Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Banki

Members
  • Content Count

    5
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Banki

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Banki

    SnK Chapitre 119

    Eren a toujours repoussé les limites depuis le début (cf. La patate de gitan dans Reiner), puis on voit qu'Eren observe Gaby en train de viser, l'anticipation est pas impossible et donc la transformation aussi. De plus l'expression de la tête d'Eren n'est pas surprise. Et puis si, il a une blessure béante au visage juste avant. Pour en revenir au démon de la Terre, il a pactisé avec Ymir Fritz donc l'amitié semble claire. De plus, il a sauvé Sieg, et semble donc du côté Jaeger, et peut être contre le pacte de non agression reiss, contraire au actes d'Ymir F. possible amie du démon, j'sais pas si j'ai été clair.
  2. Banki

    SnK Chapitre 119

    théorie encore plus folle, la dernière fois qu'Eren a perdu la tête, c'est face à Annie, indice ?
  3. Banki

    SnK Chapitre 119

    tu penses qu'Eren peut être sauvé par Sieg, lui même sauvé par "le démon de la Terre"? bah je pense que non. si tu veux mon avis soit Eren va se transformer, soit le "démon de la Terre" va refaire son apparition. de plus ça serait pas illogique, Eren étant le réceptacle du titan d'Ymir Fritz, amie du "démon de la Terre".
  4. Banki

    SnK Chapitre 119

    on voit quand même dans l'animé que la lame est enfoncée au trois quarts. Puis Isayama a écarté la piste d'une facilité scénaristique pour la mort d'Eren et ça bah.. Ç'en est une. Je me suis peut-être avancé, mais Eren n'est pas mort et a assurément la main sur la situation, comme toujours depuis le début, on parle quand même du personnage le plus puissant de l'histoire.
  5. Banki

    SnK Chapitre 119

    La mort d'Eren me paraît impossible, et une résurrection à la manière de Sieg aussi. Pourquoi ? Reiner a déjà "perdu la tête" face à Livaï, et sans contact avec son titan (il n'était pas transformé), il a su transférer ses facultés cérébrales dans "sa colonne vertébrale" puis s'est transformé. On sait aussi qu'Eren est capable de se transformer plusieurs fois d'affilés : il va donc selon moi, se transformer, et même peut être trahir Sieg, dont il n'a jamais été aussi proche.
×