Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Ryujin

Members
  • Content Count

    3
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About Ryujin

  • Rank
    Rookie
  1. Ryujin

    My Hero Academia chapitre 211

    C'est intéressant mais est ce qu'on va se diriger vers un Deku complètement cheaté avec plusieurs alters ? Ca serais intéressant de le voir hériter d'un autre pouvoir afin qu'il puisse réellement se démarquer d'All Might, mais il faut pas que ça devienne un copier/coller des anciens possesseurs du One For All avec tout leurs pouvoirs. Il a aussi appris à se battre à distance avec le Delaware Smash il peut largement trouver autre chose pour se démarquer sans avoir besoin de nouveaux alters. Déjà qu'il galère à maîtriser 1 alter si on lui en donne d'autres je trouve que ça fait trop, et ça ferais de lui un héro un peu trop cheaté. La puissance du One For All signifie amplement, rien qu'à voir All Might il y avait carrément un fossé : on avait All Might d'un côté ET les autres héros d'un côté (Endeavor/Best Jeanist etc..). Seul All For One pouvait rivaliser avec All Might et encore. Donc cet alter suffit amplement je trouve. En sachant que pour l'instant tout coincide : il bénéficie de power-up comme tous les shonens en augmentant sa maitrise du One For All : 5% / 20 % / 30% etc.. Si en plus on devait s'occuper d'un autre alter ça fait beaucoup trop. A la limite, si la chose qui vient de se produire est un nouveau pouvoir, il pourrait apprendre à l'utiliser mais ça restera un coup spécial comme le Shoot Style.
  2. Ryujin

    My Hero Academia chapitre 211

    Ah désolé je savais même pas que tu existais ^^ , j'ai juste survolé le topic rapidement pour répondre c'est juste un pseudo jap' comme pleins d'autres. Sinon oui on voit bien qu'All Might est un vrai boulet niveau éducation, quand on voit que Gran Torino en 2 jours de stage lui a appris à maîtriser le One For All 5% et qu'All Might n'a rien fait d'extraordinaire pour l'évolution de Deku (même si dorénavant il s'en occupe) Il n'était même pas au courant des rêves, je trouve ça d'ailleurs assez bizarre d'ailleurs parce que le rêve de Shimura disait " ce n'est pas encore le moment" mais le moment de quoi ? quel moment ? All Might était pas a la hauteur pour être " ce moment " ? Alors que c'est lui qui s'est débarassé de All For One ? Et même si il n'était pas à la hauteur, pourquoi il n'a eu aucune vision et aucun rêve ? Je pense que si un All Might ou un Aizawa confisque sa licence, Deku ne va pas dire grand chose surtout qu'il est lui même au courant qu'il est dangereux. Même si en réalité, la licence ne lui sert à rien parce que dans tous les cas avec ou sans licence il ne va pas se priver pour se battre si il y a un vilain, mais c'est plus une sanction pour montrer la gravité de ce qu'il vient de se passer, pas pour passer à autre chose comme si de rien n'était du genre " Bon ok va découvrir ce qu'il se passe et reviens..". Après est ce que ça va se produire, on ne sait pas mais c'est pas réellement important non plus. Un training ou Deku sera exclu ? Je suis POUR car j'aimerais enfin voir Bakugo affronter un vilain, vu le combat qu'il a fait et son "travail d'équipe" contre la seconde B, on pourrait à la fois exclure Deku et mettre en avant les autres personnages (un peu comme Naruto qui s'entraîne avec Killer Bee pour apprendre à utiliser Kurama alors que les autres personnages sont en guerre pour ceux qui ont suivi Naruto). Rien qu'une mission d'équipe en parallèle avec plusieurs élèves contre des vilains (comme avec Stain ou Overhaul mais sans Izuku cette fois ci) pourrait être sympa car il faut pas oublier qu'Izuku n'est pas le seul à vouloir devenir numéro 1 et c'est l'occasion de faire ce genre de chose. Au niveau des doutes des autres élèves ou des professeurs je pense vraiment pas, c'est impossible de faire le rapprochement entre All Might qui a un physique et une force gigantesque, et Izuku qui a un truc qui lui sors du bras et qui attaque tout le monde, ça serais vraiment tiré par les cheveux si quelqu'un découvre un indice ici. En plus de ça il est trop tôt pour que les autres soient au courant. Si vraiment quelqu'un ici devait être au courant c'est Shinso car c'est le seul qui peut aider Midoriya les autres bof..
  3. Ryujin

    My Hero Academia chapitre 211

    Virer Izuku ? Non je crois vraiment pas qu'on va se diriger vers ça. Tout simplement parce que c'est le genre de scénario redondant. Là on va plus se concentrer sur les origines du One For All : pourquoi All for One a commencé à gigoter dans sa prison en disant qu'il a entendu la voix de son frère ? Plus de précision sur le rêve de Nana Shimura dont Gran Torino a parlé qui disait " ce n'est pas encore le moment ". On aura peut être une coopération avec Shinso qui pourrait grandement aider Izuku à progresser et en savoir un peu plus sur son alter, on verra comment il va aider Ochaco, mais il est très probable que ça soit lui qui le sauve et qui gagne sa place dans la filière héroïque par la même occasion. Izuku n'a plus rien à prouver, on est arrivé à un stade du manga ou il a démontré son envie d'être un héros : l'affrontement contre Stain en sauvant Ida, le sauvetage de Kota et de Bakugo, sa licence provisoire de pro' qu'il a eu du premier coup alors que c'est un examen recommandé aux 1ères avec un taux d'échec élevé, il est également considéré comme Aizawa comme étant un des 2 élèves (avec Bakugo) qui mènent les autres vers le haut, sans parler des prouesses contre Overhaul etc.. Bref, les professeurs savent qu'il a appris à gérer son alter, là c'est clairement une anomalie venant de son alter il a jamais utilisé ce genre de truc bizarre qui sort de son bras, est ce qu'on peut vraiment reprocher à un élève de seconde de ne pas connaître la totalité des points faibles et avantages de son alter alors qu'il n'est qu'en seconde ? Au lieu de perdre du temps à virer Izuku et le rendre dépressif, on pourrait gagner ce temps là pour avoir des flashback ou autre concernant le One For All car c'est devenu un grand mystère de l'histoire depuis Izuku vs Shinso round 1, on a eu vite fait quelques précisions au cours de l'histoire mais rien de fou. De toute manière Izuku va se rendre compte lui même qu'il est dangereux pas besoin de l'achever plus que ça. Il est temps de faire progresser notre héro (surtout mentalement) afin qu'il en apprenne plus sur son pouvoir et ce qui l'attend dans le futur. En revanche, si il doit y avoir une sanction, je vois plus une suspension temporaire de sa licence provisoire jusqu'à ce que tout le monde (et surtout All Might et Midoriya) en apprennent plus sur cette anomalie.
×