Jump to content


Yotomi

Members
  • Content Count

    179
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Yotomi last won the day on October 21 2019

Yotomi had the most liked content!

Community Reputation

77 Excellent

About Yotomi

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Yotomi

    Kingdom 666

    j ai le meme ressenti, je sais pas comment ca finira mais j'ai tres peur du choix = kk qui la sauve. Je suis fatigué de ce clan z_z.
  2. Midnight nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn un autre héro qu on connaissait aussi est mort, celui qui a était sauvé par deku contre stein ( je sais plus exactement son nom >< ) Les autres, connait pas mais y a eu des pertes je suis satisfait en tout cas. ( Midnight a pas été assez développé à mon gout mais bon >< )
  3. Yotomi

    Kingdom 665

    J aime toujours pas ce chapitre ..... -Soit kyou tue rei et récupère son souffle mais alors le pseudo nerf qu'elle a subis etait totalement useless. -Soit kyou tue rei mais la aussi ca ne collerait pas, kyou a caché le corp de son prédécesseur justement pour que son clan n'ait pas à refaire ce rituel, si elle venait a tuer rei alors elle serait vraiment hypcrite sur le coup. - Soit kyou meurt ? mais c'est encore un peu trop tot - Soit rei se repend avec le pouvoir de l'amitié et rejoint l unité et alors la non merci stop les cheat code, c est quoi la prochaine fois ? ouki qui sort de sa tombe pour rejoindre l'unité? Bref je sais pas ou l auteur va mais ca sent pas bon ...
  4. Yotomi

    Kingdom 665

    L'histoire de diversion, j'aime bien et ca signifiait qu'il y a une autre cible. Mais quoi qu'en en dise, vu les images montré elle prend clairement plaisir à tuer donc le faux semblant c est impossible jusqu'ici. Kyou est dans une grosse problématique, car cela reste 1 ( voir 2 si diversion ) personnes de son clan, je doute qu'elle ait envie de les tuer. A voir, j espere juste qu on aura pas des mini kyou dans l'armée ou un power up de kyou ( beaucoup trop facile à mon sens, sinon le sacrifice contre le bushin aura servi a rien). Je continue quand meme à etre decu.
  5. Yotomi

    Kingdom 664

    Autre possibilité : comme l'a déja dis d'autres posts, elle est venu pour assassiner KK. Et on voit dans la vision de kk un shin en furie au précédent chapitre donc .... Peut etre qu'elle aura reussis a assassiner kk avec un shin qui va péter un cable comme dans sa vision ? ( me frappez les fans de kk ).
  6. Je reviens sur ce que j avais dis il y a un an sur le forum : Les places sur ce podium vont se jouer sur 2 choses importantes - les arbitres - la chance Jamais l ol doit perdre ce match ( sans compter le peno en fin de match retirer par brest quel bonne blague aussi ). jamais le joueur de l'om doit se faire expulser ( merci la pression sur l arbitre par le banc de renne et la var evidemment useless ). évidemment on peut largement avoir la situation inverse avec l'ol et l'om avantager, juste je reviens sur le fait que les équipes jouent à la roulette russe en ligue1. C'est l'une des raisons pour laquelle je suis de moins en moins la ligue1, beaucoup trop de facteurs d'incertitudes qui dépendant pas des équipes ( sauf pour le psg de base qui est assez fort pour compenser ca ).
  7. Yotomi

