Jump to content


Kyou shin

Members
  • Content Count

    105
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

14 Good

About Kyou shin

  • Rank
    Pirate

Recent Profile Visitors

701 profile views
  1. Kyou shin

    Kingdom 644

    Sa mort par empoisonnement me fait penser à celle de choutou lors de la coalition. Poison de Han??
  2. Kyou shin

    Kingdom 643

    La nouvelle structure de la hi shin me plait bien. En est enfin commandant de 1000 hommes et c’est mérité . Tenir un côté contre Gyoun, booster le moral des troupes lors du passage de l’aile droite Sur le flanc de Riboku, Ten qui lui confie un rôle ultra important contre Chougaryu etc.. Certes c’est pas le plus puissant et c’est le 1 er a le reconnaître mais il est comme BiHei Tou ... Dans la Hishin ils apportent ce petit détail qui changent ceci dit j’ai hâte pour le chapitre.
  3. Kyou shin

    Kingdom 642

    Tou avec sa moustache me fait pensé plus ou moins à ceux des mongols/ perses / ottoman.( après je vais très loin )Peut être une de ces origines lui es-tu dû.... Kyou était un enfant illégitime et à du se mettre en lieu sûr à cause du harem royal vers la famille Ou. Le roi sho croyait sa fille morte et pour raison politique a laissé faire sur pas mal de point.Donc le mot servant est inapproprié vu qu’elle était une “invitée”. Quand a Shin, il porte bien son armure quand il revient du village . Denyu et les autres l’aide même à en trouver une. Apres pourquoi il la met pas ...
  4. Kyou shin

    Kingdom 642

    Kyou était une servante à la base. Et je suis d’accord avec toi. Shin à un certain prestige et son passé d esclave et bien derrière lui. Il a eu Houken .... Lors de son recrutement des familles nobles viendront a sa rencontre c’est sur.
  5. Kyou shin

    Kingdom 636

    Super chapitre comme toujours. Je maintiens que le ravitaillement se fera par la rivière jaune . Kaioku est la comme leurre, c’est une stratégie classique mais efficace. SsJ je peux plus l’encadrer . Kochou il a la classe.
  6. Kyou shin

    Kingdom 635

    Je crois aussi que sa viendra de la rivière jaune
  7. Kyou shin

    Kingdom 635

    Enfin Gyou est tombé. Hate de voir la tête de Riboku et la clique de Wei and co. Pour l’approvisionnement , vous parlez tous quelle viendras Par voie terrestre mais vous oubliez une chose : la rivière jaune. l’approvisionnement se feras par voie maritime et cela sera la demande d’Ousen.
  8. Kyou shin

    Kingdom 632

    C’est le narrateur de l’histoire.Donc C’est Hara ^^
  9. Kyou shin

    Kingdom 632

    Alala KK est trop mimi quand elle parle de Shin.... J’ai l’impression que Shin se doute de quelque chose et que les sentiments sont sûrement réciproque. Enfin une avancée ^^
  10. Kyou shin

    Kingdom 632

    Comme Hara-sensei a mis en place le côté mystique du manga , cela me surprendrais pas . Ce cliché d’une personne proche qui annonce la nouvelle dans l’autre monde , je l’ai vu/lu plusieurs fois.
  11. Kyou shin

    Kingdom 632

    Un enfant de shin ?!
  12. Kyou shin

    Kingdom 628

    Donc d’après la VF et KK , Shin est mort 💀
  13. Kyou shin

    Kingdom 628

    Pourtant elle a bien dit qu’elle resterait jusqu’à la toute fin de la HSU, pas quand shin seras GG
  14. Kyou shin

    Kingdom 628

    Bon chapitre , on en connais un peu plus sur la nature d’Houken et ces parent. Riboku semble avoir encore une botte secrète... Akakin toujours aussi réactif ainsi que Sosui. Kk qui pleure , ce qui semble présagé rien de bon pour Shin (coma profond à mon sens). Au vu des exploits de l’un et l’autre quelques mois de repos sera de bonne augure. Je suis comme certains d’entre vous , Houken va transmettre son héritage à Shin et le sauver par la meme occasion. Bien que se soit pas un manga Fantastique, le côté mystique de KK et Houken permet un peu le côté fantasque et cela sauvera Shin. Car KK ne laissera pas mourir sa moitié. Je me suis souvenu de ce passage qui reflète typiquement l’état de Shin. (Les 2 dernières bulles)
  15. Kyou shin

    Kingdom 628

    En tous dans le wiki kingdom qui reste assez bien fourni , il donne Shin vivant mais inconscient limite coma. Apres sa reste qu’un wiki
×
×
  • Create New...