Jump to content


Yotomi

Members
  • Content Count

    158
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Yotomi last won the day on October 21 2019

Yotomi had the most liked content!

Community Reputation

72 Excellent

About Yotomi

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bon chapitre pour ma part. Je vais pas revenir sur OFA et AFO tout est dit, par contre le fait que deku puisse communiquer avec les anciens fait qu il y a red flag sur all might, dans le sens ou je vois bien deku communiquer plus tard avec lui aussi. @strikefreedom42 Toga cherche aussi une réponse, et pour ma part elle est légitime : est t elle considérer elle comme une humaine par rapport aux héros, c est la ou on voit la limite des héros ou aussi des policiers à notre époque : ok elle a fait ca mais le pouquoi elle a fait ca est parfois plus important. Au passage je vois pas non plus toga survivre bien longtemps elle a aussi un red flag sur la tête et son pouvoir est bien trop fort maintenant : copier l'apparence d une personne mais aussi son pouvoir c est comme twice c est le genre de pouvoir broken qui reste pas bien longtemps en vie. Compress il y a encore une part de mystere en lui, spyke inversement c est sur car il était le plus réticent aux actes qu on commis le groupe.
  2. j arrive même pas à comprendre comment il peut y avoir match nul. Ouverture du score de l'om contre le cours du jeu puis peno et rouge indiscutable pour l'ol. Puis ensuite on a un ramassis de ***** entre l'om qui défend ( normal vu qu'ils sont 10 ) et l'ol qui rate tout et qui aurait presque pu s'en prendre un second xD. je sais même pas comment on peut analyser ce match ^^'. @Crocodile Ca sent pas bon pour les 2 équipes. Je vois pas l'om s'en sortir en ldc, à moins d un miracle ou d'un énorme coup de bol. On peut dire la même pour l'ol qui a deja affronté 3 équipes qui vont jouer le ventre mou et sans coupe d'europe. A ce rythme, les 2 équipes vont finir 9eme et 10 eme mais on va attendre la dixieme journée pour y voir plus clair.
  3. Match boring avec un om qui a garé le bus et un psg qui aurait pu jouer 200 ans qu"ils n'auraient de toute maniere pas marquer. L'arbitrage a été assez dégueulasse des 2 coté, avec des fautes oublier pour le psg et un but refusé pour hors jeu pour l'om ( trop fort la var ) qui aurait du être validé, autant dire que les 2 équipes se sont fait un peu ***** chacun leur tour. Pour les cartons rouges je laisserais l'instance jugé, c'est assez pitoyable mais on a l'habitude des bagarres coté om psg ou asse ol . Sinon le psg reste toujours extrêmement prenable au début de l'année et en fin d'année ( du en partie pcq l'effectif n'était pas complet mais cela vaut aussi pour l'om mais surtout du à un total ballec comme d'hab), autant dire que les 3 point de l'om ce soir vont leur faire beaucoup de bien, vu que ca m'étonnerait que beaucoup viennent en prendre au parc quand ils seront de nouveau en mode tryhard. C'est le genre de victoire qui peut permettre un podium en fin d'année. Pour bordeaux ol, je ne l'ai pas vu mais j'imagine que bordeaux a garé le bus comme d'hab.
  4. Yotomi

    Kingdom 653

    j attend la vf mais je suis d'accord avec le fait que j'aimerais ne pas voir shin, rien que parce que je suis fatigué de voir sa ******. On a une belle bataille en prévision avec des taré partout, ca annonce que du bon !
  5. Yotomi

