Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



kagmuff

Membres
  • Compteur de contenus

    8
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Neutre

À propos de kagmuff

  • Rang
    Rookie

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. kagmuff

    My Hero Academia chapitre 216

    Explication un peu légère de la part de Midoriya envers ses profs et compagnons. Comme si ce n'était pas si incroyable que cela. (Ça passe comme une lettre à la poste dirait on). Durant les prochains chapitre, on devrait avoir: -une discution entre all-might et deku -une rencontre entre Eri et manoma -Et pourquoi pas l'apparition d'un arc croustillant genre:
  2. kagmuff

    My Hero Academia chapitre 215

    VUS: https://jaiminisbox.com/reader/read/my-hero-academia/en/0/215/page/1 EDIT de goon : merci de ne plus poster de fanart ou dessins dans les topics hebdomadaires.
  3. kagmuff

    My Hero Academia chapitre 214

    Alors comme ça, Deku arrive déjà à utiliser (partiellement) le fouet noir"?... Perso, ça sent à plein nez le truc du genre, "déplacement tri-dimensionnel" (je dis ça je dis rien ^^)
  4. kagmuff

    My Hero Academia chapitre 213

    Cette étape était nécessaire, sinon l'histoire aurait tourné sur l'évolution d'un genre de sous-all might.... Ce qui aurait pu être fade à la longue. Après le fait qu'il ait accès aux alters des prédécesseurs peut être plus ou moins apprécié par les lecteurs (cheater,...), mais comme"Fire Fist Ace" le dit, l'ensemble est parfaitement huilé. Perso, et ce n'est que perso, j'aime bien la tournure que prend le main caracter ^^. La cerise sur le gâteau est l'interruption du match, ce qui laisse une part d'action. On sera sans doute mené à voir lors du prochain scan un deku plus hésitant, mais tout de même upgradé par le "fouet noir"
  5. kagmuff

    My Hero Academia chapitre 212

    Bon, bah on est bien sur un upgrade du OFA qui se met à intéragir pour la première fois avec son détenteur. Cependant, vu les dires le l'ancien porteur du OFA et son absence d'iris, on a comme l'impression qu'on a à faire au petit frère du AFO qui s'y exprime au travers. Espérons que le "rêve" de Deku se poursuive dans le prochain scan, afin que l'on puisse bien comprendre ce qu'il se passe concrètement. On pouvait supposer que l'origine de la substance noir était l'alter d'un ancien détenteur du OFA. Cependant, ce scan ne nous en apprend rien à ce sujet. Quoique... on tend à nous faire penser que l'usage du OFA couplé à des pensées mauvaises sont à l'origine de cette forme berserk du OFA.......... Sinon, belle intervention d'uraraka et de shinso qui a certainement gagné sa place au département des héros. En ce qui concerne le résultat du match, cela n'a plus aucun intérêt, car cet arc n'était là que pour introduire la nouvelle facette du OFA. Pour le future: En effet, Deku n'est plus seul, car le 1er détenteur du OFA communique directement avec lui..... mais -Soit les intentions du 1er OFA iront dans le sens de Deku, -Soit il se peut qu'il y ait un conflict d'idée entre les deux...
  6. kagmuff

    My Hero Academia chapitre 211

    Cette licence est un permis délivré par une autorité extérieure à l'école. Cette dernière et donc les profs n'a donc aucun pouvoir en ce qui concernes le permis provisoire. Cependant, ils peuvent émettre un avis défavorable sur des stages en extérieur. Il y a plus de chance que les conséquences pour Deku soient plus du genre: -Training de type "quarantaine", tout en restant au sein du département des héros (le danger resterait le même dans une autre filière). -Freinage temporaire de ses progrès (suivie d'une progression non négligeable? ) -De gros doutes que ses collègues et profs vont se poser sur son alter (danger pour le secret entre Deku et All might?)
  7. kagmuff

    My Hero Academia chapitre 211

    Si ce mode "bersek" du OFA n'est qu'un frein, alors on risque d'avoir une redondance du début du manga (Deku qui galère pour contrôler son alter). Et là l'histoire risque de donner l'impression de piétiner. Espérons que ce mode "bersek" cache en réalité une opportunité d'une progression post sauvetage (alters des anciens détenteurs du OFA, maturation du OFA,... ). Pour les personnages secondaires, il semblerait que cette situation soit un véritable tremplin pour: -Shinso au sein du département des héros -La relation entre Deku et Ochaco Pour ce qui est du sauvetage de Deku, on aura une action basée autour du "lavage de cerveau" de Shinso. Il y a de grandes chances que l'on ait un mixe entre "sauver Deku" et "explications via les vestiges du OFA" dû aux effets secondaire de l'alter de Shinso (festival des sports Deku vs Shinso)
  8. kagmuff

    My Hero Academia chapitre 210

    Pour Deku: Soit c'est bon, soit ce n'est pas bon (merci à tous, si vous n'avez besoin de personne, je suis là...) Si ce n'est pas bon: -Forme berserk du OFA animé par une interaction floue encore à ce stade (AFO, émotions,...) => Danger pour les élèves présents et dangereux également pour Deku... =>Mission de sauvetage Si c'est plutôt bon: -Upgrade du OFA car Deku serait "prêt". Contrairement aux prédécesseurs qui eux ne l'étaient pas (selon le rêve du N°7) => Cette hypothèse explique les dires de grand torino. Cependant, Deku ne sera peut être pas capable de contrôler ce "update" du OFA tout de suite et que cela devienne dangereux pour lui, mais pour les autres aussi. => Soit on assiste à une suspension du match en cours avec ou sans blessés.... Soit Deku parvient à "contenir" ce "upgrade" et le match se poursuit. Dans les 2 cas, il y a un soucis: Le lien entre Deku et All might dévoilé partiellement aux profs et aux élèves?....
×