Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



ted4518

Membres
  • Compteur de contenus

    3
  • Donations

    0,00 € 
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de ted4518

  • Rang
    Rookie
  1. ted4518

    My Hero Academia chapitre 213

    En même temps le OFA et un pouvoir qui se transmet de personnes en personne et qui a sûrement fusionné avec les pouvoir des anciens possesseurs du OFA c’est logique et vue que deku ne peut pas maîtriser le OFA a 100% vue le corps qu’il la il va compenser sa part d’autre pouvoir.
  2. ted4518

    My Hero Academia chapitre 212

    Le premier porteur du OFA a les cheveux blanc dans l’animé. Pourquoi le frère d’AFO aurai pas donné sa force pour battre AFO son pouvoir et donner de génération en génération pour battre AFO pour et lui donne pas sa force c’est bizarre ou il et pas pris en compte donc on se dirige vers deku qui va rencontré tout les porteur du OFA. 
  3. ted4518

    My Hero Academia chapitre 212

    Pour moi la substance noir c’est la conscience d’un ancien porteur du OFA qui c’est manifester quand deku a eu des pensés négatifs et je pense avoir raison. je pense aussi que deku aura des rêve avec tous les anciens porteurs du OFA un par un on n’a déjà vu le premier la c’est le deuxième porteur du OFA et qui vont raconter la suite de l’histoire du OFA pour en savoir un peu plus sur les anciens porteur du OFA.
×