Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Dymer

Members
  • Content Count

    13
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About Dymer

  • Rank
    Rookie
  1. Dymer

    Le Challenge des 30 jours Kingdom !

    Bajio dois-je précise pk ?? le perso le plus badass d'aprés moi du manga ... il parle pas il casse des bouche c'est tout :D
  2. Dymer

    Quelques questions

    Cela veut rien dire il quelque moi sa allais jusqu'au scan 608^^ on y a tous cru
  3. Dymer

    Le Challenge des 30 jours Kingdom !

    Un jour de galéré, je cherchais un nouveau manga assez mature et bim Kingdom, j' ai commencé quand le manga arrivais a la barre des 400 scan j'ai tout lue en 5 jours ou 1 semaine top chrono je dormais 3 a 4 heure par soir alors et je lisais en cours rien a foutre ^^ mais une très bonne découverte pour ma part sa surpasse one piece surtout en se moment
  4. Dans les chapitre précédent Riboku dit a kaine qu'il ne pouvais pas déplacer ses troupe vers les aile car craignait une attaque aux centre de ousen. C'est pour cela que le champs de bataille aux centre reste stérile.
  5. Dymer

    Kingdom chapitre 594

    Personnellement, je suis totalement avec ton résonnement Ten est bien n'a pas encore joué ses carte. Car une stratégie c'est pas seulement un mouvement d'armé (ici le all-in) mais une succession de mouvement. je pense que Ten va bientôt abattre sa dernière carte car la, plus part du temps hara nous montre la stratégie un peu avant le coups décisif. Après les gens se trompent due a l'auteur qui a mis trop en avant les 1vs1 c'est l'esprit shonen du manga du coups beaucoup de gens pense que la finalité d'une guerre se décide sur un 1vs1 alors que conquerir une place forte ou un emplacement stratégique clé serais largement suffisant(je ne dit pas que cela n'est pas présent mais que a chaque que c'etait le cas un 1vs1 venais plombé ce résultat exemple la bataille kokoyou: 1vs1 keisha duel non nécessaire a mon sens) Ou encore les exploie de l'unité hi shin se résume trop a Shin ou Kyoukai sur un 1vs1. Ceci devrais changé avec shin Général enfin j’espère. La dernière page est vraiment frustrante, on a un CGR qui commence avoir chaud aux fesse un kyoukai a bout de souffle, joshou qui va se battre, peut être un one shot de kyoukai et surtout le fameux "kingdom is on break next week" ps: désolé pour le hors-sujet
  6. Dymer

    Kingdom chapitre 593

    Oue , mais tu oublie les parole de duke hyou " penser que ton poulain serais un instintif" sa prouve que ouki ne l'etais pas. Et pour moi prendre des decision rapide aux front n'est pas du a un talent instintif mais plutot a de l'experience, ce sentiment est encore plus fort pour des personnage de la trempe d'ouki et il a Tou qui est le bonne exemple.
  7. Dymer

    Kingdom chapitre 593

    Pk vous etes plusieur a dire que renpa est instintif ... si je me souvien bien il n'a jamais ete dit qu'il l'etais et il resemble plus a un stratege , etre capable d'analiser et de retenir les failles de la montagne meme apres avoir changer les routes (ascension vers mobu) et analiser la forteresse de ousen et comprendre elle st imprenable c'est pas de l'instinct. De plus il a apres les strategies a rinko avec l'aide de genpou. Pour moi il est l'equvalent de ouki qui n'etais pas un instinctif.
  8. Dymer

    Kingdom chapitre 593

    C'est vrai dans shiji il y a que trés peu d'information su kyoukai, ce son juste des fantasme du gars. et si je me souviens bien une personne a dit que cette bataille etais présenté en 1 ou 2 ligne donc impossible de tel révélation sur une guerre qui dure aussi longtemps on aurais eux le spoil bien avant ^^
  9. Dymer

    Kingdom chapitre 592

    Nonn shousa , Perso jpense plus qu'il va crever en fin de journée a coté de ses potes. Sa aura un gros impact pour la futur HSU en tant que général pour tout les membre. Gakurei j’espère il va crevé garo et largement plus mis en avant et il raconte rien ce personnages. beaucoups pense que la stratégie de ten c juste full attaque mais sa me semble trop simple pour moi elle attend la reaction de CGR pour faire son mouvement (avec naki j'espére) . Et bouger le quartier général avec la HSU en avant me semble une mauvaise option. Mais bon hara sensei va nous surprendre.
  10. Dymer

    kingdom chapitre 590

    Dans le sens ou il a deja eux un 1 vs 1 contre gakuei (one shot) et et contre gyun'un il va pas faire des duel contre tout les generaux aussi non plus besoin d'avoir une armé, on fait que des duels XD.
  11. Dymer

    kingdom chapitre 590

    Pour moi c'est pas une question de meriter ou pas sa montrerais juste que ten a utilisé a bonne escient les force de HSU La coopération serais le bienvenue mais le duel bananji/shin ce serais du revue et si shin le bat, cela montre que ouhon est un bon a rien ne pouvant plus rivalisé avec shin (déjà qu'il ses fait éclaté par gyou'un) Je pense plus que cette partie est la pour montré les progrès stratégique de ten et montré son utilité maintenant que shin a éveille son talent instinctif Pour l'utilisation de naki elle doit attendre le mouvement décisif de CGR et ainsi monté son utilié dans HSU etant donnée que c'est sa spécialité(unité de fouine :D) faut pas oublié que cette guerre et aussi la pour montré l’évolution de HSU (j’espère une tête pour kyoukai car shin a assez d'exploit a son compte pour cette guerre)
  12. Dymer

    kingdom chapitre 590

    C'est vrai cette idée me plait beaucoup car sa montrerais quelque chose d'inédit et une nouvelle facette de unité Hi Shin ( autre que des bourin). Mais avant je pense que 1 ou 2 personnage secondaire de unité hi shin vont mourir et d'autre comme naki vont brillé(enfin j'espere) et sa serais bon pour le développement de l'unité qui devrais etre general au retour de cette guerre.
  13. Dymer

    kingdom chapitre 590

    Bonjour , c'est my first poste mais je lit les commentaire depuis un bon moment ^^ For me ce chapitre une introduction a la tactique utilisé pour ten ce qui rend le chapitre assez intéressent (surtout pour shousa may be un futur power up, i hope :D). Beaucoup de gens pense que ousen va trahir mais pour moi il a juste demandé que "si il gagne il veut etre sur d'etre nommé grand général" car sa équivaut avoir plus d'homme et augmenté son influence dans le Royaume de qin et ainsi approché de son rêve. Pas besoin de voir plus loin car il est dit par hara-sensei que ousen s'engage pas dans une bataille qu'il peut perdre alors que avec une promotion de cette envergure peut-être qu'il peut se permettre des risque pour son rêve.
×