Jump to content


Yannsko77

Members
  • Content Count

    43
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Yannsko77


  1. il y a une heure, Totoro1980 a dit :

    Un chapitre très émouvant .... et ça va pas s’arrêter jusque la fin .. 

    J pense que tous les proches d’Eren vont mourir petit à petit comme dans The Myst ...

    il a fait le Grand Terrassement pour les sauvée et ils vont tous mourir petit à petit ...

    C'est leurs faute hein... Eren n'a rien à se reprocher, ils avaient qu'à rester tranquillement sur l’île du paradis.

    • Thanks 2
    • Thumb 6
    • Pouce en Bas 4

  2. Sincèrement les accomplissements de Shin sont énormes , j’espère qu'au moins il recevra plus de richesse que les deux autres ( surtout Ouhon ).


  3. il y a 35 minutes, little b a dit :

     

    et en pleine mission suicide il propose a l enemi de venir fonder un nouveau royaume avec lui ^^
    dans le genre je suis avec vous les gars il se pose quand meme comme le gars pas ultra fiable ^^

    Il voulait juste jouer avec les nerfs de Riboku ^^

    • Haha 1

  4. Pour moi si Ousen ne deviens pas GG il aura toutes les raisons du monde de trahir Qin, c’est n’importe quoi. Je vous rappelle que c’est limite une mission suicide qu’on lui a confié là... Bref wait and see


  5. Comment ça Ousen pas GG  ??

     

    Franchement les accomplissements de Shin sont beaucoup plus élevé que les deux autres, c'est limite injuste d’être traité au même niveau 😅

     


  6. Enfin la fin de cette  arc, quel plaisir ce chapitre !!

     

    J’espère que Riboku va ce faire décapiter, c'est bon 500 chapitre avec lui il y'en à marre, il serait temps de refermer le chapitre Houken/Riboku et de passer à autre chose avec d'autres généraux.

     

     C'est bon on à pu constater tous son génie et sa force militaire avec ses téléportation, ses anticipations de toute les stratégies mis en place  etc..

     D'ailleurs le fait de le décapiter maintenant je trouve que ce serait un plus pour sa légende, on pourra continuer à spéculer sur sa victoire ou non pendant cette guerre, sur sa force etc.. 

     

    Je vois pas qu'est ce qu'une énième bataille avec lui apporterais en terme de plus valus ? Comment Qin pourrais t'il le battre si il venait à être libérer vue qu'il devine toute les stratégies ?

     

    Bref moi je suis pour la décapitation de Riboku et que l'on clos enfin cette partie de l'histoire, il y'a 6 états à conquérir il y'a forcement encore énormément de généraux aussi géniaux que lui.

     

     

    • Like 1
    • Thumb 2

  7. Il y a 2 heures, sunwoo a dit :

    Vous partez beaucoup trop loin au sujet de RBK... Il est juste de la même espèce que Shouheikun ni plus ni moins... Pour vous dire Keisha a échangé des coups contre un Shin plus puissant... Sans oublié que Shin était encore un ado et RBK un adulte au meilleur de son age... Du coté de Houken il le suit par ce qu'il est un poulet sans tête et non du à une puissance "caché" de RBK. C'est à l'image de Shin qui a eu besoin de Hyou et Sei pour connaitre le chemin qu'il devait suivre ou Kyoukai qui montre la voit à Ten pour qu'elle devienne stratège. La différence c'est que RBK ne lui a jamais donné de réponse claire dans le but de mieux l'utiliser.

     Totalement d'accord, Riboku est un grand général donc il a forcement un très bon niveau martial mais de la à l'imaginer plus fort qu'Houken ce serait clairement abusé.


  8. Il y a 2 heures, sunwoo a dit :

    Il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, c'est dommage... Bon en même temps il faut préparer le terrain avant le combat final:

    -Arrivé de tous les membres importants de la HSU.

    -Un Shin très calme mais plein de rage.

    -Les deux ce rappel des événement qui ont amené ce combat.

    - Shin résiste sans "problème" aux 2 coups de Houken (0 dmg).

     

    J'ai surement tord, mais la dernière case avec un Houken en mode démon/dieu de la guerre (pupilles banches et veines qui ressortent) me rappel cette image: 

      Masquer le contenu

    29.thumb.jpg.38c9823878c797731849661407dc9e1a.jpg

     

    Donc au vu de l'importance de cette bataille et de l'identité de son adversaire, je vois bien (dans le moment le plus critique) un petit flashback qui rappellera à Shin la raison pour laquelle il se bat et lui donnera la force nécessaire pour ressortir vainqueur de ce combat. 

      Révéler le contenu masqué

    57.thumb.jpg.eeb645edd86be1f3817e713a2ac3b2ce.jpg58.thumb.jpg.c02378b1821f5ee855bc4bb6fb2b33c9.jpg

     

    Hyou 😭😭😭 j’aurais tellement voulu voir leur évolution respective à Shin et lui. On est passé à côté d’une rivalité épique quand même. 

    • Like 2

  9. C'est moi ou Ousen avait vraiment l'air en danger ? Personnellement il n'a pas l'air d’être très fort martialement parlant, un peu déçu...

     

    Par contre Mouten mon chouchou au top ! Quel charisme, de même pour Ouhon.

×
×
  • Create New...