Jump to content


lee-kun73

Members
  • Content Count

    237
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About lee-kun73

  • Rank
    Hunter
  • Birthday 11/19/1982
  1. Désolé je n'ai pas lu les 20 et quelques pages. Mais Nagato serait un membre du clan Uzumaki? C'est énorme comme info. Si konan sruvit contre madara, cela lui permettrait peut-être d'en apprendre plus à naruto sur son clan. Mais la je pars en HS un peu. Néanmoins je trouve que les explications de madara arrivent un peu vite. Kishi aurait-il une perte d'imagination en ce moment pour écourter les combats?
  2. Pour le moment je ne sais pas sur quel pied danser. Se dire que le chap portera sur tel ou tel combat... Moi personnellement, et je ne pense pas être le seul, c'est d'en savoir plus sur le clan du yondaime. En effet on en a appris plus sur le clan Uzumaki durant les derniers chapitres. On a apprit que le clan du blondinet était spécialisé dans les techniques de sceau. Si bien que je me demande si l'hiraishin du 4ème n'est pas basé sur des sceau que lui aurait apprit la mère de naruto. De ce fait, naruto lui même devrait en tant que descendant du clan, pouvoir à son tour maitriser sans trop de souci ce sceau. Voila ma question: quelles pourraient être les techniques propre au clan du 4ème? C'est un peu HS mais je pense que cela pourrait faire l'objet du futur entrainement de Naruto.
  3. Retour au monde "réel" pour notre blondinet qui explique à ces compères comment il a réussi à contenir le renard. Et par la suite de voir Naruto avec le chakra du renard en mode sannin sans avoir à utiliser de clones? Pourquoi pas. Ce qui serait énorme c'est de voir un entrainement en combat de killer-bee vs naruto.
  4. Pour ce qui est de tobi/madara, on apprend par kisame que ce personnage à été le kage du village de kiri si je ne dis pas de bêtises. Donc pas étonnant qu'il puisse avoir un liquide coulant de ses mains. vivement le chap que l'on en sache plus sur cette fameuse nuit et la fin du scellage de kyubi.
  5. Il n'y a pas que Karin ou les anciens ninja du pays des tourbillons qu'ils serait bon de voir. Il y a aussi kabuto. On ne sait toujours pas d'ou il vient, on sait ou il a été récupéré, mais on ne sait encore rien de ces capacités. Il disait bien, dans je ne sait plus quel tome, qu'il était obligé de faire taire son sang.
  6. Salut tout le monde. Ca fait un bail que je n'ai plus posté. Il me semble qu'au pays de Gaara, la vieille grand-mère (je ne sais plus son nom, chuba il me semble) dit que lorsqu'un bijuu est extrait de son jin, le jin meurt. Ca c'est fait. Ensuite je ne verrais pas d'un mauvais oeil qu'on apprenne que la mère de sasuké soit la soeur du 4ème. Ce ne serait pas la première fois que kishi nous fait un rapprochement au niveau des prénoms pour ce qui est des fratries. ensuite il ne me semble pas cohérent que sasuke est été initialement prévu pour devenir le jin de kyubi, sachant que le pouvoir spécial des uchihas est de contrôler les bijuus. Cela ferait trop de puissance pour un seul clan. Cela ne m'étonnerai également pas que l'on apprenne que naruto soit un descendant du premier hokage, car il me semble d'après les dire de Tsunade, que seul une personne apparenté au 1er hokage peut porter sans crainte le collier qu'elle avait donné à Naruto. Je dis cela mais je ne dis rien. Faudra attendre encore un peu pour être fixé.
  7. N'oubliez pas que le président de l'IRB c'est Mr Lapasset. Donc si les français avaient autant envie que cela d'intervenir, ce serait déjà fait. Cela dis, 18 mois de suspension pour une cuillière.... C'est se fouttre du monde.
  8. Attention. D'après ce que l'on sait et ce que l'on a pu constater. Kisame et ses potes n'ont pas commencer à sceller hachibi, car celui cours toujours dans la nature. Il a réussi apparement à échapper à Sasuke. Relisez les scans les gars. Et puis Si nagato meurs, il ne restera que Madara pour se battre contre naruto car Zetsu à l'air d'être le plus beau tire au flan du manga et kisame.... Je ne pense pas qu'il se battra.
