Jump to content

BlackJack1

Members
  • Content Count

    100
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

51 Excellent

About BlackJack1

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

409 profile views
  1. Kaido ne mérite pas son titre de Créature Invincible ? Bah si en fait, il doit avoir une vingtaine d'utilisateur de Ryo dans le monde de one piece. Allez on va dire qu'une vingtaine de perso sur des millions de personne peuvent briser les écailles de Kaido. Désolé mais sa fait vraiment de lui une Créature Invincible pour l'enooorme majorité des gens du monde de one piece hein
  2. Ok, Barbe Blanche nous a été présenté comme un monstre, mdr pendant la moitié de la Marine Ford il n'a pas combattu. Sauf quelques actions. Encore une fois je me répète mais si tu maîtrise le Ryo (peu importe ton niveau) tu peut briser les écailles de Kaido c'est aussi simple que sa. Sa ne fait pas de Kinemon un perso du niveau de Law ou qui tu veut. Ensuite tu dit que Oda ne nous montre pas la "toute puissance" de kaido. Logique la guerre vient de commencé. Kaido a été blessé ? Et alors ? Barbe blanche s'est fait marave aussi pendant Marine Ford malgré sa "Toute Puissance". Et pour finir kaido on a même pas vu sa forme Hybride. Si oda ne l'a dévoile pas maintenant c'est qu'il l'a réservé pour plus tard c'est tout.
  3. Bah après c'est sur qu'il va prendre cher mais bon il va pas être ko non plus hein. Après t'imagine si y'avait juste Luffy qui maîtrisait le Ryo ? Sa aurait été trop abusé. Kaido n'aurait jamais pu être blessé sauf par luffy.
  4. T'es en train de comparer Kaido et BB alors que leur style de combat n'est pas le même déjà. Kaido et big mom ont pas besoins d'esquiver puisque il faut le Ryo pour pouvoir les blesser (bon Big Mom c'est pas encore confirmer j'avoue). Barbe Blanche n'avait pas de peau dure ou d'écailles hein. lit mes réponses précédentes j'ai pas envie de me répéter sur le Ryo stp
  5. Et puis est ce que Kaido s'attendait a c'que Kinemon puisse couper son feu ? Non. Pour moi si tu maîtrise le Ryo tu peut briser les écailles de Kaido c'est tout. Sa veut pas dire qu'il est plus fort que lui ou qu'il peut le mettre KO mais voilà tu peut le blessé c'est comme sa.
  6. Question puissance brute Kinemon sait très bien que luffy est au dessus de lui, mais kin maîtrise le Ryuo, un exemple hein : c'est pas parce Hyogoro maîtrise le ryuo qu'il est plus fort qu'un mec qui ne le maîtrise pas. Rien d'étonnant à c'que Kinemon blesse Kaido puisque il faut le Ryuo pour pouvoir blesser Kaido !
  7. Sa me rend fou les gens qui se plaigne de voir Kaido blessé, pour Sanji c'est pareil dès qu'il se prend un coup c'est "ololo il est trop faible sa decribilise le perso etc..." bordel on est dans une guerre là ! Comment vous voulez voir Kaido KO si il ne se faisait pas blessé ! Même Big Mom elle va saigner dans cet arc ! En plus c'est pas comme si Kaido était par terre en sang avec un bras cassé ou autre. Pour Jack c'est différent le mec est le n°3 de l'équipage, normal qu'il arrive à sa limite oda reste crédible sachant qu'il a décimé une trèèès bonne partie des minks (en sulong en plus...) honnêtement sa aurait été abusé de le voir gagner. Et puis soyez intelligent on a pas encore vu sa forme Hybride donc forcément qu'on va le revoir !
  8. Merci Oda de fermer des Bouches en disant "Jack tu n'est pas faible c'est ces deux qui sont très fort" en plus c'est Kaido qui dit sa 🙃🙃🙃
  9. On a même pas vu la forme hybride de Jack, sa m'étonnerai vraiment qu'il soit ko pour de bon. Après le mec a quand même repoussé une armée de Sulong hein. J'ai hâte de voir sa en animé (avec quelque scène rajouté j'imagine)
  10. Je voit déjà venir les "Zoro et Jinbei ont arrêter un Numbers Sanji est écarté du Monter Trio"😂 déjà en un coup de pied il avait fait tomber Oz alors maintenant j'imagine même pas, enfin bref tout sa pour dire que Sanji aussi aurait pu démonter un Numbers et c'est pas parce que c'est Jinbei, Zoro et luffy qui sont montré en avant que Sanji est écarter du trio. Pour moi perso Luffy ne compte même plus, le vrai monter Trio maintenant c'est Zoro, Sanji et Jinbei. 🤝
  11. Je pense qu'on ne saura jamais qui est le plus fort des Tobi Roppo, who's who est surtout mis en avant parce qu'il est celui qui a envie de monter les échelons de son equipage. Genre Ulti, Page One et Black Maria ils ont pas l'air intéressé de devenir une Calamité sa veut pas dire qu'il sont les plus faibles des Tobi Roppo. Ce n'est que mon avis hein
  12. Kidd dit que les numbers sont plus grand que les Géant (normaux) quand il voit Haccha. Et vu qu'ils sont raté j'imagine que leur taille n'est pas au maximum.
  13. Désolé de vous décevoir mais les "Anciens Géant" de Punk Hazard ne sont pas ceux dans la glace..ni les yeti cool brother 😂 Regarder un peu ce que j'ai trouvé, sa date du début de l'arc juste avant l'apparition du Dragon (comme par hasard) 👇👇👇👇👇👇
  14. Et pour le Doffy vs Sanji : Doffy a blessé Sanji parce qu'il ne connaissait pas ses pouvoirs. Exactement comme Apoo et Zoro. Ensuite sanji n'as pas balancé ses meilleurs attaques (Le Hell memory qui a envoyer voler Wadatsumi qui faisait genre 30m de haut 😂) au final est ce qu'on connaît les attaques les plus puissantes de Sanji ?? Non donc on ne l'a jamais vu à fond.
  15. Les débat de puissance.. 😂 Bon déjà sanji vs vergo : Vergo a blesser sanji alors qu'il n'était pas en diable jambe donc sanji était pas à fond donc le débat ne mènera à rien (Surtout que sanji a blesser Vergo 2 fois avec la diable jambe qui l'a fait voler dans le mur mais sa tout le monde l'oublie😂) et oui vergo a fêlé la jambe de Sanji pourtant sanji continuait le combat a l'aise et c'est ensuite vergo qui est parti rejoindre la salle de S.A.D.
×
×
  • Create New...