Jump to content

Mantaah

Members
  • Content Count

    186
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Mantaah last won the day on February 17 2020

Mantaah had the most liked content!

Community Reputation

161 Excellent

2 Followers

About Mantaah

Recent Profile Visitors

1509 profile views
  1. Dans l'idée tu a raison mais je trouve que partir au Etats-Unis à ce moment la aurait été une erreur, vu le contexte ou ma société se trouve, Deku se doit de rester et d'y apporter son aide, c'est le futur N1 et j'aimerais que sa période en tant que vigilantes devienne " légendaire" plus tard ( ou qu'elle soit médiatisé dans le contexte actuel ou il pourrait devenir symbole de l'héroïsme, oui c'est un petit kiff de fan ) . Pour l'utilité des héros c'est compliqué, actuellement beaucoup ont abandonner leur métier et ceux qui se battent encore aurons une mise en avant ( Wash vaincra Shigaraki !!!!! ) je pense que mettre izuku dans cette situation est surtout un très bon moyens de montrer ses progrès, son point de vue change, aujourd'hui il essaye de comprendre les vilains, ce que peu de héros font.
  2. Ce n'est pas parce que l'auteur ne répond pas à tes attentes que c'est "Nul", beaucoup de monde voulait un timeskip mais concrètement, qu'est ce que peut apporter un timeskip ? Un Power up de deku ok, changement physique ok mais quel est l'utilité ? Faire un timeskip de 2, 3 ans est inutile pour certaines raisons ( déjà on ne change pas forcément beaucoup physiquement en 2-3 ans même si Deku est adolescent ) déjà selon moi actuellement la situation n'est pas adapté à un timeskip parce que la société héroïques est au plus bas, ça ne t'intéresse pas de voir Deku grandir en tant que vigilantes ? De voir un Deku mature qui assume ses responsabilités au mépris de ses propres envies ? Bah moi oui et j'aime beaucoup le chemin prit par l'auteur, voir Deku grandir c'est bien mieux qu'un timeskip même si personnellement je n'écarte pas l'hypothèse du timeskip. Il faut aussi prendre en compte que Deku est pourchasser par Shigaraki et AFO et faire un timeskip dans cette situation est inconcevable je pense. Deku à beaucoup à apprendre, déjà son départ et le fait qu'il veut porter seul son fardeau est un problème qu'il doit résoudre ( on compte sur toi Ochaco ), bref un Deku adolescent qui grandit de ses épreuves est bien plus intéressant à mes yeux qu'un deku adulte expérimenté.
  3. Effectivement, deku se déplace grâce au OFA en se propulsant, il n'a pas besoin de JetPack pour ça et je présume que Nana faisait pareil, on l'a même vu s'entraîner avec ochaco pour se mouvoir dans les airs
  4. J'ai cru voir tout à l'heure que ce spoiler est faux 😁 ( uniquement concernant le Jetpack )
  5. Je ne comprend pas vraiment ce débat sur la chronologie sur le chapitre 306, je vais essayer de vous apportez une réponse claire . L'opération des super héros contre le front de libération du paranormal s'est déroulé fin Mars, donc peu de temps avant le passage en seconde année de la seconde A qui devait être en Avril. Voici une page du chapitre 257. Après la guerre, on à qlq précision sur la chronologie, Bakugo s'est réveillé 2j après la fin du conflit et All Might à dit dans le chapitre 306 que Izuku ne tarderait pas à se réveiller, donc on peut penser qu'il est sortit de l'hôpital quelque jours après. Quand à la fin du 306, on sait qu'on est en Avril mais pas si on est début ou fin Avril mais probablement début Avril vu la situation. Pour après comme @goon la dit Yo shindo et Tatami sont en 3ème année à Shiketsu et ils ont passer le permis provisoire en 2ème année. Voilà tout
  6. Je me suis aussi dit que vu que la classe A connait le One For All et si le traite de UA agissait enfin en révélant l'info au médias ? y'a une route intéressante à prendre à ce niveau
  7. l'opération s'est déroulé fin Mars, donc il ne s'est passé que quelque semaine depuis vu que le dernier chapitre nous montre que actuellement ils ont en Avril.
