Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Yotomi

Members
  • Content Count

    105
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Yotomi last won the day on October 21 2019

Yotomi had the most liked content!

Community Reputation

53 Excellent

About Yotomi

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Yotomi

    Blue Lock (Muneyuki Kaneshiro - Yuusuke Nomura)

    Je suis allez trop loin en parlant de flashback désolé x) je voulais dire plus la page ou nagi fait son choix en se rappelant de reo ^^. Pour bachira vu comment ca se passe, ca risque d'être centré sur lui tu vas être content :P.
  2. Yotomi

    Blue Lock (Muneyuki Kaneshiro - Yuusuke Nomura)

    Je doute qu'ils perdent, ils ont deja perdu une fois et si jamais ils perdent il devront se séparer encore d un membre hors je vois personne partir dans l'équipe actuellement. Sinon tres bon scan, j'aime le flashback avec nagi sur réo, je suis sur que les 2 à la fin seront ensemble encore sur un match. Spoil = Ne pas lire si vous ne voulez pas être spoil vu que je connais les scans qui arrivent après aussi !!!!!!!!!!!!
  3. Yotomi

    Blue Lock (Muneyuki Kaneshiro - Yuusuke Nomura)

    Ce qui me plait actuellement c'est la relation nagi / reo qui va se développer de plus en plus, j imagine qu'a la fin les 2 rejoueront ensemble lors d un meme match. Sinon gros gg pour les traductions, ils sont en train de rattraper tous les scans déja sorti ! 😎
  4. Yotomi

    Blue Lock (Muneyuki Kaneshiro - Yuusuke Nomura)

    J'hésitais a faire un topic, mais excellent manga en tout cas. En ce qui concerne les derniers chap ca montre bien la diff de niveau des 6 personnes par rapport au debut du manga ou tu avais quelque faibles.
  5. Dernier chapitre sorti, je vais pas lui mettre une bonne note ni une mauvaise, il clôt simplement le manga et montre que les persos se sont réincarnés, ce n'est pas mon trip mais la c'est subjectif ( L'ancetre de sanemi en policier m'aura bien fait rigoler ). Que dire du manga ..... Un manga excellent ? non Un manga médiocre ? non plus Mais un manga sur laquelle je pourrais mettre un 7/10 tellement il est resté constant tout au long de sa carrière ( et croyez moi c'est LOIN d'être le cas de tous les mangas ), je pourrais facilement m'y replonger dedans. Merci à la mangaka pour le temps passer dessus et bonne chance pour son prochain manga, la sur le coup j'y serais 😉.
  6. Yotomi

    Je me présente (En retard)

    Salut ! Au revoir ! ( fuit ) Bienvenue parmi nous !
  7. Shin se fera botter le cul à la fin du manga, y a encore le temps hein :P, et c est obligé que l'auteur vienne dessus c est l une des plus grandes lignes de l'histoire. Je vois bien l'auteur faire en sorte que shin perde littéralement tout contre shu puis se fera pardonner par sei ( approfondissement de la relation entre sei et shin). Et sei a la fin qui lui tendra la main en lui disant que pour ses camarades morts, c'est a lui que revient de finir l'unification ( donc contre qi ) et la il entreras dans l'histoire. Pour l'instant on est dans l'arc zhao donc y a le temps, et la c'est le moment ou nos 3 louvetaux deviendront généraux ^^ ( pas grand généraux hein ) .
  8. Yep, sachant que ousen est considéré (comme riboku et renpa ) comme l'un des 3 plus grand généraux de cette ère, je doute fortement que l'auteur le mettra en protagoniste ( ou alors à la toute fin ) et ca n'en sera même pas un vraiment ( retournement de situation etc etc ). L'auteur prend beaucoup de liberté par rapport à l histoire mais suit généralement les grandes lignes, shin prendra une raclé a la fin je pense et ca permettra de mettre la relation sei shin encore plus en profondeur qu'avant ( je le vois tout perdre et se faire pardonner par sei non pas comme une relation roi général mais une relation ami ami ).
  9. Yotomi

    CHAMPIONNAT DE FRANCE 2019/2020

    Parfait comme ca c'est renne et marseille qui auraient été les dindons de la farce ainsi que lens en ligue 2, tiens je peux dire que c'est aussi ridicule vu la saison de lyon en l1 et inversement celle de rennes et marseille. Je vais résumé ce débat en un mot = hypocrisie. Chacun veut que son club obtienne le beurre et l'argent du beurre et peu importe les moyens ( j'inclus tous les clubs 😉 ). Quand à l'indice UEFA, sauf si tu arrives a prédire l'avenir et dans ce cas la envoie moi les numéro du loto en mp, on n'en sait rien. Bref c'est un débat sans fin ou tout le monde pense avoir raison, je m’arrête la en ce qui me concerne.
  10. Yotomi

