Jump to content

grahald

Members
  • Content Count

    148
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

41 Excellent

About grahald

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

930 profile views
  1. grahald

    Kingdom 678

    Voilà une illustration de ce que j'essayer de vous dire lors de mon poste de hier concernant la suite de l'assaut de la HSU suite à la charge de Shin. Peut être que Karyo Ten va organiser la suite de la charge pour faire un truc qui ressemble à la charge de Mobou, alors certe avec la HSU ça ne sera pas aussi ordonné ou esthetique mais l'impact et l'effet peux s'en rapprocher et faire de sacré dégât. (source tome 28, chapitre 295, p16).
  2. grahald

    Kingdom 678

    Salut à tous, Je réagis rarement mais ce chapitre en vaut la peine clairement ! Tout d'abord, on s'en doutait que l'aile gauche avait pris chère, et la charge de Shin qu'elle soit instinctive ou émotive est compréhensible. Je ne sais plus qui l'a dit mais effectivement sauver un maximum de soldat, officier de la GHU peu avoir son importance pour la suite, tout comme massacré les soldats de Zhao éparpiller en petit groupe pour achever les survivants de la GHU. Ensuite il faut pas oublié que la HSU à l'une des plus grosses puissance d'impacte de Qin, et ces officiers sont plus costaud que ceux de la GHU, Kyoukai et Rei vont pouvoir danser une belle valse de la mort pour les soldats de Zhao, et avec l'effet de surprise ça peux changer bcp de choses une fois la HSU lancé telle un rouleau compresseur. Une première vague lancer par Shin, et une deuxième avec le reste des troupes ça risque de piquer (je sais plus si c'est Mobou qui nous l'avait fait lors de la coalition ce mouvement) je vais vérifier et éditer éventuellement mon post. Après Kanki m'énerve un peu à se la jouer cool alors que ces hommes se font massacrer mais ça fait partie du perso et c'est ce qui le rend classe (en plus de son look) à de nous sortir des stratégies tordu que lui seul comprend. Je pense que le générale de Zhao sur l'aile gauche va pas comprendre ce qui lui arrive quand il se retrouvera face à Shin, Kyoukai ou Rei.
  3. Hello, J'ai commencé hier et stop au chapitre 6 et que vois-je ce matin ? Plus que les 3 derniers chapitres dispo sur le site de scantrad. Du coup le manga est licencié ? Je suis un peu deg du coup est ce que qq1 aurait un lien en MP pour combler mon retard svp ou c'est juste un bug temporaire ? Merci pour vos réponses
  4. Je me connecte pas souvent pour répondre mais sur le forum. Mais là j'a 2-3 choses à dires Toute les semaines depuis des années mais encore + ces derniers chapitres, c'est la même chose. Ca râle sur les spoils parce que c'est pas ce que vous attendiez ou autres et quand le chapitre arrive c'est un trop bon chapitre etc.... Et même pas foutu de faire son mea-culpa. Dans le cas des spoils je pense que c'est une bonne chose de virer bigmom du combat d'une manière ou d'une autre. Si vous pensez que l'alliance doit galérer face à 1 Yonkou alors Bigmom est de trop vue que c'est Kaido le boss de l'arc. On ne sait même pas comment c'est mis en scène ni même ou elle atterrie. Je comprend donc pas comment sur de simple spoil vous arrivez à flooder 6-7 pages pour juste râler. J'espère qu'un modérateur passera faire le ménage est pourquoi pas qque ban bien que ça serve à rien les boulets ça revient toujours, ça change juste de pseudo.
  5. Je fais rarement des spéculations mais pour la dixième personne avec les fourreaux rouges, ça peut êtreHyori que certains ont cités, mais celui auquel je pense c'est le vieux qui a nez comme Ussop, ou c'est un masque de Tengu je sais plus (c'est le forgeron je crois). Scopper Gaban, si on le voit un jour en vrai (s'il est tjrs vivant) ça sera peut être à Erbaf, içi j'y crois moyen
  6. Merci pour le lien et il est parfaitement compréhensible que ceux inscrit au début du forum et participe à la vie de celui ci ont vieillit et c'est les nouveaux inscrit qui rajeunisse la stat.
  7. Pareil le CP0 je les avait oublié mais à part observé et rapporter au conseil des 5 vieux je vois pas trop ce qu'il pourrait faire, bien qu'ils sont supposé être fort il me semble que la section assassin et par extension pur fight etait le CP9 hors Rob Lucci n'est pas présent à Wano ou pas le souvenir qu'on les vue. PS : Peorth as tu joué à WOW il y a pas mal d'année ? ton pseudo n'est pas courant et j'ai connus un Peorth sur wow pour ça que je demande. si oui vient en mp si tu veux pour éviter qu'on soit hors charte.
  8. Bienvenue sur le forum, Je répond rarement à un post et encore plus rarement à une présentation mais la tienne est fort sympathique et étant de la même génération à surement 3 ans près. Ca serait marrant de connaitre la moyenne d'âge du forum, je pense qu'elle est supérieur à ce qu'on pense.
  9. @Aizen_Canna et @Lili973 Le terme OS que j'ai employé est peut être un peu fort mais, il faut arrêter de mettre les Yonkous sur un piedestale à ce stade du manga surtout après 15 jours d'entrainement pour Luffy à une nouvelle technique de Haki ajouté à sa rage parce qu'un de ses compagnons est touché. Le parallèle Roger => Luffy est souvent fait par Oda ou d'autres personnages du manga, Raileygh le dit bien Roger devenez fous furieux pour proteger ses nakamas. Hors il voit Zoro se faire foudroyer devant lui. Ensuite c'est pas parce qu'à WholeCake Bigmom stop Luffy sans problème que c'est le cas, à Wholecake avant d'être face à Biggom il a du se faire Crackers, et il n'avait pas le niveau qu'il a maintenant. Luffy progresse toujours et surtout très vite. Dans le manga 2 gros exemple de boss de fin d'arc me viennent en tête et il paraissait intouchable à ce moment là pour Luffy => Crocodile et Lucci. Pourtant il y est arrivé. Depuis le debut de se fight Luffy semble nettement au dessus des autres super nova et pas loin des deux Yonkou, je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant à ce que Bigmom avec l'effet de surprise, la nouvelle technique de Luffy et sa rage du moment n'en prenne une bonne dans les dents au point qu'elle le sente bien. Sinon comment expliquer le flippe sur le moment de Bigmom, si elle était sereine elle n'aurait jamais fait une tête pareil. Donc je maintiens au point d'en faire rire certain et tant mieux, en ce moment il faut rigoler, que Big Mom à failli se faire envoyer sur les roses et qu'elle peut remercier Kaido d'avoir servi de punchingball. Si Zoro avait réussi à viser correctement avec sa technique et qu'il touche Kaido ou Bigmom au lieu de trancher la corne de l'ile vous pensez que les Yonkou encaissez comment ?
  10. Salut à tous, Je commente presque jamais sur le chapitre de One Piece mais pour celui là je ne pouvais pas me retenir. D'abord je suis ravi que ça bastonne enfin bien que j'adore quand ça fait avancer l'histoire mais un ça fait longtemps qu'on a pas eu un fight de cette ampleur et celui contre Kaido était attendu depuis plusieurs années. Concernant le chapitre, c'est peut etre que mon impression mais je pense que Big Mom a frolé le one shot ou presque, je crois que si Kaido n'étais pas intervenus avec l'effet de surprise elle en prenait une bonne rafale dans les dents et finalement c'est Kaido qui la prend et je pense qu'il est bien plus résistant au coup qu'elle (page 15, la cas ou Luffy dit qu'elle a osé s'en prendre à Zoro, vue sa tête elle a bien flippé et serré les fesses). Comme pour les fourreaux rouge je pense qu'au prochain chapitre si l'action ne va pas sur d'autres fight, l'effet de surprise étant terminé ça risque de piquer un peu pour nos 5 super nova. Bien que l'arc de wano est l'un des meilleurs sur beaucoup de choses je commence à le trouver très long et j'espère que je ne trouverai pas ça aussi long et chiant à la fin que la bataille des plaines de Shukaï à Kingdom.
  11. J'y joue depuis presque 1 an, je suis dans un clan avec une bonne ambiance, des joueurs réguliers dans l'ensemble, il y a un bon noyaux de joueur qui permet de s'amuser sans se faire écraser systématiquement en guerre de clan.
  12. I's, vidéo girl Aï, love hina. Et si tu veux un peu de fight avec, escaflown ou il y a de la romance (anime), fushigi yugi et un autre qui lui ressemble je sais plus le nom, tu as également Angel sanctuary.
  13. grahald

