Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Shin-wara

Membres
  • Compteur de contenus

    25
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

7 Neutre

À propos de Shin-wara

  • Rang
    Rookie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Shin-wara

    kingdom chapitre 587

    En fait , pour ma part . Je comprend que les auteurs prennent des temps de repos . C’est normal et souhaitable pour la qualité général de l’oeuvre . Mais pitie qu’ils le fassent entre 2 arcs . Pas en plein milieu de l’un d’eux ^^ ( même si c’est sans doute fait exprès)
  2. Shin-wara

    kingdom chapitre 587

    « break next weak » . ( pause la semaine prochaine ) . Je déteste tellement cette phrase ... bref pour en revenir au chapitre , il est .. vide ou presque . Visiblement On apprend juste que gyou un ne pouvait plus se battre . Ce qui peut avoir son importance pour la fin .. ensuite , on a peut être l’amorce d’une relation kyoukai/ ouhon . ce qui peut aussi avoir son importance dans l’evolution De son projet « grand général » . Etendre son influence en dehors de shin et de la hsu .. et puis shin qui veut parler à l’unité de ouhon et visiblement seulement eux ( pas d’armee D’akou De mentionné) . Je ne vois pas trop à quoi ça sert ? . il veut les rebooster mentalement ? Pour pouvoir les utiliser comme pion ? Bref je suis assez déçu par la gestion temporel de cette journée .. il y aurai pu se passer un truc de plus . Au moins du côté de la HSU .
  3. Shin-wara

    Kingdom Chapitre 586

    Keisha était le député de riboku ? Aucun souvenir de ça . Je pensais qu’il faisait juste parti de son entourage sans être totalement subordonné . Apres si ce que tu dis est vrai , alors clairement il va falloir trouver un truc pour donner de l’interet A bananji en cas de confrontation direct . A ce stade du manga , juste faire buter un adversaire sans grosse histoire par shin . Ça manquerait un peu d’épic je trouve . Pour justifier une éventuelle promotion au titre de général . Bref , je n’en peux plus de l’attente . Les premiers spoliers sortent ce Matin normalement non ? Pitie que quelqu’un me confirme que ce n’est pas encore une semaine de break
  4. Shin-wara

    Kingdom Chapitre 586

    On peut aussi imaginer un scénario ou le combat n’est plus divisé comme actuellement . Imaginons par exemple , que la HSU passe l’armée de Gyou un pendant son absence et aille charger le centre adverse où se trouve riboku . Vous voyez ousen ne rien faire ? Perso je suis à peu près certain que les 3 front actuel se transformerait en deux front . ( gauche et centre + droite ) Et qu’ainsi , les généraux d’ousen encore inconnu prendrait position contre les chougaryu & co . Apres dans l’éventualité où rien de cela ne se passe et qu’on reste dans la répartition actuelle . Les 3 généraux de zhao à droite pourraient avoir un intérêt scenaristique dans la construction de la légende de shin . si il bute gyou’un = il bute le présumé plus fort . Chougaryu = il bute le présumé chef / tête pensante de l’aile . Bananji = cela ferait échos à la mini confrontation sur l’aile gauche avec riboku. Puisque ce serait la première fois que sa lame l’atteindrait ( même si ce serait de façon indirecte ) bananji étant le député / assistant de riboku.
  5. Shin-wara

    Kingdom Chapitre 586

    je me demande si la blessure infligé à gyou un n’est pas une manœuvre scenaristique pour justifier l’utilisation d’ouken rapidement pour faire face à shin ?. Ça me soûlerai un peu mais bon il va bien falloir utiliser ouken a un moment ou un autre .. surtout après les images de lui dans sa montagne quand shin a buté gaku-ei . Pour ce qui est du conflit global contre zhao. Mon petit doigt me dit que ça va aussi se jouer au niveau politique. Avec notamment la question des quarong, xiongnu . Et surtout de kanki , sei ne souhaitant pas voir la population massacré a priori , et vu que c’est un peu présente comme la raison d’etre de kanki la question va se poser à un moment ou un autre , donc pourquoi pas pdt le conflit ? avec pk pas une trahison de kanki . A qui quelqu’un ( Yan ? Han ? « le royaume » d’Ousen ? ) aurai promis une plus grande liberté d’action ?
  6. Shin-wara

