Jump to content


Mantaah

Members
  • Content Count

    197
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Mantaah last won the day on February 17 2020

Mantaah had the most liked content!

Community Reputation

169 Excellent

2 Followers

About Mantaah

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

1746 profile views
  1. Beaucoup sous estime la classe pourtant beaucoup d'entre eux sont forts, certains ont même participer à l'entraînement d'alter de Deku, ils connaissent son style de combat, seul Deku n'a aucune chance, j'aimerais que Stain vienne mais il est temps que Deku arrête sa folie, à ce rythme il se fera vite tuer, la classe me ramènera sur le droit chemin afin qu'il ne commette pas la même erreur que All Might, il n'est pas seul et doit le comprendre ( le fameux dessin de izuku et ochaco dans le ciel, ça arrive... ).
  2. Je ne comprend pas ton argument, les civils menacé/blessés ? On en a eu avec Gigantomachia, pour AFO le type est littéralement la pire personne qui existe et les atrocités qu'il à commise bah on les connaît et si tu parle d'actuellement bah faut attendre je pense, laisser Horikoshi écrire son histoire, ce qui attend Deku ? Mettre de côté de qu'il avait, partir seul se battre sans prendre le temps de se reposer et penser à lui, se faire torturer psychologiquement par AFO, si tu ne saisit pas tout l'enjeu de ce qui attend Deku, bah je ne peux rien dire tu n'est probablement pas autant impliqué que moi et nos avis divergent. Pour le Talk No Jutsu, je ne comprend pas, convaincre Nagant était une obligation et ce qu'elle à encaisser ensuite à conduit Deku à devenir ce qu'il est actuellement, le TnJ dans Mha existe car le rôle d'un vrai héros est de sauver le cœur des gens, ce n'est pas illogique ( ce qui sera fait avec Shigaraki ). Et pour la comparaison avec Jujutsu, personnellement je préfère très largement Mha mais c'est nos avis. Je pense que ton avis pourra être différent dans le futur et je l'espère car c'est dommage d'écrire ça avec les événements actuels je pense ( ne n'est pas une reproche ne t'en fais pas ).
  3. Et qui est la quand les Héros on besoin d'aide ? ( ELLE ARRIVE )
  4. Effectivement ahaha, j'aurais du préciser mais au chapitre 309, page 6 Deku mentionne qu'il y'a une restriction de voyage et qu'il à reçu son gadget avant ça, je me demande si Horikoshi traitera ces héros car Hawks avait préciser qu'ils auraient du mal à arriver à cause de l'état de la commission ( chapitre 303 )😁. Bien évidemment, personnellement j'ai pendant un moment apprécier l'idée du timeskip mais aujourd'hui je suis largement satisfait par ce que Horikoshi raconte donc je suis plutôt opposé à l'idée d'un timeskip actuellement, avoir un avis différent c'est normal, ce forum n'existerait pas si on avait tous le même avis, désolé j'espère ne pas m'être mal exprimé car ce n'était pas mon intention. :)
  5. Je me suis plutôt mal exprimé et je n'avais pas pensé à All Might, la société actuel est dans un état encore pire que celle ou AFO dominait sous All Might, à mes yeux comme je l'ai dit Deku ne peut pas quitter le japon ou avoir un timeskip (d'ailleurs les frontières sont fermé actuellement 😁), Deku suivra sa propre voie et pas la même que All Might, il grandira sous cette période, apprendra des choses et grâce à ça il deviendra le plus grand des héros. En tout cas ce n'est que ce que je pense, Horikoshi peut très bien prendre une voie comme le timeskip mais j'ai un doute personnellement. 😁
  6. Il n'est pas possible de faire un timeskip après ce qu'il s'est passé, Deku fait actuellement face à une situation similaire à l'époque ou AFO était à son apogée, il va grandir en faisant face à différentes situations, changer sa vision des choses vis-à-vis de la société (ce qui commence déjà avec Lady Nagant), un timeskip aurait été inutile et n'apportera rien à part un changement de design comme ça a été dit au dessus. Deku deviendra le symbole d'une nouvelle génération de héros et ça sera probablement pendant cette période (16 -18 ans) et sincèrement je pense que si on doit le voir adulte c'est pour la fin de l'œuvre.
  7. C'est nécessaire ce genre de situation je pense ! Deku doit prouver qu'il à les épaules pour changer la société et convaincre Nagant était un passage obligatoire, elle qui à le cœur d'un héros devait absolument être convaincu par Izuku surtout vu ce qu'elle à vécu, Izuku sauve le cœur des gens et c'est ce qui arrivera avec Shigaraki car le mal absolu de mha c'est All For One, j'ai adoré Nagant personnellement, j'espère qu'elle ne mourra pas mais All For One à probablement fait le nécessaire pour.
