Jump to content


Suncas

Members
  • Content Count

    90
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

49 Excellent

About Suncas

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

1392 profile views
  1. Je rajoute un autre élément qui a été soulevé : C'est le parallèle qu'on peut faire avec des soeurs d'un comic de X-men avec Dazzler qui a le pouvoir de dévier la lumière et Mortis qui a le pouvoir de destruction. Et on sait que l'auteur s'inspire beaucoup des comics. Du coup la théorie est que la soeur de Tomura est Toru Hagakure. Mais comme on sait qu'elle est morte certains se demandent si c'est pas un nomu basé sur sa personnalité. Du coup pour le motif, si c'est un nomu facile de lui laver le cerveau comme on l'a vu avec Black Mist. D'autres penchent pour la petite soeur de Toga puisqu'on sait que c'est l'ainée de sa famille : Et aussi car leur initials sont les mêmes Toru Hagakure et Toga Himiko. Là par contre pour la justification d'être une traitre, je n'ai rien trouvé.
  2. Pour ma part, j'aime bien cette intrigue du traitre, mais je n'ai jamais vraiment cherché puisque comme @Tao paï paï le dit, on n'en parle que très peu. Du coup j'ai été fouiller sur pourquoi on pouvait théoriser que c'était elle. Je vous partage ce que j'ai trouvé Il y a déjà la première attaque de UA ou lors du vote du délégué, elle fait partie de ceux qui n'ont recu aucun vote Et à priori on ne la voit sur aucune case à ce moment et c'est exactement le jour où une porte de UA se fait détruire (absente pour la préparation de l'attaque?). Ensuite il y a les interrogations sur comment les vilains s'y sont pris: Et ils pensent juste à une interférénce mais si c'est des capteurs basé sur une longueur d'onde on sait qu'elle peut dévier la lumière ! Ensuite pendant l'attaque lorsque les élèves ont été dispersés il se sont retrouvés en groupe avec ceux qui étaient proche d'eux à ce moment sauf Todoroki qui était loin d'Hagakure : Pourtant, elle soutient avoir été dans la même zone : Ensuite il y a aussi la coïncidence que Deku tombe sur Shigaraki au centre commercial alors que c'est elle qui propose d'y aller : Et une dernier truc que j'ai trouvé, concerne l'attaque du camp d'été et la capture de Bakugo. Le fait qu'elle été mise hors jeu fait qu'elle n'a pas pu être au courant des agissement des élèves de UA pour libérer Bakugo et donc la ligue des vilain n'a pas pu anticiper ca. Bref je trouve ca quand même bien ammené (si c'est confirmé), mais oui c'est étrange qu'on en ai pas entendu plus parler de cette histoire. Peut être que par la suite on découvrira que l'enquête continuait d'avancer sans que le lecteur soit au courant !
  3. Suncas

    Kingdom 700

    Pour le point faible de Kanki il faudrait vérifier si dans les précédentes batailles Kanki évite d'exposer le clan Saki. Et peut être que Riboku a décelé que Kanki attache beaucoup d'importance à ce clan. Ainsi on pourrait avoir un Riboku qui se focus sur le clan Saki et Kanki sera obligé de sortir de sa zone de confort alors que ca a toujours été ses oppants qui l'ont fait.
  4. Suncas

    Kingdom en France

    Merci de l'info J'ai été check du coup et mon abonnement est toujours en cours. J'ai bien marqué que c'est en attente de traitement pour les tomes 61, 62 et même 63 et 64.
  5. Je trouve que l'un des deux derniers utilisateurs non connu ressemble pas mal à Bakugo non? Du coup il a ptt un ancêtre qui a eu le one for all et cela renforcerait un peu plus la relation Midorya-Bakugo.
  6. Hello, Ya moyen de changer le titre? Je trouve que ca spoil pas mal pour ceux qui ont pas encore lu le dernier scan Merci !
  7. Suncas

    Kingdom 655

    @Gombrich J'aurai justement vu l'inverse, pour moi cet arc va permettre de mettre en avant les jeune côté CHU à savoir Kouyoku et Haku Rei. C'est la bataille parfaite pour les mettre en avant et il y a du choix dans les têtes qui peuvent tomber côté QIN et WEI. Pour moi il n'y a pas assez d'intérêt à mettre en avant une victoire de l'alliance. Wait and see
  8. Groupe One Piece : Je ne trouve même pas la chanson du Bink's sake !!!! Elle devrait figuer parmi les principales tellement elle est populaire Du coup dans ce groupe je vote forcément pour celle-ci ainsi que l'opening 11 - Share the world (grosse hésitation avec l'opening 5). Les autres musiques principales sont biens aussi mais se ressemblent trop pour moi pour qu'elles se distinguent réellement. Groupe Bleach : Je n'ai jamais regardé Bleach et quand j'écoute les pricipales j'aime bien : Number one et La distancia para un duelo
  9. Merci @Setna pour ce tournoi ! Beaucoup de nostalgie à entendre à nouveau ces musiques Pour la catégorie autre je rajouterai juste cet ending (Ending 17 - Freedom) que j'avais beaucoup apprécié à l'époque et que j'avais même téléchargé pour pouvoir l'écouter en boucle
  10. Suncas

