Jump to content

Yotomi

Members
  • Content Count

    408
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Yotomi last won the day on October 21 2019

Yotomi had the most liked content!

Community Reputation

184 Excellent

About Yotomi

  • Rank
    Membre du conseil des 10

Recent Profile Visitors

1561 profile views
  1. Je pense pas non plus sur ce point la, naki a dit que l un des bon points de l'armée de kanki est la liberté de faire ce que l on veut dans l'armée, je pense pas qu il aurait été sanctionner non plus. En, sosui, denei ou suugen n ont pas dit non non plus, juste que on a l'avis que de shin et de kk. Vouloir se fritter quand on est dans une position comme ca sans connaitre la force des adversaires alors qu'au derniere nouvelle ca reste des alliés, shin fait du shin .. Et si shin est adepte de la non torture, bonne chance pcq la plupart des généraux avaient une division comme ca pour soutirer des informations. Va falloir qu il tranche pas mal.
  2. Ce qui inclura sa tête sur la pique ensuite, shin ne peut pas se permettre tout 😛. On risque d'avoir un nouveau dilemme moral avec shin qui sert les dents. En ce qui concerne la torture, kanki est loin d'être le seul à l'utiliser, on a vu avec l exemple avec koshou ( et globalement tous les généraux avait une unité comme ca ).
  3. Yotomi

    Kingdom 727

    Je pense que kanki n est pas content car il voit des soldats mourir pour lui pour qu il s'enfuit. D'ailleurs, c est quand même vachement fort, je veux dire on peut dire que c est des bandits et tout mais notion sacrifice ils n ont rien à envier aux soldats de base, le bandit a terre est littéralement en train de sourire en voyant kanki se barrer. On attends de voir la réaction de riboku mais il ne peut pas laisser kanki se barrer, pas avec autant de soldat, de planification etc. Surtout si en plus le reste des soldats de kanki + shin prennent gian alors la ce sera un échec complet. J'aime pas le regard de kanki, c est le même que celui lorsqu'il a tué 100k soldats, le genre de regard qui veut dire : vous allez passer à la caisse.
  4. Yotomi

    Kingdom 727

    Et surtout riboku est extrêmement patriotique, c est l une de ses meilleur qualité ( mais aussi l un de ses plus grands défauts ). Riboku tombera en même temps que zhao, on aura peut être un round 2 avec le prince mais l histoire avec riboku sera surement bien fini avant. ( et la aussi j ai envie de dire heureusement, j 'ai rien contre le perso mais faudra passer à autre chose un jour ).
  5. triste pour bordeaux qui est un club phare de ligue 1. Mais totalement mérité avec la pire gestion possible, beaucoup de supporters sont énervés sur nantes ou l asse mais bordeaux reste le top one en la matiere.
  6. Yotomi

    Kingdom 724

    @Shouheikun keisha vivant ou pas, ça ne change pas vraiment grand chose quand la moitié de ton armée se barre. Après oui il aurait pu envoyer kisui poursuivre kanki mais on est encore dans le même soucis, kanki s'était barré avec de l avance donc soit kisui cherchait soit il rentrait vite à ringan( et on sait tous qu il serait rentré ). Je me suis déjà écharpé avec @mollo mais pour moi, a moins d'une réponse de hara, on ne pourra jamais savoir si kisui serait vraiment parti ou pas dans le cas ou keisha serait vivant. Et en ce qui me concerne, je considère que oui, son père s est laisser bruler vif pour protéger sa ville et ses habitants qu il considère comme ses fils, il est impensable que kisui ne part pas, keisha ou pas, c est d'ailleurs la plus grande faiblesse de kisui. Hard d y répondre, on peut encore faire que des hypothèses mais j imagine simplement qu a partir du moment ou il a apprit la faiblesse de kisui, il a considéré que c'était de loin le plus simple. Je veux dire, si tu peux faire partir la moitié de l'armée simplement en butant des civils et en le forçant a se barrer, pourquoi s en priver ? Et on peut aller dans une autre hypothèse, est ce que si kanki avait appris la présence de kisui plus tôt + sa faiblesse, il n 'aurait pas commencé par kisui d'abord ? Sinon riboku n est pas un personnage comique, ça c est plutôt ogiko ou bihei. Par contre riboku est de très loin un personnage tragique et ça sent pas bon pour ce genre de personnage dans les mangas 🙂
  7. Yotomi

