Jump to content

Nom-pas-pris

Members
  • Content Count

    251
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Nom-pas-pris last won the day on September 18

Nom-pas-pris had the most liked content!

Community Reputation

63 Excellent

About Nom-pas-pris

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

872 profile views
  1. Intéressant d apprendre que l idée du flash forward est celle de Kishimoto. Par contre, Ikemoto parle de changer le design et non pas le contenu du flashback. Bref on verra bien ce que cette suite nous réserve.
  2. On verra bien si le flash forward sera respecté ou pas mais j ai pas le souvenir de cette interview ou il dit que les choses vont changer ou être modifiées.
  3. Non je me suis trompé j ai relu et il ne dit pas ca.
  4. Je n ai jamais entendu parler de cette interview. Pour moi, le flashforward va être respecté. Pour le reste, je te rejoint pour l animé qui a connu une hype avec l arc retour vers le passé avec Jiraya. Pour le manga on est d accord, c est depuis l apparition de Kawaki qu il a connu une hausse de popularité et moi le premier j ai commencé à réellement apprécier le manga depuis l introduction de Kara avec Ao Mais je ne vais pas lier cette embellie du manga au fait que Naruto soit plus présent mais plus tôt au scenario de Kodachi et l intrigue qui est devenue plus intéressante. Pour le reste, on est d accord pour Isshiki qui a plus de background que Kaguya ou Momoshiki. Pour l instant, c est le meilleur Otsutsuki.
  5. C est là ou c est quand même dommage qu on nous ait teasé la suite lors du flashforward du début du manga. Du coup il y a moins du suspens pour ce combat. Naruto va survivre malgré les propos de Kyubi quant au prix à payer pour l utilisation de ce mode. Peut-être qu il aura simplement des séquelles mais on devrait en savoir plus lors du prochain chapitre. Si on se base toujours sur ce flashforward du premier chapitre, on voit Kawaki avec le Kama. Ca implique qu Isshiki va réussir à lui placer un Kama avant de mourir. Car j ai du mal à imaginer l auteur nous sortir un nouveau Otsutsuki qui donnerait le Kama à Kawaki une nouvelle fois. Donc tout indique qu Isshiki va arriver à ses fins. Mais là ou il échouera, c est que Boruto et Kawaki vont maitriser le Kama au point de réussir à empêcher une résurrection de l Otsutsuki. Quant à Sasuke, on voit dans l animé que Sarada s interroge sur le Mongekyou Sharingan. Et il est à parier qu elle l éveillera suite à la mort de son père. Le fait que Boruto porte le bandeau et le Katana de Sasuke lors de ce fameux flashforward va également dans ce sens. Tout porte à croire que Sasuke va mourir avant Naruto.
  6. Libre à toi de relativiser les chiffres que j ai donné mais je ne pense pas que ca soit uniquement lié à l hypothétique sacrifice de Naruto. Sinon, ca fait plaisir de te voir admettre que le manga est sur une pense ascendante car ce n est pas vraiment ce qui ressort quand on lit les commentaires sur ce topic tellement les critiques sont répétitives. D ailleurs, tu vas probablement relativiser le fait que même sur cet espace( terrain hostile à Boruto), 19 personnes ont voté bon et très bons concernant ce chapitre. Ce n est pas rien. Là par contre je vais te rejoindre. Kawaki a le potentiel pour être le méchant numéro un du manga bien meilleur qu Isshiki qui est quand même un bon méchant selon moi ( c est pas Kaguya ou Momoshiki) . Mais bon d après la version anglaise ( je suis curieux de savoir quelle version tu penses être la bonne) Kawaki dit à Boruto, je vais t envoyer là ou j ai envoyé le septième.... J espère aussi que l auteur ne va pas abuser de la rédemption comme faisait Kishimoto dans le manga d origine.
  7. Les chiffres de vente des tomes au japon n est pas en adéquation avec la hype et l enthousiasme que suscite Boruto sur le net. Après, comme l avait dit @Bleif 60% des ventes de Naruto se faisait hors japon et il en sera probablement de même pour Boruto. Pour l animé, c est le même principe, si tu vas sur les sites de streaming et de téléchargement, Boruto réalise d excellents chiffres ( c est l animé le plus regardé après one piece). De plus, l animé n a pas encore reprit ce qu il se passe dans le manga avec Kara ce qui va forcement aider sa cause. Quant à ce chapitre et le fait qu il puisse faire balancer le manga du bon coté, je pense que ca sera la mort de Naruto qui fera que le manga basculera vers une autre dimension. Pour le reste, je te rejoint, les gens veulent toujours la même chose et ne sont pas ouverts à de nouveaux dessins. Le fait d avoir changé de mangaka est la principale cause du rejet dont tu parles et qui se traduit avec une faible vente au niveau des tomes,