  8. Chapitre Incroyable encore, merci pour la trad ! Comme on s'y attendait nos héros assume leurs erreurs passé et les conséquences de l'arc deviennent de plus en plus graves. Deku qui quitte UA on pouvait s'y attendre, mtn on sait qui Shinso va remplacer... Mais la classe A va sûrement pas laisser Deku comme ça, surtout Ochaco qui je pense va clairement aller le chercher dans le futur ( je pense que Bakugo est au courant et d'accord avec ce choix ) Horikoshi aura alors l'occasion de développer leurs relations, je vois Ochaco mettre une misère à Deku pour leurs retrouvailles ( après tout c'est elle qui disait que les héros ne devaient pas tout assumer seul ). Je suis Hype à fond pour la suite !!! Totalement d'accord, je ressens la même chose !
  9. Dans l'idée pour le moment je ne sais pas mais si il s'est éloigné de ses camarades, c'est clairement pour soit devenir plus fort ou soit les protéger, de toute façon la société est actuellement en pleine crise, qu'importe le danger il sauvera tout le monde, Deku est comme ça. Et je pense pas qu'il est partie dans plan, il est peut être soutenu par d'autres héros qui l'aident au quotidien. Et je pense que son départ va énormément impacté Ochaco qui se fait protéger ( je pense qu'elle l'à compris ou le comprendra plus tard ) alors qu'elle veut sauver les héros, son personnage va beaucoup évolué après ce chapitre je pense
  10. Personnellement cette fin me fait beaucoup penser à un tournant en mode Vigilantes, si il y'a une petite elipse, je pense plus qu'il " voyage " en arrêtant des vilains et que le regard en fin de chapitre est plus lié à la fatigue.
  11. La différence entre les 2 est que AFO est le Mal Absolu, il est entièrement mauvais et a manipulé Shigaraki pour ses propres ambitions, Shigaraki a grandi et à de nouveaux idéaux mais son cœur peut être sauvé il faut bien comprendre que ses crimes ne pourront pas être pardonné mais qu'il sera tout de même sauvé, si Izuku était née avant et avait rencontré Shigaraki avant AFO, il ne serait jamais devenu comme ça car Izuku est le Héros au sens le plus propre. De mon point de vue Shigaraki sera sauvé mais mourra ou sera enfermé car même si il est manipulé tout ce qu'il à fait ne sera pas pardonné et le tué ne réglera absolument pas le problème, Izuku doit sauver son cœur pour prouver qu'il peut devenir le plus grand des héros.
  12. Quel Chapitre incroyable bon sang ! La réponse de Deku ma foutu des frissons, c'était sûr qu'il allait dire qu'il veut tenter de le sauver mais c'est très bien fait par Horikoshi qui nous montre encore une fois pourquoi Deku sera le plus grand des héros. Bien hâte d'en apprendre plus sur le 2ème et 3ème détenteur, mais par contre j'espère que la relation entre Nana et Gran Torino sera clarifié parce que les sous entendus que Nana et lui ont fait sont assez particulier.
  13. Très très bon chapitre, dans la continuité des autres ( Enfin je dit ça depuis l'arc MVA ahaha ) ça fait longtemps que j'attend une ouverture international dans MHA ( Pitié Horikoshi.. ) et j'espère que l'on découvrira de grand héros étranger ( hâte de voir baguette man ou Paëlla 😅). On aura un petit passage sur le OFA, aura t-on enfin l'identité du 2ème et 3ème possesseur ou une revue sur les alters à débloqué ? Grosse hype. J'espère aussi un petit développement autour de la relation entre Izuku et Ochaco, il est clair que la façon dont Izuku s'est détruit pour vaincre Shigaraki à dut énormément l'atteindre ( elle qui veut protéger les héros ). On est 2 ! Son traitement est clairement l'un de mes préférés toute œuvres confondu, j'ai encore des frissons sur le " à ce moment la, mon corps à bougé tout seul " la relation qu'il entretient aujourd'hui avec Izuku est génial, il devient de plus en plus un vrai héros, d'une certaine manière Izuku l'a aussi aidé en le sortant de sa bulle de supériorité, j'espère qu'on aura encore beaucoup de surprise sur lui, j'attend énormément de voir sa Nemesis apparaître car pour le moment il n'en n'a pas réellement ( Izuku à Shigaraki, Shoto / Dabi ).
  14. Et tu dit complètement vrai, Midoriya est " Le Héros", celui qui aide tout le monde, qu'importe la personne. C'est le héros dont le monde de l'héroïsme a besoin, c'est clairement une des raisons pour lequel j'aime énormément ce personnage et le jour ou il sauvera Shigaraki, il montrera pourquoi c'est lui qui sera le plus grand de tous.
  15. Très Bon encore une fois, Tabata se lâche bcp sur l'arc Spade, grosse hype pour la suite ! Le chapitre parait assez brouillon toutefois, probablement un problème de délais.
×
×
  • Create New...