Jump to content

mokuton888

Members
  • Content Count

    217
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

109 Excellent

1 Follower

About mokuton888

  • Rank
    Hunter

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. que eida tombe sous le charme de boruto est normal, c’est l'une des rares personnes qui soit insensibles à son pouvoir de séduction et de plus il a quand même assuré sur ce coup mais comme je l'avais dit lors du précédent forum, Code en a trop fait et trop dit, maintenant kawaki sait qu quelqu'un lui donne les ordres et en a le pouvoir de le faire couplé cela l fit qu'il savait que kawaki avait fuit le village et conaissait précisément l’endroit où il se trouvait comme s'il l’observait en permanence, cette infos rapporté à konoha je suis sur qu'amado comprendra qu'il s'agit d'eida et s'il est vraiment honnête il le dira à Naruto et Shikamaru. voilà qui va vraiment servir à faire bouger les choses d’autant plus qu'il sauront pour le seirengan,. maintenant hâte de voir le nouveau kama de boruto.
  2. Bon chapitre lu en VF et je dirais bon chapitre même si certains éléments viennent entacher cela. Jusqu’ici je trouvais boruto assez énervant et peu utile mis là il a quand même assuré et la baffe qu’il a mise à kawaki pour l’éclaircir les idées me fait vraiment plaisir, un acte assez responsable à mon avis. On n’apprend un peu plus sur le kama ce qui vient éclaircir les propos d’isshki à code lorsqu’il disparaissait, c’est bon à savoir et cela rend ce pouvoir un peu plus intéressant à mes yeux. Maintenant ce qui me gêne c’est une fois de plus le traitement de naruto, vraiment on dirait l’idiot de sa jeunesse, son fils lui à signalé la disparition de kawaki alors que personne même ino et l’unité scientifique n’ont pu le remarquer et le retrouver et jusqu’à maintenant il ne se rend pas compte qu’il aurait pu utiliser boruto pour retrouver kawaki ? Cela devient un peu trop flagrant à la longue.
  3. bon épisode comme les récents précédents, mais je me demande pourquoi il ont changé le scénario, dans le manga il était dit que le pilule allait ralentir la transformation en ootstutsuki alors que là il le stop net. cela dit je continu de penser que le fait de montrer naruto aussi affaibli est abusé, certes il n'a plus le chakra de kyubi mais il lui reste le mode sennin qui est quand même un power-up important et qui a déjà fait ses preuve, le cas hashirama nous en dit long.
  4. et bien voilà, il faut dire que lorsqu'ils veulent, ils font vraiment quelque chose de très bon. je ne vais pas revenir sur les manquements comme l'on fait ms prédécesseurs sur ce topic d'autant plus qu'ils ont raison mais me contenter de garder mon sentiment de satisfaction.
  5. Bon chapitre lu en VF, mince il m’a fallu à peine cinq minutes pour lire le chapitre, cela laisse vraiment un gout d’amertume à chaque fois d’attendre un mois et d’en finir aussi rapidement. En tout cas il a vraiment merdé kawaki, même si je ne serais pas aussi dur dans la critique comme certains. Certes son attitude put être sujet à beaucoup reproches mais on dit souvent que les sentiments l’emporte parfois sur la raison, donc partant de ce fait je peux comprendre qu’il ait naïvement cru que Code allait passer l’éponge sur les autres s’il se livrait, c’est un raisonnement discutable mais aussi acceptable pour ma part. Perso je ne m’attarderais pas beaucoup la dessus mais sur ce qui va suivre, on aura certainement un bon petit fight entre nos trois protagonistes lors du prochain chapitre qui s’arrêtera par l’arrivé des renforts et la fuit de Code mais le plus intéressant pour ma part c’est que Code à commit un erreur qui pourrit se retourné contre lui, il dit à kawaki que quelqu’un voulait à tout prit le voir vivant et c’est ce qui l’empêchait de le tuer, imaginer que kawaki rapporte cette info à konoha, cela leur permettrait de savoir qu’en plus de lui il y un autre membre de Kara actif et amado pourrait deviner qu’il s’agit d eida, connaissant ses capacités et s’il en informe konoha ces derniers comprendrons que leur faits et gestes sont épié et ce de façon flagrante. Bref un chapitre qui pour ma part va permettre de changé ce rythme dormant que l’on observait depuis quelques mois et faire bouger les choses du moins faire monter un peu la pression en ce sens que pour moi j’ai voté bon chapitre.
  6. bon chapitre pas encore lu en VF mais je vais réagir aux post précédents, déjà je suis pas d'accord sur le fait que kawaki et boruto arrive à s faufiler du village sans être repéré parait abusé, on a déjà vu cela même dans naruto avec kisame qui arrivait à masquer totalement son chakra au point où aucun ninja sensoriel n’arrivait à le détecter excepté naruto qui pouvait ressentir les sentiments qui se dégageait de chaque individu et il y était parvenu à le faire de manière instinctive sans aucun entrainement mm si c’était dû au chakra de kyubi tout comme inojin qui dans l’animé avait réussit à déceler une présence qui échappait à ino et au système de détection, je veux simplement dire que ce genre de chose arrive. Mais là où je suis d’accord avec les autres c’est au sujet de la réaction de kawaki, franchement il nous a habitué à plus de lucidité jusqu’ici alors qu’il veuille se sacrifier pour le village est un acte louable mais il sait pourtant bien que Code en plus du fruit du chakra cherche à se venger donc il aurait dû tenir cela en compte, en tout cas je préfère attendre la VF pour mieux apprécier le chapitre
