Jump to content

I shiro

Members
  • Content Count

    761
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    8

Everything posted by I shiro

  1. Je pense également que Mina avait eu momentanément peur en revoyant Giganto, ce qui la rendue maladroite alors qu'elle était engagé dans un processus demandant la plus grande méticulosité. Certes, mais il était quand même difficile pour lui de rivaliser contre eux, ce qui me semble tout-à-fait normal et cohérent. Le combat est coupé, donc on ne sait pas si c'est l'un ou l'autre, il est possible que ce soit les deux en même temps qui font qu'il est dans cet état. Après malgré ces nombreuses contraintes, il ne semble pas avoir dit son dernier mot. Donc à voir.
  2. C'est justement pour ça que je parle de connaître les desseins de ses ennemis et la nature du Yonko avant de les juger. Hormis le fait qu'il s'est fait condamné à mort à quarante reprises, ne trouvez-vous pas étrange le fait qu'il a été torturé un nombre incalculables de fois ? De plus, est-ce que c'était absolument vital de le tuer ? D'ailleurs, même lui n'a pas pensé à se noyer pour mettre fin à ses jours, donc peut-être que ça veut dire quelque chose sur sa propre nature. Pourquoi Garp et Sengoku ne l'ont pas tué si la marine voulait vraiment le faire ? Tout simplement parce que ce ne sont pas des exécuteurs et qu'ils ont d'autres chats à fouetter plutôt que d'enclencher la mise à mort d'un prisonnier.
  3. Bon chapitre. J'ai pas tellement de choses à dire. Les stagiaires ont très bien fait le travail. Le passage Ashido et Kirishima était sympathique. Mina avait brillé l'autre fois et maintenant c'est au tour de Red Riot. On va voir si ça va affecter considérablement GM. Content de revoir Tomura entrain de laver le sol par Endeavor, ce dernier semble être logiquement en grandes difficultés. Il me tarde de voir ce qu'il a encore en réserve, histoire de composer encore en attendant ses camarades avant de fuir définitivement. J'espère qu'on va revoir Todoroki au prochain chapitre. C'est pas évident de tenir deux semaines, j'ai envie de dire qu'heureusement on ne quitte pas ce chapitre sur un gros cliffhanger de la mort qui tue. C'était un peu logique et évident que les stagiaires allaient donner de la difficulté à GM et que Tomura ne pouvait pas se faire tout le monde sans pouvoirs. Il y a du suspence quant à savoir si GM arrivera dans les temps à Jaku ou arrivera tout court, et ce que Tomura compte faire... Mais ça va, ça reste modérer et fun, les deux semaines vont vite passer sans s'en rendre compte.
  4. G25 : Road et Robin. G26 : Yoruichi avec Lisa. Je rajoute également Fubuki, je connais le manga mais pas aussi loin pour la connaître. Toutefois, j'ai pu voir beaucoup d'illustrations d'elle et elle me semble stylé, au-delà du fait qu'elle soit incroyablement belle.
  5. @crealine Y a pas que le ryuo qui fait que Kaido se fasse transpercer, il y a un ensemble de paramètres à prendre en compte. Actuellement, on ne connaît pas la nature, les origines du Yonko et le dessein de la Marine. Pourtant, il me semble évident tout comme pour Linlin qu'on en saura un peu plus sur lui, et que certaines de nos questions seront répondues. Immortelle ou non ? Tant qu'ils nous manquent ces informations capitaux, alors on ne fera qu'extrapoler grandement. Surtout si on en vient à l'idée que tout ceci est incohérent. On a le droit de se poser des questions, mais bon direct parler d'illogisme juste à cause d'un chapitre... C'est un peu fort.
  6. Bienvenue à toi. C'est pas vraiment un double-compte que tu as, étant donné que tu as perdu l'ancien et donc par logique tu ne l'utilises plus. Je crois que c'est également mon cas. Sympa ta présentation. Amuse-toi bien.
  7. C'est pas son rôle de trouver les poneglyphes et dans l'immédiat c'est pas le plus important. J'attends un coup de génie comme sur Little Garden, Alabasta, W7 et Enies Lobby. Et je le vois pas sauver Momo. @Yunan La capacité de régénération se serait très surprenant ! C'est pas Marco, le gars. D'ailleurs, la capacité de régénération ne donne pas l'immortalité. Je vois pas ce qu'il y a de stupide, il reste pas mal d'adversaires en bas. Luffy a bien dit que c'était pas à eux d'engager la bataille et qu'il les rejoindraients plus tard.
