Jump to content

BlackJack1

Members
  • Content Count

    174
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by BlackJack1

  1. Enfin le power up de sanji! Sa n'enlèvera rien de sa personnalité vous en faites pas. Mais c'est déjà balèze si sans sa raidsuit il a augmenter sa puissance à ce point. Perso je pense qu'il va garder la raidsuit, les propulseurs sur ses talons augmente sa puissance et je pense que l'Invisibilité sera exclusive à sa raidsuit. Sa sera son dernier atout donc il l'utilisera rarement, à l'ancienne tout le monde avait peur qu'il utilise sa raidsuit h24.
  2. Quoi qu'on dise Kaido à enchaîner une dizaine d'adversaire de suite donc c'est pas vraiment un 1vs1 finalement.
  3. Après dites vous que le style de combat est trèèès important dans les combats Genre sanji à beaucoup plus de facilité à toucher Queen que Doffy et c'est logique. Queen c'est un dino énorme pas très rapide apparament. Et doffy c'est un fourbe avec ses pouvoirs, il est rapide etc.. Donc moi sa me choque pas de voir Sanji sans raidsuit blesser Queen. Par contre si il veut VRAIMENT le mettre ko la faudra qu'il utilise sa raidsuit
  4. Après c'est comme nami avec sanji, à chaque fois elle rajoute le "kun" à la fin. Et elle ne le dit à personne d'autre
  5. Oubliez pas que c'est les même fdd hein, pas étonnant que Momo puisse blesser kaido en forme dragon. Après si kaido se remet en normal ou en hybride ya plus de débat, ramei hakke et c'est fini. Donc pour l'instant oda gère bien ce passage.
  6. Yamato c'est comme Oden finalement Oden avait le niveau de Rayleigh ? Gaban ? Était il le n°3 ou 4 de l'Equipage ? Dans tout les cas si elle rentre dans l'Equipage de luffy elle sera dans le top 3 (je compte pas luffy). Zoro/Sanji/Yamato et Jinbei derrière)
  7. Qui te dit que yamato a fait son Ramei Hakke à pleine puissance sur ulti ? C'est kaido qu'elle déteste pas ulti. Et Jack dit que c'est kaido qui n'est pas à fond. (a vérifier hein)
  8. Vous êtes grave sérieux, c'est pas parce que Yamato maîtrise le Ramei Hakke qu'elle peut battre kaido 😑 c'est comme killer bee et le raikage avec le lariat pour les connaisseur. D'ailleur j'espère qu'elle va réussir à "surpasser kaido" niveau Ramei Hakke. On oublie vite mais kaido a encore le bide tranché et il est là oklm il s'est taper 15 adversaire depuis le début de la guerre (j'ai compter) un monstre le type😂
  9. Je pense surtout qu'ils sous estime Inu et Neko. Vous oubliez que sur le toit Jack est tomber ko. Avec des sabres planté dans le corps, un œil en moins ? En tout cas il peut plus utiliser son œil gauche. Et il avait lutter contre TOUTE LA PUTAIN D'ARMÉE SULONG + Neko et Inu SULONG. Et Inu de son côté il s'est fait marave par Kaido. Les deux sont estropié, pour les fan de Jack dites vous qu'il a pris plus cher que Inu quand même. Et c'est vrai en plus.
  10. Oulah je ne regarde pas l'anime mec a part les moments de combats. Je ne parlais pas du passage de l'anime. Kaido a dit que Zoro possédait le Haki des Rois, sa ne te suffit pas ? Parce que moi je ne doute pas de ces propos (c'est oda qui fait parler les perso hein). Et je N'AFFIRME pas que Sanji n'aura pas le Hdr. Mais pour l'avoir il faut vouloir se dresser au dessus des autres. Et excuse moi mais depuis l'arc baratié Sanji a été présenter BEAUCOUP plus faible niveau ambition. Il ne comprenait même pas pourquoi luffy et Zoro n'abandonnait pas leurs rêves quand ils se faisait démonter par Doncrieg et Mihawk. Ya pas à chier, sanji ne l'aura PAS. Et si jamais il l'obtient alors ce serait incohérent avec le perso ainsi que l'écriture. Et tqt je prend pas mal ta réflexion, je N'AFFIRME rien mais j'avoue que je m'étais mal exprimer. ❤️ D'ailleur sachez que je ne suis jamais déçu du manga tout car tout simplement je ne m'attend à rien, je laisse faire simplement oda. Certes le manga a ses défauts mais un chapitre comme sa met tout le monde d'accord. 🔙❤️
  11. Logiquement Momo va pouvoir au moins se transformer en hybride ! Après vous emballez pas non plus hein, il maîtrise pas le haki etc.. Mais il aura un GRAND rôle à jouer pour retenir l'île d'Onigishima. Imaginez les gens de Wano vont voir Momo Dragon Géant retenir l'île pendant que luffy termine Kaido. Parce que j'imagine que l'île ne s'arrêtera pas complètement avant que Kaido tombe.
  12. Désolé pour le double post mais c'est quoi le délire avec le sabre de King ? N'empêche que les beast pirates ont des sabres qui sortent VRAIMENT de l'ordinaire. Sasaki avec son sabre qui tourne Who's Who avec... Sa dague😂 Et maintenant King son sabre à des "dents". Celui de King doit être une des 21.
  13. Wow les attaques de sanji me font b**der un peu 😂 depuis le temps qu'on attendait sa ! Après sa sert à rien de comparer avec doffy, sanji a beaucoup plus de chance de mettre des coups a Queen qu'à doffy. Le mec c'est un dino il est géant et pas très rapide (moins que doffy j'imagine) et leur style de combat est très différent ! Tu peut pas comparer un doffy qui utilise des Fils avec un Zoan.
