Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Bloui

Membres
  • Compteur de contenus

    10
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

À propos de Bloui

  • Rang
    Rookie
  1. Bloui

    Kingdom Chapitre 586

    Vivement la traduction officielle mais pour moi Shin n'arrive pas pour les sauver directement mais il est plus en train de retourner le champs de bataille de son coté. Clairement OuHon est HS pour un moment je pense et il reste plusieurs ombres au tableau : - La potentielle fuite d'OuHon - Que fait Shin de son coté. Parce que mettre la GyHou HS ok mais Gyoun a quand même un sacré coup dans le bras et en 1V1 pure vs Shin ca peut etre handicapant d'autant plus si de l'autre coté son armé se fait sauter. - Que fait l'armée d'Akou De plus on ne sait pas trop à quelle heure nous sommes, et du coté de Shin on suppose un enorme massacre quand même, fin il a l'air de bien avoir déchiré les troupes d'en face !
  2. Bloui

    Kingdom chapitre 585

    Vu la fin et sur la dernière page pour moi on a 2 options : Soit Kanjou est mort soit quelqu'un va intervenir parce qu'autrement ca me paraîtrait assez louche. J'avoue que ne l'aimant pas spécialement au début, ca me ferait chier qu'il meurt parce que l'air de rien son potentiel dernier move serait de se sacrifier pour "Le jeune maitre" alors que depuis le début il le prenait de haut. Sinon défense assez style d'Ouhon même si un poil abusé à mon sens mais avec la traduction peut être que ca me paraîtra moins WTF. Et pour finir en lisant sur un autre forum certain ont émis une épisode assez fun et je demande votre avis mais un remake du sacrifice du sbire de Bunen pour tuer Kitari mais en version Kanjou pour permettre a Ouhon de kill Gyon. De mon avis ca serait nulle comme fin mais pas impossible et la seule la traduction nous aidera. Hate de voir la suite du coup pour le finalde se passage
  3. Bloui

    Kingdom Chapitre 584

    Pour le coup OuHon est dans la merde et je suis assez d'accord sur le principe que techniquement la pour s'en sortir, il a peu de chances ou de voies de secours mais pour autant je serais entre "hype", dégoûte et surpris si ce personnage venait à mourir. Je pense qu'il ne va pas y rester et que le plan de Zhao est pour le moment un peu trop parfait et sans accro sur moi !! Ca se saurait si tous les plans se passaient comme prévue. Par contre étrangement, pour moi Shin veut la tête de Gyou'un, le soucis c'est que ca ferait un peu téléportation si on se retrouvait avec une intervention de Shin même si au vue du déroulement, il n'a pas fallu beaucoup de temps a Gyon'un pour traverser le champ de bataille et se retrouver à la gorge d'OuHon. Et enfin je rejoins @Lord Kishio , ce faire un peu spoil par un narrateur est très mais alors très frustrant ahah Allez vivement la suite !!!
  4. Bloui

    Kingdom Chapitre 584

    Pour le coup je suis assez d'accord avec ton idée, clairement il va y avoir un retournement de situation quelque part et pour le frisson un petit duo Ouhon Shin contre Gyou'un serait assez stylé (Un peu comme le remake au moment où Shin sauve le cul de Banyou et où Gyon dit : Il sente la même odeur que les 6 grands.). Kyoukai peut tenir les troupes et le combat en l'absence de Shin après comme quelqu'un l'a dit, il reste le problème Banaji et j'aimerais beaucoup revoir Akou qui en 1V1 tenait bien le combat et en 2V1 a faillit le chopper. De manière très claire, là la traduction ne serait-ce qu'en anglais va nous permettre de mieux comprend la strat même si on a compris l'objectif. Ce sont surtout les réactions de la HSU qui m'intéresse !!
  5. Bloui

    Kingdom Chapitre 583

    Ah concrètement Kingdom est un des mangas qui pour moi est la définition simple de " Monter en puissance ". Je vais peut-être allez encore plus loin mais moi au début les premiers chapitres et dessins je ne les aimais pas du tout et je m'étais stopper assez vite en voyant le retard que j'avais ( Je suis arrivé genre au chap 520) je me suis découragé et j'ai eu le malheur de vouloir regarder l''animé et là le drame ( Car oui clairement un manga de cette qualité mérite un animé .... ). Un beau jour, et me faisant chier en cours, je reprend les scans au milieu et j'arrive au chap 520 environs et la je regarde et je me dis allez je me lance. Résultat 4 jours de cours coller à mon écran à lire et pour moi en terme de scénario et histoire c'est le ou un de mes mangas préférés que je ne cesse de vendre à toute personnes que je croise !! Et heureux qu'il soit enfin publié en France... Tout ça pour dire, lance toi tu n'auras aucuns regret. Et sachant qu'ici tu as de très nombreux actif (Dont je suis un poussin) .
  6. Bloui