  8. En passant, ce chapitre atteint des records en terme de lecture en ligne. En 48 heures sur mangaplus, le chapitre a été lu prés 2 millions de fois (un million deux cent pour la version anglaise et plus de 600 K pour la version espagnol). C est dire que le manga est sur un pente ascendante contrairement à ce que peuvent laisser croire certains détracteurs sur cet espace. Mais bon encore faut-il être prêt pour cette suite et ne pas être constamment dans la nostalgie et la critique abusive. Vivement la suite.
  9. C est dans la version française que Kawaki dit je vais t envoyer rejoindre le septième Hokage. Dans la version anglaise, il dit, je vais t envoyer là ou j ai envoyé le septieme. https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1000230
  10. En lisant la version anglaise du premier chapitre, Kawaki dit à Boruto, je vais t envoyer là ou j ai envoyé le septième Hokage. Ce qui veut dire que c est Kawaki qui va tuer Naruto et pas Isshiki. Voilà pourquoi je pense que Naruto va survivre à son nouveau mode. Il aura peut-être des séquelles mais il ne mourra pas tout de suite.
  11. @mokuton888 Isshiki est venu avec Kaguya sur terre et elle devait se sacrifier pour lui en s offrant à Jubi. Mais au lieu de ca, elle a mangé le fruit et l a trahit en l attaquant. À partir de là, Isshiki a survécu au combat et s est refugié dans le corps de Jigen via le Kama. Mais en apprenant que Momoshiki avait placé un Kama à Boruto, il a changé son plan et a décidé de faire manger Boruto par Juubi. Voilà ce que nous dit Amado.
  12. Calme toi @B.B King et arrêtes de jouer à la vierge effarouchée. Personnellement je m en fou que tu continues à répéter (je te fais plaisir je ne dis pas spamer) les mêmes critiques encore et toujours Et non je ne souhaite pas filtrer les messages. Je dis juste que comme certains (beaucoup plus que ce que tu penses) que c est relou de lire ca à chaque chapitre et qu à titre personnel, je ne comprends pas l intérêt ni la motivation qu ont certains dont toi à lire et commenter Boruto si c est aussi mauvais que ca. Après tu dis peut-être pas débile mais pas loin. Bref tu peux continuer à rager ca ne changera rien.
  13. Remets toi un peu en cause @B.B King. Le fait qu il y ait des rageux et des fan boys fait parti de la vie de cet espace. Il y a de tout. Après, quand certains, comme toi, s acharne à spamer les mêmes critiques encore et toujours, difficile de trouver un autre qualificatif. Bref ce que je trouve incohérent dans ton cas, c est que tu continues de lire et commenter en mal cette œuvre alors que tu l a trouves débile. Ca je ne le comprendrais jamais..
  14. En effet, histoire des Otsutsuki racontée dans Naruto a été légèrement modifiée dans Boruto mais pour un meilleur résultat. Je n appellerai pas ca incohérence mais différence. Kodachi a su modifié l histoire des Otsutsuki pour apporter un meilleur background et plus de profondeur. Aprés, Hagoromo nous a raconté l histoire en fonction de ses connaissances qui sont limitées comparativement à Amado qui explique d une façon plus explicite. Pour moi c est complementaire. Kishi a introduit les Otsutsuki via Kaguya et Kodachi a développé l histoire dans Boruto. .
  15. @Ike (mercenaire) De toute évidence, l auteur ne peut pas sortir tous les Jutsu que pourrait exécuter Sasuke alors que ce dernier a participé à un seul combat dans le manga (contre Jigen qui absorbe le Ninjutsu)). De plus, les techniques des 6 pain ce n est pas vraiment la marque de fabrique de Sasuke donc c est logique de ne pas le voir recourir à ces techniques.. Après, quand je dis que ca ne sert à rien de sortir des Jutsu sachant qu ils ne seront pas efficaces, ca va forcement faire plaisir aux fans boys de Sasuke et Naruto qui sont très nombreux ( il faudrait être de mauvaise foi pour le nier) ce n est pas dégradant c est un fait. Beaucoup veulent encore voir Naruto et Sasuke briller dans Boruto et certains disent même qu ils suivent Boruto uniquement parce que Naruto et Sasuke sont concernés je n invente rien. Il faut accepter que Naruto et Sasuke ne soient plus les héros de cette suite et que c est plus des faire valoir pour l histoire.
×
×
  • Create New...