Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Mantaah

Members
  • Content Count

    82
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

51 Excellent

1 Follower

About Mantaah

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

617 profile views
  1. Mantaah

    Kimetsu no Yaiba [Koyoharu GOTOGE]

    170 VA : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1003671
  2. Mantaah

    theorie sur le père de midorya

    Horikoshi a révéler l'année dernière que le père de Midorya va apparaître dans le manga mais n'aura pas vraiment grande importance dans le manga, on sait juste qu'il crache du feu ( son alter ) et qu'il travaille à l'étranger d'ou son absence dans l'histoire. ( horikoshi à dit sa l'année dernière si je me souviens bien aux comics festival aux états-unis, pas sur du nom mais c'est un truc ainsi )
  3. Mantaah

    Kingdom 610

    Page couleur du chapitre et cover du tome 55 ( Source : https://twitter.com/KingdomIntel )
  4. Mantaah

    Kimetsu no Yaiba [Koyoharu GOTOGE]

    169 VA : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1003670
  5. Mantaah

    Kimetsu no Yaiba [Koyoharu GOTOGE]

    La VA sur manga plus ! chapitre 168. https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1003149
  6. Mantaah

    Kimetsu no Yaiba [Koyoharu GOTOGE]

    https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1003148 167 VA !
  7. Mantaah

    Kimetsu no Yaiba [Koyoharu GOTOGE]

    Si tu veut savoir ce qui est étrange selon kokushibou
  8. Mantaah

    My Hero Academia chapitre 236

    Super chapitre, cet arc est vraiment monstrueux. Après pour Shigaraki, je ne suis pas totalement d'accord avec vous ( bien sûr je ne suis pas le mieux placer pour parler je n'ai pas votre vécu et donc je ne peux comprendre totalement ce que vous ressentez face à cette scène et j'en suis désolé.) pour faire le parallèle avec Deku, Shigakari n'a pas eu le même soutien que izuku avec sa mère, ils étaient pas du côté du père mais le comprenais, lui a vécu cet violence et personne n'était présent pour s'y opposé, c'est bien beau de le réconforter ensuite mais bon si il sont immobile devant les scène de violence entre tomura et son père, bah tu ne vois que des beau parleur qui ne t'aide pas, même quand il les a tué, il ne voyais pas ce qu'il faisais, il n'a eu le sourire que quand il a tué son père qui aura été violent avec lui toute sa vie. ( la case ou sa mère essaye de le prendre dans ses bras ma briser ). Le seul soutien qu'il a réellement eu est celui de AFO qui ne la pas repousser, la protéger, c'est un vrai instinct paternel, après Shigaraki est vraiment très attaché à sa famille, la case ou il revoit leur main le montre et celle de son père à beaucoup d'importance à ses yeux, à voir pourquoi..
  9. Mantaah

    Kimetsu no Yaiba [Koyoharu GOTOGE]

    https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1003147 Lien vers le chapitre 166 en anglais !
  10. Mantaah

    kingdom 607

    Oh mon dieu ce chapitre !!! Bon toujours pas la planche ou Ousen découpe 15 soldats d'un coup dont je rêve chaque nuit.. mais une rencontre entre Ousen et Riboku, quel charisme à voir quel est le sujet de la discussion mais bon je suis sûr que Ousen lui propose de devenir son subalterne, et que la réponse sera négative mais bon se combat peut t-il avoir, lieux ? La si l'une des ailes débarque, je pense que c'est la victoire de qin, à voir.... Et oui @Shin-wara d'après ce que j'ai vu il y'a bel et bien une pause..😫
  11. Mantaah

    Kimetsu no Yaiba [Koyoharu GOTOGE]

    SPOIL chapitre 165 !
  12. Mantaah

    Kimetsu no Yaiba [Koyoharu GOTOGE]

    Spoil chapitre 165 !
  13. Mantaah

    Kimetsu no Yaiba [Koyoharu GOTOGE]