    Kingdom Chapitre 586

    Donc on a « enfin » une sorte de reconnaissance de l’unité hishin par l’unité rival , enfin par kanjou . Ça sent le shin général improvisé de l’aile droite pour la fin du conflit ou je me fais des film ? . Sinon , on ne sait toujours pas vers où se dirige shin . Droit devant pour décimer l’armée de gyou’un ou vers sa droite pour impacter tte l’aile ? Le break de la semaine prochaine est franchement chiant aussi à cause de ça .. je veux savoir moi ^^
  7. Shin-wara

    Kingdom Chapitre 586

    Encore un chapitre qui s’annonce .. kingdomesque . Curieux de savoir qui parle de shin comme l’espoir de l’aile droite . Kanjou ou l’autre no name ? Et surtout de savoir si shin veut profiter de l’absense de gyou Un face à lui . Ou si il compte juste faire le pompier de service du côté d’ouhon . Svp dites moi que c’est la première option !! Je vais paraître sans cœur . Mais ouhon ou pas , si qin ne fait pas une avancée significative ce jour de combat . Ils sont ( encore et toujours ) tous mort ... théoriquement .
  8. Shin-wara

    Kingdom Chapitre 584

    @lilas bah en fait j’ai deux moment en tête . Celui ou au début de l’intervention de shin sur l’aile droite. Il nous fait une petite remarque du genre « se voir comme étant la pièce central d’une guerre c’est ça être un grand général . se pourrait il que ... » en observant un shin détendu et plaisantant dans une situation tendu . ( désolé je ne me souviens plus exactement du chapitre ) et la deuxieme c’est cette fameuse nuit , où il décide de s’ouvrir a lui au sujet de la famille ou . En remarquant bien que dans les deux cas , quelques chapitres plus loin ouhon fait un acte en adéquation avec le ton donné . D’abord En disant haut et fort que la tête de gaku ei serait laissé à shin . Et la dernièrement en décidant d’aller parler à shin en face à face pour lui dire d’eveiller Ses troupes . Deux actes fort en reconnaissance , alors qu’il le considérait à la base comme une simple « fourmil » et où les intervention de banyou ont au final eu un rôle de transition pour nous amener nous lecteur , à mieux recevoir ce changement d’attitude de ouhon. Enfin , c’est comme ça que je le vois .
  9. Shin-wara

    Kingdom chapitre 585

    Il est possible que la mise en scène autour de kanjou ne soit là que pour amorcer une sorte de flashback/ évolution de ses liens avec la famille ou , ousen et ouhon. Pour ensuite pouvoir déclencher un « power up » chez ce dernier . Je n’aimerai pas que ce se passe comme ça .. mais ça me semble plausible ... A voir avec la Trad. Sinon , j’etais Entrain de penser à la raison donnée par kaine pour que ce soit ouhon la cible. en gros que shin pouvait lire gyou un , alors que ouhon probablement pas ( sous entendu cette histoire d’instinctif vs stratege cérébral en gros si j’ai bien compris ) et du coup je suis entrain de me dire que ça peut aussi marcher dans le sens inverse cette affaire ! Je m’explique : si shin éveille son potentiel instinctif « offensif » . Personne en face ne me semble capable de le lire en dehors de gyou un . Qui est désormais ailleurs ... il y a moyen d’allumer un grand feu 🔥 la non ? 😅 Bon ok , j’avoue ne pas avoir envie de revoir une énieme scène de sauvetage , de plus la situation général reste la même pour qin . défendre uniquement . Ne suffira pas ..le temps est toujours leurs ennemie . QIN doit donc faire une différence maintenant avant de mourir de faim . Et puis , Shin le Pyromane incandescent , ça peut être sympa comme nouveau surnom militaire non ?
  10. Shin-wara

    Kingdom Chapitre 584

    @Eiyuu Snake je suis plutôt d’accord avec toi . Mais je pense qu’il manque toujours une étape avant que ton scénario puisse être rendu possible pour la bonne transition de leurs relation. enfin bref , le chapitre coréen vient de sortir et visiblement. Shin ne sera pas impliqué dans le sauvetage. ( pour le moment ) . Je n’en dis pas . Je spoil déjà trop ^^
  11. Shin-wara

    Heki rejoindra-t-il l'armée de Shin ?

