Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Dymer

Members
  • Content Count

    21
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About Dymer

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. @lilas Oui, je viens de verifié est il absent lors de la remise de récompense a sanyou, donc effectivement la question ce pose ^^.
  2. Salut tout le monde, vous semblez oublier quelque chose concernant yotanwa. Elle et son peuple ne font pas partie du royaume de Qin ceci est confirmée par la remise en place des relation diplomatique a la fin de la guerre de coalition. Elle n'a pas besoin de la approbation de la cours royale pour declaré une guerre. Et parmi Les grands generals de Qin sont Tou et moubu, Yotanwa ne fait pas partie et si je ne m'abuse la cours royal lui a déjà donnée un titre similaire a ce dernier. et compté parmis les 6 grand generaux de Qin sert justement pouvoir donner le droit de faire la guerre a ses vassaux. Donc tout cela pour dire que pour ma part yotanwa ne fera pas partie des 6 parce que il sont en alliance et n'ont pas une relation d'un supérieur a l'autre. Il ne fait aucun doute que Ousen et kanki vont devenir des GG mais c pas pour autant qu'il feront parie des 6 ou même qu'il en est 6 aux vue de leur ambition a moins qu'il fasse un sermon ou une connerie du genre. Biensur kanki car c un ancien bandit et l'on c'est que il en a rien a faire de Qin et Ousen pour son ambition. @lilas euh pourquoi il ne s'agenouillerais pas, il l'as déjà fait suite à la victoire a sanyou ...
  3. Dymer

    Qui sera le plus fort - Duels 13 et 14

    Bon, j'ai mis: tou vs karin: match nul Pour ma part tou il sensé gagner de par son expérience(qui d’ailleurs qui est un très gros critère de puissance pour moi ... c lui le plus puissant général de qin, avec ousen qui viens le titiller).On a déjà vu Tou défendre a la coalision et choyou et parfaitement remplis son role(tout ce qu'il fait il le fait a la perfection btw). Alors que karin on connais que dalle et vraiment que dalle. On la sait génie stratégique pour moi c juste une maîtresse de la diversion et de la lecture d'un champs de bataille point final. Oublié pas quelle a fait sensation a la coalition car son objectif étais la porte de kanyou et non tuée un général après cela elle a rien fait d'autre. Donc pour pas discrédité son talent que l'on va découvrir plus tard je pense que le match nul s'impose. gohoumei vs kaishibou : gohoumei étant donné qu'il est sensé défendre je le donne gagnant comme il est un stratège et surtout qu'il a récupéré rinbiaku qui peut largement tenir tete a kaishibu en 1v1.
  4. Dymer

    Kingdom 635

    Beaucoups trop prévisible a mon gout, on parle de OUSEN aka "Ho" sa seul et unique expression .
  5. Dymer

    Kingdom 635

    Très bonne idée je trouve, comme dit par @mollo la nourriture des 9 ville est insignifiante pour 250k mais après la guerre je pense pas que cela soit insignifiant En plus de sa Ousen a régulé très rapidement la nourriture ... et personnellement que il a encore plus rationnée la nourriture pour ses troupe car le 3/4 de la guerre il ont pas combattue ... bout a bout la nourriture qu'il ont pue sauvé depuis la mise en place du plan Ousen peut représenté quelque jours (genre 3-4) pour le nombre de soldat restant. Ps: Je pense qu'il avais la solution depuis qu'il avais scouté gyou pour mettre un place son plan Akou en garde du corps XD ^^ (vraiment du foutage de gueule cette scene comme XD)
  6. Dymer

