (ou les chasseuses) qui le poursuivent et d’une manière intensive. Brida « GETS » james , « GETS » Chami Miai Miaou, Maria Di vorce, Sephoris Khol (ensuite viendra sa sœur Arachnis Khol) sont toutes a la poursuite du comte DeMathieu Chiffre. Dans un premier temps, Maria ne joue pas le jeu car elle shoote avec son fusil sur les 3 autres femmes tandis que Sephoris s’efforce de l’emmener vers sa sœur Arachnis. Brida et Chami qui sont copines et membre des GETS, un groupe de chasseuses depuis quelques générations. DMC s’aidera de ces « start robots services » pour essayer de s’échapper mais la persévérance des chasseuses surtout celle de Brida, qui depuis longtemps, s’efforce de le capturer et se disant que cette fois est la bonne… La course se déroule de façon ou les différents protagonistes, dont Brida, qui est le personnage principale, sont aux trousses de DeMathieu. Une course prend place dans cette univers délaissé ou les personnages au des moyens de locomotion, des armes et des pouvoirs plutôt fantaisiste !!!!
  4. Gan

    hello je suis Gan...

    2éme : 1er Trilogie Sagacité : MissionToMu : MISSION TO MU One Shot (One Shot Only, prequel de l’histoire principale), Shonen (action humour) SB : OK Pitch : Après avoir été alerté par leur QG, nos quatre élus s’en vont à la recherche d’un criminel dans la forêt des Mudiaz situé dans les quartiers nord de MU. Arrivés sur place et constatant que les lieux sont habités, nos amis ne prennent pas peur, marchent aux milieux des déchets et des vivres abandonnées et se permettent même de discuter de leur situation respective d’élus. C’est a ce moment la que survient un ennemi du nom de Freeze Fuerte. Freeze malgré son air un peu simple est combattant redoutable ayant vaincu déjà plusieurs élus à travers les âges. Ayant gagné le droit de l’affronter en solo, Gowtham, qui est intimidé au départ, veut impressionner les autres élus et se lance dans le duel avec tout son talent et son courage, malgré cela Freeze réussi plutôt facilement a le vaincre. Après avoir tenté de tous les éliminés, Freeze affronte un deuxième adversaire en la personne de Saga. Ayant plus d’expériences que Gowtham, le combat promet d’être plus équilibré… Le combat prend place dans une forêt, déserte mais visiblement habité. Les quatre élus montrant une décontraction déconcertante malgré le fait qu’ils mettent leur vie en jeu dans chacune de leur mission surtout comme celle-ci. Gowtham ayant l’une des techniques les plus aboutis malgré son inexpérience, mais il n’a pas su s’adapter a celle de son adversaire. Saga étant plus expérimenté et après l’avoir analysé dans le combat promet d’offrir une meilleur confrontation a son adversaire.
  5. Gan

    hello je suis Gan...

    Bonjour mon nom est Gan,je suis un scénariste, et je cherche des dessinateurs , écrivains etc.. pour des projets de collaboration pour des mangas, livres, films etc... Je me présente devant vous avec ce one shot de 23 pages dont les SB sont terminés 1er: The Legend Talks One Shot (parti de l’histoire principale), Shonen (humour action) page: 23, SB OK Pitch : Après avoir vaincu le Visionnaire( Le visionnaire étant le chef absolu des Groovure) lui et sa bande appelé les Zonors et ainsi être devenu un héros voire une légende, Kraulyn rentre chez lui a Tok Gab dans une des lunes de Hanis. Après avoir atterri sur le statioport natal, il est interviewé par Jack E. Boyer (Jack étant un journaliste local interviewant des stars montante) qui veut le faire balader dans les rues de sa ville Tok Gab Town. Après avoir marché un peu et raconté son histoire (Boyer se concentre uniquement sur la vie de Kraulyn, antérieure et sa jeunesse, pendant que lui, veut raconter son aventure). De loin, il aperçoit Zatoris, un jeune adolescent, et se rappelle de ce qui a dit à la statioport avant l’interview. Malgré qu’il soit un adolescent, son talent et sa force terrifie Kraulyn... L’histoire se situe pendant l’interview de Kraulyn après être devenu un héros malgré lui de son univers. Jack qui ne prend pas et qui ne veut pas prendre conscience de l’importance de son interlocuteur, le dénigre constamment. Satoris, un adolescent qui organise un flashmob pour bloquer l’émission, afin de pouvoir l’affronter (le combat n’est pas dans le One Shot). Après avoir vaincu Kraulyn, visiblement facilement, les intentions de Satoris ne sont pas claires. Il s’en va, laissant Kraulyn dans le doute… si vous êtes intéressé, n'hésitez pas sinon j'ai d'autres scénarios
×