Jump to content


Nom-pas-pris

Members
  • Content Count

    121
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

20 Excellent

About Nom-pas-pris

Recent Profile Visitors

623 profile views
  1. On verra bien ce qui va se passer mais je vois bien Isshiki faire des morts lors du prochain combat.
  2. Je ne l interprète pas comme ca. Pou moi, le bandeau et le Katana que porte Boruto sont un hommage en la mémoire de Sasuke. Ce qui signifie que ce dernier sera mort à ce stade de l histoire.
  3. Effectivement ce chapitre est bien meilleur que les précédents. Moro est juste imbattable et comme prévu, ca va être Merus qui va régler ca. Après, pour en revenir au débat sur la fusion, je pense comme I shiro que ce procédé a déjà été montré dans DBS via Vegeto et Gogeta (arc black et film broly). Ca aurait été redondant de nous ressortir encore une fusion. Je préfère que Merus se sacrifie et soit déchu de son statut d ange.
  4. Les exemples ne manquent pas. Avec la mort de Jiraya et Asuma, Naruto et Shikamaru ont passé un cap. Et ca a servi au développement de l histoire. Si ya bien une chose que Kishimoto avait réussi c est la mort des personnages ( à part Neji). Tout le monde se rappelle de la mort d Hiruzen, Jiraya, Zabuza ou Kisame. Mais comme tu le dis, il faut que ca soit bien amené et j espère que les auteurs de Boruto vont réussir dans ce sens. Après, personne ne dit qu il suffit de faire des morts pour réussir son oeuvre mais ca peut y contribuer. Là encore, je pense qu on en fait trop avec cette histoire d objectif. C est une bonne chose que Boruto ne suive pas le même chemin que Naruto qui rêvait d être Hokagé. Boruto se moque de devenir Hokagé et il se cherche encore un peu. Mais il devra faire face à des ennemis redoutables et va probablement devenir le sauveur du monde ninja. Se défaire de Momoshiki est déjà un objectif en soi.
  5. Je sais pas si tu vas apprécier la suite car tout semble indiquer qu il va y avoir des morts lors des prochains chapitres. Je me rappelle que lorsqu' est sortie une interview de l auteur ou il explique que Boruto sera de plus en plus sombre avec des morts tragiques, beaucoup sur cet espace n avaient pas trouvé l idée géniale. Maintenant que le moment est arrivé avec Isshiki à Konoha, je sais pas quelle va être la réaction des fans si Naruto ou Sasuke se font tuer . Si on se base sur le premier chapitre, on nous parle de la mort de Naruto et on voit Boruto avec le bandeau et l épée de Sasuke (ce qui signifie qu il serait mort lui aussi). On voit aussi Kawaki avec le kama si je me souviens bien. Ce qui implique qu Isshiki va réussir à lui transmettre le Kama une nouvelle fois. Bref on verra bien ce qui va se passer mais j espère que ces morts si elles ont lieu, vont faire passer un cap au manga et à ses personnages.
  6. un corps composé d outils scientifique ninjas. Plus adapté qu un corps humain pour contenir un Otsutsuki. Après, si Isshiki n arrive pas à transmettre le Kama à Kawaki, il jettera peut-être son dévolu sur Sasuke ou Naruto. Mais je ne le pense pas. Ce que je me demande surtout c est si Isshiki va détruire Konoha ou pas et s il va tuer des personnages importants. Sasuke dit que lui et Naruto sont prêts à mourir pour Konoha, on va voir si ca annonce des morts ou pas lors des prochains chapitres.
  7. Chapitre 62 DBS en anglais. Bonne lecture https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1007361
  8. Faut croire que ce chapitre n a pas généré de critiques au niveau des commentaires et je dois dire que les commentaires acérés de certain m ont manqué. Mais peut-être qu ils sont sont tout simplement satisfait du chapitre