    Kingdom 641

    Merci, c'est bien ce qu'il me semblait
  14. grahald

    Kingdom 641

    Rôkuhomi est mort dans quel chapitre ? Ça ne me dit absolument rien
  15. grahald

    Kingdom 640

    Enfin la fin de la campagne de Gyou, j'en pouvais plus, pour ma part c'était trop long et je l'avais déjà dit quand on suivait Yotanwa. Pour ceux qui disent que Qin et surtout Ousen a eu du bol pour l'arrestation de Riboku, c'est vrai il aurait pu réagir et compliquer le ravitaillement de Gyou. Mais que dire de la chance de Riboku et son super joker Houken qui débarque sur le champs de bataille et qui s'interpose entre Shin et Riboku ? Pas de Houken ben plus de tête sur les épaules de Riboku et du coup anéantissement total ou presque des soldats de Zhao sur les plaines de Shukai. Pour moi c’était une belle campagne, qques chapitres inutiles qui étirent la campagne mais c'est comme ça. Concernant ce chapitre (pour pas être totalement hors sujet). La hype à venir sur la gestion interne de Zhao est intéressante est ce qu'on aura un tome (le suivant entièrement sur ça) dommage qu'on est pas plus de réaction d'autres royaumes ou GG.
×
×
  • Create New...