  7. bon épisode fidèle au manga, sans rien trop changé. néanmoins la forme nouvelle de naruto est bien plus réussit dans cet épisode que dans le manga, c’est le point le plus positif à mon sens maintenant reste plus qu'à voir si ils vont vraiment mettre le paquet comme la dit NarutoRudy lors des prochains épisodes.
  8. bon effectivement il y eu quelques rajouts, j’ai bien aimé la présence de tsunade, kakashi et les autres mème si c'est juste pour la forme et rien d’autre. bon épisode mais comme les précédents pauvre en intensité, le manga procurait bien plus de frissons dans cette scène, c’est dommage de mettre si peu de moyen pour de si bons et très attendus épisodes et c’est globalement le cas pour l’anime Boruto c’est à se demander pourquoi ils en sont à produire encore cet animé justement, s'il faut y mettre si peu de moyens.
  9. je continu de penser qu'il y pas eu d"incohérence, par exemple la première fois dans naruto qu l'on nous parlé du rikudo, c’était pour nous dire que c’était l’ancêtre des shinobi et qu'il avait vaincu jubi, il n'a jamais été fait mention de kaguya et de hamura or bien plus tard on nous fait comprendre qu' avant le rikudo, il y avait kaguya sa mère et qu cette dernière avait été scellé par ses deux fils qui avait ensuite combattu et vaincu jubi alors que dans l’histoire précédent c’est le rikudou seul qui l'avait fait, il n'y a pas eu altération de l’histoire mais il a juste été complété a mon sens et c’est le cas avec l’histoire des ootstutuski version naruto et version boruto et de plus information n’est pas figé, ce n’est ps parce que quelque chose a été dit par le passé qu’elle fait office de parole évangile cela veut seulement dire qu’elle était vrai dans son époque et que de nouvelles données sont venus soit changé soit complété cette dernière et pour moi ce n’est ps de incohérence.
  10. bon très bon épisode, rien à redire,mais concernant le prochain pour répondre à NarutoRudy, c’est vrai que le traitement de konohmru laisse vraiment à désirer, il n'a pas eu un seul moment de gloire dans boruto et je ne vois vraiment pas l’intérêt de l’inclure dans cet ep si pour le voir prendre encore un raclé.
  11. bon épisode, l'un de,s nombreux du genre même, si je, dois dire que, j’ai moins frissonné , par rapport au manga, il y avait moins d’intensité. je continu par contre de penser qu'il n y a pas d'incompatibilité entre l’histoire de ihsski-kaguya et naruto.
  12. Bon chapitre lu en VF, vraiment pas grand-chose à ajouter par rapport à mon précédent post, si ce n’est que la capacité des ootsutsuki à dissimuler leur présence qui est certes une capacité intéressante mis ps innovante. Kisame pouvait faire pareil en fusionnant avec samehada, ce n’est que Naruto et ce grâce au pouvoir de Kyubi qu’il pouvait le détecter mais ce n’était pas son chakra qu’il ressentait mis ses motions reste donc à savoir si cette faculté à masquer son chakra servira à Boruto et kawaki dans la suite. L’autre chose que voulais relever c’est que la menace est là, elle plane mais on dirait que la nouvelle génération ne se sent pas vraiment concerné, aucune prise de conscience véritable, aucune évolution, à se demander si c’est Naruto et Sasuké qui devront encore tout faire le travail, bon on verra bien.
  13. Bon chapitre pas encore lu mais je vais réagir au premier post de NRUTORUDY. Concernant la faculté des ootsutsuki à dissimuler leur chakra, il est vrai que c’est un peu sorti de nul part mais force est de constater que ces deniers n’ont jamais eu besoin de se cacher face aux humains qu’ils ont toujours considéré comme une race inférieure excepté ihsski juste pour se trouver un réceptacle pouvant contenir sa puissance, leur but en arrivant sur terre était de récupérer le fruit du shinju et pas de s’infiltrer pour une raison quelconque, dont sur ce point de vu c’est justifiable le fait que l’on ait jamais évoqué cette capacité, maintenant concernant le rythme d’évolution du manga qui semble avoir baissé en intensité, je le comprend. Un manga ce n’est pas seulement de l’action mais aussi du bla bla, et des phases transitoires, le problème avec Boruto c’est qu’il faut attendre un mois pour un chapitre et le fait que boruto bien qu’il soit une œuvre moins populaire que nrauto n’est pas moins une œuvre apprécié ou populaire à son niveau, donc c’est peu évident d’attendre autant et d rester avec un gout d’insatisfaction et ce surtout sur des mois d’affilé.
  14. Bon là je dois dire que je suis un peu perdu, voilà kawaki qui sait pertinemment qu’il est l cible de Code et il se permet de sortir du village comme cela, en tout cas je préfère attendre et lire la vf avant de me prononcer d’avantage.
  15. épisode assez intéressant à regarder mème si je me dit que le fait que KK se balade aussi facilement au village est assez grossier à mon avis, il possède le chakra de Jiraya et ce dernier est mort mais le système le considère comme vivant au point de ne pas le détecter mais bon vivement la suite.
×
×
  • Create New...