Jump to content


Shin-wara

Members
  • Content Count

    2107
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    22

Shin-wara last won the day on May 29

Shin-wara had the most liked content!

Community Reputation

876 Excellent

4 Followers

About Shin-wara

  • Rank
    One Punch-Man

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @little b même si sei le lui demande pour épargner la vie des milliers de citoyens de Qin et protéger son rêve d’unification ? . j’espere qu’on prenant du galon il verra les choses différemment perso .
  2. @SeseSeko en réalité il y a aurai un moyen encore plus fort pour faire évoluer shin que la mort de ces deux la => leurs capture par un ennemie malsain . qui les briserait physiquement et mentalement puis les rejetteraient a shin dans un sale état . si elles meurent shin pourrait y répondre par la colère et des inspirations de bourrins encore plus prononcé qu'avant . alors que si elles sont vivantes mais rendus inaptes .. la ça peut être porteur de bcp bcp de chose . imaginons par exemple que celui responsable de cela , soit ensuite un allié de circonstance dans une futur conquéte ou pire , qu'il décide de se rendre et de preter allégeance a qin !! . ce serait juste incroyable en terme de thématique narrative .
  3. Delirum du jour : ( attention il est violent celui ci ) 😅! Contexte : Actuellement l’alliance muggy / samouraï / mink / law / kidd / Yamato / Marco est sur le point d’affronter kaido , son équipage et big mom . nous somme visiblement en pleine nuit puisqu’on peut voir clairement la lune . et c’est ici que commence mon délire : les 2 camps s’affrontent violemment pendant tte la nuit , à tel point que seulement une dizaine parviennent à rester debout jusqu’à l’aube . et à l’aube qu’est ce qu’il se passe ? Le journal arrive ! annonce d’un immense événement impliquant le gouvernement mondial , la flotte des muggy , corsaires et BN . les protagonistes des deux côtés ( kaido - BM / luffy etc ) sous sont le choc et comprennent que le vent est entrain de tourner pour la piraterie . et puis à ce moment là , un certain idiot au chapeau de paille revêt son plus grand sourire et dit à kaidou et BM « vous vouliez une grande guerre Contre le monde ? On y va ! » les rocks sont reformer avec luffy comme capitaine autoproclamé à l’insu des deux yonkou 😂. fin . 🃏🤣
  4. le ryo semble permettre de le blesser . le tuer ou lui infliger une blessure qu'il gardera a vie c'est une autre affaire . et ça je pense que ça reste / et restera le privilège de quelque uns ( level yonko ) . absolument rien n'indique qu'ils ont découvert ça maintenant . cependant ils n'en connaissent peut être pas l'exploitation face au FDD car ils n'y sont jamais confronté sur wano . ça je te l'accorde , c'est très maladroit 🤣
  5. J’avoue ne pas comprendre pourquoi Kiku est autant sous estimé alors qu’on nous annonce depuis le début qu’il est le plus fort des épéistes de wano il me semble ? . enfin bref , personnellement ça ne me pose aucun problème que les FR maîtrisent le hda avancé . ça me paraît même plus cohérent que certains cas d’haki royale par exemple ... mon idée est la suivante : rayleigh nous a expliqué des le départ que tout le monde pouvait maîtriser les 2 formes de Haki que sont l’observation et l’armement . donc voir l’élite d’un pays assez fort pour tenir en respect le gouvernement mondial les maîtriser me paraît assez cohérent . ( d’ailleurs je m’attends à en voir certains montrer une forme de HDA avancée prochainement ) Pour faire une comparaison , je dirais qu’on se rapproche d’un cas Amazon lily 2.0 avec l’ensemble de ses guerrières maîtrisant le haki a un moment du manga où cela n’était pas encore réellement vulgariser pour les héros . donc personnellement ce point ne me dérange pas . ce qui me dérange c’est plus le non apprentissage des muggy pdt l’éclipse . mais j’imagine que c’est juste une façon de ménager le suspense pour oda .. ( maladroitement selon moi ) Bon il y a aussi le cas kinemon qui m’embête mais j’ai lu une explication qui me suffit sans m’emballer : il ne connaissait pas l’effet du haki sur le pouvoir des FDD . enfin bref pour revenir sur le chapitre . je ne pense pas que ce all vs one durera . les calamités et tobbi roppo vont forcément s’interposer . personnellement je pense que les minks vont être utiliser pour dégarnir le champs de bataille . En ne laissant que l’élite debout au petit matin . Ça me paraît être le meilleur moyen de les faire briller sans en faire les protagonistes majeur de la guerre . a l’aube , je n’imagine que les yonkou , supernovaes , tobbi roppo et commandants de yonkou encore debout . je pense qu’on va avoir une sorte de battle royale ou le dernier debout sera déclaré gagnant .
  6. Shin-wara

