Jump to content

I shiro

Members
  • Content Count

    1085
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    18

Everything posted by I shiro

  1. Décidément, le Bayern n'a rien perdu de sa superbe et donne une correction à l'Atletico de Simeone. Ils sont encore favoris dans cette compétition. Deuxième défaites toutes compétitions pour le Real de Zidane, au niveau de la confiance ce n'est pas hyper idéal comme performance pour aborder un classico en toute sérénité. Peut-être que je vais revoir mon pari. Ils ne sont pas terrible les clubs français pour le moment, je m'attendais à mieux. J'espère pour Rennes quand cette équipe va affronter Chelsea et Séville, une sorte de magie va opérer.
  2. I shiro

    Dragon ball

    C'est un chapitre basique. En vrai c'est les gentils qui aiment se compliquer la vie, c'est du Dragon Ball. C'était prévisible que Moro allait acquérir un nouveau p-u. J'imaginais que le dieu de la destruction, Beerus, allait être impliqué dans ce processus d'évolution de puissance. Le méchant est comme dans la lignée des précédents chapitres, il est très fade. Vivement qu'il s'éteint. J'ai bien aimé les dessins avec la double planche où les deux adversaires s'opposent avec un coup de poing. Attendu au prochain chapitre, une intervention logique de Vegeta même si je doute que ce soit aussi simple à régler comme problème à lui seul, séparer Moro et la Terre.
  3. Salut et bienvenue sur ce forum, Kaleliste. Je vois que dans ta présentation tu en as profité pour Kalétaliste des mangas que tu as lu, ce sont de très belles œuvres. Voilà, amuse-toi bien parmi nous.
  4. Ce serait très étonnant que ce soit Sasaki. Pour ma part, la venue de l'HP ne peut pas justifier le fait qu'Izo se fasse littéralement dessus en le voyant. Mais, pourquoi l'auteur attribu cette place et emplacement uniquement au frère de Kiku et pas à un autre ? Ce serait une connaissance pour lui, finalement ?
  5. Excellente nouvelle, on enchaîne les chapitres. Izo a l'air d'être préoccupé derrière lui par quelque chose. Je pense que dans ce nouveau numéro au niveau des dernières pages, le Yonko, Kaido, continuera de se faire mettre à mal par les FR qui s'appliqueront comme jamais. Mais une nouvelle entité va intervenir. Depuis le chapitre 979, nous ne savons pas toujours l'identité de cette chose qui a epiée Robin et Jinbe. On avait supposé que ça pourrait être Yamato ou Cariboo, peut-être que ce n'était pas eux.
  6. West Ham 0 - 1 Manchester City (Sterling) Bayern Munich 5 - 0 Eintracht - Francfort (Lewandoski x2, Goretzka, Muller x2) FC Barcelone 2 - 2 Real Madrid (Messi, Couti // Benzema, Vinicius) Borussia Dortmund 1 - 1 Schalke 04 (Haland // Uth) Manchester United 2 - 0 Chelsea (Bruno Fernandes et Martial) Atlético de Madrid 1 - 0 Betis Séville (El Pistolero, Suarez) Nice 0 - 1 Lille (Bamba) Arsenal 2 - 2 Leicester (Lacazette et Aubameyang // Vardy x2) Lyon 2 - 0 Monaco (Depay et Toko Ekambi) Milan AC 1 - 0 AS Rome (Zlatan)
  7. Il y a eu pas mal de surprises aujourd'hui, pour le moment : la résurrection de Zlatan, la défaite du Real Madrid et ce match endiablé débouchant sur un score nul, les Reds contre les Blues.
  8. C'est un chapitre agréable. Je me demande qui pourrait être la personne de cette première étonnante page de ce chapitre. Est-ce qu'elle saura arrêter Giganto dans sa folle et furieuse course ? Pendant ce temps, les héros font leur job et la situation catastrophique arrive quand même à être gérer vu qu'ils arrivent à sauver et évacuer le maximum de gens possible. J'ai également apprécié juste après ce passage, la camaderie entre les membres de la ligue des vilains. Décidément j'adore un peu plus Spinner et sa façon d'aborder les choses, pourtant c'était un personnage que je trouvais totalement fade à son introduction. J'ai hâte d'assister à son grand développement. Très malin de la part de Toga d'isoler Uraraka et de l'affronter dans un espace clos. Ça peut être sympa et contribuer au développement des deux protagonistes, mais je me demande juste quel espace ça va prendre dans la lecture parce que c'est pas comme si y avait des choses plus préoccupantes que ça. On part sur une pause la semaine prochaine, pourquoi pas.
  9. Vraiment de très loin, le climat social de cette équipe de France est vraiment très mauvais et va maintenant être cristallisé par cette non-sélection quasi gratuite d'Amandine Henry.
