Jump to content


I shiro

Members
  • Content Count

    2676
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    27

I shiro last won the day on October 23 2021

I shiro had the most liked content!

Community Reputation

1729 Excellent

About I shiro

  • Rank
    One Punch-Man
  • Birthday 01/03/2000

Recent Profile Visitors

22417 profile views
  1. Bon les derniers chapitres étaient corrects, mais c'est mieux quand on switch sur la ligue des vilains. C'est beaucoup plus sombre et intéressant.
  2. C'est plutôt impressionnant, en à peine deux minutes Bakambu à marquer autant de but que Messi en première partie de saison en Ligue 1. C'est prometteur pour la suite.
  3. 1 er episode en VF, en espérant que ça a le mérite de vous "chauffer" surtout par les temps qui courent !
  4. Si ça peut enfin te satisfaire. Pourtant un opening n'est pas si primordial que ça en a l'air surtout pour quelqu'un qui a déjà lu en manga. Je n'ai pratiquement pas trop compris cet attrait, peut-être même cette obnubilation, de ta part pour quelque chose d'un peu superficiel et ce depuis plusieurs mois.
  5. I shiro

    Dragon ball

    VF : https://scantrad.net/mangas/dragon-ball-super/80
  6. Tome 33 : Parfait, même si ça manque d'un Bakugo.
  7. Il y a quand même plusieurs parties à élucider. On ne sait pas quand Kaido a acquis ce "statut" d'être invincible, injouable en 1v1 dans n'importe quelles conditions, si c'est avant ou après son combat contre Oden. Le fait que Kaido soit toujours autant marqué par son combat contre Oden au point d'en être traumatisé et de le qualifier de monstrueux est aussi à prendre en compte. En plus Kaido met le seigneur stupide dans la liste des pirates légendaires capable de le combattre sérieusement. Et toujours selon lui, l'écart entre ses vassaux et lui est considérable. Même en considérant la perspective que Kaido a progressé en vingt ans, on peut assurément pensé qu'Oden reste son équivalent par rapport à toutes les mises en scènes, dont même Ray n'en bénéficient pas, qui le démontrent. J'ai hâte de réévaluer l'ancien seigneur local de Kuri.
  8. I shiro

    Dragon ball

    80 : Belle chorégraphie de combat entre Granolah et Gas. Je m'attendais même à la conclusion de ce combat, mais c'était sans compter encore un énième power-up de la part de l'ennemie. Quoiqu'il en soit, Elec m'impressionne à afficher une assurance inébranlable envers son frère malgré la tournure défavorable des événements.
  9. Merci à Scantrad France et FuryoSquad pour leur travail.
  10. Je peux comprendre qu'on puisse trouver la résistance de Luffy d'iréelle, de sans limites, et qu'on trouve même sa courbe de progression comme étant gargantuesque en même pas un arc. Après pourquoi refuter ce qu'on voit dans ce manga et l'accepter dans d'autre comme ci-dessus ? Parce que dans DB, leur logique c'est juste ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Ce n'est pas si différent que dans OP avec le haki et la progression d'arc en arc. Une impression de deux poids, deux mesures.
  11. 1. Je ne le vois pas mourir. Mais il n'est peut-être pas à exclure de voir quelqu'un de mystique qui en a déjà bénéficié par un ancien porteur. Donc si c'est en la personne de Law, non. 2. Non manier une manche de balai ne suffit pas contre des grosses brutes. 3. Même si je ne suis pas hype par Shiliew (candidat très crédible) de la pluie depuis son FDD, un pouvoir que j'estime comme vraiment pas terrible, affronter Mihawk n'aurait pas d'intérêt dans la course ultime des rois des pirates ou de véritable enjeu majeur pour le manga. Non.
×
×
  • Create New...