    CHAMPIONNAT DE FRANCE 2019/2020

    Dans tous les cas, on avait dit qu'il y aurait des lésés, même si on avait pu continuer le championnat certains auraient dit que c'était tronqué car pas la préparation etc. Pour la ldc, on verra j'aime pas faire des prédictions surtout dans le foot ou on sait tous que tout peut arriver, la situation économique de l'om pareil on verra la décision de l'uefa, le reste revient à vulgaires ragots actuellement. Et aulas a 100 % tort, que ce soit pour les playoff ( ) ou pour l annulation de la saison. La question qu'il fallait se poser au début c'est quel genre de décision serait prise et qui allait être le cocu dans l histoire bah la c'est lille,lyon etc. Inversement si annulation ca aurait été l'om renne etc. MAIS DANS TOUS LES CAS, il y aurait eu des lésés dans l histoire peu importe la solution employé. Par contre toulouse, même si c'est compréhensible vu les millions en jeu on est vraiment dans l'indécence la .
  11. Yotomi

    Kingdom 641

    La situation était différence pour sei a ce moment, il n'avait pas encore atteint la majorité et il le dit lui même, certain de sa cours ne lui était même pas fidele ( d'ou la possibilité pour ryo de conspirer et comme il l'a dit aussi, une fois le couronnement fait c'était echec et mat pour lui). La on parle d un roi qui a les pleins pouvoir et dont la cour lui est acquise ( entre ordures on se comprends ), tout dépendra des 100 k de soldat d'élité ( si ils suivent aveuglement les ordres du roi ou pas ) pour savoir lequel de nous deux aura raison. Wait and see avec les prochains scans 😼je ferais un méa culpa si l'auteur te donne raison.
  12. Yotomi

    Kingdom 641

    Ok alors on ne sera jamais d accord ^^. Les soldats d'élites qui ont pris rbk l ont dis : c est les ordres du roi, le roi est un dieu donc il obéiront quoi qu il arrive ( même si ca peut signifier fin du pays ) et rbk et kochou n ont pas former toute l armée. Je suis quasi certain que les 100k de soldats d élites ne feront pas une rébellion mais la il va falloir attendre les scans suivant pour savoir qui de nous deux a raison, quel est le gage 🧐?
  13. Yotomi

    Kingdom 641

    le roi est entourer de 100 k de soldat, tu veux les faire rentrer comment les soldats dans la ville sachant que la capitale doit être aussi fortifier que gyou. Et y a certainement de très bon officier aussi en face c est loin d etre facile.
  14. Yotomi

    Kingdom 641

    Le roi n'est pas stupide, on l'a répéter il se fiche juste de ce qui peut arriver à son pays il est égoïste si tu veux le vrai terme. Pourquoi il se ferait chier, il va mourir de maladie dans 2/3 mois, peut être un an, et kantan peut largement se défendre pendant une dizaine d'année, il va profiter au maximum et mourir heureux en laissant son pays en ruine derrière oui . En ce qui concerne la rébellion, on verra ..... lorsque renpa est parti il n'avait que 500 soldats qui l ont suivi, être un traitre a son pays c'est pas aussi simple. Sans compter qu'il faut aussi prendre en compte que à cette époque le roi = dieu, et qu il a 40k soldat d'élite pour le défendre, enjoy pour le faire tomber. Oui il y aura des soldats qui suivront pour liberer rbk mais je pense que vous surestimez vraiment le nombre qu'il y en aura. Et si le roi tombe, situation de guerre ou pas ce sera guillotine quoi qu il arrive. En faite la situation de zhao c est un peu celle qu'a vécu sei au début du manga, le soucis c'est que sei EST le roi légitime, alors que dans ce cas le roi actuelle de zhao est LEGITIME aussi donc pas si simple ( quand à l assassinat c est pareil on parle pas de l'époque ou sei avait peu de soldat, la le mec est surprotégé ). Je me demande bien comment ca va s amener mais dans tous les cas zhao doit tomber et il va tomber salement. ( comment on enleve ca rah >< )
  15. Yotomi

    Kingdom 638

    Je vois que certains aiment dormir tardivement aussi 😉. Je reviens sur ca, je doute que RBK puisse faire une révolution vu que le roi a l'époque est considéré comme un véritablement dieu et qu'il sera juste un traitre au yeux de son pays. Sei avait la chance d etre le roi legitime, c est surtout ca. Qin serait un peu devenu comme zhao si sei kyou avait gagné au premier arc avec son chancelier ^^. Pour la suite j'imagine tranquilement que : - Il y aura la remise des récompenses et RBK aura le droit à sa guillotine - Quelques petites guerres pour grignoter zhao - Soit prise de kantan dans 5 ans quand le roi sera mort de maladie ( et donc les autres qui se rendent ) soit le chancelier qui donne kantan et assassine le roi en échange de la gouvernance de zhao PS = la guerre c 'est pas beau 🐣
×