    Kingdom 648

    Pour ma part ce chapitre était nécéssaire car on a jamais vraiement eu de conclusion suite à leur gros échange pendant le révole de Rou Ai. Ici, Ryo dit clairement que tant que l'unification et la paix ne seront pas acté, Sei n'a aucune preuve que sa conviction peut marcher. Avec notre recul on sait que le modèle de Ryo Fui fonctionne à savoir s'accaparer de nombreuse richesse pour que le reste du monde en dépende puisque nous dépendons bien de la Chine pour énormément de chose ! Je trouve que cette dernière (?) intervention permet de remettre en cause le modèle de Sei un peu trop Shonen, à savoir : on va unir tout le monde et comme on a tous un bon fond, on vivra tous en paix. Et ca permet d'introduire le fait qu'il s'attirera inévitablement les hostilités de personnes et donne ainsi plus de profondeur et de réalisme à l'oeuvre En tout cas cette partie manquait à mon sens et le fait qu'on ait une conclusion maintenant ne me dérange pas du tout
  11. Suncas

    Kingdom 648

    J'ai relu il y a pas si longtemps que ca l'arc de la rebellion de Rou Ai et au final avec Ryo Fui ca se finit avec juste l'échange entre lui et Sei sur leur vision du monde, la défaite de Rou Ai et basta. Après, Shin discute avec Sei de Ryo et Sei dit qu'il faudrait au moins 6 mois pour attendre son jugement (le temps de faire du ménage politique). Et il me semble qu'on en entend plus parler après? Donc pour l'instant, je prends ca comme le jugement qu'on aura pas eu. Et à priori, on peut en déduire que finalement Ryo soutient la vision/l'unification de Sei, alors que c'était clairement pas acté jusqu'ici. Donc je ne vois pas comment @Novasm18 tu peux voir ca comme une défaite alors que c'est justement Ryo Fui qui perd ses convictions.
  12. Suncas

    Kingdom 627

    Oui c'est ce que j'allais dire Une réplique badass qui lui coupe le bras gauche, tête choquée d'Houken qui comprends enfin la réponse qu'il cherchait et image finale. On va pouvoir passer Noël tranquille
  13. Suncas

    Kingdom 626

    Et est-ce qu'il est possible que l'un de nos protagoniste se retrouve méchamment handicapé à vie avec la perte d'un bras/œil/autres de façon à ce que la suite pour la HSU ne soit pas aussi facile. Si Shin perd un bras dans sa victoire contre Houken ça permettrai de limiter son niveau martial pour ses prochains adversaires et ainsi plus mettre en avant le côté stratégie qu'il manque à la HSU. C'est genre de scénario est régulièrement utilisé dans plein d'oeuvre et il me semble qu'Hara ne l'a jamais encore utilisé dans Kingdom. A la base je pensais que ça serait à Mouten que ça arriverai contre BNJ mais ce ne fut pas le cas ^^ Si vous avez un avis là dessus
  14. Un des moments que j'ai grave kiffé, c'est quand RyoFui apprend que SHK a conseillé Sei lors de la coalition. J'aime bcp SHK et le voir passer dans le camp de Sei, ça n'a pas de prix En relisant les tomes je suis tombé sur celui là :
  15. L'été est chargé donc pas facile de venir répondre au topic. Du coup j'ai raté la "fin" pour la plupart d'entre vous mais je suis bien content si ça vous a plu Alors moi j'en suis qu'à la 19 ! Et je dirais le moment où l'on réalise que tous les autres états se sont alliés contre Qin. C'est une surenchère incroyable à ce moment ! Alors j'ai déjà parlé de ce passage là, mais j'aime tellement Riboku que lorsqu'il s'adresse à Sei pour lui dire ça : J'ai trouvé ça vraiment triste. Riboku aurait bien aimé servir un roi comme Sei et ça m'a beaucoup frustré attristé de savoir ça. Sinon la mort de Duke Hyou m'a atristé aussi, car elle arrive à un moment où Shin avait trouvé son Sensei et on voulait que ça continue !
×
×
  • Create New...