Jump to content

Xeden

Members
  • Content Count

    776
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Xeden last won the day on June 14 2020

Xeden had the most liked content!

Community Reputation

302 Excellent

About Xeden

  • Rank
    Démon
  • Birthday 10/16/2000

Recent Profile Visitors

1305 profile views
  1. La famille Charlotte Yamato et Momo Smoker et Tashigi Luffy, Ace et Sabo La famille Vinsmoke
  2. Xeden

    Kingdom 666

    Dans l'état où elle est ça m'étonnerai que Kyoukai réussisse à battre Rei, sinon toute cette histoire sur la contrepartie de la technique interdite n'aura vraiment servi à rien, je veux bien que Kyoukai soit exceptionnel, mais Rei est toute même la Shiyuu, ça décrédibiliserait totalement le pouvoir du clan des assassins, à se demander à quoi sert ce rituel. Par contre Rei penses vraiment pouvoir anéantir l'unité hi shin ? c'est vrai qu'elle ne les a pas particulièrement vu brillé mais combattre Shin va vite lui remettre les idées en place, elle ne doit pas savoir qu'il a tué le bushin, elle se surestimes beaucoup trop comme tant d'autres.
  3. Kyoukai a pu atteindre Sei car à l’époque le palais étais contrôler par les hommes de Ryofui, maintenant que tous lui sont fidèles cela ne doit plus être aussi facile de l’approcher. Même si elle réussit à atteindre Riboku, je penses pas que Kyourei soit capable de le tuer, on ne connaît pas l’étendu des talents martiale de Riboku, mais Shin a déjà pu constater qu’il était loin d’être un amateur, il va vite la envoyer d’où elle vient
  4. Tous les événements à venir semblent très intéressants, on ne risques pas de s'ennuyer. Pour ceux que j'attends le plus personnellement, ca serai : - la fin de Riboku ( je vais surement détester le chapitre sur le moment puisque c'est un de mes perso préféré, mais en même temps, j'ai vraiment envie de voir comment Hara va mettre fin à cette légende ) - la tentative d'assassinat sur Sei,( le moment où Sei passera à un millimètre de la mort alors qu'il voit enfin son rêve se concrétiser, je me demandes si c'est l'événement qui va affecter sa personnalité, et aussi comment va nous être décrit l'assassin ? comme un homme qui cherches seulement à sauver son royaume d'un roi qu'il voit tyrannique, ou juste un assassin qui obéit aux ordres. ) - la prise de la capitale de Wei par Ouhon, ( les lecteurs vont surement encore plus le détester après ça )
  5. L'objectif de la ligue des vilains, ou en tout cas de Shigaraki, a toujours été de détruire la société des héros, pas de pousser la population à les soutenir. Une fois que la population perdra confiance aux héros pour les protéger, l'anarchie va vite commencer à s'installer, tellement la société se reposes sur eux, et c'est exactement ce que la nouvelle ligue espère obtenir, que les gens ne comptent plus que sur-eux mêmes et leurs alters pour se protéger et brisent les règles instaurés par la restriction des alters, donc oui leur victoire est totale sur ce point, les héros leur ont eux-mêmes donner une opportunité inespéré en rassemblant autant de grands héros au mêmes endroits.
  6. En -225, l'attaque sur Chu pour prendre 10 villes n'était qu'un avertissement pour empêcher cet état d'intervenir dans l'invasion du royaume de Wei par Ouhon. Cela a fonctionné et Ouhon a réussit à conquérir ce royaume dans l'année. Ce n'est qu'une fois cette victoire acquise par la capitulation du roi de Wei que Qin a définitivement tourné toute son attention sur Chu. En -224, Shin et Mouten sont envoyés avec 200 milles hommes et on sait tous ce qui s'est passé ensuite. Aucun doute, l'état de Wei est tombé avant la défaite de Shin. En -226, Sei utilises la tentative d'assassinat comme excuse pour attaquer Yan avec Ousen à la tête de l'armée de Qin et Moubu comme député (un peu comme Kanki pour l'invasion de Gyou). Cela j'en suis sure, mais ce qui n'était pas très clair, c'est la prise de la capitale. Ouhon pourrai aussi être impliqué mais puisque cet n'étais pas assez claire j'ai préféré l'omettre, j'ai pas la vérité absolue sur l'histoire, mais je préfère poster seulement des éléments dont je suis plutot sure. Mais si quelqu'un me contredit, je suis bien sûr prêt à l'entendre.
