Jump to content


Sanspseudo

Members
  • Content Count

    47
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Sanspseudo last won the day on March 15

Sanspseudo had the most liked content!

Community Reputation

62 Excellent

About Sanspseudo

  • Rank
    Rookie

Recent Profile Visitors

650 profile views
  1. Avant de commenter, j'aimerais savoir si vous avez compris l'explication sur les étages. Je crois que je suis encore plus perdu que Zoro Par où sont-ils entrés ? Au chapitre 993 Luffy est en dessous du rez de chaussé, au 1 er sous sol, mais comment il s'était retrouvé là ? Ensuite Franky qui devait sortir, se retrouve dans la tour droite avec Yamato. Mais Yamato est à quel étage en faite ? Je n'arrive vraiment pas à comprendre le premier dessin, représente-t-il une seul étage ou bien l'ensemble des étages mais à plat ? Si quelqu'un s'y retrouve, j'aimerais bien savoir x)
  2. Celui de Chopper lui donne tout de même l'intelligence humaine et tout ce qui va avec. C'est par sa forme hybride qu'il cherche les points faibles des ennemis d'ailleurs (face Mrs et Mr 4 et face à Gedatsu).
  3. En faite voir Usopp aussi amoché, c'est habituel, on ne peut pas s'en inquiéter. Mais Nami.... 😱 Si je ne me trompe pas, elle n'a jamais été aussi amoché, des grosses blessures oui, mais comme ça...
  4. Chapitre intéressant en perspective et qui va commencer à répondre à certaines questions. Je passe le côté Marco/Big Mom, je ne vois vraiment pas ce qui peut se passer, en tout cas aucun des deux ne veut laisser l'autre intervenir. Perospero sera de nouveau écarté de maman, à voir où ça mènera l'histoire. Pour ce qui est Chopper, ma crainte est confirmé, si il est malade, étant donné qu'avant la mort au bout d'une heure, il semble y avoir une phase de perte de contrôle, je doute qu'il puisse réussir l'antidote de lui même, sauf si justement Oda cherche à le faire briller sur sa rapidité ou alors sur sa résistance. Nami et Usopp également en difficulté, réaffirmation de Nami, reste à savoir si ce 2vs2 aboutira, ou si il y aura changement. On se dirige en tout cas, vu les altercations difficiles (Marco/big mom, Chopper/Queen et Usopp+Nami/Ultra et Page1) vers le climax attendu afin de changer d'acte. Enfin, du côté de Tama, qui est pour moi l'info la plus importante, je me posais justement la question hier. On sait que Tama possède un atout majeur, mais je me demandais comment Oda allait la faire intervenir. - Faire venir une enfant volontairement sur le champs de bataille ? Ca reste irresponsable bien que souvent des enfants ont été décisifs : Aisa sur Skypiea ou encore Chimney sur Enies Lobby. - Était-elle cachée sur un navire ? C'est également possible. Je rajouterais par ailleurs que la chanson de Black Maria pourrait également désigner Momo + Tama. - L'arrivée de Tama annonce-t-elle l'arrivée de renfort ? Le tengu devrait venir, idem que Hiyori. Il est au final bien possible qu'au prochain chapitre, on voit arrivé des renforts.