  8. Le bayern toujours aussi dominateur. Un quart de finale aux allures de finale. Je vois le club allemand favori.
  9. Officiel : Pirlo est l'entraîneur de la Juventus. Ça me semble précipité et je trouvais qu'il y avait beaucoup d'entraîneurs de renoms qui étaient disponibles. Bonne chance à la légende italienne.
  10. Je doute que ce soit Pirlo, il vient à peine d'être nommé entraîneur des u23. J'ai également vu le nom de Mauricio Pochettino.
  11. Bon courage à la dessinatrice qui peut potentiellement être une victime de ce dégénéré. Même avec un autre scénariste pour rush la fin, je ne pense pas qu'elle voudra continuer.
  12. Incroyable !!! Lyon élimine la Juventus ! Nul doute que la pandémie a avantagé les lyonnais, ce qui leur a permis de retrouver ses hommes forts. Franchement, y avait vraiment penalty pour la Varentus ? Les arbitres sont très cléments avec eux, je trouve. Ronaldo, c'est un monstre comme toujours en c1, incroyable son but. Je pense que Garcia va donner des migraines à Aulas, il n'a pas envie de partir et arrive toujours à s'en sortir. Content pour city, j'ai rien contre le real mais c'est bien de pas voir toujours les mêmes. HS avec ces deux matchs, c'est drôle de voir le psg se détruire tout seul avant leur rencontre. C'est de la malchance ou juste psychologique ? J'ai ma petite idée en tête.
  13. Je ne serais pas autant catégorique, Ashura faisait jeu égal avec lui et lui a occasionné une blessure plus sévère que son ennemi. Les minks n'ont pas eu l'opportunité de se donner à 100 %, et en plus on sait pas ce que vaut Kawamatsu et ni Denjiro. Il en va de même pour Jack et son armée continuellement renouvellée, ils n'ont vaincus personne avant de les gazer.
  14. @Aizen_Canna Je vais un peu généraliser mes propos. En fait, je crois que tu sous-estimes les FR et leur détermination à se venger. J'ai rien contre vous mais je trouve que vous avez pas mals de jugement hâtifs. Je pense que l'auteur sait ce qu'il fait sur ce point-là. On a enfin des victimes qui peuvent se débrouiller contre leur bourreau et l'affaiblir un peu, mais on est toujours pas contents. C'est quand même rare que Luffy laisse un boss alors que généralement c'est le contraire. Y a rien qui disait que Kinemon était vraiment faible. Sur PH, il se fait surprendre par les capacités de Law et sur Dressrosa il n'a que fait chercher Kanjuro. Et ne me parlez pas de sa scène avec Pica, c'était à Zoro de faire le taff. Pour les 2 minks Caborage et Chavipere, ils n'ont pas perdu à cause de leur ryuo mais à cause du gaz, c'est ça la raison de leur défaite. Hyogoro maîtrisait le ryuo, il n'a pas voyagé en mer pour l'apprendre. C'est quelque chose de spécifique chez les sabreurs. Ça ne m'étonnerait pas que Koshiro le maîtrise également.
  15. C'est un bon chapitre, les FR sont très bien représentés et mis en avant. On verra comment le Yonko se débrouillera. Je vais arrêter de lire les spoils maintenant parce que finalement mon intérêt a baissé.
  16. Sacré débats et pavés qui déchaînent les passions ! Total hs vu que je parle pas de ryuo dans ce topic ; Kanjuro porte normalement un pansement : vilain bobo. Je me demande si ça servira comme un indicateur ou l'auteur s'en fout comme avec Toki, sa cicatrice n'a servit à rien en fin de compte. Sinon, un peu déçu que cette fameuse ombre ne soit pas Moria. J'ai l'impression que l'auteur joue avec les mots mais aussi avec nos nerfs. C'est maintenant ou jamais pour se venger, Gecko.
  17. Hinata et Uraraka Ce sont des personnages sympathiques sans plus, je trouve. Le meilleur pour la fin : Thérèse la souriante. En ce moment, je me fais tout l'intégralité de ce merveilleux manga : Claymore. Elle a eu pratiquement deux tomes de développement, c'est un personnage qui a été vraiment intéressant à suivre. Elle sert de "moteur" à Claire.
  18. Notation scénario acte 3 : On a beaucoup eu de pressions et de difficultés, si je devrais résumé en gros. Fuir d'un territoire appartenant à un Yonko n'est pas chose aisé et on l'a très bien compris que ce soit du début à la fin de ce processus. Big Mom a été nerf mais elle s'est révélée très coriace comme certains de ses enfants. L'équipage de chapeau de paille a très bien été mis en avant ainsi que Carrot. Donc c'était intéressant à suivre, on y voit de belles choses et on peut passer au réel objectif : Kaido. 15,5/20