    Kingdom 724

    J attends la totalité du chapitre pour me prononcer davantage mais : Ne pas être capable de sortir une formation et ne pas vouloir en sortir une est deux chose différentes. Kanki peut largement se battre en tant que général, juste ça lui fait chier. Et connaissant le gus, cette formation doit être ultra piégeuse. Kanki est le genre de gars dans yugioh ayant 5 cartes monstres et 35 cartes pièges.
  8. Yotomi

    Kingdom 723

    Oui enfin la durée limité, on peut facilement la palier en leur mettant des tanks derrière en attendant qu elles se reprennent ( #la bataille ou kyoukai s est farci 151546454 soldats en boucle ). Si l'auteur ne met pas en avant kyoukai et rei ( et ça vaut la même pour les frères archers ) et c est la raison numéro 1 : c est parce qu elles sont surtout overcheat. Et c est comme ça dans tous les mangas, lorsque tu as des persos comme ca, tu n as pas le choix, tu dois faire en sorte que des événements extérieurs les mettent en dehors de l'action ( ou simplement les ignorer ). Je serais absolument pas étonné qu’après l'exploit qu'a fait kyoukai, l auteur le met hors jeu le temps de la bataille histoire de laisser shin et ses sbires briller. ( voir aussi de laisser rei prendre sa place en tant que kk2 en montrant qu elle maitrise aussi bien son souffle ).
  9. Yotomi

    Kingdom 723

    "He goes so far as to say that Kanki does not have something even the simplest general should have and that is his weakness" cela ne veut pas dire que les généraux de kanki soient incapable d exploits, cette phrase est trop ambigu. Qu est que ca peut être, le patriotisme ? se soutenir les un les autres ? en attendant, qu il l a ou pas, il est devenu GG et est le général qui a fait le plus mal à zhao au point de leur faire toutes les positions possibles dont même certains que je ne soupçonnais même pas alors bon .... A voir le next scan comme d'hab pour en savoir plus.
  10. Yotomi