  5. Personne n'est venu nier la diversité des personnages ici. Ce qui est ici souligné, c'est que l'ambiguïté perdure, est ce que Yamato se considère "il" car il fait un transfert sur le personne d'Oden ou est ce que c'est clairement une histoire de genre (ce que je ne pense pas dans cette situation, d'où le débat sur l'ambiguïté). Les réponses qui ont suivi ton message étaient surtout pour dénoncer l'imposition de ta vision, tout en soulignant qu'il n'y avait pas de débat à avoir, que ce dernier était clos (par ton message). Appuyé par ailleurs, par un message assez agressif... Ensuite, est-ce que c'est hors sujet ? Je ne le pense pas, le chapitre est clairement centré sur Yamato, et il semblerait, vu les spoils, qu'ici, il ou elle, se présente plutôt comme elle, Yamato, fille de Kaido, mais qui donnerait sa vie pour Momo. Enfin, comme la souligné @Pig Daddy, chacun est libre de dire il ou elle pour plusieurs raisons : - L'ambiguïté du personnage qu'Oda installe afin de développer le personnage par la suite et que Yamato ne dépende plus seulement d'Oden - Nous ne sommes pas dans le débat public qu'est "le genre et le sexe", nous ne sommes pas face à une personne réelle, mais à un personnage de manga, et je ne pense pas que Yamato se vexera
  6. En faite, le rythme est "lent" du côté de Kaido et FR et c'est plutôt une bonne chose. Il faut qu'Oda temporise le temps que le ménage soit fait, et quoi de mieux que des échanges de coup, comme on le voit très souvent dans des batailles avant une démonstration de force de Kaido. En faite, on attendait tous que les FR se fassent battre, normal, mais ça serait dommage de ne pas les voir au combat et quel bonheur de voir Raizo entrer en scène. De l'autre côté, c'est plus rapide, on a maintenant la certitude d'une alliance Marco/Perospero pour mettre Maman en maison de retraite. Ensuite pour Carrot, même si elle est plus forte que certains mugi, comme annoncé par Pedro, je ne sais pas si elle sera capable de le battre. Depuis le début, bien que certains imaginent un duel Apoo/Brook (musique + lien avec les longs bras), je le vois au contraire venger lui même, la mort de Pedro en affrontant Perospero. D'autant plus qu'avec Chopper, il est un peu responsable car si ils avaient tenu face à lui, Pedro n'aurait pas eu à se sacrifier.
  7. En ce qui concerne le débat autour de la méfiance de Jimbei, Franky et Zoro, je n'y vois aucun irrespect envers Luffy. Ce n'est pas forcément (attendons de voir le chapitre) une remise en question du capitaine, mais une suggestion de ses Nakama. Par ailleurs, les Mugiwaras ont toujours prise une décission ensemble, mais Luffy a toujours tranché comme aller sur l'île céleste malgré les recommandations de Nami ou encore le choix de la première île du nouveau monde (parmi les 3), Nami le disait d'ailleurs durant l'ellipse, c'est la navigatrice, elle se doit de répondre aux exigences de son capitaine. Je n'ai aucun souvenir d'avoir vu des gens remettre en cause l'autorité de Barbe blanche lorsque Ace a désobéi et a pris en chasse Teach, alors que dans ce cas là, il y avait bien remise en cause de la décision du capitaine. Par contre, beaucoup reprenne l'argument de Mihawk pour justifier que Luffy accepte facilement l'alliance avec Drake. Je ne conteste pas cet argument sur la personnalité et la capacité de Luffy, cependant, j'ai encore souvenir que Luffy était hostile à Franky lorsqu'il a décidé de prêter mains forte sur Enies Lobby, du fait qu'il s'en était pris à Usopp. Dans le cas de Drake, il a ravagé le village d'O-Tama, et depuis la confirmation qu'il est dans la marine, j'aimerais bien comprendre ce qui lui est passé par la tête, bon ok l'infiltration mais quand même, déjà lors de l'annonce de ses actes, j'étais étonné que ce personnage soit capable d'une telle chose.
  8. La seule chose que j'ai compris du spoil, c'est la pause la semaine prochaine 😂 Allons nous avoir les noms, c'est étrange qu'Oda fasse trainer ette histoire alors qu'il semble accélérer sur d'autres points, c'est que cela aura son importance 🤔 En tout cas ça à l'air d'être vachement lié à Drake.