  8. Sincèrement j'adore l'œuvre et ce qu'elle raconte, je vois, peu de défaut mais si quelque chose me gène je dirais : -Beaucoup de personnages que je trouve assez plat, dont le sort et l'évolution ne m'intéresse pas (Nobara, Fushiguro même si je commence un peu à l'apprécier, le clan Zenin en général sauf Maki). -La narration aussi que je trouve trop rapide depuis quelque temps. -Malgré que j'aime le style de dessin de Akutami, j'ai eu beaucoup de mal sur certains passages, notamment sur l'incident de Shibuya. -Le début de l'œuvre (il m'a fallu 35-40 chapitres pour accrocher mais l'anime à fait un travaille monstrueux sur le début je trouve). -Le manque de moment calme, trop d'action (trop peu de Slice of Life alors que ces chapitres Akutami sait vraiment bien les faires, les chapitres sur le match de baseball et celui sur l'ami de Yuji étaient géniaux). - Le fait que le group d'antagonistes soit impliqué dans tout les arcs (pour celui la je pense surtout à l'arc Tokyo vs Kyoto ou j'étais un peu dégoûté de voir Hanami intervenir). Bien évidemment, c'est totalement subjectif, on à tous notre vision de la chose et elle est bien différente (et c'est bien mieux sinon on ne pourrai pas débattre 😁) rien de ce que j'ai cité ne m'empêche d'adorer l'œuvre ! Et pour dire ce que j'aime dans l'œuvre : - Le découpage qui est monstrueux, ça rend les combats plus dynamique je trouve - Les combats en eux-mêmes qui sont très bon - Pas mal de personnage m'ont marqué ( Gojo, Yuji, Mahito, Sukuna, Jogo, Maki, Toji, Todo pour ne citer qu' eux ). - L'intrigue qui est super intéressante. - Les thèmes traités (morale, société, ect... c'est classique mais efficace sur moi !). - Les relations entre personnages ( Todo/Yuji, Yuji/Choso, Gojo/Absolument tout le casting ) que j'aime énormément. voilà voilà 😁
  9. Effectivement, pourquoi elle fait confiance à AFO, on ne sait pas mais on sait qu'il est très fort pour manipuler les gens, AFO représente le mal absolu dans l'univers de Mha, il se sert des faiblesses des autres pour assoir son autorité. L'utilisation libres des Alter est un concept que Izuku devra aussi prendre en compte, à mes yeux c'est la disparition des Alter qui sera appliqué, leurs pouvoirs et le fait qu'absolument chaque personne en possédera un dans le futur est quelque chose d'effrayant quand on voit le pouvoir qu'avait de simples enfants pendant l'arc du rattrapage, la libre utilisation était prôné par Destro de par la discrimination que subissait les personnes avec un Alter par le passé et son idéologie était considérer comme criminel mais je doute qu'il ait vraiment été méchant par le passé, pour en revenir à Lady Nagant je reste pour le moment sur mon idée qu'elle ne supportait pas les actions de la commissions et qu'elle s'est retourné contre le système pour une raison de ce genre ( bien évidemment Horikoshi s'occupera de détruire mes théories 😁).
  10. Des failles sur la société héroïques, c'est pas ce qui manque quand on voit le nombre de vilains et leurs convictions, si elle était la semapi de Hawks, est ce que cela à un rapport avec le traitement de la commission ? ( ils étaient quand même prêt à faire des sacrifices civils pour démanteler la ligue des vilains )
  11. Très bon chapitre, j'aime beaucoup Lady Nagant, que ce soit son design ou ses capacités ( @Shouheikun on rejoint le FC ici ! 😁) j'ai hâte de voir comment Deku va agir contre elle, ce combat va lui permettre encore une fois de constaté les défauts de la société héroïques qu'il devra combattre, je le vois bien montrer à Lady Nagant qu'il sera celui qui changera la société, je ne sais pas ce qu'elle adviendra mais ça fait longtemps que je vois Overhaul se tourner côté héros donc pourquoi pas Lady Nagant après avoir été convaincu par Deku.
  12. Dans l'idée tu a raison mais je trouve que partir au Etats-Unis à ce moment la aurait été une erreur, vu le contexte ou ma société se trouve, Deku se doit de rester et d'y apporter son aide, c'est le futur N1 et j'aimerais que sa période en tant que vigilantes devienne " légendaire" plus tard ( ou qu'elle soit médiatisé dans le contexte actuel ou il pourrait devenir symbole de l'héroïsme, oui c'est un petit kiff de fan ) . Pour l'utilité des héros c'est compliqué, actuellement beaucoup ont abandonner leur métier et ceux qui se battent encore aurons une mise en avant ( Wash vaincra Shigaraki !!!!! ) je pense que mettre izuku dans cette situation est surtout un très bon moyens de montrer ses progrès, son point de vue change, aujourd'hui il essaye de comprendre les vilains, ce que peu de héros font.
  13. Ce n'est pas parce que l'auteur ne répond pas à tes attentes que c'est "Nul", beaucoup de monde voulait un timeskip mais concrètement, qu'est ce que peut apporter un timeskip ? Un Power up de deku ok, changement physique ok mais quel est l'utilité ? Faire un timeskip de 2, 3 ans est inutile pour certaines raisons ( déjà on ne change pas forcément beaucoup physiquement en 2-3 ans même si Deku est adolescent ) déjà selon moi actuellement la situation n'est pas adapté à un timeskip parce que la société héroïques est au plus bas, ça ne t'intéresse pas de voir Deku grandir en tant que vigilantes ? De voir un Deku mature qui assume ses responsabilités au mépris de ses propres envies ? Bah moi oui et j'aime beaucoup le chemin prit par l'auteur, voir Deku grandir c'est bien mieux qu'un timeskip même si personnellement je n'écarte pas l'hypothèse du timeskip. Il faut aussi prendre en compte que Deku est pourchasser par Shigaraki et AFO et faire un timeskip dans cette situation est inconcevable je pense. Deku à beaucoup à apprendre, déjà son départ et le fait qu'il veut porter seul son fardeau est un problème qu'il doit résoudre ( on compte sur toi Ochaco ), bref un Deku adolescent qui grandit de ses épreuves est bien plus intéressant à mes yeux qu'un deku adulte expérimenté.
  14. Effectivement, deku se déplace grâce au OFA en se propulsant, il n'a pas besoin de JetPack pour ça et je présume que Nana faisait pareil, on l'a même vu s'entraîner avec ochaco pour se mouvoir dans les airs
  15. J'ai cru voir tout à l'heure que ce spoiler est faux 😁 ( uniquement concernant le Jetpack )
×
×
  • Create New...