Jump to content

rustaMatou

Créature Divine
  • Content Count

    194
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

38 Excellent

About rustaMatou

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 10/25/1990

Recent Profile Visitors

1027 profile views
  1. Welcome, Tu m'as l'air bien agréable comme personne . Profites bien du forum
  2. Précommandé depuis 2019 en tant que fan de cyberpunk j'attend ce jeux avec une impatience insoutenable. On a un grand studio, on a des bon guests (Kenu reeves) : ils ont repoussaient la sortie beaucoup de fois mais pour moi c'est bon signe il ne font pas l'erreur de nos sortir un jeux pas fini .
  3. Je viens de refaire mon retard sur Boku no hero academia et que dire : c'est génial L'auteur arrive vraiment bien à faire des twists qui sont pas mal du tout cette révélation donne de la profondeur à l'histoire et à la ligue et déconstruit un peu le manichéen classique et franchement j'adore ça . Et que dire de Endeavor qui prend une place beaucoup plus importante dans l'histoire avec une construction psychologique qui prend aussi beaucoup de relief avec cette révélation . (Les dessins sont magnifiques )
  4. Ouuuuuh information qui me hype au plus haut point . Kishimoto est bon en en scénario franchement avant l'arc de la grande guerre c'était vraiment tout ce que j'aimais dans un manga . Je vais suivre ça avec attention
  5. @makan09 Le truc c'est que j'ai 0 attente sur la Saga Naruto/Boruto donc les défauts incohérence je passe au dessus franchement . Pourtant Naruto est mon premier manga mais vu le traitement de l'après arc PAIN le gâchis est la depuis longtemps .
  6. La France est quand même sur un groupe pas mal relevé . Faudra pas trop faire les cons en poule
  7. Je viens de reprendre mon retard sur Berserk. Et je crois qu'on rentre enfin dans les chapitres que j'attend depuis des années avec les révélations sur la story line du chevalier squelette et qui confirme que celui-ci est bel et bien Gaiseric et en plus le saligo a tué quasiment toute l'ancienne team de God Hand avec l'armure berserker ou comme l'explique si bien @Kag5n on est sur un cycle avec une espérance de vie pour les God Hand. Je trouve que le parallèle avec Guts est pas mal du tout, ce qui nous amène a penser que la même destiné l'attend (même si elle sera surement différente) . On est au début de l'arc final BERSERK j'espère que je serais vivant pour voir la fin de la meilleur histoire de dark fantasy jamais conçue .
×
×
  • Create New...