  9. Salut à tous ! Ça fait quelques chapitres que je ne publiais pas, un peu lassé par le rythme de parution mais aussi par des débats redondants et des chamailleries, ce qui ne m'a pas empêché de tous vous lire, et même de like, parfois des posts se contredisant mais tellement argumenté que je me devais de le souligner. On peut ne pas être d'accord, mais il faut pour moi, valoriser des discussions sur les divergences de points de vue, tant que ça reste cordial et bien écrit. Donc me revoilà ! Je ne sais pas pour vous mais j'ai adoré ce chapitre ! Nous n'avons pas beaucoup d'information, bien qu'une confirmation sur le mystère de Punk Hazard, bravo à ceux qui ont fait le lien ! C'est à travers ce chapitre que j'ai retrouvé un peu du One Piece de l'époque et je pense que de voir tout les Mugi regroupés dans le même chapitre n'y est pas pour rien. Chacun a ses préférences de personnages, de les voir tous en même temps, donne l'impression d'être avec eux, malgré des divergences d'opinion, car chacun y retrouve son "chouchou" puis la scène de la fin n'y est pas pour rien, avec Enies Lobby et l'île des HP, je crois que c'est seulement la 3ème fois qu'on a un alignement des Mugiwaras (j'y ajouterais peut être aussi l'arrivée des Mugi à Alabasta sur les canards). Plus que le kiff de voir l'équipage réunit, j'y ajouterais également la mise en place d'une temporalité agréable à lire, avec les détails, montrant que tout se passe au même moment, expliquant ainsi le regroupement des Mugiwara, derrière leur capitaine, à la manière où les Mugiwara se sont d'ailleurs relevés en mauvais état face à Oz. Mini Aventure Alors comme beaucoup j'ai du mal avec cette mini-aventure. J'y cherche des explications et je pense que c'est ça qui m'énerve, car je ne trouve pas. Au départ je pensais que ça permettrait l'arrivée d'une certaine puissance sur Wano, mais je commence à en douter. Après, par quelle autre mini-aventure aurions nous pu la remplacer ? La rêverie ? Elle est traitée dans la trame principale dans les entractes et puis Oda cherche surement aussi à nous cacher des infos pour la suite. Oden Yamato Comme beaucoup, je ne comprend pas l'intérêt, mais je crois en l'écriture d'Oda pour nous montrer un développement du personnage par la suite. L'opposition Franky/Nami Le discours de Franky fait plaisir tandis qu'au parallèle, la Nami de Water Seven qui dit la première "ok go à Enies Lobby on va cherche Robin, osef du GM" me manque. Par contre, certains trouvent Franky mature par son discours, mais Nami aussi en soit, puisqu'elle a combattu Big Mom sur le Sunny, et elle a connu la perte de Pedro et le sacrifice du Germa/HP. En faite, le discours de Franky est plutôt couillu que mature mais bon, on a l'habitude avec le roi du moule bite. D'ailleurs il apparaît pour moi irresponsable puisqu'il provoque Big Mom, puis change de cible pour récupérer son joujou des mains du Numbers. Les Numbers Alors là, je vais reprendre ce qu'à dit @Bhaalthazar, à ceux qui trouvent Big Mom ridiculisée, Kaido se contente lui d'expériences ratées. Sinon, je les trouve très intéressant, malgré qu'ils ne savent dire que leur nom. Si nous devons les comparer avec Oz, comme le fait Nami, il faut alors souligner que Franky a considérablement gagné en force de frappe. Par ailleurs, les Numbers nous interrogent bien entendu sur