    Qui sera le plus fort - Duels 10 à 12

    1/gekishin, Pour ce combat gekishin est largement devant je trouve vue le terrain et son éventail de stratégie qu'il a sur le coude pour réprimé moubu. 2/seikai, peut-être surprenant on choix mais je met en avant la puissance du poison enfin de ce qu'on a vue a coalition, gyou'un étant un général instintif avec une grande puissance martial, dans la manga ils nous sont présenté qu'ils ont une armée brute. Donc pour moi il sera plus facile d'utilisé son poison contre ce type d'armée qui fonce dans le tas. 3/kanki, no match pour moi , parceque beaucoups trop d'individu remarcable dans l'armée de kanki ... aloors que shoumou il y a juste shoumou donc difficile de le donnée gagnant. raido ou zenou son suffisant pout le 1v1.
  7. ok my bad pour renpa @mollo hooo que si sur un autre sujet jm'etais déjà manifesté sur les général instinctif ou stratège avec toi ^^ mais vous étiez plusieurs a confondre les généraux instinctif avec l’expérience du champs de bataille . Apres dit moi qui a part riboku a remporté des victoire écrasante dans le manga pour moi avec le peu de contenu que l'on a il est difficile de donnés les 6 GG d'autant plus que moubu est une merde (part rapport a ce que l'on c'est alors que qu'il est GG) vivement la fin de cette guerre pour voir l'evolution de hsu. La victoire de kanki vs keisha pour moi n'est pas une victoire écrasante mais psychologique (car le coups de maître n'a rien avoir avec des fait d'arme)
  8. Je me permet ... mais arreté de sous estimé tou. Si vous le pouvez raconté un seule moment ou tou a galére en tant que général? Pour moi c'est le plus complet et le plus fort des généraux de Qin, il a tout, stratège , il a l’expérience et il balaise en 1 vs 1 (dedicase a @mollo qui pour lui tout le monde est un générale instintif les genéraux intintif connu son juste keisha, kisui, duke hyou, shin, mangoku jr duid pas sur pour lui et gyou'un je crois et personne d'autre. Etre fort aux combat n'est pas un critère ) by the way Renpa n'est pas un instinctif ou en tout cas on nous la jamais précisé. quand tou va galéré dans une bataille on pourra jugé mais pour l'instant on peu pas jugé car tout ce qu'on a vue de lui il l'a réussi. ps: sorry pour la petite gueulante... stop confondre l'expérience du terrain et les capacité des un général instintif
  9. Dymer

    Le Challenge des 30 jours Kingdom !

    Bajio dois-je précise pk ?? le perso le plus badass d'aprés moi du manga ... il parle pas il casse des bouche c'est tout :D
  10. Dymer

    Quelques questions

    Cela veut rien dire il quelque moi sa allais jusqu'au scan 608^^ on y a tous cru
  11. Dymer

    Le Challenge des 30 jours Kingdom !

    Un jour de galéré, je cherchais un nouveau manga assez mature et bim Kingdom, j' ai commencé quand le manga arrivais a la barre des 400 scan j'ai tout lue en 5 jours ou 1 semaine top chrono je dormais 3 a 4 heure par soir alors et je lisais en cours rien a foutre ^^ mais une très bonne découverte pour ma part sa surpasse one piece surtout en se moment
  12. Dans les chapitre précédent Riboku dit a kaine qu'il ne pouvais pas déplacer ses troupe vers les aile car craignait une attaque aux centre de ousen. C'est pour cela que le champs de bataille aux centre reste stérile.
  13. Dymer

    Kingdom chapitre 594

    Personnellement, je suis totalement avec ton résonnement Ten est bien n'a pas encore joué ses carte. Car une stratégie c'est pas seulement un mouvement d'armé (ici le all-in) mais une succession de mouvement. je pense que Ten va bientôt abattre sa dernière carte car la, plus part du temps hara nous montre la stratégie un peu avant le coups décisif. Après les gens se trompent due a l'auteur qui a mis trop en avant les 1vs1 c'est l'esprit shonen du manga du coups beaucoup de gens pense que la finalité d'une guerre se décide sur un 1vs1 alors que conquerir une place forte ou un emplacement stratégique clé serais largement suffisant(je ne dit pas que cela n'est pas présent mais que a chaque que c'etait le cas un 1vs1 venais plombé ce résultat exemple la bataille kokoyou: 1vs1 keisha duel non nécessaire a mon sens) Ou encore les exploie de l'unité hi shin se résume trop a Shin ou Kyoukai sur un 1vs1. Ceci devrais changé avec shin Général enfin j’espère. La dernière page est vraiment frustrante, on a un CGR qui commence avoir chaud aux fesse un kyoukai a bout de souffle, joshou qui va se battre, peut être un one shot de kyoukai et surtout le fameux "kingdom is on break next week" ps: désolé pour le hors-sujet
  14. Dymer

    Kingdom chapitre 593

    Oue , mais tu oublie les parole de duke hyou " penser que ton poulain serais un instintif" sa prouve que ouki ne l'etais pas. Et pour moi prendre des decision rapide aux front n'est pas du a un talent instintif mais plutot a de l'experience, ce sentiment est encore plus fort pour des personnage de la trempe d'ouki et il a Tou qui est le bonne exemple.
  15. Dymer

    Kingdom chapitre 593

    Pk vous etes plusieur a dire que renpa est instintif ... si je me souvien bien il n'a jamais ete dit qu'il l'etais et il resemble plus a un stratege , etre capable d'analiser et de retenir les failles de la montagne meme apres avoir changer les routes (ascension vers mobu) et analiser la forteresse de ousen et comprendre elle st imprenable c'est pas de l'instinct. De plus il a apres les strategies a rinko avec l'aide de genpou. Pour moi il est l'equvalent de ouki qui n'etais pas un instinctif.
×