Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Novasm18

Members
  • Content Count

    696
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    5

Novasm18 last won the day on March 22

Novasm18 had the most liked content!

Community Reputation

185 Excellent

About Novasm18

  • Rank
    Démon

Recent Profile Visitors

851 profile views
  1. Novasm18

    Qui sera le plus fort - Duels 10 à 12

    Gekishin, Gyou'un et Kanki passent au prochain tour ! Kanki est le vainqueur du premier 100% ! Il reste 4 duels pour le premier tour, je vais faire 2 et 2 je pense pour éviter d'en avoir un seul ou reporté sur le tour suivant
  2. Novasm18

    Kingdom 636

    Le ressentiment de Qin envers Zhao ? rappelle moi ce qu'ils ont fait juste après ? Une Alliance Zhao/Qin Gyou n'est pas une entrée pour Wei y'a juste le fleuve entre déjà. Mais il peut très bien y avoir une alliance pour permettre à Qin de s'occuper ou d'affaiblir encore plus Zhao et dans le même temps aider Gohoumei avec Tou contre Chu. Car oui, Qin menace Wei, mais Qin est sur tout les front, alors que Chu ne font strictement rien pour moi, Chu et Wei vont se fritter.
  3. Novasm18

    Kingdom 636

    On peut très bien avoir une alliance avec Wei. Genre vous nous amenez des vivres à Gyou et nous on vous aide pour une campagne ultérieur.
  4. Novasm18

    Kingdom 636

    Sou'ou: " c'est donc pour ça que Riboku s'en est mêlé plus tôt en chemin et n'est pas venu " Si quelqu'un est capable d'expliquer ça dans le contexte actuel... Ah mon avis y'a un bon bug de Trad et de Français ><
  5. Novasm18

    Kingdom 636

    Qu'il essaye comme son père de recruter lol Ouhon qui lui demanderait de le rejoindre et de laisser l'idiot de Shin, ce serait marrant.
  6. Novasm18

    Kingdom 636

    Je suis plutôt d'accord. On pourrait très bien avoir une campagne pour la Zone Rigan/Atsuyo menée par Shin, Ouhon et Mouten ( Pas obligatoirement les 3, mais j'aimerai bien Shin + Mouten minimum ) vs Kisui en chef + généraux mineurs Batei, Kousonryu, Rihaku. Et ce en mettant de coté Riboku et ses vassaux à cause de l'échec de la défense de Gyou.
  7. Novasm18

    Kingdom 636

    Pas obligatoirement toute la partie Ouest, mais la partie Sud-ouest clairement, faudra que Zhao abandonne Retsubi surtout. Mais la partie Nord-Ouest, avec Rigan par exemple ce sera pas pour tout de suite je pense.
  8. Novasm18

    Kingdom 636

    On dirait juste un des mecs autour de Kaioku...
  9. Novasm18

    Kingdom 636

    Ou alors une alliance temporaire avec Wei et on va juste voir Gohoumei débarquer lol
  10. Novasm18

    Kingdom 636

    Le général Kochou a vraiment la classe je trouve.
  11. Novasm18

    Kingdom 636

    Ouhon comme Mouten avaient souligné le problème de l'appro si la ligne venait à être coupée. Ousen l'avait obligatoirement vu aussi, avec la demande au dernier moment à SHK il évite aussi les fuites. SHK ou peut-être un autre général aux ordres de Ousen pour la véritable ligne d'appro.
  12. Novasm18

    Kingdom 635

    de toute manière on est pas pressé, avec le confinement on a presque que ça à faire d'attendre ^^' On est un peu comme Kanki devant Gyou à attendre que ça sorte ><
  13. Novasm18

    Riboku, génie ou imposteur ?

    Je suis complètement d'accord. Mon post n'est pas pour défendre Riboku contre Ousen, mais bien Riboku contre certain membre du forum. Le défendre contre Ousen, pas besoin car Ousen le dit lui même, sans Mouten, Ouhon et Shin il aurait perdu et donc perdu la campagne.
  14. Novasm18

    Riboku, génie ou imposteur ?

    C'est ce que je sous-entend, tu n'as peut-être pas bien lu. Ce que je veux dire c'est que si comme nous Riboku connaissait la fin et bien évidement qu'il ferait full offense et viserait Shin dés le premier jour avec Gyou'un ou autre, on s'en fout. Ce que je dis, c'est qu'avec les données qu'avait Riboku partir full offense aurait été stupide mais vraiment très très stupide. Donc ceux qui réclament ça raisonne en connaissant la fin. En connaissant la fin: Oui Riboku aurait du être plus agressif et viser Shin car il va tuer Houken POV de Riboku à l'instant T: Jamais il ne doit partir full offense Voilà je ne dis rien d'autre en fait, et si une seule personne arrive à prouver que stratégiquement il valait mieux partir full offense au 3ème jour après avoir reçu l'info comme quoi Gyou avait 10J de plus en vivre que Qin à l'instant T, je suis prêt à changer d'avis. Hors ce n'est pas possible du POV de Riboku En plus Riboku est toujours jugé sur le fait qu'il soit Général mais il n'est pas que ça, il est un bon général et surtout politiquement monstrueux.
  15. Novasm18

    Riboku, génie ou imposteur ?

    Et je ne changerai pas d'avis sur le fait qu'à l'instant T, Riboku sait que Gyou a 10J de plus de vivre que Qin et que donc attendre est la meilleur solution, tu gagnes en épargnant à tes troupes un combat difficile. Si Riboku savait comme toi et moi que Gyou perdrait plus d'une semaine de vivre et que Shin découperait Houken et bien, il aurait été plus agressif et aurait visé Shin à la place de Ouhon. Mais il ne le savait pas et donc, si Riboku avait fait full offense comme beaucoup le réclament certain et avait été défait en 2J contre Ousen, n'aurait-il pas été bien stupide ? J'ai déjà donné mon avis grand nombre de fois, c'est comme si vous demandiez à un mathématicien de résoudre un problème alors que vous avez la solution, il faut vous mettre à sa place pour comprendre et non à la votre ;), mais bon je passe mon tour sur ce sujet j'ai déjà donné mon avis.
×