l'arme remplaçant les Schichibukai, avec le corps d'Oz récupéré sur Marineford, Vegapunk a les moyens de réussir son expérience. Je pense que cette théorie se confirme de plus en plus, elle était déjà soulevé suite à l'annonce du remplacement, et gagne en crédibilité au fil des chapitres. Punk Hazard semble vraiment être l'origine de toute les armes que nous allons retrouver dans les ultimes batailles. Cependant, je m'interroge sur les enfants pris en charge par Tashigi et Smoker. La dernière fois, ils étaient encore en route, alors qu'Oda aurait très bien pu nous les montrer en bonne santé, du temps était déjà bien passé et je m'interroge donc si il ne va pas leur arriver quelque chose qui révulserait Tashigi et Smoker ? Cela fracturerait encore plus la marine entre la "bonne" et la "mauvaise". Big Mom Je vois beaucoup trouver que Big mom est ridiculisée, décrédibilisée, etc mais moi je ne vois toujours aucune plaie apparente. Elle agit comme un tank et un de ses plus gros défauts, comme la plupart des ennemis des Mugiwaras, c'est qu'elle les sous-estiment et pourtant malgré, ça, elle n'a rien. Mais on peut penser que cela va changer, "Les voilà qui débarquent les uns après les autres...ces Mugiwaras", elle va vraiment les prendre en chasse maintenant, et ne plus leur faire de cadeau (ou pas). D'autres se demandent l'intérêt de celle-ci sur Wano. Certains pensent qu'elle tombera alors que d'autres pensent que non, et du coup se demandent l'intérêt de sa présence, en mode "coucou je viens prendre le thé, ah bah y a plus rien je me barre car mon aîné veut que maman rentre". Si le destin de Big Mom n'est pas de tombé ici, son intérêt, en plus de présenter en partie les ROCKS sera très probablement de ramener la marine. Cela avait été teasé par Garp et Kizaru, sur les conséquences d'une telle alliance et l'utilité d'intervenir. La seule chose qui empêchait jusque là la marine d'intervenir, ceux sont les incidents de la rêverie, dont l'abolition des Schichibukai mobilisant les troupes. En vrai, je ne me vois pas un Wano sans plus de force que ça, il manque bien trop de monde : Marine, GM, Schichibukai, flotte, allié de Luffy autre ou même encore les révolutionnaires qui pourraient bouger avec les premiers, à la recherche de réponse sur Sabo. Sans oublier qu'il nous manque encore quelque chose ! La fin de l'acte III ! Beaucoup de chapitre étaient digne de clôturer cet acte et le 889 en fait partie. Alors, comment Oda va-t-il clôturer celui-ci ?
  10. Bien que la hype de l'éditeur ne me gêne en aucun point, je peux comprendre que certains ne veulent pas avoir ce genre d'info, que cette information soit considéré comme un spoil ou non, ça reste de la hype, et celle-ci peut nous décevoir au moment de la lecture. Cependant, je tiens à te corriger sur un point, les spoils sont bel et bien autorisé sur ce topic, mais seulement ceux concernant le chapitre 985, du fait que les lecteurs de ce sujet sont de deux types : - Ceux lisant les spoils - Ceux lisant après la sortie du scan afin d'avoir un autre regard sur le chapitre Si l'information à propos de l'éditeur avait été du spoil (ce que je ne pense pas, mais ça peut l'être pour d'autre) alors ça n'aurait pas été autorisé sur le sujet 985 car ceux lisant le forum après sortie du scan ne sont pas censé y retrouver des informations sur le 986.