  10. @crealine et les autres : Je pense que face au seigneur stupide, il n'y a pas d'excuses possibles. Il douille sévère alors qu'il était en forme de dragon, (peut-être qu'il aurait été ko sous une autre transformation donc je ne suis pas d'accord pour la hiérarchiser comme étant la plus faible même si on peut discuter longuement sur la façon peu glorieuse dont l'auteur l'expose au lecteur), et il était vraiment très haut dans le ciel que ce n'est pas crédible de dire qu'il se fait surprendre. En plus, si il faut dire qui est la personne qui a eu plus de circonstances atténuantes en sa défaveur dans cette bataille sanglante, c'est incontestablement le daimyo de Kuri, Oden Kozuki. Vaut mieux ne pas rentrer dans ce jeu sinon on a vite fait de se mordre la queue. Là où je rejoins ta ligne de pensée, crealine, c'est considéré comme un fait absolu que si Higurashi ne serait pas intervenue pour aider le Yonko, Kaido, la tête de ce dernier aurait automatiquement sauter. Nous partons sur une appréciation subjective vu que la scène ne s'est jamais déroulée. Je demande d'attendre avant de tirer des conclusions parce que nous allons peut-être assister à un remake de cette scène et il serait intéressant de voir maintenant comment le Yonko va réagir sans aide extérieur. Pour interpréter un peu, imaginons que le Oden Nitoryu Togen Totsuka des élèves vaut exactement celui de leur maître, mais Kaido est devenu plus fort entre-temps, logiquement, après à chacun de décliner les paroles de son ennemi, Oden, comme il veut où il dit de devenir plus fort avant de mourir. Sauf que ce n'est pas anodin si les FR tapent pile au même endroit que leur maître, donc même si Kaido a progressé et s'est renforcé, il va ressentir la même sensation de douleur qu'il y a 20 ans. Le plus important maintenant, c'est de voir comment il réagira s'il aura besoin d'une aide extérieure pour s'en sortir ou non. Est-ce ce que Jack, qui n'est pas mort et peut récupérer entre-temps, interviendra ? Est-ce que malgré cette attaque, le Yonko aux écailles transpercées saura quand même renverser la vapeur ? Il y a des interrogations intéressantes et j'espère que l'auteur restera sur cette opposition au prochain chapitre. C'est assez rare mais on a vraiment un focus de combat en dehors de ceux de Luffy, ça fait long time.
  11. Yoruichi et Vegeta Tiky et Kuroko J'aurais bien aimé voté pour Ginko et Runge.
  12. Oui, on sait qu'il ne va pas perdre, ce n'est guère une nouvelle et personne n'en a douté mais, bon, dans quel état se retrouvera t-il à la fin de cet affrontement ? Alors, ce soir je ne vais pas remettre en cause la prestation des FR ni leur niveau et blabla, par contre il y a des choses à dire quant au Yonko, Kaido. Ok, sa forme dragon n'est pas useless et comme pour chaques transformations, elles ont des qualités... ET des faiblesses. Je ne peux pas m'empêcher de constater que sa forme full n'est pas appropriée surtout dans cette opposition plus qu'enflamée à coup de Boro Breath. C'est une cible facile et toutes ses attaques se font counter sans grandes difficultés... Pourtant comme on peut le voir sur la dernière image, il n'a pas l'air de comprendre. Maintenant, il vient de se faire entailler pile à l'endroit où il est marqué par l'attaque du seigneur stupide. Je ne suis pas sûr que le bougre se relèvera illico presto et pas de bol Higurashi Kurozumi ne pourra pas lui sauver la mise, cette fois-ci. Je ne suis pas entrain de teasé sa défaite, c'est juste qu'il va pas mal morflé avant que Luffy se pointe.
  13. Salut et bienvenu, Aniki. Elle est très sympathique, ta présentation. Pourquoi le rouge et le vert, en particulier ? En espérant que tu t'amuses parmi nous, et que tu fasses long feu. Bonne soirée.
  14. Encore une fois, le choix s'annonce extrêmement compliqué et impossible. Naruto et Jiraya. En réfléchissant, Komugi et Muruem.
  15. Salut @JoyBoy800, aura-t-on une date de reprise ou de rentrée ? Histoire de se remettre des vacances de la Toussaint ?
  16. Luffy (mode riquiqui) Note : 0,10 % Références prioritaires : Monkey D. Luffy Enies Lobby (47,88%), Luffy enfant (1,32%) C'est assez délicat parce que ce n'est pas très glorieux. Sa force est fortement réduite et j'ai du mal à le voir vaincre son lui-même d'avant, Luffy enfant. Johnny Note : 2 % Références prioritaires : Fullbody (8,61%), Johnny & Yosaku (6,02%) Yosaku Note : 2 % Références prioritaires : Fullbody (8,61%), Johnny & Yosaku (6,02%) Arf... Les deux sont pas terribles et en plus ils se font littéralement massacrer par Fullbody. Je les vois comme des Morge et Cabaji, un duo inséparable et souvent du même niveau. Je trouve que la note de leur équipe est un peu haute surtout au vu de leur prestation minable face au lieutenant de la marine.
  17. Goku et Vegeta, une relation plus approfondie et complète que nos deux pirates, Luffy et Zoro. Je suis pas trop fan du film, Retour vers le futur. Sasuke et Itachi, les deux frères ninjas. C'est vraiment excellent, l'écriture des deux personnages.
×
×
  • Create New...