Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

philoghan

Members
  • Content Count

    34
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

7 Neutral

About philoghan

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. philoghan

    Kingdom 635

    Je pense que Denrimi a eu le même raisonnement et as dû prendre Atsuyo. Riboku ne voudra sûrement gaspiller aucune vie pour lutter contre Qin dans le futur.
  2. philoghan

    One piece chapitre 974

    https://scantrad.net/mangas/one-piece/974
  3. philoghan

    Kingdom 633

    Je le sais bien mais les troupes qui encerclent sont gérer par kochou depuis Retsubi il me semble
  4. philoghan

    Kingdom 633

    Je pense que tu oublies les troupes qui encercle l’armée de Kanki commande par Kochou et rejoint par SSJ
  5. philoghan

    Kingdom 628

    Je ne sais pas si ça peut s’appliquer mais en se repliant à la hâte riboku n’a pas le temps de mettre en place une ligne logistique pour son armée. Ousen pourrait alors lui voler ses provisions surtout si riboku pense qu’il peut gérer kanki en un jour. Ça donnerait un faible répit à l’armée dousen. tout se passe comme je le pensais riboku fonce sur gyou et va rameuter ssj et kochou prenant le risque de se faire YTW. Même si tout le monde souhaite en finir avec cette arc il faudrait une autre mort d’officier dans le camp de zhao pour pousser riboku à abandonner la guerre
  6. Je suis tout à fait d’accord avec toi l’auteur a assez bien précisé les impacts qu’on les batailles de Gyou, chichoyou que le but est d’affaiblir les deux états de Wei et Zhao pour démarrer la conquête de la Chine qui doit se faire obligatoirement pour Qin par l’état de Han ( chapitre 177)
  7. philoghan

    Kingdom 625

    C’est pour ça que Akakin doit rejoindre l’armée de ouhon car il leur manque un officier capable de prendre des initiatives (kanjou n’est pas suffisant tout seul avec ouhon)
  8. philoghan

    One Piece Chapitre 964

    https://scantrad.net/mangas/one-piece/964
  9. philoghan

    Kingdom 619

    Ryuyuu est encore en vie.
  10. philoghan

    Kingdom 618

    Moi je pense que Chu annulera son attaque mais accentuera sa pression sur les frontières de Qin. Tandis que Wei se placeront sur la défensive du fait que Gyou soit peu éloigné des frontières de Wei.
  11. philoghan

    Kingdom 612

    Son nom est kochou et je pense que si les deux apprennent que Riboku ne peut pas rejoindre Gyou ils abandonneront Retsubi. Car garder retsubi n’a d’importance tant que Riboku peut rejoindre Gyou. Cet événement permettra de décanter la situation.
  12. philoghan

    Kingdom 610

    Ce chapitre bien qu’expédier rapidement montre bien la volonté de l’auteur d’en finir avec les combats sur l’aile droite qui ont grandement trainé. J’aimerais revoir le combat au centre.
  13. Soyons sérieux Ten ne va pas mourir mais pour les 7 lieutenants je pense vraiment Kyogai , de nei , en , ryuyuu . Hai rou et gaku rai mourront face à Chu.
  14. philoghan

    Quelques questions

    Je ne pense pas je vois bien plus Chu accentue sa pression au sud qu’attaquer et prendre des terres à Qin. En ce qui concerne Wei si on se fie à la carte Gyou n’est pas si loin que ça de Wei. Go hou mei sera prudent et reculera son armée. En voyant qu’ils ne sont plus des menaces Qin peut concentrer ses forces sur Han. Et je pense qu’on repartira avec une armée commandée par Tou. Car - Mou bu ne s’éloignera jamais de Chu - On aura déjà trop vu en action Ousen YTW et Kan ki avec cette guerre. Ils se chargeront juste de veiller sur les frontières avec Ousen à Wei et Kan ki à Zhao.
  15. philoghan

    kingdom 609

    Je pense qu’il aura cette apparence quand il pourra commander 100 000 homme
×