Jump to content


Nom-pas-pris

Members
  • Content Count

    550
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Nom-pas-pris last won the day on November 17 2020

Nom-pas-pris had the most liked content!

Community Reputation

151 Excellent

1 Follower

About Nom-pas-pris

  • Rank
    Membre du conseil des 10

Recent Profile Visitors

2289 profile views
  1. PIG DADDY Je ne te visais pas quand je parlais de petits. je sais que t es pas un ado boutonneux. Par contre, tu ne m enlèveras pas de l esprit que la moyenne d âge de ceux qui follow certains posteurs ne doit pas dépasser les 18 ans. Après, si je prends la défense de yonkousama, c est uniquement parce que je n aime pas l injustice. Je ne tire pas sur les ambulances non plus. Et quand je le vois faire face à la meute toutes les semaines, j ai plutôt tendance à aller vers lui que de me joindre à la meute. Encore une fois, tu n es pas modo et tu n as pas le droit de recadrer tes VDD. c est interdit par la charte. Après, effectivement tu fais partie des 3 manitou du topic même si ton influence a baissé ses derniers temps. Au départ je te trouvais relou et égocentrique. Mais depuis l avènement du petit mige, je te trouve beaucoup de qualité soudainement 🤣 Comme quoi tout est relatif. Cet échange prouve que la jeunesse c est la passion pour l inutile🤣
  2. @Doflamingo13 Tu es bien un fan du petit @Mige. Tout comme lui, tu cites les autres pour qu ils te likent 🤣 Plus sérieusement, vous me faites marrer à attaquer le mec à 30 alors qu il est seul et qu il ne fait que parler de OP. Vous vous sentez impliqué d une mission sur ce topic au point d en faire un substitut de la vie. De plus, ni toi ni tes héros n êtes modérateurs. Ce n est pas à vous de faire la morale aux autres et c est interdit par la charte. Bref si Yonkousama te dérange à ce point, tu sautes ses posts ou vous le dislikez à plusieurs comme vous faites déjà.
  3. Écoute @YonkouSama je sais que t es un vrai passionné de OP et que tu aimes vraiment cette œuvre. Le problème c est qu il y a quelques manitou sur le topic hebdomadaire et il sont suivis par des posteurs tel des moutons. Ton problème c est que tu ne plais pas aux 3 grands manitou du topic et du coup, tu dois te taper les discours de morale, la haine et les dislike de leurs suiveurs. Peu importe ce que tu vas dire, ils vont disliker ( à moins que les grands manitou leur dise d arrêter ). Même quand tu ouvres des nouveaux topics, ils essayent de les faire fermer alors qu au pire, ils pourraient se contenter de ne pas participer mais leur haine primaire envers toi les poussent à pourrir la conversation. Bref ca fait des mois que je te vois faire face à la haine seul contre tous et je pense que ce n est pas prêt de changer.
  4. @YonkouSama Les réactions de pig daddy et de l insupportable @Mige qui saute sur tout ce qui bouge pour avoir des likes 🤣sont uniquement dû au fait que l idée du topic vient de toi. Si un autre avait eu cette idée, ils auraient participé à la conversation le plus normalement du monde. Là vu que ca vient du mal aimé (pour pas dire le souffre douleur du forum ), bah forcément.... De toute façon, ce forum est devenu un substitut de la vie pour certains.... Pour ma part, je trouve le sujet intéressant. Je dirais même que c est le seul sujet qui m intéresse encore dans one piece, mais bon vu la tournure que prend le manga, j imagine bien Oda nous sortir que le OP est le pouvoir de l amitié ou un truc bisounours du genre. Bref... Allez j attends vos dislike les petits 🤣
  5. 24 heures chrono : la série culte avec Kiefer Sutherland bientôt de retour ? Jack Bauer pourrait bien revenir sur la Fox ! Il y a actuellement des "discussions créatives actives" concernant le retour de la série dramatique 24 Heures Chrono, dirigée par Kiefer Sutherland, dans une nouvelle version. Le président de Fox Entertainment, Michael Thorn, a déclaré à Deadline qu’il est "possible" que la série revienne sous une forme ou une autre. "Il y a toujours une possibilité, il y a toujours des discussions avec les producteurs sur une prise que nous n’avons pas encore entendue. Il y a des discussions créatives actives qui ont lieu." Les commentaires de