    Kingdom 664

    Pour la premiere fois, je pense que je vais vraiment pas aimer un chapitre de kingdom. La kyou numéro 2 qui sort du fond du *** et qui va permettre de renforcer l unité de shin comme par HASARD .... merci mais non merci. J'en reviens encore une fois sur le fait que shin n'a jamais rencontré de trop grosses difficulté et qu'il y a toujours le petit truc qui le sauve, j'aurais largement préféré le voir s'en sortir par lui même.
  8. Paris n'a vraiment pas de bol car il y avait des clubs bien plus prenable que le barca qui est actuellement une bete blessé. Athletico chelsea et porto juve peuvent être intéressant ... le reste je passe.
  9. Match om monaco assez boring.... je dirais pas que c'était un bon match mais ca n'en était pas non plus un mauvais loin de la. Monaco qui n'a pas réussi à mettre la même intensité qu'ils mettent au milieu de terrain que d'habitude ( faute a cause d'un essoufflement de l'effectif ? a cause de l'om ? ) et qui ont payé cash leur début de match en défense. L'om qui est 6 victoire d'affilé, on peut dire ce qu'on veut en ldc mais en l1 il font largement le taff ( en plus d'avoir 2 match en retard ), avec un rythme comme ca ils peuvent prendre le large pour la seconde place si ca péche derriere ( je me fais pas d illusion je me doute bien que le psg sera premier ). L'om est ultra régulier en l1 depuis 2 saisons et c'est ce qu'il faut quand tu veux être dans le podium. fait marquant : benedetto a été bon, comme quoi les miracles de noel ca arrive 😁 Reste à voir les autres match mais avec le psg ol, ils peuvent être tranquille pour la suite.
  10. Ce qui risque d'être amusant à voir dans la suite de kingdom c'est comment l auteur va gerer sei. Parce on aura beau dire, l'histoire aura retenu que c 'est un bel enf**** .
  11. why not ? On parle de shin qui aura participé à toutes les batailles contre tous les états, aura gagné et aura même conquis un des états par lui même. Le fait qu'il devienne arrogant après toutes ses victoires, c'est courant dans un manga ^^. Pour qi, j'ai du mal a voir sei faire un coup comme ca ( à moins que l auteur arrive vers la fin du manga à le faire passer du cote obscur genre assassinat de sa femme etc ). On peut toujours avoir un coup genre détrôner le roi etc/
  12. Moubu et tou pcq ils ont deja prouver contre chu et wei leur potentiel. Les 3 louvetaux évidemment qui deviendront GG, on nous tease ca depuis le début du manga. Et ousen lui aussi car ses exploits sont aussi énorme que ceux de tou ou moubu actuellement. yotanwa a un grade spécial au même rang que GG je crois mais elle ne le sera pas dans tous les cas, c 'est un cas spécial. kanki finira par trahir ou faire un coup en traître quand on connait le personnage. Jamais kyoukai ne sera GG, au mieux général vu qu elle restera avec shin tout le ong du manga ( et encore je la vois tres prochainement mourir ).
  13. Chapitre bien, il reste encore trop de mystere concernant le cas de dabi pour juger de la responsabilité de endeavor. Sinon enjoy tes accusations quand jeanist arrive la seconde d'apres alors qu'il est censé être mort, pas de bol mais y a de fortes chances que ces accusations soit totalement remis en doute a cause de ca.
  14. Yotomi

    Kingdom 660

    Tout a déjà été dis je vais juste rajouter une chose qui m'a bien fait rigoler : Bordel qu'est ce qu'il a raison sur la troisième case 😝
  15. Houken je peux l accepter et encore c'est des défaites à l'époque ou il était a peine chef de 100 hommes, ca n'a pas couté grand chose à l'armée( et la victoire ou il repousse houken compense bien plus ). Ouki vs riboku, c'est la défaite de ouki ( et par extension moubu ), shin n'est absolument pas responsable. Les multiples batailles qu on a montré en 1 case, ca vaut autant que les randoms de l'armée qui se font tuer, ca vaut rien. L'échec face à keisha je suis ok mais il s'est rattrapé 1 jour apres. L'échec ou il a eu faim, ca vaut rien non plus pour moi aussi 😝. Shin n'a jamais perdu une bataille qui lui a vraiment fait mal, ou s est rattrapé juste apres. C'est limite raclée sur raclée, voir des batailles hardu mais ou il s est surpassé. Et ce sera encore le cas lors des prochaines guerres contre wei etc juqu'a chu. La bataille contre shu sera d un autre genre, il y aura ni rattrapage ni échec à moitié. Ce sera une raclée ou il retournera tête basse, comme lorsque luffy a perdu son frere et s est enragé ou dans mha. Il le faut sinon on va véritablement bien se faire ***** au bout d un moment a force de voir le perso principal s'en sortir .
×
×
  • Create New...