Jump to content

sunwoo

Members
  • Content Count

    81
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

20 Excellent

About sunwoo

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. sunwoo

    Kingdom 633

    Petite question sur le général Ousen car j'aimerai avoir votre avis car j'y ai toujours pensé: Porte t'il son masque pour protéger l'honneur de la femme qu'il a aimé car il sait que Ouhon n'est pas son fils?
  2. sunwoo

    Kingdom 625

    C'est ce que j'ai pensé quand j'ai vu cette page: Après c'est peut être moi qui délire dans mon coin 😅
  3. sunwoo

    Kingdom 625

    Futei il est avec Bananji et Akou dans le cimetière scénaristique des personnages secondaires portés disparus et dont personne ne ce souci... Au passage si je suis Akou je me fais Harakiri pour éviter la grande humiliation durant la cérémonie de remise des récompenses... (Osef de sa blessure, Ouhon a vu pire et je paris que même Kyoukai se réveillera avant lui...)
  4. sunwoo

    Kingdom 625

    J'ai toujours dit que que Riboku serait forcé de battre en retraite après la mort de Houken et qu'il finirait pas être banni de Zhao par le roi. Ce serait une facilité scénaristique pour l'exclure de l'histoire sans le tuer et le garder comme spectateur de l'unification de la Chine. A la différence de certains auteurs comme Hajime Isayama (33 ans - SNK), Hara (44 ans) a trouvé la force d'évoluer et d'améliorer la qualité de ses dessins sans pour autant prendre une pause tous les 3 chapitres... Je prend SNK comme exemple car les deux étaient plutôt "moche" sauf que l'un a été grandement aidé par son animé sans changer de qualité de dessin et que l'autre a du construire seul sa réputation sur son manga.
  5. sunwoo

    Kingdom 625

    Super content de voir se genre de combat pour le final! Au lieu d'avoir un long combat qui joue sur la technique des 2 on les voit tout donner et même aller au delà de leurs "limites" vu leurs blessures et de leurs états de fatigue. A voir maintenant comment Shin va le finir vu qu'il ne risque pas de prendre son épée pour faire sa spéciale "attaque aérienne" et je ne le vois pas le trancher en deux vu qu'il y aura surement un petit discours avant de mourir (debout à la barbe blanche?). Sur une des images Shin me fait penser à un Asura avec 3 têtes et 6 bras 👹 comme pour nous démontrer que lui aussi transcender l'humanité.
  6. sunwoo

    Kingdom 625

    C’est le meilleur passage de ce chapitre
  7. sunwoo

    Kingdom 625

    Vaincre le méchant grâce à la force de l'amitié comme un bon vieux Shonen... J'ai l’impression de voir Jiren vs Goku en version non censuré Blague à part vivement la fin de cette bataille avant 2020 et qu'on passe rapidement le siège de Gyou avec Kanki... J'ai vraiment envie de voir la cérémonie de remise des récompenses pour voir quelle sera la promotion de Shin, Kyoukai et Heki!
  8. sunwoo

    Kingdom 624

    Au début je pensais que la blessure causé par le vieux adjudant de Mouten serait utile à Shin mais vu le bon travail de Kyoukai sa mort est pour le moment vraiment inutile...
  9. sunwoo

    Kingdom 624

    Ouhon n'aurait pas déjà du passer général ou je me trompe avec Shin dans l'arc avec Kanki?
  10. sunwoo

    Kingdom 624

    J'ai du mal à voir Kaine en couple avec Shin... Meme si je suis team Kyoukai de souvenir il dit au début du mnaga qu'il veut une grande maison et "plusieurs femmes".
  11. sunwoo

    Kingdom 624

    Merci pour ce chapitre! A voir la traduction en VA mais ce chapitre c'est du LOURD je ne m'attendais pas à autant 😂😂😂🔥🔥🔥🔥
  12. sunwoo

    Kingdom 624

    Je ne vois pas l'interet de garder Houken en vie: -1: C'était justement le rôle de Kyoukai de se sacrifier pour protéger Shin en l'aidant à obtenir la victoire sur son plus grand ennemie. A quoi bon handicapé Kyoukai en lui brisant sa cheville si c'est pour sauver Houken par la suite... -2: Toute sa vie il a recherché une réponse au sujet de la voie qu'il a choisi et c'est surement dans ses dernières instants que Shin lui donnera son illumination. -3: Riboku lui a dit qu'il trouverai sa réponse sur ce champs de bataille donc s'il survie je ne vois pas pourquoi les 2 resteraient ensemble. -4: Quoi de mieux que de tuer Houken pour faire connaitre Shin dans toute la Chine, le faire passer général, avoir l'illumination sur "la force d"un homme" (dont Gyou nous a parlé chap548 avant de disparaître à jamais dans la corbeille de Hara vu qu'il n'y a jamais eu de match retour...), pour enfin tourner la page sur la "formation militaire" de Shin et débuter la conquête de la Chine avec un Shin en tant que monstre martial. -5: Je vois bien Riboku se faire bannir comme Renpa après cette nouvelle défaite donc l'utilité de le garder en vie est nul de mon point de vu. HS: Kingdom est le 3* manga le mieux vendu cette année alors qu'il est le seul du top10 à ne pas avoir un animé pour booster ses ventes!
  13. sunwoo

    Kingdom 623

    Je suis plutôt déçu par ce chapitre et cette nouvelle révélation... Je suis comme les soldats de l'aile gauche de Qin, "épuisé physiquement et mentalement par cet arc", j'ai limite envie de voir ce duel se terminer en 2 chapitres pour conclure rapidement l'arc et voir la cérémonie des récompenses, les futures promotions, le nouveau recrutement de là HSI et pourquoi pas un Shin qui visiterait pour une fois les villes d'Ouki et Duke pendant les "1 an" de repos.
  14. sunwoo

    Kingdom 623

    Vous partez beaucoup trop loin au sujet de RBK... Il est juste de la même espèce que Shouheikun ni plus ni moins... Pour vous dire Keisha a échangé des coups contre un Shin plus puissant... Sans oublié que Shin était encore un ado et RBK un adulte au meilleur de son age... Du coté de Houken il le suit par ce qu'il est un poulet sans tête et non du à une puissance "caché" de RBK. C'est à l'image de Shin qui a eu besoin de Hyou et Sei pour connaitre le chemin qu'il devait suivre ou Kyoukai qui montre la voit à Ten pour qu'elle devienne stratège. La différence c'est que RBK ne lui a jamais donné de réponse claire dans le but de mieux l'utiliser.
  15. sunwoo

    Kingdom 623

    Merci pour l'info! L'histoire de Houken nous a déjà été raconté par le passé et sa présence sur le champ de bataille n'était pas nécessaire vu que c'est une guerre entre "stratèges". Sinon pour son apparition dans le camp de Mouten je la trouve inutile au contraire de celle de là bataille de bayou qui avait permis l'avancée du scénario et une démonstration de force avant son duel contre Ouki.
×
×
  • Create New...