Thorn font écho aux récents propos du producteur délégué, Howard Gordon, qui disait qu’une nouvelle prise de la série "percole toujours". L’année dernière Thorn disait déjà que qu’une nouvelle incarnation était en préparation avec le showrunner de The Resident, Todd Harthan, qui travaillait entre autre sur un thriller juridique du même acabit que 24, mais aussi une préquelle de cette dernière. Cependant, aucun de ces projets n’est encore à l’étude. La série iconique a été créée par Joel Surnow et Robert Cochran et a été lancée en novembre 2001, dans une Amérique qui tentait encore de se relever des attaques du 11 septembre. Sutherland y incarnait alors un certain Jack Bauer, agent de lutte antiterroriste, dans la série qui a donné vie à 9 saisons, mais aussi à un téléfilm et un spin-off intitulé L’héritage. La série est produite par 20th Television et Imagine Television. Thorn a ajouté que la chaîne est toujours intéressée par de nouveaux points de vue sur ses séries classiques : "Nous sommes toujours ravis de célébrer nos séries emblématiques et de les revisiter avec des approches surprenantes et nouvelles. Ainsi, surtout sur ce marché encombré, nous sommes toujours prêts à réinventer notre meilleure propriété intellectuelle avec certains de nos partenaires préférés", a-t-il ajouté.
  6. T inquiète, j ai grandi dans les stades, je ne suis pas jeune et je connais l histoire de ce sport. Sylvio était un homme d affaires privé qui a racheté le club avec ses propres moyens et a fait d un bon club italien, le meilleur club du monde avec un projet innovateur sous la houlette du mister Arigo Sachi qui a été un pionnier avec le passage de l individuelle à la zone. Pour la première fois dans l histoire du foot, nous avions un bloc étiré sur 30 mètres (la distance entre le dernier défenseur Baresi et l avant centre Van basten ) au lieu de 60 ou 80 mètres de distance qu on voyait avant. Ce qui permet aux joueurs de faires des courses de 15-20 mètres ensemble au lieu de 40-50 mètres seuls. Bref le Milan s est construit d une toute autre façon que QSI. D ailleurs, si toute la planète foot aimait le Milan et déteste le PSG, il y a bien une raison. Que tu le veuilles ou non, personne n a inondé le marché des transferts comme tes amis du Qatar. Certes, Messi a touché 550 M en 4 ans au Barca. Mais après la perte de Neymar (acheté 220 M par le Qatar ) le Président Bartomeo devait réagir et garder la Pulga. Certes c était trop risqué au niveau économique mais je lui accorde des circonstances atténuantes. il ne voulait pas être celui qui dit non à Messi donc il s est couché devant ses exigences. Mais je te rassure, le salaire de Messi avec QSI est comparable à ce qu il touchait à Barcelone. Je maintiens. La super ligue est le seul moyen qui permettra aux grands clubs traditionnels de luter sportivement contre la concurrence déloyale des clubs étatiques dotés d un budget illimité. C est sur que si la Fifa OU L UEFA INTERDIT aux états de racheter les clubs, ou si le Qatar et les Emirates se retire des affaires du foot, le projet super ligue devient moins necessaire. Mais dans l etat actuel des choses, je ne vois que la super ligue comme solution pour augmenter les revenus. Même Sampaoli l a dit, il n est pas normal que seul le PSG puisse bénéficier de telle moyens.
  7. Je vois pas en quoi insister sur le mot Qatar est un manque de respect ? Désolé mais c est la réalité. L état du Qatar via QSI est le propriétaire du club. De plus, tu as écris plusieurs fois Manchester Abu Dhabi. En gros c est irrespectueux pour Paris et pas pour city ? Je comprends vraiment pas ta logique. Il n y a aucune comparaison possible. Le Real, Milan ou le Bayern ne sont pas et n ont jamais été des clubs étatiques et sont de vrais villes de foot contrairement à Paris qui ne sera jamais une ville de foot (même Leonardo le dit ). Jamais personne n a dérégulé le marché des transferts comme les Qataris. En 10 ans, ils ont mis plus de 1 milliard dans le marché des transferts sans parler des salaires astronomiques qu ils offrent . Quand je pense que les galactiques de l époque prenaient 6 M en salaire par an et que je compare au salaire de Messi, Neymar ou