Jump to content

Yotomi

Members
  • Content Count

    148
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Yotomi last won the day on October 21 2019

Yotomi had the most liked content!

Community Reputation

70 Excellent

About Yotomi

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Petite chose pour le match leicester MU que j'ai vu, va falloir m expliquer ce qu ils ont fait. Tu es dans l obligation de gagner ce match pour pouvoir jouer la C1 et tu fais un non match pendant 80 mn ( ils ont fini par se bouger le cul ensuite ) c est incompréhensible.
  2. Notons aussi au passage qu'il manque des personnes de la premiere team d'origine de isagi : on avait : - isagi et bachira qui sont dans la même equipe - gurimi le boudha qui a dont soit été recupéré soit il a gagné. - kunigami le héro ( a voir si c est lui qui apparait a la fin ou pas ) je reste sceptique quand au fait de faire gagner un mec dont la vocation sont les coups bas, c est pour ca que je pense que c est lui à la fin mais de l autre coté ca serait bizarre ... je sais pas l auteur veut garder le suspense. - jingo qui est dans une équipe ( le mec au caractere de fou furieux ) - chigiri celui qui court hyper vite. - gin le mec au ressort on est sur 7/11. Il manque donc : - naruhaya qui a été éliminé par isagi - yudai ( l'autre petit du 11 ) ? - iemon qui a fait le goal pour la premiere selection ? - kuon ( celui qui avait trahi son équipe à la premiere selection ) ? on aurait probablement des flashback pour les 3 sinon le reste est la.
  3. chap 93 sorti il ne sont donc plus que 35 on voit de nouvelles tête ainsi que des anciennes. La team de fin est hyper surprenant, réo est la et surtout l autre aussi ..... est ce que notre héro a perdu, ou au final il a gagné mais a décidé de prendre le nul o.O.
  4. Ce genre de match est intéressant pour garder un certain rythme mais comme l'a dit le vdd, ca nous apprends vraiment quedale, la même pour l'OL vu que les opposants : - n'ont rien a jouer - ne veulent pas se blesser bref à voir quand il y aura la ldc.
  5. Yotomi

    Kingdom 648

    yep, entre mourir empoisonné et l'écartèlement c'est vite choisis xD. Sachant que à cette époque, tu pouvais très vite finir sur l'estrade 😁. Mais je reste persuadé que ca reste un dernier cadeau de la part de ryo fui et qui sait, on va peut etre assister à la naissance d'une dictature si les partisans de sei se décident à exécuter tous les suivants de ryo fui ( qu'il aura bien rassemblé comme cadeau d'adieu ). Je m'attends presque à ce quze ryo fui lui même empoisonne tous ses partisans c'est pour dire, bref je veux le chapitre en entier xD.
  6. Yotomi

    Kingdom 648

    On va voir mais je pense pareil, pour moi il avait accepté sa défaite et s'était rangé du coté de sei ( en terme d'idéologie quoi ). A voir le chapitre entier.
  7. chap 91 sorti ..... bon je crois que la seule chose qu on peut dire c'est que ca va tres vite être plier 😁
  8. Sérieusement .... non 😁 c'est vrai que shin peut être tres lourd à force et que le voir se comporter comme un général en terme de stratégie pourrait être amusant à regarder .... mais apres 2 fight ca serait aussi extrêmement lourd à force. Shin n'a déja pratiquement pas aucun point faible en terme de combat alors si en plus tu lui rajoutes la stratégie, ca devient un monstre en puissance 😶. Puis j'aime comment l'auteur gere la trinité : mouten est le plus faible des 3 en terme de combat mais le meilleur en terme de stratégie. Ouhon est équilibré en terme de combat et de stratégie. Shin est le meilleur en terme de combat mais le plus faible en terme .de stratégie. L'auteur va rester dans ce schéma la je pense 😛
  9. Yotomi

