Jump to content

Ugz Aube

Members
  • Content Count

    24
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

13 Good

About Ugz Aube

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'entends par là un cas extrême où il y serait obligé (genre il voit Blck M s'en prendre au Mugi par exemple), à contrecœur. On le lui à interdit, mais il peut simplement la repousser sans s'en prendre à elle. De plus on est en pleine guerre contre deux Yonko, donc si il bafouille ses valeurs, ce n'est pas tant un problème. Surtout si il s'agit d'un ennemi (Zeff ne précise pas cela et comprendrait sa réaction). Et personnellement, je trouverai ça cool.
  2. Perso les deux derniers chapitres sont assez insane, mais je penses que pour la dernière case il s'agit de Black Maria. D'ailleurs ça serait cool que Sanji l'affronte, en ayant apprit de ses erreurs (comme contre Kalifa). Du style, même si c'est une jolie femme, elle reste une ennemie à combattre.
  3. Il y a truc que je veux savoir : Si Nami avait menti, Ulti les auraient vraiment laissés en vie selon-vous ? Sachant qu'il n'y avait aucune raison à ce qu'elle le fasse.
  4. Il reste combien de temps avant la fin ? Parce qu'il avait prévu de finir de cette année.
  5. J'ai l'impression que ce style de dessin, rend les personnages sur certaine planche, plus humain.
  6. Par contre, ceux qui disent que le chapitre n'était pas si émouvant que l'éditeur laissait paraitre, c'est normal. C'est le 987 qui est censé l'être. D'ailleurs même si ça n'a aucun rapport avec le chapitre en lui-même, ça fait toujours plaisir de ne pas voir le "Pas de chapitre la semaine prochaine" 😁.
  7. Même si il y a de grandes chances pour ne pas qu'il soit mort. Je crois qu'on a tous était choqué de voir Kaido lui décapité la tête en mode "TG je fais mon discours".
  8. Est-ce que cette saison sera la dernière ?
  9. N'oubliez jamais l'époque ou on pensés tous qur'Eren était un protagoniste cliché sans saveur...
  10. -Ils arrêtent pas d'en parler (surtout Kaido) mais ne vont jamais au bout de des choses : c'est quoi cette grosse annonce, à la fin ! Bon là on a au moins un bon début vu qu'il est mention d'un "nouvel" Onigashima. -Juste hâte d'être au 1000ème pour voir ce qu'il se trame. Parce que c'est quand même un chiffre symbolique et Oda aime ça. -Yamato est cool mais j'aimerai bien qu'à la fin, elle reste à Wano, pour gouverner (au côté de Momo ?) en ouvrant les frontières. D'ailleurs ça ne m'étonnerai pas qu'elle ne soit pas au courant pour l'exécution d'Ace tout comme O-Tama. -Comme prévu les 2 TR ne sont pas O.S ce qui prouve qu'ils sont abusé (sauf PO qui me laisse pour le moment perplexe)
  11. Je sais ça n'a aucun rapport avec ce qui a été dit jusqu'à présent concernant Yamato ou BM, mais je tenez juste à dire que j'aimais bien Ulti et les Tobiroppo en générale. Voila.
  12. Chapitre très bon (honnêtement il m'en faut peu pour me satisfaire) : Le "combat" entre les deux TR et Luffy m'a beaucoup plus. J'ai perso une préférence pour la forme hybride de Ulti. Et comme l'a souligné sanspseudo j'ai bien aimé la réaction de Luffy vis à vis des deux adversaire en soulignant effectivement que là ça ne rigole plus. Pour ce qui est de Sanji je penses comme bcp qu'il a un plan derrière la tête. Hâte de le retrouver au meilleur de son niveau, du moins j'espère… Yamato est cool, content qu'il se présente comme allié. J'ai kiffé la référence à l'attaque de son père sauf que cette fois ce n'est pas pour O.S Luffy mais pour le sauver. Seul point négatif : deux semaines à attendre avec des questions plein à la tête.
  13. Pour ce qui est des morts des personnages, prions pour qu'Oda ne nous fassent pas comme Mashima durant l'arc Arbaless. Où là aussi les protagonistes étaient dans une situation de guerre…
  14. Ugz Aube

    Chapitre 131

    Je sais pas pourquoi, mais bizarrement plus on avance plus je m'attache à Manako 😅
  15. Bordel, les planches de Murata 🤩
×
×
  • Create New...