Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Xeden

Members
  • Content Count

    31
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutral

About Xeden

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Xeden

    Kingdom 613

    je garde espoir d'une victoire de Riboku sur les plaines de Shukai, tout va trop dans le sens d'Ousen jusqu'ici, ce serai bien de le faire transpirer un peu. donc j'attends beaucoup de la mission de Futei, en espérant que Riboku nous prouves son talent je vois pas trop qui pourrai mourir, mais j'aimerai bien que Kaine est son moment de gloire et tue un des généraux adverses je penses qu'après la prise de Gyou, on aura un arc politique c sur, j'attends beaucoup du prince de Zhao, j'espère qu'il va entrer en action et sauver Riboku de la colère de son père, ensuite pour détruire définitivement Zhao, il y aura une courte bataille à Kantan. De toute façon, on peut pas passer à autre chose tant que Zhao n'est pas fini, d'après l'auteur on est à la moitié du manga, en sachant que la campagne de Zhao dure depuis plus de cent chapitre, il est temps que le premier royaume soit conquis. C'est à ce moment là que tout autres états qui s'attendent à la défaite de Qin, commenceront à prendre cette unification enfin au sérieux.
  2. Xeden

    Kingdom 613

    c'est peut être juste moi mais je me suis jamais dit que Shin devait absolument être celui qui tuerai Houken. S'il ya quelqu'un que Shin est vraiment destiné à tuer c'est Riboku. Il l'a annoncé il ya 7 ans au banquet de Kanyou, il a réitérer cette promesse sur le flanc gauche, si il ya un combat que j'attends c'est celui-là. Si en plus il tue Houken ce serai trop, je veux bien qu'il soit le perso principal mais il faut pas abuser. Pour moi, tuer Houken prouve seulement qu'il atteint un certain niveau martiale c tout, alors que s'il tue Riboku, c'est qu'il est enfin digne d'être appelé Général.
  3. Xeden

    Kingdom 613

    Honnêtement, je penses qu'Ousen finira par mourir d'une façon ou d'une autre et qu'il ne fera jamais parti des six grands généraux de Qin, mais je trouverai ça dommage qu'il meurt tout de suite. Ce que j'attends de lui c'est une réponse finale à la question est ce qu'il serai capable de trahir son pays pour devenir roi ? cette ambition on nous en parle depuis le début du manga quand même, il va pas mourir sans qu'on nous est révéler ses véritables intentions. Il y a aussi son fils, si Ouhon perdait son père maintenant je vois pas trop ce que ça lui apporterai, au final il n'aura jamais su quel genre de personne était vraiment son père et quels étaient ses véritables sentiments vis-à-vis de lui, est qu'il le déteste vraiment à cause de cette histoire avec la mère ? je vois pas leur relation se finir juste comme ça. En fait, pour moi, Ousen ne peut juste pas mourir tant qu'il reste un mystère, plus on avance dans la bataille plus on apprends à le connaitre mais on ne sait toujours pas ce qui l'anime vraiment. Sinon, j'attends toujours un coup de génie de la part de Riboku qui lui permettra de gagner sur les plaines de Shukai et si en plus il arrive à sauver Gyou ce serai vraiment géniale, bon je sais que ça a peu de chance d'arriver car ça signifierai la défaite totale de Qin mais ce qui m'énerve ce que depuis le début de la campagne, je ne sens pas Qin au pied du mur, ils ont rencontrer des difficultés certes mais rien de comparable à la pression ressenti lors de la guerre de la coalition, le seul moment qui m'a fait peur c quand Yotanwa c retrouver littéralement au bord du précipice. Si Qin n'arrivait pas à prendre Gyou, là on pourrai commencer à trouver qu'ils sont vraiment dans une position délicate. En gros, il est temps que Riboku se montre à la hauteur de ses dires devant Sei et Shouheikun en affirmant qu'aucun généraux de Qin ne pourrai le battre, pas même Ousen.
  4. Xeden

    My Hero Academia Chapitre 242

    Bakugo, todoroki et deku dans l’agence d’endeavor !! Ça sera génial, hâte de voir ce que ça donnera !
  5. Xeden

    Kingdom 613

    je trouves que vous sous estimez beaucoup Futei, vu la situation dans laquelle se trouve RBK s'il lui confie une mission spéciale ce qu'il lui fait entièrement confiance. S'il s'avère qu'il ne soit qu'un appât, je serai très déçu. Autant que shin et ouhon, je le sens capable de renverser totalement le sens de la guerre. En tout cas, il était temps que RBK commences à entrer véritablement en action car jusqu'à maintenant il n'a fait que prédire des trucs qui ne sont pas arriver, ni son l'aile gauche ni son l'aile droite ont gagné et même le centre est en train de perdre face aux stratégies d'Ousen. Un retournement de situation ne serai pas mal.
  6. Xeden

