Jump to content

I shiro

Members
  • Content Count

    966
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    16

I shiro last won the day on September 16

I shiro had the most liked content!

Community Reputation

613 Excellent

5 Followers

About I shiro

  • Rank
    Capitaine
  • Birthday 01/03/2000

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. C'est le chapitre 1 du Ace novel dessiné par Boichi.
  2. On verra réellement ce qu'il en est réellement de cette "information" et la contribution de chacun pour faire avancer les choses est fortement appréciable. Dans un cas comme dans un autre, que ce soit Luffy fin WCI ou Katakuri le plus fort, ce ne sera pas sorti de nulle part pour autant. Les interprétations et la façon de ressentir les choses sont propres à chacuns d'entre nous. Je pense que ce qui nous mettra définitivement d'accord, c'est la traduction officielle qui en découlera de ce magazine, plus précisément de ce passage. Je n'ai plus rien à dire à ce sujet sauf en cas de news.
  3. Non, je ne le pense pas parce que le vainqueur sera Luffy. Peut-être on verra le Roux vite fait à la fin comme à WCI où sa situation nous laisserait présager quelque chose sur la suite des événements mais je ne vois pas une implication directe ou indirecte de sa part sur les déroulements de Wano. La fin du dragon. Big Mom repart à WCI sur son équipage et Kaido se fera trancher la tête par Zoro pour faire ce qu'Oden n'a pas pu faire et ce que son ancêtre, au contraire, a su faire. Il deviendra shogun et épousera Hiyori, laissant sa place de mugi à Yamato. Malgré tout ils festoyeront à gorge déployée, célébrant leur victoire.
  4. G1 : Luxus, facile G2 : Naruto et Zoro, désolé Izuku.
  5. Je ne m'y connais rien du tout sur ça et je ne vais pas me risquer dans cet exercice. L'information a été à plusieurs fois relayée internationalement (même si on est pas à l'abri d'une erreure). J'ai eu beaucoup de mal à me faire à cette idée mais je pense qu'il faut prendre cette "information" en considération pour le moment, en attendant une autre traduction. Néanmoins, je souligne tes efforts de recherches à ce sujet. Oui, c'est un fait que je cautionnais déjà mais encore une fois lire la page du 902 peut également prendre un autre sens sur ce rapport de force, l'état d'esprit de de Katakuri et le fond de la phrase de Brûlée.
  6. Marseille vs Saint-Etienne : 0-2 C'est quand même drôle de gagner contre Paris pour lâcher des points contre le 17 e de la saison dernière.
  7. Étonnant que ça sorte déjà, merci. C'est encore un chapitre monstrueusement et agréablement bon. On a un flashback qui nous introduit les progrès de Midoriya dans sa maîtrise des deux alters, mais plus important encore on voit un certain développement de Bakugo. J'aime vraiment comment entre-temps il a évolué et essaye d'expier ses fautes... Mais sans vraiment le dire. J'ai hâte de voir dans quelle proportion ça va progresser. J'appréciais déjà le personnage mais j'attendais qu'on bascule dans ce genre de chamboulement. Les thématiques qu'ils soulèvent sont assez intéressantes. Retour dans le présent, Midoriya est également incroyable et arrive à donner de la difficulté à Shigaraki... Mais à force d'abuser de son alter, il risque de payer un lourd tribut. Il me semble que Bakugo prépare une offensive, on va voir. Comme d'habitude, hâte de voir la suite.
  8. Ça pourrait expliquer pourquoi l'acte actuel peine à se clôturer et pourquoi on ressent cette impression que l'auteur respecte une certaine limite avant d'entamer la suivante. S'il ne se passe rien dans cette phase symbolique, tant pis, ce n'est pas la fin du monde. À la base, je n'y croyais pas trop mais vu comment les choses évoluent... Je commence à y croire. De plus Oda est un perfectionniste en la matière, c'est lui qui met la barre haute.
  9. J'en profite pour mettre cette petite information tirée du One Piece Volume 10 que j'avais vu il y a quelques heures. Vu sur le Twitter de Soulstorm : "Magazine 10: Katakuri with the ability of mochi is a superhuman who confused Luffy because he was not harmed even when he used Haki against him. He had superior strength and speed. Luffy is not proud because he was not an opponent he could beat with strength and courage alone." Trad de Google :"Magasin 10: Katakuri avec la capacité de mochi est un surhumain qui a confondu Luffy parce qu'il n'a pas été blessé même quand il a utilisé Haki contre lui. Il avait une force et une vitesse supérieures. Luffy n'est pas fier car il n'était pas un adversaire qu'il pouvait battre seul avec force et courage." Source : Chapitre 902, cette page peut prendre un double sens avec cette donnée vu que je l'avais compris différemment avant. Évidemment certains, même d'ici, n'avaient pas besoin de le savoir aujourd'hui vu qu'ils en étaient déjà persuadés à la fin du fight 😂. Désolé de vous avoir contredit en préférant me cantonner aux faits sans avoir essayé de capter la subtilité de la scène.
  10. Facing 3 Admirals (scène de l'animé, Kohei Tanaka & Shirō Hamaguchi) La musique est bonne mais ce qui me donne le plus de frissons, c’est la scène en elle-même. We are (opening 1, Kitadani Hiroshi) C’est une musique culte mais qui ne m’a pas plus marqué que ça. Je vote pour Overtaken et The Very Strongest. Hmmm...C’est plus difficile. Donc Number One et Clavar.
  11. "Raymond Domenech hospitalisé... Dans l'hôpital qu'il devait visité". Source : Rmc sport. En espérant que la prochaine fois, il ne visite pas un cimetière.
  12. Non, pas vraiment. Je me suis juste attardé sur le négative de la fin parce que ça me semblait intéressant de le relever. Ça ne m'empêche pas de donner une note élevée car je pense qu'à juste titre que c'est une œuvre assez marquante, possédant un univers riche, un scénario élaboré et des personnages à l'écriture très élevée. Je n'accorde pas beaucoup d'importance à la finalité dans mon appréciation générale, ce n'est pas ça le plus important. Naruto ou même Bleach ont des fins décriées mais je ne crois pas qu'on puisse vraiment en tenir rigueur à leur auteur, ni même remettre en question la qualité intrinsèque de l'œuvre. Claymore m'a apporté beaucoup de plaisir et c'était exquis d'avoir explorer cet univers. Le manga ne s'est pas finit en 2014 ?
×
×
  • Create New...