Zlatan, je ne peux que déplorer cette démesure. Bref j assume entièrement mon aversion pour la politique de QSI dans le foot et si ca peut te rassurer, tous les vrais fans de foot à travers la planète détestent ce genre de model de club avec un budget illimité. Je t invite à lire les déclarations des dirigeants de Bayern la dessus pour voir que je ne suis pas le seul à penser comme ca. Que tu me prennes au sérieux ou pas ne change rien et encore une fois nous sommes nombreux à penser ca même en France ( à l étranger j en parle même pas et si tu ne me crois pas, demande aux catalans ce qu ils pensent de ce club ).. Je tiens quand même à préciser que le PSG de l époque Canal avec Valdo Rai, Ginola Weah...etc avait tout mon respect mais le QSG de Neymar zlatan Mbappe Messi et les autres, je dis non.
  8. À noter que cette première offre de 160M a été refusée par le QSG. Cela prouve juste une chose, c est que le joueur a vraiment envie de rejoindre le Real. Florentino Perez n aurait jamais fait une telle offre si le joueur n avait pas décider de rejoindre la liga. Reste à savoir si le Real va revoir son offre à la hausse d ici le 31 Aout ou s ils vont attendre la fin de son contrat. En tout cas j espère vraiment que ce transfert va se faire. Alors certes, Mbbape n est pas le style de joueurs que je kiffe mais le fait qu il lâche le QSG, son argent sale et son projet nauséabond pour réaliser son rêve et rejoindre un vrai grand club, le fait monter dans mon estime. Mais bon le QSG n est plus un club de foot depuis longtemps et il ne répond à aucune logique sportive ou économique. Voilà pourquoi même si le joueur veut partir et qu il y a une offre, ils vont peut-être le retenir contre son gré. Bref j espère vraiment que le transfert va se faire.
  9. Quelle mauvaise foi ! Tu vas m expliquer que la ligue 1 ( un championnat qui serait le septième ou le huitième niveau européen sans le Qatar ) est aussi compétitif que la PL ? Voyons @goon on croirait entendre Ben arfa qui dit que la ligue 1 c est plus fort que la liga 🤣. Je parle de mauvaise foi car je sais que t es un connaisseur de football et tu ne peux pas ignorer que grace aux droits Tv, meme les clubs anglais du bas du tableau, ont les moyens de monter des effectifs riches pour ne pas dire pléthorique. Les grands clubs se baladent rarement en PL face aux petits. Que tu le veuilles ou non, Manchester city a beaucoup plus de résistance en PL que le QSG en ligue un. Ils affrontent Chelsea, Man U, Liverpool, Arsenal, West Ham, Totenham, Leicester et c est pour ca qu un titre de PL est valorisé contrairement à un titre de champion de L1. D ailleurs, il suffit de voir les résultats des clubs Français en Europa ligue pour constater le manque de compétitivité des clubs. Meme principe que pour la PL mais à un degré moindre. La liga est le deuxième championnat européen en terme de compétitivité et les résultat des clubs espagnol en compétitions européennes ( C1 et C3) sont là pour le prouver. Un titre de champion de liga est valorisé car il n y a pas d équivalent au Real ou à l Athletico en ligue 1. De plus, les petits clubs espagnol que tu cites ont des joueurs très techniques et pose souvent des problèmes aux gros. Une technique que je ne retrouve pas en ligue 1 sorry. Justement, pour faire face à la concurrence déloyale des clubs états (les nouveaux riches ). Certains grand clubs traditionnels européen ont pris des risques au niveau financier pour continuer à luter sportivement. La SL avec les revenus qu elle aurait généré, aurait sans doute permis de réduire l écart financier entre les clubs état avec leur budget quasi illimité et les grands clubs traditionnels très affaibli par la covid 19. Si ca te fait plaisir de voir les grands clubs traditionnels en difficulté pour ne pas dire à l agonie, c est ton choix mais je ne le partage pas mais on ne va pas refaire le débat sur la SL. Ce projet n est pas mort selon moi et les prochaines années qui vont être difficiles pour les clubs, vont aller dans ce sens. Il n y a rien de gratuit. Messi avec les primes, va couter pratiquement 100 M en brut au QSG par année soit pratiquement 300 M pour trois saisons. Certes, Il n y a pas de prix de transfert mais le salaire est tel que ca devient un détail. Pour l UEFA et le fair play financier, apparemment, ils sont moins regardants depuis l épisode de la SL. Ainsi, le QSG pourra peut-être prendre Hamilton et T Woods avant la fin du mercato 🤣