  11. Bonjour à tous ! Tout d'abord, j'aimerais exprimé mon ressenti sur les débats qui ont lieu depuis Lundi... En effet, j'ai été gêné d'assister à ce genre de débat qui ne menait à rien. Tout d'abord, des gens qui remettent en question l'histoire ou encore des personnes qui veulent à tout prix convaincre et qui vont insister et répondre jusqu'à avoir raison. Ce n'est pas forcément volontaire, mais je pense qu'il faudra faire des efforts, surtout vu que le rythme de parution est redevenu "normal". D'habitude, je lis tout les messages de chacun, mais là, c'est la première fois (et cela fait suite aussi aux derniers chapitres) que ça me lasse. Voilà excusez moi pour cette petite aparté mais j'espère que ça permettra d'améliorer les prochains post :s Mini aventure : le retour officiel de Pound Je suis aussi déçu qu'il soit bien vivant, j'avais encore espoir qu'il soit mort dans l'embarcation, mais je me dis que si Oda a préservé un personnage qui au premier regard, paraît "inutile". Au final, ils sont quand même face aux tontatas, faisant partie de la flotte de Luffy, et ce n'est pas rien. Le plus important reste à savoir si Léo est avec eux et la chronologie (il ne me semble pas avoir perçu Léo, et si cela se passe bien après la rêverie, on peut se demander où il est). L'équipage de Big Mom enfin à l'action Perospero se distingue vraiment. Il semble teaser une non alliance, où tout le monde va se taper dessus (Luffy, Marco et King notamment). Reste à savoir si les autres vont réussir à venir ? En tout cas, ça me réjouit de savoir qu'il va passer à l'action, puisque je vois en lui un adversaire pour Brook (vengeance de Pedro). On remarque par ailleurs que, Big Mom rompt en partie l'alliance avec Kaido. En effet, elle poursuit sa vengeance contre les mugiwara (sans en faire part à Kaido) et se met finalement en chasse de Nami. Cette dernière n'oublie pas sa mission de base, retrouver Momonosuke. Sanjy est porté disparu, comme l'a souligné quelqu'un, il a le chic pour disparaître et revenir en ayant fait un coup fatal aux ennemis. (Little garden, Enies Lobby) Je rebondis d'ailleurs sur le commentaire de quelqu'un, vu que l'arrivée de Yamato a provoqué les "futurs mugiwara", certains ont souligné une Carrot devenu absente, cependant, je ne suis pas de cet avis, elle est presque aussi présente que le reste des Mugi, et souvent aux côtés de Nami. La salle des fêtes Oda arrive par les combats opposant Zoro aux Gifters à nous donner quelques informations supplémentaire sur les Gifters : leur nombre, leur puissance, leur mode de recrutement. Certains attendaient en la confrontation de Luffy vs Ulti/Page One que Luffy les battent et je trouve qu'Oda a très bien répondu. En effet, il les laisse en bon état (il ne faudrait pas diminuer les forces ennemis toute suite) mais montre que ces deux là ne sous estiment pas Luffy et semblent montrer quelques difficultés à deux. Luffy a bien progressé, et il nous laisse avec une phrase marquante "Je ne peux plus me le permettre, c'est le château d'un empereur ici" Yamato Nouveau personnage ou pas ? Il l'attendait ? Mais pourquoi, depuis combien de temps ? Je vais revenir sur les points qui me semblent importe : - La tenue laisse penser à un fan d'Oden, ce qui est très bien possible vu l'aura que dégagait ce dernier - Quelqu'un a fait référence au Tengu à un moment, surtout qu'il ne faut pas oublier que ce dernier attend quelqu'un et dont on ne sait pas si il est déjà intervenu. Dernier point, avons-nous trouver la personne se trouvant avec Crocus au cap des jumeaux ?
  12. J'avais oublié le FDD de Kinemon. Il est vraiment bête 😂 Oui, c'est vrai que sans interception ennemi ça aurait été mieu mais le plan ne prend pas l'eau pour autant (par contre Kinemon si 🙄). Oui ça c'est sûr, on est d'accord que ça va vraiment affaiblir les troupes de Kin. D'ailleurs au final, pour l'instant y a que Luffy et Zoro du côté des Mugiwara en tant qu'abruti, j'aurais voulu les voir tous ensemble, à voir où vont aller Robin/Jimbei et Brook/Franky (sachant que pour le general Shogun il faut le tank donc il se dirige plutôt vers le groupe chopper, sauf si en fuite, ils se dirigent vers le banquet et là c'est le chaos). Par contre, je sais pas vous, et je ne sais pas comment ça va évoluer, mais je ne suis pas trop embalé que la bataille se passe en intérieur. À marineford, c'était beaucoup plus dégagé et ça donnait vraiment l'allure d'une bataille (avec face à face des deux forces) Je vous avoue que je ne vois pas où Oda nous mène, mais bon, je ne peux que lui faire confiance et je me laisse guider 😉 Pour répondre à @Kisame123, c'est vrai qu'à la vue des spoils, je ne comprend pas la non intervention du groupe de Kin ni même de Sanjy/Nami (après Oda a surement voulu éloigner Nami de Big Mom justement...). En faite tout l'équipage est en duo : Luffy/Zoro Chopper/Usopp Nami/Sanjy Jimbei/Robin Franky/Brook
  13. J'en profite pour faire la remarque ici, vu que tu n'es pas le premier à le dire. Au scan dernier, j'ai vu des remarques "Kinemon fait n'importe quoi à diviser la troupe en 2" En faite, les attaques sud et est (Kinemon et Denjiro) servent aussi de diversion. À la base, ils auraient du être repérer (le groupe des imbéciles attirant trop l'attention) mais puisque ce n'est pas le cas, ils divisent leur troupe pour mieux cerner Orochi et Kaido. Au final, le seul problème c'est qu'ils se dispersent et répartissent leur force mais bon, le plan pour l'instant est sauve bien que Kinemon attendait à se faire déjà repérer. Donc au final, c'était attendu que Kyoshiro se fasse attaquer.