  9. J'en suis pas persuadé. Kishimoto-sama qui ne laisse rien au hasard depuis le début du manga se serait trompé sur ce détail. Je trouve ca louche. Sinon l'intervention de minato va, et j'espère, lever le doute sur beaucoup de chose car je ne pense pas qu'on le fasse intervenir juste pour empêcher naruto de liberer kyubi. HS ON: Au passage, cela me rappel une fanfic qui avait été posté il y a un peu plus d'un an. si je me souviens cela disait que minato avait été celler qu'il reviendrait et reprendrai sa place d'hokage. HS OFF
  10. Personnellement je pense que les yeux de nagato ne sont pas le rinnegan. Comme je l'ai déjà fait remarquer. Kurenaï possède les même yeux que nagato. De plus, ces rinnegans sont sensé être ce qu'il existe de plus puissant. Hors apparement nagato serait sensible au genjutsu. Donc je ne pense pas qu'il soit le possesseur de ces fameuses pupilles unique. Son unique travail est de se servir de mort comme pantin grace au chakra. Par cette possibilité il exploite les capacités de ces pantins. Deuxième chose. Essayez de faire un effort dans l'écriture. Je n'en suis pas un pro mais je fais des efforts. Alors pour que nous puissions vous lire..... Merci
  11. Je pense que le fait que l'on voit maintenant apparaître minato, vient d'un jutsu que celui ci aurait mis au point pour protéger la clé du sceau. En effet ce dernier possèdait des jutsu d'espace temps. Donc je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas pu créer un jutsu servant à apparaître à son fils en dernier recours. Ensuite pour dire que pein possède le rinnegan, je n'en suis pas persuadé. De ce que l'on sait dans le manga, une seule personne possède ces yeux. Hors nagato/pein a les mêmes yeux que kurenaï jusqu'à preuve du contraire.
  12. Juste une petite info en passant. Nous ne sommes toujours pas sur que Nagato/tendou possède bel et bien le rinnegan. Dans le combat contre jiji, on entend dire que ceci pourrait être mais pas avec certitude que c'est le rinnegan que possède Nagato. Regardez un peu en arrière dans le manga. Kurenaï à exactement les mêmes yeux. Alors qu'il est dit qu'une seule personne pourrait posséder cette pupille. C'est peut être aussi pour cela qu'oro n'a pas tenter quelques choses pour obtenir les yeux de nagato/tendou. Sinon nous n'avons pas encore entendu parler de ce jutsu que jiraya a interdit d'utiliser à naruto. donc cela m'étonnerai que le petit blond se fasse exploser.
  13. Pour ma part, je vais peut être et même certainement partir un peu en HS. Mais je me lance. On ne voit plus zetsu, kisame et l'aide de camp d'orochimaru (je ne sais plus son nom). De plus madara semble avoir un certain pouvoir dans les différents pays ou il a été appercu. Kage à un endroit, mort à un autre. je pense qu'il existe un lien très fort entre danzou et madara, et pourquoi denzou ne serait autre que madara? Sinon une petite question me turlupine. HS off. On voit bien que tendou a planté une espèce d'épée noire dans les mains de naruto. Cela ne pourrait-il pas être un récepteur de chakra dirigé par nagato? De ce fait ce dernier pourrait communiquer plus facilement avec naruto voir même tenter de le contrôler.
  14. Je suisentraineur maintenant à cause de ma blessure qui date de janvier. Je jouais au centre l jour ou ca m'est arrivé. Et à cause de ça le médecin refuse de me signer ma licence joueur. Le chirurgien également ainsi que le médecin de la fédé. J'aimerai tellement pouvoir rejouer. Mais cela m'est impossible.
  15. fin novembre. En tout cas merci de votre attention, ca me fais très plaisir. Et puis cette nouvelle blessure ne m'empêche pas d'être sur le banc de touche pr coacher mes joueurs.
×
×
  • Create New...