  7. @Shin-wara C'est vrai que j'ai pas été assez claire, Ouhon a attaqué et capturé 10 villes de Chu en -226 et il a ensuite été envoyé à Wei en -225 pour conquérir ce royaume. Ensuite en -224, Shin et Mouten sont envoyés à Chu et c'est là que la défaite se produisit alors qu'Ouhon étais encore occupé à finir l'annexion de Wei, il n'a donc rien à voir avec ça. Faut comprendre que les états n'ont pas été conquis un par un, beaucoup de campagne militaire se mélangent, par exemple Shin et Ouhon ont finit par conquérir Yan et Dai après la défaite de Chu alors qu'ils avaient mené des offensives bien avant C'est vrai que Mouten est connu pour ses actions contre les xiongnu du nord, mais cela ne se produira que bien après la conquête des six états, et j'oses espérer qu'on aura les six grands généraux avant ça
  8. @Shin-wara Si on regardes les généraux qui ont le plus contribué dans l'annexion des états ennemis, alors cela donnes : Tou, Moubu, Ousen, Ouhon et Shin. J'ai quand même un gros doute sur Mouten, il n'a pas autant contribué à faire tomber des états comme ceux au-dessus. D'autres généraux comme Yotanwa, Kyoukai ou même Kanki sont apparus dans mes recherches et ont contribué à moindre échelle à faire tomber les états, Mouten sembles être plus à leur niveau. Il faudrai vraiment que l'auteur face de grands changements pour le mettre au même niveau que Shin et Ouhon qui ont véritablement mis à terre des états ennemis.
  9. Itachi et Jiraya J'ai beaucoup hésité car ce sont tous des perso que j'apprécie énormément sans pour autant dans mon top 10. Je viens à peine dé découvrir Berserk, j'étais au début pas très tenté, c'est pour ça que ça fait des années que j'ignores ce chef d'oeuvre, je me suis finalement mis à le lire en me disant que je devais dépasser mes à priori, j'ai vite compris pourquoi c'étais un manga aussi populaire, mais j'ai été bien plus marqué par le personnage de Griffith que par celui de Guts, même si ce dernier est aussi excellent. Là encore je serai aussi très satisfaite si Edward passes, mais Jiraya méritais d'avoir mon vote jusqu'au bout. Je suis vraiment contente de ses demis-finales, quelques soient les gagnants je ne serai pas du tout frustrés. Je comprends de que tu sois agacé par ses propos, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais tu vas un peu loin en incitant les gens à voter contre personnages de Naruto seulement par mépris. Ce n'est pas un reproche, je comprends que les mots peuvent dépasser la pensée, mais ça m'a assez choqué de lire ça.
  10. Xeden

    Kingdom 663

    Je vais être honnête ça m'ennuie un peu toute cette histoire avec Kyoukai, j'étais plutôt impatiente de revenir sur la guerre contre Zhao. Je veux bien qu'on passes par une difficulté de la nouvelle armée de Shin, mais ça va surement se régler avec le rétablissement de Kyoukai et un nouvel ajout dans l'équipe, tout simplement. J'aurai vraiment aimé voir Shin prendre les choses en mains de lui-même et pas juste attendre que la situation se règles d'elle-même. Devenir général est censé être l'étape la plus importante dans sa carrière avant d'atteindre le titre de grand général, mais là je ne vois aucun changement quelqu'il soit chez lui.
×
×
  • Create New...