    Kingdom 723

    Juste pour être sur qu on soit sur le même point, peu importe la mort de keisha ou non, kanki avait déjà changer sa cible sur kisui, c est bien précisé par l intermédiaire de karyo ten dans le scan 483. Après que kanki aurait win ou non si mort ou non de keisha c est une hypothèse que personne ne peut vérifier, on s est déjà assez étripé avec @mollo sur ce point ^^. Sinon si c est la faiblesse de kanki alors j aurais un mot à dire : "lol". Je veux bien que la plupart des généraux de kanki ne soit pas capables d 'exploits incroyables mais jusqu’à présent, a part certain généraux on en a pas vu des masses réalisés des exploits non plus. Les seuls qui me viennent à l esprit sont ceux de yotanwa et le premier général de ousen qui a tank 2 poids lourds. Sinon je pense pas que kanki soit si faible en 1vs1, mais encore une fois c est toujours le même soucis avec lui, il gagne de manière écrasante donc on peut seulement spéculer.
  11. Pas vraiment fan du recrutement de gaimou ; La première chose c est qu il faut du lourd en face pour contrer qin, hors actuellement on a vu peu de généraux coté wei donc si en plus gaimou part, gohoumei va se retrouver bien seul . La deuxième vu qu on est dans les spoils historiques, faut pas oublier que cette guerre va être très sale avec la mise a morts des civils par ouhon via l inondation provoqué, pas sur que les soldats de wei vont apprécier qin ^^. Je pense pas dans tous les cas que shin recrutera gaimon, shin recrute des personnes qui peuvent rapidement s integrer dans l armée et qui n ont encore rien prouvé, l une des raisons pour laquelle je crois que kaine sera la suivante à etre recruté pour 2 raisons : - ten a besoin d un garde du corp + relation entre ces deux la. - kaine a été tres mise en avant avec sa relation avec riboku mais tres peu en terme militaire actuellement, donc l auteur en garde surement pour quand elle sera dans l unité de shin. - L exécution de riboku donnera la raison nécessaire à kaine de venir ( + le fait que l unité de shin est considéré comme une famille, elle pourra être " sauvé " comme kyoukai ). Pour gaimou il est juste trop fort, les recrutement de shin sont souvent des personnes qui ont tout à prouver. @TatsumakiKami Je ne sais pas comment l auteur va choisir pour la mort de riboku mais actuellement @mollo te l'a dit, riboku est mort en se faisant éxécuter par une bande d incompétents dans l histoire et vu les sous entendus qu a fait l auteur durant les chapitres ( ousen qui dit bien que l état de zhao mourra en même temps que sa mort, Gyou'un qui balance carrément qu elle a vu kaine suivre le même chemin qu elle ce qui est pas bon du tout quand tu sais comment son maître est mort ), l 'auteur est doucement en train de préparer le terrain.
  12. @goon@Crocodile this, je me fichais vraiment pas mal de savoir ou il allait, ce mec est surement un des meilleurs joueurs actuellement dans le foot mais on a déja oublier que le foot c est pas fm et qu il suffit pas d avoir un énorme élément pour gagner la ldc. Je pense pas que ca impacte fortement le real, sachant qu ils peuvent encore faire le doublé ldc l1, ils feront joujou avec d autres joueurs. Pour le psg ca va surement être une somme encore plus folle mais c'était ca ou il partait libre ( sachant qu il va falloir aussi payer monaco si il prolonge ), c est toujours mieux ca que partir libre dans tous les cas mais je me doute bien que dans 3 ans ce sera la même histoire ( le psg ne vends jamais ses bon joueurs ) donc il fera 8 ans la bas ce qui est pas mal pour un footballeur. Sinon messi ( comme ronaldo ) sont des cas exceptionnels qui ont gagné leur ballons d or par leur niveau ( mais aussi par une énorme part de médiatisation ) mais j ai deja assez chier sur le ballon d or comme ca 😛. Sinon ..... om deuxieme, je l avais bien dis : lens est vraiment une sale équipe à jouer, et l'om à dégommer strasbourg 🤠
  13. J ai décroché un peu pour le championnat malgré le fait que la fin promet d'être intéressante ( la faute au fait que le foot m'attire de moins en moins chaque année ). Pour le haut du tableau on a : monaco 68 pts ( +25 ) marseille 68 pts ( +21 ) renne 65 pts ( +42 wow ) avec en match : lens - monaco om - strasbourg lille - renne c est assez incroyable car franchement il est extrêmement dur de prévoir le résultat des 3 matchs, l om peut reprendre sa seconde place comme monaco peut passer 4 eme, seul l'om ici joue à domicile. Lens a une place européenne a chercher et peut largement battre monaco ( ils sont à 2 points de la cinqueme ). Strasbourg a une place européenne a defendre. Lille est toujours un merdier pour renne 😛. J avais pas vu mais je crois aussi que la 6 eme place ne sert plus à rien ( nantes ) donc l'ol n'a plus rien a jouer ( a part peut etre se prendre les foudres de son public une derniere fois mais le match est à l'exterieur anyway. Pour le bas du classement : vu la diff de but, c est à 99 % sure que bordeaux est en ligue 2 et ok il fait partie des anciens clubs de ligue 1 mais vu sa gestion depuis des années ils méritent clairement ce qui lui arrive, j ai rarement vu des joueurs aussi peu professionnelles dans un club de foot qui alimente plus les extra sportif que le sportif lui même. Il reste à savoir qui va l accompagner ? Asse ou metz ( sachant que ds tous les cas l autre jouera les barrages donc pas sur non plus de s en sortir ... ), les 2 adversaires sont assez spéciales, le psg n a plus rien à jouer et est connu pour être en roue libre en fin de saison, et nantes a deja sa victoire en cdf, et a part le plaisir d envoyer l asse en l2 .... autant dire que la derniere journée risque d'être intéressant.
  14. Yotomi

    Kingdom 720

    Surtout que y a pas un monde ou kk pourra commander les soldats de mouten, ce genre de chose je le vois pas arriver même si elle sauve mouten ^^. Les soldats sont trop liés a leur chef généralement.
  15. Yotomi

    Kingdom 719

    Pas surpris de la mort de gakurai, shin a beaucoup trop de personnages secondaires dans son armée donc il est temps de continuer à faire un peu le ménage, d ailleurs d autres vont surement tomber genre 1 ou 2 de plus. Je vais attendre le chapitre, ca a lair d'être une mise en place de la bataille donc pas si intéressant que ca. Je pense pas que shin puisse se plaindre de ses officiers par rapport à ouhon et mouten quand tu as kk le code cheat qui peut tanker 10k soldats et tanker hou ken ou rei son futur successeur qui pourra faire la même bientôt, jamais j échange un de ces 2 la contre un second de mouten ou ouhon 😛.
×
×
  • Create New...