  14. Bonjour à tous !! C'est un chapitre qui fait plaisir en tout cas ! Premièrement du fait qu'il avance bien mais aussi car il semblerait qu'il n'y ait pas de pause la semaine prochaine. Page couleur A la vue des spoils, quand j'ai vu "il n'y a pas Jimbei", j'ai commencé à m'inquiéter mais au final il manque aussi Robin et Franky. D'ailleurs la dernière page couleur ne faisait pas apparaître tout les mugi non plus. :s Point sur le groupe de Luffy Bon bah il semblerait que de se boucher les oreilles suffisse 😅. Bon après avec le trio des débiles, c'est compliqué, ils oublieront de déboucher leur oreilles (c'est à la Tea Party qu'on a eu ce même genre de gag je crois ?). D'ailleurs j'avais vu dans les commentaires des gens comparer avec le combat de Choji en disant que c'était plus compliqué les combats dans Naruto. Je vais faire mon petit fan de One piece, je trouve les combats de One piece beaucoup plus intelligent ou du moins tout autant comparé aux combats les plus importants des œuvres respectives. C'est vrai que je m'imaginais aussi comme @I shiro que le son se propageait à l'intérieur du corps. Après je pense qu'Oda a voulu, comme pour tout fruit puissant, trouver une faille. D'ailleurs, je me demande toujours où est la faille du pouvoir de Perona... Apoo semble avoir rejoint un empereur par survie. Rappelons-nous quand Law énonce les solutions possibles : soit tu t'allies un empereur, soit tu les combats. L'arrivée d'un Numbers nous donne pas mal d'information sur eux : - Les Numbers ont donc une apparence humaine - Semblerait en plus être plus grand que des géants - Ne peuvent prétendre au statu de TobiRopo - Ne sont pas "contrôlés" Qui veut tuer qui ? Bon on a Qui'Qui qui veut tuer quelqu'un et on a Queen qui veut tuer quelqu'un aussi et c'est surement Qui. Non plus sérieusement, je me demande où Oda veut en venir. C'est surement pour affaiblir l'équipage de Kaido mais on se demande qui sont les cibles et il semblerait qu'au final Queen ne soit pas la cible de Who'Who. L'équipage de Big Mom Premièrement, si j'ai bien compris, l'équipage aurait du bien passer par l'entrée réservée, d'où l'étonnement de Big Mom ( @Kaname "Baron" Samedi explique d'ailleurs bien ce passage). Ça semble confirmer avec Perospero qui ne comprend pas pourquoi il n'y a que cette entrée dangereuse qui leur a déjà causé des pertes. Puis, on remarque encore des tensions dans l'équipage. Ils ne sont pas d'accord avec cette idée d'alliance, pour eux, ils venaient prendre la tête de Luffy et si Kaido s'interposait, il déclenchait une bataille. C'est là, la différence entre l'équipage de Luffy et l'équipage de Big Mom. Les enfants de Big mom contestent ces décisions et ne lui font pas confiance, ce qui semble contradictoire car on l'a vu sur Whole Cake, qu'ils étaient dépassés lorsque Big Mom était absente et en plus ingérable. Enfin, Marco semble leur dire qu'ils ne remonteront pas de si tôt. Participeront-ils à la bataille ? Je commence à avoir des doutes. Les Renforts Marco est finalement venu, mais on ne sait pas la raison qui lui ont fait changer d'avis. Il esquive le fait avoir entendu parler de l'alliane Big Mom/Kaido. Est-ce que c'est la raison ? Personnellement je pensais plutôt comme d'autre que du fait que Weeble était pourchassé par la marine, il avait le temps d'aider Luffy. Après, je me rappelle lorsqu'on a vu Weeble pour la dernière fois, encerclée par la Marine, le paysage ressemblait beaucoup à l'île natale de Barbe blanche.... 