Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

grahald

Members
  • Content Count

    111
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

21 Excellent

About grahald

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

383 profile views
  1. grahald

    Kingdom 617

    Parlant de One shot on le trouve sur le net en cherchant ? Il fallait lire contrairement à Ouki et pas Comme Ouki dans mon poste précédent c'est maintenant corrigé en espérant être plus compréhensible du coup lol
  2. grahald

    Kingdom 617

    Chapitre sympa, dommage que les 2 pages de spoils sortie sont au final de mon point de vue les plus importantes. - Le sauvetage d'Ousen, on s'en doutait un peu mais sympa de voir Mouten avoir autant la classe. - Un comte de moins et tuer apparemment sans forcer, faut bien que les défenses de Riboku faiblisse. - Les frêres archers, il est bon de voir qu'ils travaillent dur et seront surement les sauveurs de Ten (cool qu'on ne les ai pas vue en spoil sinon le chapitre aurait été gâché c'était la bonne surprise) - Ten : ben on a eu les spoils Vendredi donc pas comme si on savait pas et le cliff de fin... Chapitre qui en VO se survole super vite mais reste agréable et ça avance, par contre je vais essayer de pas lire/voir les spoils du chap 618 pour avoir une bonne surprise car ces derniers chapitres les pages spoil sont limite les plus intéressante du chapitre, c'est un peu comme certain film, tu as vue la bande d'annonce, tu as vue le film. Edit : Quand à Riboku je pense que contrairement à Ouki ou d'autres il est pas super baleze à la balaise type Shin, Ouki, Gyou'un mais il a clairement le poids d'un général, et ça on l'a vue avec Duke Hyou, Ouki, Moubu, Shin etc... Ça transforme un homme et du coup peu encore poser des problèmes à beaucoup quand il sera poussé dans ses derniers retranchements, c'est ce que beaucoup reproche à Ousen à voir dans le futur si c'est un défaut d'Ousen.
  3. grahald

    Kingdom 616

    Dur de voir qu'en première image on a la dernière page. Apparemment Ousen n'a pas tranché l’énervant Futei. Mouten semble prendre Bananji par surprise, espérons qu'il le blesse suffisamment pour que ce dernier ne soit plus une menace sérieuse du faite de sa force brut je ne pense pas qu'à ce stade de la bataille Mouten soit capable de lui tenir tête sans le prendre comme il l'a fait.
  4. grahald

    Bien le bonjour!

    Bienvenue sur le forum
  5. Option 2 : perso 9 fois sur 10 ça sera d'abord le papier, il est rare mais c'est déjà arrivé qu'un anime me donne envie de me plonger dans la version papier.
  6. grahald

    Recherche du nom d'un manga/personnage

    On dirait le style de Andy Seto mais je reconnais pas le perso donc c'est pas un des 2 manhwa que je lui connais
  7. grahald

    Be nice

    bienvenue sur le forum
  8. grahald

    Kingdom 614

    L'arc de l'invasion à commencer au tome 46 et sauf erreur de ma part il y'a 55 tomes actuellement, l'arc devrait se finir vers le tome 58-59 soit 13 tomes c'est plutot correct en faite. Je me suis aussi plaint que c'était long, je dirais pareil de wano pour OP mais n'oublions pas que comme l'a dit @stralks on lit les chaps toutes les semaines et qu'on le veuille ou non ça casse le rythme de lecture.
  9. grahald

    Kingdom 613

    @mollo Je te trouve un peu de mauvaise foi concernant les sois disant TP de Shin et de Kanki. Certes on suit l'histoire du point de vue de Qin et c'est surement normal qu'on voit plus de détail dans les actions mais de ce qu'on a vue dans ces deux cas c'est l'infiltration, et les hommes sont conscient que s'ils se font prendre, ils sont mort. Pour Riboku beaucoup trouvent scandaleux le faite qu'on le voit au dernière moment genre 50m ou 100m de Makou, que ce dernier pour on ne sait quel raison n'a même pas de garde à proximité ni même sa Guandao, qu'il n'a même pas le temps de dégainer son épée tellement l'action se fait super vite. Si on avait vue l'infiltration de Riboku et sa garde comme pour Shin ou Kanki la question de TP serait moins discutable. A quel moment Riboku montre ses compétences en infiltration, éventuellement je t'accorde la coalition mais c'était un tel bordel que ce n'est pas trop compliqué et ce n'est pas une infiltration sur un champ de bataille.
  10. grahald

    Kingdom 613

    Houken ne peux pas tuer Shin sinon fin du manga enfin presque puis rappelle toi les toutes première page du manga. Je n'ai encore jamais vue un auteur tuer son héro en cours d'histoire donc pour le duel Shin/Houken soit Houken partira soit il mourra, pas d'autre solution par contre qui pourrait prendre la tête de Riboku ? Quid de Kaine, Futei ? vivement le 614 !
  11. grahald

    Kingdom 613

    https://manamoa.net/bbs/board.php?bo_table=manga&wr_id=1861950 chap sortie devancé par @little b héhé Si y'a vraiment une pause ça le fait pas trop ouf le chapitre ^^ vivement la trad
  12. grahald

    Kingdom 612

    @Unknow_ Bananji à perdu la moitié de ce qu'il lui resté le jour de la mort de Chougaryou le deuxième ou 3ème jours son armée avait bien ramassé déjà avec l'action de Ouhon mais vue qu'on a aucun chiffre par rapport aux forces en présence difficile de dire ce qu'il en ai réellement, après il est clair que soit Bananji nous a été sur-vendu ou alors il y a encore une carte à jouer sur sa soi disante rage. Comme @mollow le dis Bananji peut aussi s'être replier en suivant les consignes de Riboku en prendre en étau les forces de Qin se dirigeant vers le centre avec Kinmou.
  13. grahald

    Kingdom 612

    Pour Shibashou il est completement à l'Est là ou Ordo à attaqué et peu probable qu'on le voit maintenant par contre dans la prochaine campagne qui sera surement centré sur Kantan on le verra. @lilas pour Kisui qui débarque sur le centre, ça peut aussi être Mouten qui avait non seulement l'air de prévoir un petit truc pour le dernier jour et en plus après relecture (tome 48-50), Les hommes de Makou font partie des meilleurs de l'armée d'Ousen en terme de force de brut donc malgré le sous nombre au départ, avec les stratégies de Mouten, c'est surement suffisamment devenue équilibrer pour que Mouten ai peut etre lui aussi l'opportunité d'aller vers le centre. Du coup j'imagine une conclusion ou le centre de Riboku sera pris en étau par Mouten et la HSU avec Ousen en face (un peu comme ce que Fuki avait essayer de faire face à la HSU et un des généraux d'Ouki)
  14. grahald

    Kingdom 612

    Shin est peut être l'une des rares personnes qui ne se fait pas dans le slip en voyant Houken, à Sai malgré la fatigue, les blessures et son jeune age il a plus que résisté. Là s'il devait se battre contre Houken je pense que soit c'est Houken qui comme face à Ouki la première fois repart avec une belle balafre et pourquoi pas dans le sens opposé a celui de Ouki. Soit le tue mais bizarrement ça me dérangerai parce qu'il doit se faire Riboku encore. Depuis le début de la campagne actuelle Shin à clamer au moins 2 fois que la tête de Riboku était pour lui et depuis le début du manga, quasiment à chaque fois qu'il a dit ça à la fin il avait son trophé. ( Un général lors de la 1ère campagne, Rinko, Keisha...)
×