    Je pense pareil, en plus elle a été cacher pendant longtemps par Muzan, elle n'était ni UPM ni UML, ses pouvoirs sont immenses et c'est sûr, la victoire dans cet bataille dépend uniquement d'elle car elle gère sa forteresse alors que kanroji et iguro ont attaquer, si elle n'est pas vaincu, aucune chance pour les pourfendeurs. Oui, mais après Tamayo sera t-elle sauvé ? je pense car ils auront besoin d'elle dans le futur, la perdre serait un énorme échec. Déjà que Shinobu est morte, Zenitsu, tanjiro, giyuu, kanao et inosuke sont H-s, il ne faut plus personne meurt. C'est sûr ! après Tokitou devrait réussir à utiliser le souffle originel car il est un descendant de spadassin utilisateur du souffle, donc en 1v1 ils devrait pouvoir peut être tenir un peu mais sans marques et souffle originel pas possible, même avec sa il a aucune chance sur le long terme, Himejima est peut être le seul à pouvoir tenter quelque chose avec lui. Et si sa se trouve Kokushibou est l'ancêtre de Tokitou car il dit dans le dernier chapitre " Tu me semble familier ", on s'est peut être tromper d'adversaire pour lui, moi qui voyait tanjiro le 1v1, il est peut être un adversaire destiné à tokitou de par un lien familial mais bon je ne vois que Himejima et tanjiro lui tenir tête. Et en plus Akaza de part sa volonté à pu se défaire de sa faiblesse, Douma lui ne ressent rien et n'avait aucune raison de survivre, qu'en est t-il de Kokushibou ? Le fait qu'il ait été vaincu par Muzan peut être intéressant, si sa se trouve c'est même lui qui a massacré les rangs des pourfendeurs avec le souffle originel. Ses raisons j'en attend plus qu'un simple samourai vaincu qui voulait être plus fort, sa ferait bcp trop écho à Akaza mais pourquoi pas !
  14. Mantaah

    Kimetsu no Yaiba [Koyoharu GOTOGE]

    Si himejima intervient pas, je pense que tokitou se fais massacrer, il a aucune chance, quand tu vois comment les les lunes 2 et 3 ont démoli les rangs des pourfendeur, y'a de quoi avoir peur pour tokitou, même l'intervention de Himejima pourrais ne pas être suffisante mais sa puissance a tellement étai teasé que je le vois faire un coup d'éclat ! La lune 4 est contre les seuls pilier qui ont un arsenal a distance, moi qui la voyais contre Les 2 shinazugawa, je me suis bien fais avoir, et aussi la vaincre signifie gagner la bataille car c'est elle qui contrôle la forteresse infini, donc quand elle sera vaincu sa sera la fin de l'arc je pense car Muzan devra fuir et Kokushibou aussi.
  15. Mantaah

    Kimetsu no Yaiba [Koyoharu GOTOGE]

    Oui après je pense pas que shinazugawa le déteste vraiment, sa réaction lors de l'entraînement des piler quand genya lui parle ne montre pas vraiment qu'il a de la haine Cet image me laisse penser qu'il ne le déteste pas réellement ( sa me fais penser à un instinct protecteur ) mais bon vu la réaction après je sais pas. Et la case de tanjiro me dit qu'il a peut être sentit qlq chose sur shinazugawa. Pour moi actuellement il est imprenable ( seul Tanjiro ou himejima peuvent essayer mais pas gagner du tout ). - Il a montré qu'il était entrer dans le territoire suprême ( scène ou il coupe la main de Akaza sans qu'il le voient ), possède 2 marques, est probablement un utilisateur du souffle du soleil ( il a mit des giga coups de pression a Akaza qui est quand même un monstre de puissance ). Et en plus son probable passé de pourfendeur est très attendue ( je prie pour que se soit un inconnu ), tanjiro doit le 1v1 selon moi mais il est h-s... Donc surement dans un autre arc.
×