Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Shin-wara

Membres
  • Compteur de contenus

    75
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

12 Bon

À propos de Shin-wara

  • Rang
    Pirate

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Shin-wara

    Kingdom chapitre 594

    @Suripa95 oui ça semble bien être le même type sur la dernière image . Mais j’ai l’impression qu’il attend le moment où kyoukai arrivera à bout de souffle pour lancer son attaque .. Du coup on va peut être avoir quelques cases / page thriller dans le prochain chapitre . Avec comme enjeu majeur d’arriver à kyoukai avant ce type sous peine de la voir mourir de sa main . Ça ou alors , elle va au bout de ses limites et effectivement . Elle le one shot à la va vite . Ces 2 semaines vont être longues ...
  2. Shin-wara

    Kingdom chapitre 594

    donc on ne va peut être pas voir la fin de chougaryu arriver si je comprend bien ? L’objectif semblant être de buter ses unités d’elite pour le moment .. puis avec un shin blessé + kyoukai probablement à bout de souffle à la fin de cette mission , bonjour la galère ... heureusement que c’est probablement le dernier jour de conflit sur ces plaines , parce que la Je trouve ce passage du manga interminable . Je suppose que les nombreuses coupures avec le coin yontawa n’ont pas aidé ceci dit . enfin bref , pour en revenir au chapitre. Le gros point positif . Outre la mise en lumière de kyoukai . C’est le passage ou naki semble dire que tout ça faisait parti d’un plan . ( enfin , réunir shin et kyoukai pour briser l’encerclement ) ce qui qui laisse penser que nos archers vont finir par apparaître au meilleur endroit . Reste à définir lequel ? Sur chougaryu , ou au qg pour protéger ten ? Walt & see . Une semaine de plus a se poser les mêmes questions ..
  3. Shin-wara

    Kingdom chapitre 594

    Hâte d’avoir le résumé en anglais cette fois . Kyoukai et naki apparaissent . ENFIN !!! Pour le reste , je ne sais absolument pas quel sentiment lire sur le visage de chougaryu sur la dernière page ? Il est angoissé ou il sourit de façon malicieuse ? 😅
  4. Shin-wara

    Kyoukaï va-t-elle quitter l'armée de Shin ?

    Il a subit cette double attaque en conséquence d’une erreur stratégique . Mésestimé les généraux d’en face , sur estimé sa propre force .. et tout ça pour prendre la tête d’un général à l’importance réduite . ( gaku ei ) .. c’est indigne d’un bon bras droit de grand général pour moi .
  5. Shin-wara

    Kyoukaï va-t-elle quitter l'armée de Shin ?

    Je me suis toujours demandé si akou et makou étaient bien les 2 eme et 3 eme plus compétent de l’armée d’ousen ? Parce que si oui , et si ousen est toujours un homme ambitieux .. ll aura probablement besoin d’un sérieux upgrade à ce niveau là je pense. Parce que face à des anciens bras droit - gauche de grand cieux . Ils font vraiment pâle figure ... Ouhon me semble déjà supérieur par exemple . Ne serait ce que par l’eveil De son unité .. donc au moment de chercher des responsable à la situation actuelle , j’ai tendance à pointer du doigt les 2 sous fifres avant lui .
  6. Shin-wara

    [Sondage] Le prochain Empereur ?

    Je mise sur katakuri. Je pense que big mom va se retirer à la fin de cet arc .
  7. Shin-wara

    Kyoukaï va-t-elle quitter l'armée de Shin ?

    Je ne suis pas convaincu par le raisonnement . Car ouhon a réussi à concevoir et mener à bien le conflit contre wei , en vainquant martiallement le conte shi et stratégiquement reiou/ gohoumei . Alors que les dragons de feu étaient considéré me semble t’il comme équivalent au 6 de qin et au 3 de zhao . Je ne suis pas persuadé que shin ou mouten aurai pu faire ça par exemple ... ( mouten pour des raisons martiale , shin pour des raisons stratégique ) . Tu vas me dire que shin a l’avantage d’avoir une unité probablement plus complète . Et je suis d’accord . Mais là on part du coup sur un débat de puissance / compétence entre unité et plus entre individus ^^
  8. Shin-wara

    Kyoukaï va-t-elle quitter l'armée de Shin ?

    @lilas pas forcément . Il peut aussi y avoir un ou plusieurs arc politique entre les conflits. Et/ou des conflits entre certains autres états . Ou avec certaines autres « nations » . par exemple , si qin réussit à contrôler le territoire de zhao , il va aussi récupérer la frontière avec les xiongnu ... ouvrant la voie à la « conquête « de yontawa .
  9. Shin-wara

    Kyoukaï va-t-elle quitter l'armée de Shin ?