    Heki dans l’unité hishin ? J’y crois pas trop . Cela reste son aîné et un plus haut gradé que lui ( pour le moment ) . Par contre je l’imagine tout à fait finir par devenir ce que shouboukun était à ouki . Une sorte d’allié extérieur de façon récurrente dans les grandes batailles . Et peut être oui , plus tard , devenir l’un des généraux du « commandant suprême » shin dans un conflit .
  12. Shin-wara

    Kingdom Chapitre 584

    @caldrissian ce ne serait pas la première fois qu’hara Nous ferait ça , par exemple pour le frère de bihei . Il avait fait encore plus sadique avec ce dernier qui faisait une blague à shin en se faisant passé pour mort juste avant de mourir pour de vrai . Pour le reste , je suis mitigé. D’un côté je me dis que le vieux banyou va bien devoir mourir à un moment mais de l’autre , on a vu tout au long de cet arc que son regard sur shin avait évolué . Et que quelque part il servait un peu de voix off a son capitaine sur ce point . ( je ne sais pas si ce que j’essai de Dire est clair ? ) . Donc du coup je me dis que si il doit y avoir collaboration ultérieur entre les deux unités , il pourrait encore avoir un rôle assez important. Kanyou je ne le vois pas mourir non plus , il semble être plus ou moins le kyoukai de ouhon ( en terme d’importance militaire ) . Donc a moins de voir ouhon intégrer l’armée de son père après la guerre , j’y crois pas.. au contraire je pense que sa hype va monter en flèche . Bref le scénario le plus probable pour moi . C’est tout simplement de voir l’unite Hishin percé le flanc gauche de l’aile droite . Obligeant ainsi les généraux de zhao a le poursuivre pour l’empecher D’aller attaque riboku . Liberant ouhon de l’etau.. Et c’est à ce moment là qu’ on verra le « génie » stratégique d’ousen . Enfin je l’imagine comme ça ^^
  13. Shin-wara

    One Piece Chapitre 928

    @Hisashi Biensur que ce sont des pirates et que ce serait la normalité de les voir agir comme ça. Je dis juste que ce fait est peut être montré pour pouvoir ensuite confronter luffy a leurs possible divergeance d’opinion sur ce que signifie être un pirate. En ce sens , ça peut être le point de départ d’un point de rupture futur avec ce que représente shanks pour lui . Ou alors ça peut être mis sous le tapis pour ne pas traiter le sujet et modifier l’image de luffy ou ses relations avec les « vrais » pirates y comprit allié . C’est possible aussi . Wait & see
  14. Shin-wara

    One Piece Chapitre 928

    Spoilers intéressant . 3 infos importantes pour moi : 1) kid a pris un truc à big mom ( on pense tous au poneglyphe je pense ) 2)luffy prend de la masse musculaire grâce à granit marin. Ce qui annonce un possible power up . 3) l’info qui m’intrigue le plus : l’equipage De Shanks est responsable de la perte du bras de kid . est ce La le début de la deconstruction du « saint » model de luffy ? J’imagine bien une scène ou kid se fout du fait que shanks soit manchot . Et où un de ses sbires décides de lui faire payer de son bras ^^ ou alors il s’agit de la construction d’un kid mauvais . Et concurrent de luffy qui aurait mérité son sort , pour une raison encore inconnue ( massacre ou spoliation de civiles dans un territoire de shanks par exemple ) . tout l’aspect sœur de momono etc . A l’heure actuelle j’ai du mal à m’y intéresser .. on verra avec le scan .
  15. Shin-wara

    Kingdom Chapitre 584

    Vous pensez que shin réagira comment face a cette situation? A)essayer de suivre gyou’un et ainsi sauver l’aile droite B) écraser les hommes devant lui pour inciter ousen a bouger . ( l’objectif annoncé comme prioritaire de l’aile droite de qin depuis le début du conflit ) C) les deux à la fois D) autres options : - interruption du conflit pour x raisons - autre chose , quoi ? Telle est la question ^^ faites vos jeux. Perso je mise sur la C
×