    Kingdom 652

    j'attend la vf juste une chose : La tête du stratege : L O L Perso c'est le genre de tête que j'aime
  6. Plus on avance et plus je n'arrive pas à prévoir la fin, tout le monde meurts dans le manga xD. Et makima est la pire des ordures.
  7. on revient sur un débat sans réponse qui a déjà été débattu maintes fois : ( merci la personne sur twitter ) Triste pour la fin de la publication sinon, j'ai les 2 premiers tomes et je ne pourrais pas les compléter mais de l'autre coté si c'est la décision de la dessinatrice qui souhaite se désolidariser de l’œuvre je peux aussi comprendre ;( .
  8. Comme j ai dis, paris peut être content de son parcours ( ou frustré ), juste je met au point une chose qui m’énerve assez c 'est " expérience accumulé ". Pour moi chaque saison est différente, prenons l'euro 2016 ou j'ai beaucoup entendu la phrase " c est grace à l'euro 2016 perdu qu'on gagne la cdm en 2018 " bah je ne suis pas d'accord, on aurait pu et gagner l'euro, et gagner la cdm car ce sont 2 choses différentes. Le foot en soi est un recommencent perpétuel chaque année, tu ne pourras jamais prévoir totalement ce qui va se passer. J'entends pas mal des parisiens dire que grâce à ce parcours, il gagneront la prochaine l'année suivante. ok dans ce cas je peux aussi dire qu'il se feront sortir en 8 eme l'année prochaine, y a autant de proba que ca se passe. Tu peux prévoir beaucoup de chose dans le football mais y a des choses que tu ne peux pas prévoir : la forme des joueurs ? vont ils faire une saison de ***** ou une bonne saison ? L'arbitrage ? les blessures ? etc etc. le parcours du psg cette année n'indique en rien le parcours qu'ils auront cette semaine car l'experience en soi accumulé est juste une vaste blague, je peux te sortir des dizaines de club ayant eu des bon résultats une année et qui se sont vautrées l'année suivante. En conclusion, quand tu as une opportunité dans le foot, tu l'as saisis c'est tout. Et personne ne peut prévoir quand la prochaine opportunité viendra, peut être l'année prochaine comme peut être jamais, c est ca que je voulais dire ( ca marche aussi dans la vie ). Pour le parcours, j'ai rien contre mais je trouve le parcours de lyon bien plus hard malgré que j'aime pas vraiment ce club : se tapez la juve puis city puis le bayern niveau hard on était sur du bon. Ca veut pas dire que l'atalanta ou leipzig ne méritait pas leur parcours, au contraire tomber sur des équipe moins hypé ca fait partie du jeu, et je considère qu'à partir du moment que tu remportes la coupe, tu peux tomber sur le fc bernard ou n importe quoi, osef l important lors d un tournoi c est de le remporter, je peux dire la même sur l'om lors de son épopée en europa ligue ou les clubs affronté etait pas d un calibre qu on s'attendait. Mais je pense quand même que vous avez bénéficier d un parcours plus simple que d habitude, ce qui est encore plus frustrant dans le sens ou les étoiles étaient aligné pour chopper la coupe. Pour le format, alors la c est juste mon avis personnel mais je pense qu'en vérité la fin du championnat à plus profité au club francais en ldc que l'inverse, vu la forme des joueurs mais la encore c est surtout mon avis, certains seront pas d'accord.
  9. bon fin du match. Déja le fait que çà soit coman qui marque, anciens titi, c est vraiment qu'il y a quelqu'un la haut qui t aime pas, parce niveau sadisme c'est assez haut 😅. Ensuite paris a eu pas mal d occasion en première mi temps avant de commencer à se liquéfier en seconde mi temps après le but, lorsque tu n'es pas tueur dans un match ca se paye cash malheureusement pour eux, y avait moyen de gagner ce match. Maintenant je vais allez à contre courant mais le psg peut vraiment avoir de sales regrets, parce qu'ils se taperont pas l'atalanta et leipzig chaque année en quart de finale et en demi, parce que il n'y aura pas chaque fois qu'un match au lieu de 2 par tour. Cette année, c'était l'année ou il y avait moyen de chopper la coupe et au final ca restera un échec. On me dit que beaucoup d'équipe ont été capable de la gagner l'année suivante mais ca c'est des discussions de comptoir, tu peux pas construire quelque chose de vraiment solide dans le foot et chaque année est différente. Le psg peut bien retourner en finale l'année prochaine comme ils peuvent se faire eliminer en 8eme, les équipes vont la aussi changer, certains vont devenir plus forts, d'autres plus faibles, y a aussi les blessures et l'arbitrage etc etc. Tout ce qu'on peut retenir c'est que cette année aurait pu être la bonne et elle ne l'a pas été, maintenant certains vont se contenter de ca tandis que d autres seront frustrer voila voila.
  10. Pareil, courage au staff et surtout au pauvres victimes qui n ont rien demandé. Triste car j'appréciais vraiment le manga mais tant pis je peux comprendre.
  11. Petite chose pour le match leicester MU que j'ai vu, va falloir m expliquer ce qu ils ont fait. Tu es dans l obligation de gagner ce match pour pouvoir jouer la C1 et tu fais un non match pendant 80 mn ( ils ont fini par se bouger le cul ensuite ) c est incompréhensible.
  12. Notons aussi au passage qu'il manque des personnes de la premiere team d'origine de isagi : on avait : - isagi et bachira qui sont dans la même equipe - gurimi le boudha qui a dont soit été recupéré soit il a gagné. - kunigami le héro ( a voir si c est lui qui apparait a la fin ou pas ) je reste sceptique quand au fait de faire gagner un mec dont la vocation sont les coups bas, c est pour ca que je pense que c est lui à la fin mais de l autre coté ca serait bizarre ... je sais pas l auteur veut garder le suspense. - jingo qui est dans une équipe ( le mec au caractere de fou furieux ) - chigiri celui qui court hyper vite. - gin le mec au ressort on est sur 7/11. Il manque donc : - naruhaya qui a été éliminé par isagi - yudai ( l'autre petit du 11 ) ? - iemon qui a fait le goal pour la premiere selection ? - kuon ( celui qui avait trahi son équipe à la premiere selection ) ? on aurait probablement des flashback pour les 3 sinon le reste est la.
  13. chap 93 sorti il ne sont donc plus que 35 on voit de nouvelles tête ainsi que des anciennes. La team de fin est hyper surprenant, réo est la et surtout l autre aussi ..... est ce que notre héro a perdu, ou au final il a gagné mais a décidé de prendre le nul o.O.
  14. Ce genre de match est intéressant pour garder un certain rythme mais comme l'a dit le vdd, ca nous apprends vraiment quedale, la même pour l'OL vu que les opposants : - n'ont rien a jouer - ne veulent pas se blesser bref à voir quand il y aura la ldc.
  15. Yotomi

    Kingdom 648

    yep, entre mourir empoisonné et l'écartèlement c'est vite choisis xD. Sachant que à cette époque, tu pouvais très vite finir sur l'estrade 😁. Mais je reste persuadé que ca reste un dernier cadeau de la part de ryo fui et qui sait, on va peut etre assister à la naissance d'une dictature si les partisans de sei se décident à exécuter tous les suivants de ryo fui ( qu'il aura bien rassemblé comme cadeau d'adieu ). Je m'attends presque à ce quze ryo fui lui même empoisonne tous ses partisans c'est pour dire, bref je veux le chapitre en entier xD.
×
×
  • Create New...