  9. En gros, d après ce que j ai compris, il reste encore quelques jours à Isshiki avant de mourir. Et il va essayer de placer un Kama pour Kawaki sachant qu il a perdu le sien. Amado propose de cacher Kawaki et affronter Isshiki pour le tuer
  10. Certes, mais comme il est dit dans ce chapitre, cette forme d Isshiki est plus dangereuse que Jigen même si il s était boosté avec Juubi. En tout cas, bien malin celui qui va deviner ce qui va se passer. Pour ma part, je vois bien Isshiki faire des dégâts avec des morts du coté de Konoha qui pourrait être en ruine des le prochain chapitre. La seule certitude c est que ca sera Naruto et Sasuke qui vont affronter Isshiki et le combat sera plus serré que la première fois (même si ils affrontent un adversaire plus coriace). Mais pour la suite de l intrigue, je n imagine pas Isshiki mourir maintenant. Peut-être qu il sera obligé de se replier car trop affaibli mais il fera des dégâts ca c est sur.
  11. Jigen était très affaibli après sa confrontation contre Sasuke et Naruto. Voilà pourquoi Kashin Koji a réussi à lui tenir tête. Par contre, à partir du moment ou Isshiki est apparu sous sa véritable forme, Kashin Koji n a plus existé.
  12. Très bon chapitre. Les choses avancent rapidement. Le combat Issshiki vs Kashin Koji est de loin le meilleur combat qu on a eu jusqu'à présent et je suis content de voir que Koji a réussi à s en sortir malgré sa défaite. Pour la suite, j imagine que Isshiki, même si il est là pour Kawaki, va faire des dégâts à Konoha. L image ou on le voit survoler Konoha me fait penser à Pain avant la destruction de Konoha. Peut-être que le village sera en ruines lors du prochain chapitre. Sinon, Naruto et Sasuke auront droit à une revanche mais si on se fie à ce qu avait dit l auteur dans une interview ( Boruto sera de plus en plus sombre avec des morts tragiques), j imagine bien Sasuke ou Naruto laisser des plumes. Car comme la dit Boruto, Isshiki est plus dangereux que Jigen et ce dernier était déjà au dessus de Naruto et Sasuke. Alors certes, ils ont plus d informations grâce à Amado ce qui leur permettra peut-être de lui tenir tête plus longtemps mais je vois bien Isshiki faire des morts lors des prochains chapitres. En tout cas, si certains se plaignaient du rythme trop long, là on avance vite dans ce chapitre. Vivement la suite...
  13. Hagoromo leur a donné des power up et de quoi la sceller et ils l ont sceller même si elle leur était superieur. Je comprends mieux le fait que tu arrives et c est tant pis, à voir que tout est incohérent dans ce manga vu qu apparemment, Naruto et Sasuke sont imbattables. Je n ai jamais dis que Boruto et Kawaki étaient supérieurs à Naruto et Sasuke à l instant T. Mais à therme, ca ne fait aucun doute ils vont les dépasser. Quant à savoir qui va battre Ishiki, j imaginais Boruto et KAWAKI le faire dans le futur mais il semble que l auteur a choisis une autre tournure puisque Ishiki va en découdre dans l immédiat. Dans ce cas, c est clair que ca sera Sasuke et Naruto qui vont l affronter mais rien ne dis qu ils vont le vaincre.
  14. Ils n ont pas vraiment battu Kaguya. Ils l ont scellé grâce à Hagoromo c est pas la même chose.
  15. Fire fist ace Je ne dis pas que Boruto et Kawaki vont battre Ishiki dans l immédiat. J imaginais cela possible dans le futur. Mais c était avant de voir que Ishiki allait en découdre tout de suite à Konoha. Là c est sur que ca va être Sasuke et Naruto qui vont s en charger mais encore une fois, ca ne serait pas très cohérent de les voir battre Ishiki alors qu ils n ont pas fait le poids face à Jigen. On peut toujours penser que ca va être moins compliqué que la première fois grâce aux informations données par Amado en plus de l expérience du premier combat. Certains se plaignaient de la lenteur des chapitres, mais là on avance très vite dans ce chapitre.
×
×
  • Create New...