Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

philoghan

Members
  • Content Count

    23
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutral

About philoghan

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. philoghan

    Kingdom 610

    Ce chapitre bien qu’expédier rapidement montre bien la volonté de l’auteur d’en finir avec les combats sur l’aile droite qui ont grandement trainé. J’aimerais revoir le combat au centre.
  2. Soyons sérieux Ten ne va pas mourir mais pour les 7 lieutenants je pense vraiment Kyogai , de nei , en , ryuyuu . Hai rou et gaku rai mourront face à Chu.
  3. philoghan

    Quelques questions

    Je ne pense pas je vois bien plus Chu accentue sa pression au sud qu’attaquer et prendre des terres à Qin. En ce qui concerne Wei si on se fie à la carte Gyou n’est pas si loin que ça de Wei. Go hou mei sera prudent et reculera son armée. En voyant qu’ils ne sont plus des menaces Qin peut concentrer ses forces sur Han. Et je pense qu’on repartira avec une armée commandée par Tou. Car - Mou bu ne s’éloignera jamais de Chu - On aura déjà trop vu en action Ousen YTW et Kan ki avec cette guerre. Ils se chargeront juste de veiller sur les frontières avec Ousen à Wei et Kan ki à Zhao.
  4. philoghan

    kingdom 609

    Je pense qu’il aura cette apparence quand il pourra commander 100 000 homme
  5. philoghan

    Quelques questions

    J’aimerais avoir vos avis sur la prochaine campagne je sais que ça ne sera pas avant un bout de temps. Pour ma part je pense qu’on va avoir une campagne sur Han du fait que Zhao et Wei seront sur la défensive c’est peut-être la meilleure opportunité pour envahir Han pour Qin. Donnez moi vos avis sur le sujet
  6. philoghan

    kingdom 608

    Si on fait un classement je ne mettrais pas Garo en 4 si on fait tout dans toute la HSU ( cavalerie et infanterie) cela donnerai : 1) Shin 2) Kyoukai 3) Denyuu 4) Naki 5) Suugen 6) Gakurai 7) Garo 8 Kyogai, Hairou et denei
  7. philoghan

    kingdom 607

    Moi je pense plus que lorsque les forces d’Ousen et Yotanwa vont gagner et faire leur retraite vers Gyou le seigneur de Gyou voyant qu’ils n’auront pas de renforts négociera un cesse le feu vu qu’il ne sera pas en mesure de maintenir l’ordre. Il offrira la ville en échange que Ousen épargne les habitants. Ousen nous offrira un discours bien à lui qu’ils peuvent continuer à vivre dans une nation en plein déclin ou devenir des citoyens de Qin.
  8. philoghan

    kingdom 607

    https://scantrad.fr/mangas/kingdom/607
  9. Exactement mais dans le dernier chapitre on peut penser que Ousen tease la mort de Riboku des mains du roi de Zhao.
  10. philoghan

    Kingdom 604

    Ce qu’il faut savoir c’est que historiquement c’est han est le premier état à tomber ce qui est logique vu qu’on nous a vanté la faiblesse militaire de ce pays. Je pense pas que qin attaquera Wei mais attaquera directement Han car avec la conquête sur Gyou Qin peut attaque Wei à deux endroits. Je pense pas que Gohoumei lancera d’attaque il sera plus sur la défensive pour ne gâcher aucune ressource de son armée. C’est dans ce contexte que Qin va conquérir han à mes yeux
  11. philoghan

    Kingdom chapitre 601

    Kanki reprendra retsubi et tuera kochou.
  12. Ton scénario est très plausible et c’est peut-être le gros mouvement que Mou Ten nous a teasé. Je pense que la défaite de l’armée de Riboku amènera kochou et shunsuiju à sortir de Retsubi pour attaquer l’armée de Kan ki et je pense que Kan ki réussira à tuer le general Kochou et que Yo tan wa arrivera à temps pour mettre en déroute ssj ce qui poussera les habitants à se rendre. Avec une ligne d’approvisionnement retrouvé et sécurisé par la suite cela nous montrerai la victoire totale des forces de qin sur celle de zhao
  13. philoghan

    Kingdom chapitre 600

    Il faut savoir aussi que gakuei depuis le début de cette bataille à lance des charges suicidaires en perdant des milliers d’hommes dès le premier jour (3000 si je ne me trompe pas). Si on prend en compte la violence des combats je pense qu’il doit rester au plus 4000/5000. En ce qui concerne l’armee de chougaryouu son armée comme la dit @MolloM était dirigée par la dojaku sans officier ce ne sont que des soldats. Je pense qu’ils intégreront l’armée de gyoun.
  14. philoghan

    Kingdom chapitre 600

    Je suis déçu d’apprendre qu’il y aura une pause la semaine pro.
  15. philoghan

    Kingdom chapitre 600

    hâte d'avoir la version anglaise, le scan a l'air pas mal. On voit que le coup de kuzen je crois a fait fuir hou ken. Mais on en saura plus avec la version anglaise.
×