  14. Le problème c'est que oda ne peut pas faire sa, -Usopp si il pert un bras il peut plus tirer -Zoro il peut pas se battre avec les 3 Sabr -Sanji si il pert une jambe c'est mort -Nami et robin ? Oda ne montrera jamais sa sur une femme😂 -Franky osef il peut se refaire un bras -Brook... Il peut recoller sa tête alors son bras... -Luffy? Peut être à la fin du manga mais j'en doute Luffy s'est déjà bien remis en question suite à sa blessure qu'il a reçu d'akainu. Contre barbe noire sa serait pas mal qu'un mugi se fasse blesser dans ce genre.
  15. Sanji n'aura jamais le Haki des Rois, contrairement à luffy et Zoro (et yamato), sanji n'a pas des ambitions "de puissance" et il ne veut rien conquérir. A part le cœur de nami swaaan. Et petit rappel pour les rageux : Avoir le Haki des Rois veut pas dire que t'es plus fort qu'un mec qui ne l'a pas. Pareil pour le Ryo. Hyogoro maîtrise le Ryo et pourtant il se fait démonter par n'importe qui de l'Equipage.
  16. Ouai, je pense que la raidsuit rend déjà son squelette plus résistant. Peut être de quoi arrêtez les balles sans la combi ? En mode les balles rebondissent oklm. Mais dans tout les cas il gardera ses émotions ! Fuck judge
  17. Je pense pas que le Haki sert à contrer TOUT les fdd genre foxy, sugar etc... C'est le cas de Law car oda était OBLIGER de le justifier cette fois. Mais pour l'instant on a aucune preuve que le Haki contre les effets des autres fdd
  18. Je suis d'accord, à mon avis le Haki sert à contrer le pouvoir de Law mais pas de sugar, Tama etc.. Ouai oda ne s'est sûrement pas plus creuser la tête que sa pour les faiblesses de ces fruits là
  19. Et si sanji était en train d'absorber l'Invisibilité ? Genre Niji il pouvait faire de l'électricité sans raid suit. Sa permettrait à Sanji de devenir un "Cyborg" mais sans perdre des émotions comme ses frères. Ou alors c'est vraiment par rapport à la Diable Jambe... En tout cas les prochains chapitres s'annoncent vraiment excellent
  20. J'ai oubliez le "Pour l'instant" mais t'as raison tqt
  21. Arrêtez vous la, à partir de l'arc Alabasta on a eu pleeeeeins de scène inutile dans chaque arc. Sa a toujours été comme sa One Piece. D'ailleur quand des gens vont se rendre compte que le One Piece est juste le Rio Poneglyphe pleins de gens serons déçu. (alors qu'on a des indices depuis le début : Skypea, Flashback de Robin, discussion robin et Rayleigh et les dernières phrases d'Oden dans son journal.) Bref c'est une autre histoire sa😂 Enfin bon pour en revenir sur le cas Onigashima, moi aussi j'ai de la déception dans certaines scène. Pour autant je ne suis pas déçu de cet arc. Je fait confiance à Oda, les VRAIS BIG BOSS qui seront (Vraiment) développé seront Queen, King et Kaido. Et les 3 Mugi à avoir un VRAI combat seront Sanji, Zoro et Luffy. Et sachez qu'on s'est bien fait bai**r à débattre sur Jinbei. Yamato va lui prendre sa place de "3eme commandant". Tout comme l'était Oden derrière Gaban et Rayleigh. Le parallèle entre le Roger Crew et le Luffy Crew devient plus que flagrant ! Roger/luffy Rayleigh/Zoro (Haki des Rois) Gaban/Sanji (Pas de Haki des Rois) Oden/Yamato (Haki des Rois) Et le fait que yamato pique la place de Jinbei n'enlève en rien son rôle de doyen et ni sa grande puissance.
  22. Vous ne trouvez pas sa bizarre que les tobiroppo sont encore en hybride ? À ennies lobby le cp9 retrouvait forme normale quand ils était vaincu. Moi sa me fait penser aux gardiens d'Impel Down, j'espère vraiment que WW et Sasaki vont se relever. Black Maria je pense qu'on a tout vu et elle nous a montrer un combat digne de ce nom.
  23. Compliquer de montrer le Haki sur la jambe de sanji qui a toujours un pantalon noir dans le manga. En raidsuit il a la moitié de sa jambe blanche, peut être qu'Oda la fait exprès pour nous montrer vraiment "Visuellement" le Haki de Sanji. Après tout, on le sait déjà qu'il l'a. Dans un SBS. Mais je suis d'accord avec toi. Sa va se jouer sur la technologie dans ce combat.
  24. Hmmm l'ordre de puissance va être respecter au niveau des primes à la fin de l'arc 🤯 1.Luffy (Roger) Haki des rois 2.Zoro (Rayleigh) Haki des rois 3.Sanji (Gaban) nope 4.Yamato (Oden) haki des rois 5.Jinbei 6Nico Robin 7.Franky 8.Brook 9.Nami 10.Usopp 11.Chopper Moi je vous dit que yamato elle va prendre la place de n°4 tout comme Oden l'était.
  25. Je pense que tout les utilisateurs de Haki peuvent couvrir leur corps en entier. Pour luffy gear 4 c'est sûrement uniquement par design que oda n'a pas choisi de le mettre full Haki. En vrai le full Haki c'est juste pour la défense : Vergo, Jinbei, Pica. Sa ne rend pas plus fort. Genre Zoro sa sert à rien qu'il se mette en full Haki vu qu'il se bat avec ses sabres. Dites moi si vous êtes d'accord
×
×
  • Create New...