Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Novasm18

Members
  • Content Count

    890
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    6

Novasm18 last won the day on June 18

Novasm18 had the most liked content!

Community Reputation

293 Excellent

About Novasm18

  • Rank
    Capitaine

Recent Profile Visitors

1032 profile views
  1. Novasm18

    Kingdom 646

    Beaucoup de personnes ici lisent aussi la VA voir ne lisent que la VA.
  2. Novasm18

    Kingdom 646

    Je ne sais pas de qui est cette théorie mais si on s'attarde sur la relation entre Sei et Ryo Fui c' est impossible d'imaginer ça dans Kingdom. Avec le Shiji oui c'est possible, mais pas dans Kingdom clairement ou alors il faut avoir mal compris Ryo Fui.
  3. Novasm18

    Kingdom 646

    Il n'a aucun pouvoir actuellement on parle d'un conflit qui va durer des années
  4. Novasm18

    Kingdom 646

    Il peut pas abandonner, si Kantan tombe, l'économie de Zhao s'effondrera avec, déjà qu'avec Gyou et la zone sud proche du fleuve, ils sont du perdre énormément niveau ressource alimentaire. Kochou risque d'être une perte nécessaire pour obliger Sen à faire revenir Riboku. Il aura peur de perdre son trône et donnera les pleins pouvoir militaire à Riboku sans doute.
  5. Novasm18

    Kingdom 646

    Je ne sais pas si cela à été relevé mais Bananji et Futei qui tenaient la ligne de front avec Kochou, sont désormais avec Riboku... Du coup Kochou, je ne sais pas qui il reste avec lui mais entre le départ des deux et celle de l'armée de Kantan... Il est grave dans la mouise... Peut-être les retours de Généraux "normaux", Rihaku, Kousonryuu etc.
  6. Novasm18

    Kingdom 646

    Et contrairement à Sei il n'a pas d'appuie politique maintenant. Il est très proche du game over clairement, comme personne quoi ^^
  7. Novasm18

    Kingdom 646

    J'ai vraiment beaucoup aimé ce chapitre. Riboku est enfin présenté comme un homme faillible et l'on comprend aussi grand Général qu'il soit, c'est un grand mur presque indestructible mais que le temps pourra toujours fissurer. Kaine et Riboku prennent de l'épaisseur et cela en calmera certain. Sinon, je ne sais pas vous, mais moi j'imagine que lorsque Riboku pourra faire son retour sur le devant de la scène il va envoyer du lourd et sera bien plus "tranchant", gare à celui ou ceux qui se trouveront sur son chemin.
  8. Novasm18

    Kingdom 646

    Je la trouve plus utile que Ten donc bon.
  9. Novasm18

    Kingdom 646

    Les soldats qui piège Kaine dan ses sous sol avaient des arbalètes dans les derniers chapitre.
  10. Novasm18

    Kingdom 646

    Oui enfin pour être plus juste Qin n'avait même plus d'archer mais que des arbalétriers ^^
  11. Novasm18

    Kingdom 646

    Pour moi les 10, c'est un peu comme des minis Houken mais dans le monde du tir à l'arc. Ils sont très fort mais pas forcément bon à la guerre ou sur un champ de bataille. C'est pas pour rien que Ten dis aux frère de rester cacher, car ils sont des pièces hyper puissante et déterminante mais aussi les plus fragile de toute l'armée. Kyouen, est de loin le meilleur qu'on ait vu pour le moment, il est un top 5 mais en plus un général capable de tenir tête à des ouki, kyou ou même Renpa. Mais on va bien avoir d'autre qui seront des généraux je pense 2/3 je dirais. PS: Poster depuis un mobile avec la pub qui apparaît toutes les 2s et qui n'est pas toujours refermable c'est très très chiant...
  12. Novasm18

    Kingdom 646

    Y'a uniquement un état qui peu aider Zhao à Zhao, c'est Yan et il y a un seul état qui à la puissance pour aider Zhao en attaquant directement Qin c'est Chu. Han est l'état le plus faible de tous, jamais ils n'attaqueront. Wei à son meilleur Général Gohoumei + Ranbihaku et sans doute Gaimou pas loin pour maintenir un statu quo contre Tou et l'armée d'Ouki. Même s'ils ont un autre général capable, il faudra lui faire traverser le fleuve pour arriver par le sud de Gyou, autant dire qu'il se prendrait une armée avant même de finir de traverser, Tou lancerait une attaque pour diviser les ressources... Impossible, Gohoumei est très sous-estimé je trouve alors qu'il est un général incroyable selon moi. Yan pourrait lancer une attaque, mais pour cela il faudrait qu'ils fassent une alliance avec Zhao pour traverser la partie Est, j'y crois pas trop. Chu est en pleine militarisation et devrait en premier lieu ce défaire de Moubu, rien que ça. Mais il faudrait voir ou ils en sont. Sinon je n'imagine pas Riboku remonter loin au nord à cause des barbares, donc soit vers chez Kisui, soit pourquoi pas à l'est vers Shibashou ?
  13. Novasm18

    Qui sera le plus fort 1/8 - Duels 7 et 8

    Tou et Kanki rejoignent Yotanwa, Gekishin, Gaimou, Gohoumei, Ousen et Gyou'un en 1/4 !
  14. Novasm18

    Kingdom 646

    Ou alors Kaine se sacrifie mais ne meurt pas pour autant. Riboku, Ten, etc la croient morte alors qu'elle est fait prisonnière. Puis bien plus tard Ten la libérera quand la capitale de Zhao tombera.
×