  10. Pfffff Leo Messi qui intègre la farmers ligue 😴. Il va jouer contre Brest, Clermont et Troyes 🤣. Il va rejoindre un club étatique dont le budget illimité est 1 million de fois supérieur aux autres clubs. Quelle triste fin pour Messi. Évidement ca fait plaisir à tous ces footix qui sont en train de l attendre au Bourget et à ces media qui ne parlent que de ca depuis qu on sait qu il va quitter le Barca, mais de mon coté, je ne peux être que triste par rapport à ce transfert. Tant qu ils y sont, le Qatar Saint Germain devrait aussi recruter Lewis Hamilton, Tiger Woods ou Rafa Nadal 🤣 Bref j ai mal à mon football avec ce transfert nauséabond mais j espère que les détracteurs de la super ligue ont enfin pigé la nécessité de cette dernière. Depuis l échec de la SL, on voit un Real incapable de retenir Ramos et se payer Mbappe. Le Barca qui n arrive pas à retenir Messi alors qu il veut rester ( sans parler de la difficulté à qualifier les nouvelles recrues ). La Juve qui a du mal à recruter Locateli pour 35 M. L inter qui est obligé de vendre Hakimi et Lukaku. Il n y a que les clubs Anglais qui arrivent encore à suivre la cadence avec les clubs état.
  11. @Fire Fist Ace Nous approchons de l ellipse. Normalement, elle aura lieu juste après l arc en cours et la confrontation entre Konoha et le nouveau Kara ( Code-Eida-Deamon ). Ikemoto avait annoncé que l ellipse était proche il y a maintenant un an et d après les rumeurs qui circulent ici et là, ca peut arriver d ici quelques chapitres. Kawaki va probablement basculer du coté obscure après l ellipse et peut-être que la mort de Naruto va le changer. Nous avons déjà les prémisses du changement de Kawaki. Des divergences sont apparus avec Boruto concernant la méthode d entrainement et le fait de poser un Kama à Code. Mais peut-être aussi qu Amado aura un rôle à jouer. D ailleurs, c est pour moi l information principale de ces spoils. Amado dit qu il ne veut pas trahir Konoha dans ce chapitre et il va même jusqu'à créer un cyborg pour Konoha. Certes il est louche depuis le début mais je me dis justement qu on voit tellement venir sa trahison, que c est peut-être une fausse piste de l auteur. Sinon il y a une autre information qui me hype. C est le lien entre la technique de Code et celle de Minato ( Shikamaru fait le lien dans ce chapitre). Sachant que les techniques de sceau de Minato viennent du clan Uzumaki, l hypothèse selon laquelle Code serait un Uzumaki devient de plus en plus plausible. Les cheveux rouges signe distinctif des Uzumaki, une résistance hors norme qui lui a permit de survivre au rituel de Jigen et une force incroyable qu il a fallut limiter pour qu il ne soit pas plus fort que Jigen. Je trouve que ca serait une bonne chose pour le background du personnage. On verra bien si cette hypothèse se confirme ou pas. Sinon les spoils annoncent un chapitre de transition avant la grande confrontation avec Code-Eida et Deamon.
  12. Épisode vu et j ai voté bon. Ce qui m a empêché de voter très bon, c est les Ost que j ai pas trouvé terrible pour cet épisode. Pour le reste, je trouve que l animé a été fidèle au manga pour ce combat. Boro même s il manque de vitesse et n est pas très impressionnant, reste redoutable avec sa technique de régénération qui est digne de celle de Tsunade. Et en face de lui, la nouvelle équipe 7 fait preuve d analyse et de stratégie ( notamment Sarada et Mitsuki ). C est également intéressant de voir que même le Kama possède des limites et qu il ne peut absorber que les techniques à base de chakra. Pour le nouveau opening, je rejoint @NarutoRudy, il y a du spoil et j espère qu il annonce qu on ira jusqu' au chapitre 55 Si c est le cas, ca veut dire qu on va se régaler lors des prochains mois avant de repartir sur du HS à la fin de l arc. Edit. Spoil