    Kingdom Chapitre 583

    Pour ma part il y a une opposition dans le chapitre car nous avons OuSen qui clairement dit que si il a avancé de cette manière c'est qu'il pense que l'aile droite sera capable de prendre la tête d'un autre commandant de Zhao. Et pour autant à la fin on nous indique une défaite d'OuHon. Donc clairement cette contre-indication dans le même chapitre me fait penser 2 choses : - Le ou les (Je l'espère) prochain chapitre vont être assez mouvementés voir faisant partis des plus mouvementés. - La bataille ne se terminera toujours pas sur ce 13ème jour. Et moi je maintiens que la demande d'Ousen au chef des armées avant de partir me "titille" au plus haut point possible !!!
  7. Bloui

    Kingdom Chapitre 581

    https://imgur.com/a/vDxHnda
  8. Bloui

    Kingdom chapitre 579

    Allez on arrive enfin a la fin de la période de transition pour rentrer dans la dernière journée. Rien à dire sur le chapitre juste des frissons et une envie de voir la suite monumentale !!!! La suite avec le déroulement et peut être une action de notre très chère Ousen a enfin voir le jour qui sait
  9. Bloui

    Kingdom Chapitre 577

    Bonjour à tous, A mon sens un parfait petit scan de transition qui me donne envie perso de savoir la suite des événements. Néanmoins cela m'interpelle et me mene a me poser quelques questions. La femme d'Ousen était issu de la famille Kan, mais est ce que cela aurait un lien avec Kanki. Dans ce cas la, le personne deviendrait encore plus mystérieux car sauf erreur de ma part, c'est un ancien bandit. Ou alors peut etre est-il un noble qui a été chassé de sa famille a cause d'un événement dramatique ou déshonorant pour la famille Kan. Pour la suite, le manque de provisions annoncé à 2 jours va enfin (si je peux le dire) précipiter un peu les choses car on ne se le cache pas on a tous en tête des questions comme : Quel est la pleine stratégie d'Ousen (Aile Droite/gauche), avec les théories développées par certains . Quel est LA faiblesse de Kanki? Quelle est la requete d'Ousen? La situation de Gyou ? La réaction de Tanwa ? Et j'en passe !! Bref j'ai vraiment hate de voir les prochains scan car ils vont sans aucun doute être révélateur sur de nombreux éléments. Quand à la réaction de Shin je l'a trouve honorablen et Ou Hon pareil, ils vont tous simplement allez se battre et faire de leur mieux !! L'action aura t-elle lieu en ce 11ème jours ou bien dans les suivants à suivre !
  10. Bloui

    Kingdom Chapitre 576

    Bon allez pour mon premier poste sur le forum, Pour ma part et comme beaucoup la stratégie d'Ousen nous laisse perplexe, ou veut'il en venir, ou va-t'il frapper ? Je doute que son choix soit influencer par une quelconque querelle de famille. N'oublions pas que dès les prémices de la guerre, le roi et le chef des armées a clairement dit que le caractère indépendant de ces 3 unités allait être LE facteur décisif de la guerre. Avec Mouten immobilisé à gauche, il ne peut peut-être pas ce permettre d'en immobiliser une autre d'autant plus que les unités de Shin et Ouhon ont toujours eu un caractère offensif et quelques peu impulsif. Ah ne pas oublier qu''au départ de la guerre, Ousen demande une requête au chef des armées (Je risque d'écorcher sont nom). sur le chapitre 499 page 10. (Ci-dessous) Mon interrogation ainsi que toute les part d'ombre de sa stratégie doivent se situer au niveau de cette requête. Qu'est ce qu'il a demandé, je pense qu'une grosse partie de la surprise va être ici !! Très bon chapitre de transition à mon sens, j'espère aussi éviter un drama du passé d'Ousen même si Ouhon fils caché de X pourrait me faire rire !!
×