  19. Seville passe encore en quarts ainsi que Leverkusen. Pas de grosse surprise à ce niveau.
  20. En regardant vite fait les spoils, je me demande vraiment ce que font les calamités. On a toujours la même tronche que tire Queen depuis x chapitres, King me laisse indifférent et Jack est un personnage que l'auteur semble avoir délaissé, limite il est invisible vu qu'il apparaît peu et n'a prononcé que deux phrases à tout casser depuis le raid. Drake mijote son petit plan et Sasaki ne s'est toujours pas fait libérer par ses hommes en territoire alliés... Il est bête que Denji n'en a pas profité pour en faire des sushis vu que c'est certain qu'il va se libérer. J'aurais aimé voir une démonstration de force du Yonko, mais je me dis avec le recul que les FR peuvent quand même continuer à l'affaiblir et le blesser. Je suis d'accord pour dire que BM va trahir son ancien camarade, ou du moins que l'auteur commence à amorcer son inaction et sa neutralité. Franchement, j'aimerais bien que Kaido et Big Mom tombent dans le même arc. Vous préférez la voir dans un arc suivant ? Alors qu'on se tape sa tronche depuis x temps ? Autant faire d'une pierre deux coups et qu'on s'en débarrasse avec le Yonko. Peu importe la logique, et si ça peut apporter un peu de difficultés ce ne serait pas de refus, car limite je ne sens pas la pression. Les gentils sont clairement avantagés et les ennemis se trucident entre eux. Je ne vais pas faire mon rabat-joie, j'étais hype au début du raid mais là je ne suis pas trop emballé par la suite des événements. Yamato qui est un pur gentil qui va aider les héros, Sasaki inutile, Queen et WW qui s'accordent pour s'entre-tuer, Kaido qui se débarrasse d'Orochi alors qu'il aurait pu être utile et maintenant les fausses morts des Kurozumi.
  21. La tournure actuelle des événements n'est pas si surprenante. Kaido est blessé et les FR vont se faire battre, je pensais qu'ils le seront dans ce chapitre. J'espère que le Yonko nous fera une véritable démonstration de force, histoire de remettre les pendules à l'heure. La pause me fait grincer des dents.
  22. Elle est incroyable la couverture avec Ashido ! J'aime beaucoup la pose et cette effet rose bonbon, on dirait du chewing-gum. Les doubles-pages sont monstrueuses. Ce n'est pas surprenant de voir Shirakaki dans cet état mais il ne me semble pas totalement out. Je préfère attendre la vraie conclusion avant de statuer.
  23. Du coup, c'est confirmé l'editeur a bien été ému dans ce chapitre, et non dans le prochain, à cause du discours de Momo et le retour des FR. Moi qui pensais que c'était peut-être dû au faut de la disparition de Kanjuro ou le contenu du prochain chapitre. Au final, est-ce que ça a altérer votre lecture ce coup de com' ? Je le demande sincèrement, ça m'intéresse. Comme je l'avais dit, ça dépend tout simplement des sentiments de la personne et de pleins de paramètres. One Piece, après Wano, va s'engager dans son arc final. Il faudra s'y habituer à ce genre de teasing, où la hype s'est beaucoup intensifiée depuis l'arc de la Rêverie. @Kryeg https://mobile.twitter.com/ochimusha108/status/1290599790695211008 L'information est crédible et a été relayé par les mêmes qui annonçaient la hype du chapitre 986. Quant au dernier arc, je ne sais pas pour la traduction.
  24. Chapitre intéressant. C'était assez chouette de voir leur stratagème avec toutes ces combinaisons de pouvoirs. Je suis mitigé, d'un côté je veux que GM arrive à destination pour aider Tomura, mais de l'autre j'ai pas envie que cette mise en avant des élèves de UA s'étalant sur quelques chapitres soient finalement gâché. Je pense que le traître, s'il y en a un, est juste un informateur et donc n'interviendra pas directement. Pour le truc des premières et terminales, un peu déçu également de leur traitement et de cette non mise en avant. Les seuls qu'on aient vus ce sont les Big 3, existe-il vraiment un gouffre de puissance et d'efficacité avec leurs camarades ? J'ai un énorme doute car normalement la majorité doit avoir un permis provisoire et a effectué leur apprentissage dans une agence.
×
×
  • Create New...