Jump to content

rustaMatou

Créature Divine
  • Content Count

    194
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by rustaMatou

  1. Welcome, Tu m'as l'air bien agréable comme personne . Profites bien du forum
  2. Précommandé depuis 2019 en tant que fan de cyberpunk j'attend ce jeux avec une impatience insoutenable. On a un grand studio, on a des bon guests (Kenu reeves) : ils ont repoussaient la sortie beaucoup de fois mais pour moi c'est bon signe il ne font pas l'erreur de nos sortir un jeux pas fini .
  3. Je viens de refaire mon retard sur Boku no hero academia et que dire : c'est génial L'auteur arrive vraiment bien à faire des twists qui sont pas mal du tout cette révélation donne de la profondeur à l'histoire et à la ligue et déconstruit un peu le manichéen classique et franchement j'adore ça . Et que dire de Endeavor qui prend une place beaucoup plus importante dans l'histoire avec une construction psychologique qui prend aussi beaucoup de relief avec cette révélation . (Les dessins sont magnifiques )
  4. Ouuuuuh information qui me hype au plus haut point . Kishimoto est bon en en scénario franchement avant l'arc de la grande guerre c'était vraiment tout ce que j'aimais dans un manga . Je vais suivre ça avec attention
  5. @makan09 Le truc c'est que j'ai 0 attente sur la Saga Naruto/Boruto donc les défauts incohérence je passe au dessus franchement . Pourtant Naruto est mon premier manga mais vu le traitement de l'après arc PAIN le gâchis est la depuis longtemps .
  6. La France est quand même sur un groupe pas mal relevé . Faudra pas trop faire les cons en poule
  7. Je viens de reprendre mon retard sur Berserk. Et je crois qu'on rentre enfin dans les chapitres que j'attend depuis des années avec les révélations sur la story line du chevalier squelette et qui confirme que celui-ci est bel et bien Gaiseric et en plus le saligo a tué quasiment toute l'ancienne team de God Hand avec l'armure berserker ou comme l'explique si bien @Kag5n on est sur un cycle avec une espérance de vie pour les God Hand. Je trouve que le parallèle avec Guts est pas mal du tout, ce qui nous amène a penser que la même destiné l'attend (même si elle sera surement différente) . On est au début de l'arc final BERSERK j'espère que je serais vivant pour voir la fin de la meilleur histoire de dark fantasy jamais conçue .
  8. Boruto est la suite de Naruto on ne peut pas remettre cela en question. Après on aime ou on aime pas comme je l'es toujours dis Boruto faut prendre les bon côtés seulement : ces petits moments nostalgique ou on peut suivre nos héros qu'on a vu grandir avec justement des relations inter personnages beaucoup plus développé je trouve que dans le saga original . Après l'auteur a fait un choix il est partie sur une thématique cyborg et nouvelle technologie on aime ou pas mais c'est un choix intéressant .
  9. Je ressens quand même une trahison l'arc succession est tellement bien construit dans son début et me hype tellement . Mais bon moi aussi j'ai lâché avec HxH et me suit fait une raison ça resteras quand même mon shonen préféré
  10. Bon chapitre sympa on met Tomura et Deku de côté . On peut observer que de l'autre côté aussi ils sont tous en difficultés surtout face au reveil du monstre et d'ailleurs j'ai hâte de voir l'interception de la seconde A et voir comment ils vont gérer ça. Je pense aussi qu'il y aura un après cet arc c'est obligé je l'avais annoncé depuis le début et je le pense toujours on va faire face à des morts qui vont surement mettre les élèves en PLS pour mieux revenir dans le futur parce que c'est que le début du combat second A vs Tomura . J'aime bien la tournure de ce manga vraiment intéressant .
  11. rustaMatou

    Kingdom 648

    Je suis en retard Franchement c'est le genre de chapitre qui font la beauté de Kingdom pour moi une belle transissions avec le retour et le départ de Ryo Fui et une discussion assez philosophique entre l'empereur et lui.
  12. rustaMatou

    Kingdom 647

    Très bon chapitre . On part sur de la politique intérieur avec le retour de Ryo Fui pour Qin et la réaction face à la crise de Riboku qui reprend du poil de la bête et c'est sympa à voir. Par contre c'est vrai que le traitement de Kaine laisse à désirer Ps : J'en est quand même sacrément marre de ZHAO
×
×
  • Create New...