    Kingdom 612

    je ne penses pas que la demande d'ousen a shouheikun concerne le ravitaillement, à ce moment la il ne pouvait pas prévoir que la ligne d'approvisionnement serai couper a cause de Retsubi et on vu la réaction de Shouheikun quand il a appris qu'Ousen laissait tomber Retsubi, il ne pouvait imaginer pourquoi et quel était son plan. Apres je dis pas que ça ne peut pas arriver, mais que si ça arrive, ça n'aura rien a voir avec cette fameuse demande.
  7. Xeden

    Kingdom 612

    j'ai commencé a relire le début de la campagne et ça m'a rappelé le perso Shibashou, qui serai du niveau des trois grands cieux d'après RBK, celui qui ne sort jamais de sa ville. Mais maintenant que son royaume est au bord de la destruction, il ne va quand même rester sans rien faire ? Peut être que c'est lui qui va faire pencher la balance en faveur de Zhao en apparaissant à shukai ou même directement a gyou.
  8. Xeden

    Kingdom 612

    je suis d'accord, pour l'instant je trouves que c'est Ousen qui a l'avantage car contrairement à RBK qui doit anéantir l'ennemi pour passer, lui se contente de maintenir le statu quo, le temps que Gyou soit prise. Il serait vraiment temps que RBK fasses quelque chose car jusque là rien de grandiose, il se contente d'arrêter l'ennemi et j'ai pas l'impression que le QG d'ousen soit en danger. Sinon pour moi Shin n'est vraiment pas en état d'affronter Houken, on peut pas vraiment comparer sa situation actuelle et celle de Sai. Pendant ses quinze jours, il ne s'est pas seulement battu contre des soldats d'élites, il a combattu des généraux bien plus fort que ne l'était Mangoku, et en plus il y a l'handicap de la nourriture. L'auteur ne va pas nous faire croire qu'il serait capable de se relever après un violent coup d'houken juste grâce à sa volonté. A la limite, lui et Kyoukai pourrai peut-être le stopper et même le blesser mais pas le tuer. Et puis, on ne sait toujours pas d'où il vient Houken, pour un perso qu'on voit depuis le début, ça serai dommage qu'on n'est rien pour le comprendre avant qu'il meure.
  9. Xeden

    Kingdom 612

    je comprends pas ce que dit Houken mais ça me semble claire qu'il cherche Shin vu la façon dont il touches la blessure qui lui a infligé, il est aller à gauche ensuite au centre, et il partait des qu'il se rendait compte qu'il n'était pas là, maintenant avec Shin qui va vers le centre et Houken vers la droite pour le trouver, la confrontation semble inévitable.
  10. C'est presque sur que RBK ne mourra pas sur les plaines de Shukai mais je le vois pas survivre au-delà de la destruction de Zhao, je le vois plutôt se sacrifier pour le bien de sa nation. Tel qu'on connait le roi de Zhao, il continuera la guerre contre Qin jusqu'à la fin même si son peuple doit en souffrir. Peut être qu'après la prise de Gyou, RBK réalisera qu'il ne sert plus à rien de se battre et que se rendre est le choix qui engendrera le moins de victime possible. C sur qu'après Gyou, on ne se relancera pas dans une grande guerre contre eux, donc la chute de Zhao va devoir avoir lieu d'une façon ou d'une autre et qu'on puisses passer au royaume suivant, ( s'il n'y a pas de trahison d'Ousen bien sûr).
  11. Xeden

    Kingdom 612

    j'aimerai tellement que ça se passes ainsi, mais je vois pas comment RBK pourrai passer sans anéantir toute l'armée d'Ousen et alors même si Kanki a pris Gyou, il ne tiendra pas longtemps. Ca c la spécialité des généraux des cieux de Zhao, ils arrivent de nulle part mais bon j'espère qu'on aura enfin la confrontation entre Houken et Shin, peut être même qu'on aura un flash back pour enfin comprendre d'où vient Houken . Sinon j'attends de voir la réaction d'ousen, il n'a surement pas oublier l'existence d'houken, s'il a encore un atout dans sa manche, ça pourrai être intéressant.
  12. je penses pas que l'auteur à quelque chose contre Naruto, c'est juste que ce n'est plus son historie c'est celle de Boruto, c'est ce dernier qui va devoir faire face à cette nouvelle menace ainsi que ses amis et pour ça Naruto et Sasuke vont devoir être mis à l'écart à un moment donnée d'une façon ou d'une autre, et, je penses pas que l'auteur va les faire mourir.
×