    Kingdom 649

    VA : https://sensescans.com/reader/read/kingdom/en/60/649/page/3
  7. Spoilers qui me hype bien ! deja je suis agréablement surpris par le niveau de puissance des FR . je me doutais bien qu’ils ne seraient pas des peintres mais de la à infliger des dommages à kaido en usant du ryuo ? à posteriori ça posera la question du comportement de kinemon face à la bird cage de doffy mais bon c’est pas le moment 😅 quoi qu’il en soit j’ai de plus en plus l’impression que cet arc se jouera sur la capacité des alliances à se couvrir mutuellement . quand on voit l’attitude du clan des rocks et qu’on le compare à celui des muggy c’est gros 😅 BM qui pose une question bizarre à luffy , quand marco semble faire alliance avec perospero ça me semble assez suspect . est ce que BM ne serait pas entrain de réfléchir à la possibilité d’utiliser les muggy pour faire tomber kaido par hasard ? . Pour le reste Je suis assez content de voir nami et carrot sortir rapidement de leurs rôles de demoiselles à sauver et très hyper par l’annonce du mode sulong ! . je suis très curieux de voir quel dommage ils réussiront à causer pdt la nuit ? . je miserais bien sur Jack , les Numbers , gifters / pleasure dans leurs quasi intégralité . transformant la bataille de masse en combat d’élite au petit matin . avec uniquement les grosses pointure encore debout .
  8. je pense qu’on aura un double affrontement . avec d’un côté un front wei / Chu avec gohoumei + gaimou vs Karin + hakurei / koyukou de l’autre un front Qin / Chu avec moubu + Shin et Mouten vs renpa. + 3 eme général de Chu .
  9. exactement . d'autant plus pour guts , qui n'a quasiment connu que ça . du coup ça nous offre une nouvelle facette du personnage et peut rendre d'autant plus mémorable la suite , qu'est ce qui se passera quand son " bonheur " sera de nouveau menacé ? est ce que son béhélite va lui proposer un choix similaire a celui de grifith ? ( tt sacrifier pour son objectif ) etc etc .. en espérant avoir les réponses a ces questions un jour !! . ( je ne perd pas espoir pour hunter x hunter non plus mais la je suis un grand naif )
  10. Je ne sais pas trop comment oda compte s’y prendre mais je suis à peu près certain qu’il va éloigner les deux yonkou l’un de l’autre . la question est donc de savoir comment ? . si quelqu’un doit s’occuper de BM , oda fera probablement en sorte que ce soit Fait par une femme je pense . donc yamato ? , l’autre possibilité , ce serait d’utiliser les « mouvements bizarre » qu’avait repéré Marco il y a 2 - 3 chapitres pour faire bouger BM a un autre endroit . personnellement ce que j’adorerais , ce serait que ce soit le nouvel équipage des géants mené par hajrudin qui attire son attention . Biensur Ils ne l’a vaincront pas . Mais même elle devrait avoir quelques difficulté si ils sont suffisamment nombreux ... une bonne 20 ene de géant fâchés et coordonnés avec des formations de tanking ça pourrait valoir son pesant d’or et justifier leurs réputation malgré leurs faiblesses apparente sur le plan individuel ( par rapport aux grands noms du monde de one piece je veux dire )
  11. chapitre 94 : chapitre qui relance encore une fois complètement l'intrigue avec cette date butoir de 3 semaines avant le match décisifs de l'aventure . je n'ai pas trop compris cette histoire de top 6 , même si c'est plutot une bonne surprise de découvrir 4 " nouveaux " personnage comme étant supposément plus fort qu'isaghi actuellement . par contre je ne comprend pas du tout cette histoire de Nagi comme numéro 6 et baschira comme numéro 7 ? isaghi avait montré sa supériorité sur ces deux la ... enfin bref , je suis curieux de voir quelle équipe isaghi va choisir entre celle de rin ou nagi ? va t'il oser sauter dans l'inconnu et en prendre une autre tout a fait différente ? . quoi qu'il en soit a la toute fin , je suis quasiment sur que dans les 5 joueurs qui compléteront le 11 dans le grand match il y a aura réo en milieu de terrain et le castagneur blond de la première phase ( en défenseur ) . je mettrais bien une petite piece sur le mec stylé pour devenir gardien aussi vu son agilité dans les airs
  12. @Novasm18 donc en gros les 3 ans vont être utilisé pour kochou ? . je suis curieux de voir comment l'auteur va gérer la mention de kyoukai dans cette campagne la d'ailleurs . ( c'est bien dans celle ci qu'il est mentionné ? ) si shin est lui envoyé a chu
  13. @Xeden ok merci . donc oui , ce chiffre est louche . maintenant pour ce général xin wu , en reprenant ma théorie du dessus sur les terres de shu . je me dis que ça pourrait être l’occasion d’introduire ce général comme l’un des ancien bras droit d’hakuki . puisque c’est semble t’il hakuki qui a réussi à conquérir ces terres là apparemment ? ( shu et ba si j’ai bonne mémoire une 20 ene ou 30 d’années auparavant ? ) .
  14. @Xeden si les 3 années d’alliance sont réellement importantes . je pense que ce serait plutôt pour aller attaquer han à priori . d’ailleurs au niveau des dates , il me semble que han tombe à ce moment là non ? .
  15. Ce qui est intéressant dans cette campagne maintenant qu’on sait où va se situer le conflit et qui il devrait impliquer ( moubu ) c’est qu Hara s’est offert un gros joker pour jouer avec les faits historiques et se sont les terres de Shu ( oui c’est ma marotte mais ça reste la seule bizarrerie dans le dessin des frontières actuels de Qin ) et puis je ne crois pas une seconde qu’ hara fera encore perdre moubu . donc je sent venir le coup d’une énorme appropriation de territoire fertile par moubu A l’ouest pdt que wei se casse les dents sur junko . et puis , d’un point de vue historique . Autre élément qui collerait bien avec cette thèse . c’est l’info qui prêterait à Shin un très haut degré d’insolence lors de sa grande campagne des années plus tard . comment pourrait il être arrogant si il se fait botter le cul ici contre eux ? . donc je rejoins le prono de little_b . je pense que Qin va encore faire un massacre mais que c’est wei qui va en payer le prix . jusqu’à ce que Shin aille les sauver . En refusant de laisser massacrer les civiles de wei et cela en allant jusqu’à aller contre les ordres . Ça pourrait vraiment être la naissance de sa légende de général impétueux , fière et aimer du peuple chinois .
×
×
  • Create New...