Jump to content


I shiro

Members
  • Content Count

    2850
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    28

I shiro last won the day on May 22

I shiro had the most liked content!

Community Reputation

1847 Excellent

About I shiro

  • Rank
    One Punch-Man
  • Birthday 01/03/2000

Recent Profile Visitors

23894 profile views
  1. Je m'apprêtais à répondre honnêtement à leur étude, j'ai fait demi-tour quand fallait snitch les noms des sites pirates. Une ambiance Mamadou des Doucettes.
  2. Quel flow monstrueux de Ryusui. Très belle affiche, elle est stratosphérique.
  3. Quel épisode de zinzin. Ils ont réussi à caler des références de DBZ et Naruto pour la balle au prisonnier avec une excellent animation, chapeau. Y a absolument rien qui allait pour ce petit "jeu" à commencer par ce malabar de Bill, parce que si les autres, comme Anya, ont dans les six-sept ans, lui, ça fait sept ans qu'il n'a plus sept ans et encore... On pourra dire pour Anya que c'était un défi de taille ! Damian s'est montré beau seigneur en se "sacrifiant" pour sa chère dulcinée, beau geste de sa part. Dommage qu'Anya se fail, c'était surprenant. De toute façon c'était une nouvelle feinte de leur part, car la victoire n'apportait pas l'enjeu. Donc tout ça aura été sans incidence si ce n'est, peut-être, rapprocher un tout petit peu Anya et Damian.
  4. Je préfère voir Galtier au poste d'entraîneur, qui a défendu les parisiens (comme en 2019 avec Neymar) et a très envie de venir, que Zidane qui se fait désirer et a clairement envie d'entraîner l'équipe de France plus qu'autre chose.
  5. Très beau trailer. C'est super que Shanks et son équipage soient dévoilés et viennent intervenir directement dans le film. Ça accentue la réflexion si les retrouvailles entre Luffy et lui auront bien lieu, mais dans tous les cas ça a l'air de se rapprocher.
  6. Trailer saison 2 : Visuel clé :
  7. J'y croyais pas du tout, à un retour du manga. Je suis vraiment très heureux de l'apprendre, j'ai hâte de voir ce que ça va donner !
  8. C'est plutôt pas mal ces deux épisodes, qui sont moins axés sur Anya, pour développer la relation de confiance du couple qui est mis à rude épreuve indirectement à cause de Yuri.
  9. Drôle de façon de remercier leur sauveur à la dernière epreuve, en le recalant comme un malpropre. Slur-Gaku-Kashima-Jam-Carolina Reaper-Kanaguri. Sinon j'ai trouvé que la nouvelle équipe de Slur envoie du lourd. Il reste plus qu'à sonder les nouveaux éléments. Avec la proposition de contrat de Kashima, on se croirait en pleine période de mercato : «🚨Un accord est sur le point d’être trouvé entre Toramaru avec Mafuyu et le FC Slur qui pourrait finaliser l’opération dans les prochaines heures». Je suis toujours un peu sceptique sur le rôle de Kanaguri dans cette organisation, est-ce qu'il est vraiment un traître ou non, ou une sorte de joker.
  10. (!)Parasyte(!) C'est beau et triste en même temps, vraiment magnifique :
  11. Que c'est rageant pour Liverpool qui n'aura pas démérité tout au long de cette rencontre ! Le Real se contente du minumum avec un Courtois au sommet de son art !
  12. 193 VF : https://scantrad.net/mangas/vinland-saga/193 On ne sait toujours pas ce que sont devenus ceux qui ont été au Markland. Du côté des nordiques, les esprits s'échauffent. Un peu étonné et amusé de voir que du côté des amérindiens, l'ancien peine à se faire entendre et convaincre de ses semblables sur le sort qui les attend. Je me demande ce qu'il va faire pour changer la donne.
  13. «Y a pas de problème, on va régler ce problème.»
  14. Pas mal, la défaite de Dabi mais surtout la victoire de Shoto a permis de donner quelques aperçus des autres batailles en cours. L'apparition du faisceau sur le thorax de Dabi fait pensé que son rôle n'est peut-être pas encore terminé, à voir.
  15. Bon Tarou a vite plié l'affrontement, j'espérais un peu plus de challenge. Le plus important est de savoir si le concours est maintenu ou non.
×
×
  • Create New...