Jump to content

Monkey Dinar

Members
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutral

About Monkey Dinar

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Une donnée importante, on est 1499 voir 1500. Et Oden meurt en 1505. Donc il lui reste 5 ans à vivre. Orochi qu'on voit maintenant s'est peut-être la vieille donc il peut tué cette femme. Et Kaidou arrive 5 ans plus tard pour le tuer et Orochi redevient Shogun. Ou c'est bien Orochi mais une intervention d'une personne en traitre (ou pas) lui fait une blessure grave qui lui pousse à attendre 5 ans avant de vouloir se venger. Vengeance échouée car il n'a pas retrouvé sa puissance ou Kaido trop fort.
  2. Shanks pleure peut-être parce que Roger ne veut pas lui dire... Roger a dis a Rayleigh "Je ne vais pas mourrir" qu'on peut voir dans le chapitre 506 page 14. Donc Joy Boy qui veut dire Garçon de joie qui va bien a Monkey D Luffy. Ça serait bien un titre. Joy Boy est-il un des 2 rois ou celui qui les réunira? Soit la princesse sirène un des 2 roi avec Momonosuke ou Joy Boy. La princesse maitrise les roi des mer et Momonosuke Zunisha. Et Joy Boy réuni les 2 pour réaliser la "prophétie". Maintenant pourquoi Joy Boy n'a pas pu réalisé la "prophétie"? Dans le chapitre on peut remarquer que le titre de seigneur des pirates et le One Piece est donné par le monde et non par Roger. Au prochain chapitre on verra l'arrivée de Kaido pour défendre Orochi. La fin de Oden est proche. Pas de nouvelles du traitre si il existe. Affaire à suivre.
  3. Salut tout le monde, Excelllent Chapitre. Ce chapitre répond à plusieurs questions mais en ouvre pleins d'autres. Roger ne pouvait pas être le premier sinon il aurait pas le "trésor" sur l'île. Le trésor existe-t-il? Pourquoi rient-ils? Parce qu'ils sont arrivés trop tôt? Cela nous ouvre plein de questions sur Joy Boy. D'ou vient-il? Pays de Wa? vu qu'il a rédigé les ponéglyphes ou un membre de son équipage(pirate ou autre). Quelle est sont histoire? Un historien qui a voulu garder des traces du siècle oublié? Quel est son histoire avec les D? Appartient-il au clan des D? D'où vient les sentiments étranges qu'ont eu Oden et Roger sur Zou? Barbe Blanche avait le dernier RP, Marco le garde-il? Ou BN? Ou Shanks? Ou Dragon? les seuls qui me viennent en tête. Marco doit connaître l'emplacement du dernier RP, on comprendrait mieux pourquoi Marco a un message pour Luffy. Lui indiqué l'emplacement de celui-ci. Shanks et Baggy n'ont pas été sur Laugh Tale. Donc Shanks et Baggy ne sait pas comment y aller, le rêveur de trésor ne peut pas récupérer ce fameux trésor. Donc Baggy ne peut pas nous spoiler sur le trésor ni le récupérer avant Luffy. Shanks n'a pas cherché a retourner sur l'île car il n'avait sans doute personne pour déchiffrer les ponéglyphes ou/et lui manquait certains road ponyéglyphes. Les 2 vies des légendes Oden et Roger sont sur la fin. Prochain chapitre fin du flashback sur Roger vu que Roger lui reste plus que quelques mois à vivre: -Discussion entre Barbe Blanche et Roger, -Barbe Blanche récupère Oden et retour de Oden sur Wano. Oden voit que son pays a changé et que Orochi est devenu le nouveau Shogun. -Roger rencontre de Rouge qu'on ne verra pas. -Exécution de Roger -Kaidou arrive sur Wano et fait affaire avec Orochi. -Oden meurt sans que le pays soit ouvert -> Barbe Blanche n'a pas du s'impliquer dans les affaires de son frère et n'a pas eu vent de sa mort donc pas de vengeance. -On connaîtra le traître à ce moment-là ou juste un aperçu. Plus que 2-3 chapitres de flashback. La suite dans 3 semaines. Wait & See...
  4. Bonjour tout le monde, Lors du moment où Roger et Luffy disent leurs ambitions et que c'est éclipsé, et si ils ne disaient pas qu'ils souhaitent devenir le seigneur des pirates. Mais plutôt si ils disaient "je serai l'homme le plus libre de toutes les mers" ou autres. Luffy on nous a toujours montrer même quand il était petit qu'il disait vouloir être le seigneur des pirates mais pourquoi l'éclipser lors de son flashback, je vois pas de raison. Et pour Roger, pourquoi dirait-il être le seigneur des pirates alors qu'il va mourir? Et même le terme de seigneur des pirates n'existait pas avant que les gens le nommait ainsi. On sait que la définition de Luffy du seigneur des pirates est d'être le plus libre lors de la discussion avec Rayleigh dans le bar. Et Roger dis "Quel intérêt de régner sur le monde si tu ne peux faire ce que tu veux ?" quand Shiki lui demande de se lier à lui. On a aussi Shanks lors d'une discussion avec Rayleigh, il parle de Luffy en disant "Maître Rayleigh, j' ai vraiment été surpris ! Au cours de ma traversée à East Blue ... Il y avait un enfant qui a dit les mêmes paroles que le capitaine Roger" . Parlait-il d'être le seigneur des pirates? Mais je pense que c'est pas le seul gamin qui dirait ça et donc Shanks ne serai pas aussi surpris d'entendre quelqu'un souhaiter être le seigneur des pirates.
×
×
  • Create New...