    Kingdom 647

    Bof je vois pas en quoi elle est menacé par le nouveau roi, l'ancien roi n'en avait rien à ***** de lui et le nouveau ne doit même pas connaitre son existence. Il est plus menacé actuellement par qin que par le reste, et encore il peut aussi dire à qin = bah écoute on abandonne, laissez moi juste la ville. Je vois pas trop comment tu veux convaincre un mec qui n'en a rien a faire de zhao, ka ou sen c est du pareil au même pour lui surement mais à voir.
  10. Déja faut bien savoir que quand cette bataille aura lieu on sera sur l'avant dernier état donc bientôt fin du manga ( et donc d'autres personnages qui feront leur apparition ). Cette défaite doit être totale sur shin pour qu'il puisse un jour se faire remotiver par sei et reprendre les armes contre le dernier état qu'il reste apres shu donc pour moi ce sera les premieres personnes qui l'ont accompagné : -Ryuusen, dennyuu,suugen et gakurai out vu qu'ils sont les 4 lieutenants de shin pour moi - en et kyoukai en 5 et 6, je met un doute sur kyoukai qui peut peut etre deja avoir stop la guerre ( femme au foyer, enfant etc ). - Et le septieme, celui qui aura accompagné shin depuis le début et qui tombera en dernier apres l'avoir sauver j'ai nommer bi hei Certe, il est n'est pas lieutenant mais il aura le temps de monté d ici la et l'auteur l'a deja peint comme un homme pret à se sacrifier pour shin dans plusieurs batailles il est un peu l'âme de l'armée et je vois bien l'auteur lui rendre son dernier souffle à ce moment la. Karyo ten il y a aucune chance, il faut bien comprendre que si shin est le bras armée du personnages, ten en est le cerveau : il faut voir ces 2 personnes comme n'en formant qu'un. Elle, shin et sei survivront jusqu'au bout, c'est pratiquement certain pour moi.
  11. Yotomi

    Kingdom 646

    Oui aussi mais ca ne changera rien sur le long terme, ca coupera zhao en 2 et ils tomberont après ou avant zhao ( sans compter qu'il faut des ressources pour faire ca donc même si c'est le cas ce sera littéralement un petit royaume ). Apres dans tous les cas on parle de l'unification, zhao riboku et ka sont destiné à mourir à un moment qu'on les aime ou pas 😛.
  12. Yotomi

    Kingdom 646

    @Jonysos Autant ca fait 3 chapitre que je ***** sur le prince ka, autant la je le comprend ( et riboku aussi ). La situation est littéralement un game over, ils sont en échec et presque en échec et mat. Toute la faction de ka est morte, il n'a plus aucun pouvoir et contrairement a sei à l'époque, il n'est pas le roi légitime. Les troupes de kantan vont probablement rentrer à la capitale ce qui signifiera plus aucune possibilité d'entreprendre une action contre le roi actuel ( et même si c'est le cas ce sera considéré comme un régicide ). La seule solution qu'ils ont c'est la fuite dans un autre pays ( autre que qin qui les tueront ).
  13. Yotomi

    Kingdom 646

    Bof pas vraiment je trouve : - Si ka monte au pouvoir il est mort - Avec l'autre roi, il peut encore vivre un peu plus longtemps Pour les troupes de kantan, toujou a dit que tant qu'elles resteront a kantan, kantan peut survivre une dizaine d'années, ensuite il y aura toujours des manipulations à faire pour survivre genre négociation avec qin pour se rendre ( voir fuite dans un autre pays avec bien et fortune c etait courant aussi ). Faut bien comprendre que pour kakurai, c'est comme toujou : tant que moi je tombe pas, le pays peut tomber.
  14. Yotomi

    Kingdom 646

    Si kakurai propose une retraite tranquille dans qin avec bien et richesse en échange de la tête de sen + kantan, tkt que ousen et sei lui déroule le tapis rouge. ( Comme avec riboku qui voulait tuer sei lors de la coalition puis négocier avec ryofu ). On est pas dans un manga entre gentils et méchants, chacun à ses objectifs, et le moove de kakurai est clean pour l"instant. A croire certain, il aurait du laisser ka monter sur le trone et venir lui même placer sa tête dans la guillotine 😁.
  15. Yotomi

    Kingdom 646

    Oui et puis comme ryofui avant, si zhao tombe il y a toujours moyen de moyenner la tête du toi pour sa survie, c'est logique qu'il tient a sa peau hein ce genre de parasite ca trouve toujours le moyen de survivre 😋
×
×
  • Create New...