  13. @mokuton888 Je comprends ce que tu veux dire même si je ne suis pas totalement d accord et je vais te dire pourquoi. Tu me parles de Madara et Hashirama alors sache que j étais contre cette mise en scène que tu aimes tant. Je préfère largement la mise en scène de Naruto du début avec les combats de Naruto contre Neji ou Lee contre Gaara. La raison est très simple, c est des combats basés sur du Taijutsu , de la stratégie et du Ninjutsu. Je n ai pas apprécié la fin de Naruto avec Madara qui sort 25 Susanoo contre les 5 kagés par exemple. Je trouve que c est de la surenchère de puissance et de la démesure. C est sûr que si tu as kiffé les combats de la fin de Naruto, tu ne vas pas apprécier la mise en scène de Kodachi dans Boruto car c est un retour aux sources et Jigen est le meilleur exemple pour illustrer. Il fait des choses simples mais terriblement efficace. Les compétences de Jigen en combat se résument en quatre points. 1- Taijutsu boosté au Kama avec une vitesse super sonique 2-Absorber le ninjutsu avec le Kama 3- Rétrécir les objets et lui même (technique très chiante pour l adversaire ) 4- Les barres noires qui viennent se planter dans le corps de l adversaire et absorbe son chakra. C est largement suffisant comme techniques je trouve. Pas besoin de faire dans la démesure pour mettre en avant ou sur un piédestal un personnage. D autres grands Shinobi n'avaient pas ou n utilisaient pas beaucoup de Jutsu et ont été mis en avant pourtant. Minato n utilise pas beaucoup de Jutsu, Shikamaru utilise une seule technique et Obito gagnait ses combats en utilisant une seule technique la plus part du temps...etc De plus, c est un peu le style Otsutsuki j ai envie de dire. On aime ou on n aime pas. D après moi, tu n as juste pas accroché au style de combat dans cette suite. Tu as aimé la fin de Naruto et c est normal que tu ne te retrouves pas dans le style de Kodachi. Je suis même sûr que comme certains, tu serais content de revoir des techniques sheaté comme Izanagi. Bref je comprends tes critiques et ta déception par rapport à ce combat mais j ai l impression que tous les fans qui étaient satisfait de l évolution de Naruto durant la quatrième grande guerre ninja, sont déçu de ce combat contre Jigen. Vous avez toujours comme repère la quatrième grande guerre ninja avec Naruto et Sasuke imbattables. Mais encore une fois, j entend ce que vous dites même si je ne suis pas d accord.
  14. À vrai dire, tout est relatif. Moi aussi je trouve qu il y a beaucoup de fanboyisme dans tes propos. Je peux très bien te faire passer pour un fan boy de Naruto qui chiale car son héros ou personnage préféré a enfin un ennemi à sa hauteur. Pour ce qui est du terme détracteur, ca n a rien de péjoratif. Un détracteur est tout simplement quelqu'un qui dévalue quelque chose par la critique et je trouve que c est un euphémisme compte tenu de la négativité de tes propos en ce qui concerne ton appréciation de l œuvre lol Très honnêtement tu n as jamais donné sa chance à cette suite. Des les premiers chapitres, tu as estimé que cette œuvre n était pas digne du manga d origine et tu as continué à critiquer la quasi totalité des chapitres par la suite. Pareil pour l animé qui est complémentaire au manga et si tu avais daigné lui donner sa chance, tu aurais vu que beaucoup de tes critiques ont été corrigée par l animé qui est la version finale de l œuvre. Bref il n y a pas de problème si tu veux me voir comme un fan boy c est ton droit. Ce que je te reproche, c est de ne pas donner sa chance à cette suite et j ai souvent l impression que ta fierté t empêche d admettre ses bons points (le seul bon point que tu lui reconnais c est les passages tranche de vie ). Bref il n y a pas de problème vivons et composons avec comme tu le dis.
  15. @NarutoRudy Ce que j ai retenu des derniers chapitres, c est qu Amado a créé plusieurs cyborg plus forts que Jigen mais ce dernier a exigé de les détruire à l exception de Code à cause de son dévouement et admiration pour Isshiki. Ca sous entend que malgré son limitateur de puissance, Code > Jigen. C est comme ca que je l ai compris mais je me trompe peut-être. ^^ Pour mon classement, en effet je me doutais bien que tu ne serais pas d accord ^^ mais c est un peu comme ca que je vois les rapports de forces dans Boruto.
×
×
  • Create New...