    J’ai voté oui à la première question pour plusieurs raisons : 1) elle est ambitieuse . 2) je ne sais pas utiliser la balise spoilier . Donc je ne donnerais pas de détail . Mais c’est en rapport avec la réalité . ( je pense pouvoir le dire puisque c’est mentionné plus haut ) . 3) c’est subjectif mais je pense que le perso le mérite . Pour moi c’est la plus talentueuse du manga . Martialement , tactiquement ...elle me semble avoir la meilleure balance de compétence ( avec ouhon ) 4) pour l’evolution Du manga . Voir kyoukai devenir indépendante ouvrirait la possibilité de voir un arc entier centré sur elle sans shin .. par exemple pdt que celui ci ferait une introspection ou serait engagé dans un conflit volontairement placé off screen , hors écran pdt un temps ... ( chu ? ) . Pour la 2 eme question : j’ai mis au moment où elle deviendrait GG . Donc probablement après la chute de l’etat Suivant zhao . Pour la 3 eme : si elle meurt ...
  10. Shin-wara

    Kingdom chapitre 593

    Un conflit avec ousen pourrait être epic pour une raison simple : recruter des soldats étranger ne le dérange pas du tout . On l’a déjà vu faire ou essayer de faire déjà 2 fois et une 3 eme a été suggéré. : - les hommes de wei ; - l’archer de renpa ; - ordo quand le subordonné d’ousen demande à son maître si ordo lui plait ... Rien ne dit qu’un jour il n’y arrivera pas à grande échelle . Principalement avec un/ des peuples vaincu au préalable en tant que grand général justement ... ( coucou kisui et shibashou qui ne cherchent visiblement qu’a Protéger leurs cités )
  11. Shin-wara

    Kingdom chapitre 593

    Sinon il y a une possibilité qui pourrait un peu expliquer pourquoi ousen fait autant confiance à l’unité hishin : je préviens tout de suite que c’est une pure fiction mais .. son reseau d’information . Et plus précisément , les infos qu’il aurai pu récolter sur Une certaine personne ... kyoukai. En fait ça me plairait plutôt bien comme développement pour elle . Si tout ça était lié à sa futur évolution . Et sa mise en valeur en tant que « concurrente » au trio de jeune actuel pour un futur poste de GG. Par exemple en faisant gagner l’aile droite , avec en fond les commentaires d’ousen sur son talent ... Preparant pourquoi pas une étape intermédiaire pour elle chez ousen . Après le conflit contre zhao ... en imaginant par exemple que la requête que ce dernier a fait à shk concernait la possibilité de l’integrer Ensuite à son armée : ce qui lui permettrait de faire d’une pierre , deux coup .: Prendre un officier ultra talentueux et affaiblir la force de frappe principale/ la plus fidèle de sei. Ce qui pourrait avoir un intérêt pour lui dans sa quête de « royaume » a moyen terme ... et pour sei , qui aurai un agent double chez ousen ^^ enfin bref, je divague ^^ . Sinon je suis le seul a ne pas voir naki comme un élément défensif ? Je ne le vois pas du tout protéger le Quartier général , pas de façon traditionnel en tt cas ... par contre mener un détachement faisant office d’embuscade pendant le déplacement de chou garyu là oui . Complètement
  12. Shin-wara

    Kingdom chapitre 593

    Je ne sais pas trop à quoi sert la « fuite « de chougaryu scenaristiquement a ce moment là de l’histoire ... mais il n’est pas impossible qu’elle amorce un nouveau changement de cible ? D’ailleurs qu’est ce qui nous dit que kyoukai n’est pas en ce moment même parti mener une mission d’assassinat chez gyou un ? ... quoi qu’il en soit , l’un d’eux si ce ne sont pas les deux . Vont devoir y passer rapidement sinon cette campagne sera un relatif échec en terme de résultat . Pour la hsu ... Et j’ai bien peur que ce qui se passe à gyou actuellement , nous prépare justement à cette éventualité.... Mais franchement , l’arc a trop duré Pour ne pas se finir sur une victoire importante pour la HSU ... qu’on puisse ( enfin ) passer à autre chose .
  13. Shin-wara

    Composition et évolution de la HSU

    @Shankys Pour tout te dire j’avais surtout en tête, naki . Ce qui expliquerait d’une certaine façon qu’on ne le voit pas jusqu’a Présent . pour le reste , l’interet de mettre des officiers sous son commandement représente En effet un intérêt limité d’un point de vue narratif pour le moment . Mais si l’armée De shin devient assez conséquente pour être en charge d’un front . Avec plusieurs zone clé cf justement l’aile droite actuellement avec 2 commandants en plus du général akou initialement . Alors , l’interet Devient tout de suite plus évident . pouvoir créer un éventail de situation plus large ( par exemple avec une zone en montagne , une sur des plaines etc ) , pour mettre en lumière ces perso et leurs caractéristique propre , tout en créeant un enjeu émotionnel pour nous lecteur à ces endroit .
  14. Shin-wara

    Kingdom chapitre 593

    Donc toujours pas de kyoukai , de naki , des frères archers. Ni de mouvements stratégiques surprenant ... bref , ça ressemble à un chapitre de m... enfin de pure Baston ... bon , la blessure de shin sur la fin va peut être ouvrir une voie ... avec un peu de chance .
  15. Shin-wara

    Composition et évolution de la HSU

    Sinon , étant donné que le chapitre de la semaine se fait attendre . J’etais entrain de penser à ... l’unite De kyoukai ,après tout lorsqu’elle va évoluer , prendre du galon pour devenir commandante de 5000 hommes puis général . elle aura besoin d’officiers compétents , elle aussi . Donc ... Est ce qu’on sait si certains des vétérans de la HSU lui sont déjà assignés ? . Ou si son unité est composé de no names ?
×