Jump to content


I shiro

Members
  • Content Count

    1948
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21

I shiro last won the day on February 13

I shiro had the most liked content!

Community Reputation

1171 Excellent

7 Followers

About I shiro

Recent Profile Visitors

11863 profile views
  1. Kante Rabiot Pogba Camavinga Nzonzi Aouar
  2. C'est une honte s'il agit en travers de ses convictions, tu veux dire. Sinon Fujitora a "combattu", s'est occupé de la population tout en coordonnant ses hommes et a temporairement ralenti avec les autres la BC. L'aveugle s'est juste contenté de faire le "minimum" syndical dans cette opération, pour laisser les pirates vaincrent Doflamingo et en tirer toute la gloire. Maintenant nous n'oublions pas qu'il reste un néo-amiral, qui si je ne m'abuse testait son pouvoir sur Green Bit, je pense qu'il a encore une marge de progression mais il n'a pas été ridicule objectivement.
  3. Paris dans le dur, à Lille de finir le boulot sur leur deux derniers matchs.
  4. J'aurais aimé la défaite du Real Madrid, mais ça fait quand même plaisir que l'équipe de Zidane ne fait qu'un partage de points contre les Sevillans. En tout cas, tout reste possible à ce niveau.
  5. I shiro

    Kingdom 678

    Enfin on va rentrer dans le tas, on avait quelque chose d'assez anxiogène de façon qui montait de manière graduelle sur l'état d'Ouhon et de ses soldats de part ce qui a été déjà annoncé en amont, des dires de Marron pendant l'affrontement, des nombreuses réactions d'effrois de Shin et de l'état du champ de bataille. Finalement tout n'est pas vraisemblablement perdu mais on comprend bien vite que malgré l'arrivée des renforts, la partie est pratiquement déjà perdue. Donc je trouve que c'est assez intéressant de voir comment ils vont se dépêtrer de la situation, d'ailleurs ça date un peu ses combats en pleine horde de guerriers.
  6. Très classe la discussion entre Andy et Shen, j'ai apprécié cette petite parenthèse en début de chapitre. Ensuite j'avais eu aussi peur que les idées de vengeance de Shen lui fasse perdre son sang froid, heureusement il pouvait compter sur ses amis pour lui faire ouvrir les yeux. Au lieu de te focaliser sur ce que tu as perdu, focalises-toi sur ce qu'il te reste encore et protège-le, je trouve que c'est une façon de penser très noble qu'on retrouve un peu ailleurs. La dernière page, je lève les doigts au ciel. En tout cas, ce chapitre m'a bien plu notamment dans sa mise en scène que je trouve vraiment très belle et touchante.
  7. En ce qui concerne la première partie, peut-on dire que ça ne s'est joué qu'à un seul cheveu avant que Senpai ne devienne chauve ? L'autre partie est clairement meilleure, j'ai bien aimé surtout sur la fin où ça devenait touchant. Quant à la perspective que ce soit les vacances d'été je m'en réjouis, on va peut-être plus sortir de ce décor de ce lycée le temps de pratiquer quelques activités estivales. J'attends une très belle qualité d'animation, j'ai hâte !
  8. Bon épisode. Sur le papier on a clairement deux bonnes équipes, donc le résultat peut être imprévisible. Si on savait à quoi s'en tenir avec Tetsu, Juzo est celui qui fait une excellente impression du coté de la seconde B. Je l'aime bien pour son tempérament calme, son alter et son sens tactique. Sinon Tenyu a bien compris que pour être fort, il fallait clairement souffrir . C'est quand même amusant que ses moteurs puissent pousser une fois arrachés, ce sont des dents ? J'ai hâte de regarder la suite, ça promet.
  9. Personnellement, cet épisode a réussit à me mettre dans le bain. Niveau animation, c'était bien adapté. On peut aussi noter que si Orochi propose un pacte avec Oden, c'était dans le but de préserver son château. Maintenant si Kaido et Orochi n'ont pas tenu leur promesse de quitter l'île en cinq ans, je ne vois pas pourquoi ils tiendront celle de libérer les survivants. Ce qui est quand même intéressant c'est la position que tient Orochi vis-à-vis des habitants, qui est encore plus monstrueuse que celle d'un despote. L'intervention de Shinobu est la bien venue pour tenter de mettre justice à son seigneur, même si son nom est déjà suffisament entaché de boue. Ça aurait été bien que les daimyos sortent un peu de leur trou pour tenter quelque chose, décidément ils ont réagis bien trop tard et n'ont eu quasiment aucun impact à ce moment de l'histoire.
  10. I shiro

    Dragon ball

    Rien ne t'empêches de qualifier ceci comme étant une non suite parallèle et/ou alternative de l'histoire originale de Toriyama et ce même si cela va en contradiction avec ses paroles, je pense que ça te donnerait un peu plus de recul sur ton appréciation générale à propos de ça. Par exemple pour moi, Boruto au tout début me révulsait tant par sa canonicité, son scénario, ses personnages et ce style graphique différent de Kishimoto, et je pense que ça pose de sacrées barrières sur l'avis global qui devient donc faussé. C'est en faisant abstraction de ce qui a été déjà fait avant, que j'ai réellement su profiter de certaines choses qui nous a été montrées et que mon avis a peu à peu commencé évoluer. Pour toi, je sens énormément de rejet, de fermeté et de véhémence, c'est dommage. La perspectiviste d'une annonce d'un nouveau film pour le Goku Day est bien évidemment une bonne nouvelle !
  11. Simetiere (2019) Ayant dévorer le livre en 2019, je me demandais ce que valait réellement ce film, si je retrouverais les mêmes sensations et impressions. Alors même si je me doutais que ce ne serait pas pareil en livre qu'en film, j'avoue quand même qu'il avait des scènes qui m'ont bien fait flipper. Là où je suis complètement déçu, c'est vraiment la fin que je ne trouve pas terrible même si elle fait relativement peur. Avec du recul, on peut quand même remarquer que Louis Creed n'a fait que choix désastreux de A à Z. Tiens ça me fait penser à quelqu'un dans Le tombeau des lucioles, mais je tairais le nom. En tout cas, ça reste un bon film d'horreur même si toutes mes attentes n'étaient pas réellement comblées, c'est déjà ça, 3/5.
×
×
  • Create New...