🤔 Izo dit "cela fait longtemps depuis cette guerre". Je vous avoue avoir du mal à cerner de qui il parle : - De Luffy ? Qu'il n'a pas vu depuis Marineford - De Marco ? Qu'il n'a pas vu depuis la guerre de la vengeance. Cela pourrait concorder puisque Nekomamushi semble étonner de voir le bateau de Big Mom faire Naufrage, comme si Marco sortait de nul part... - De Marco mais cette fois en disant que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu se lâcher. Je me demande en faite si ils ont fait route ensemble ou si Marco arrive par hasard au même moment qu'eux. Sinon petite question, je n'avais pas besoin de mettre d'image dans ce commentaire, mais lorsque j'en ai besoin et que j'en ai plusieurs, dont certaines à mettre en plein milieux, je n'y arrive jamais Si quelqu'un tout en répondant au sujet de One piece pouvait me répondre, ou alors en mp, ça serait gentil
  15. Aller un petit ressenti sur ce chapitre !! Mini-aventure J'avoue ne pas comprendre où Oda nous mène mais si il le fait c'est pour une raison. Lola a un lien avec Loki de toute manière, on finira surement par avoir une conséquence à ce moment là ? Par ailleurs, pour revenir à la mini-aventure la semaine dernière, je m'étais posé une question : Qui est à bord du navire des Tontattas ? Léo est-il à bord ? Si oui, cela se passe donc après la rêverie et cela pourrait nous amener à la présence de Léo sur Wano ? Ou autre ? Elephant Gun de Luffy J'ai aperçu des gens s'étonner de l'utilisation de cette technique car sur des "randoms". Ca reste une technique pour taper en masse donc très pratique et avec du Haki pour renforcer. Et puis des "randoms" de Yonko ce n'est pas rien. Marineford nous le rappelle bien quand des "randoms" du nouveau monde détruisent aisément des pacifista là où les Mugiwaras avaient échoué. Scratchmen Apoo Comme dit dans mon post d'hier, cela ne me choque pas (il se remet après, comme on le voyait dans les spoils quand il enlève son déguisement). Par contre je souligne que Zoro ne semble pas lui en tenir compte (à Luffy) alors que sur Punk Hasard, Zoro avait poussé une gueulante. De plus, Oda explique bien les raisons pour lesquels Luffy subit des dégâts, c'est cohérent. La cible de Queen J'ai plutôt tendance à penser que la cible est Drake, je l'avais déjà dis précédemment lors de l'alliance Big Mom/Kaido que celle-ci pouvait, grâce à son réseau d'information, l'avoir informé pour Drake (bon après elle ne savait pas pour Stussy donc bon). Ou alors Queen sait pertinemment qu'il sera choisit et il a bien l'intention de claquer un Tobiropo pour les remettre à leur place ? Par contre, je me demande quel est l'intérêt d'Oda de mettre la silhouette de Whowho au loin ? Cela nous indique le lieu où est kaido mais pourquoi lui spécifiquement ? En parlant de Whowho's On aperçoit encore un homme avec l'oeil mystérieux. Ca commence à faire beaucoup... Est-ce un signe que l'ancien équipage a rejoint l'équipage en gardant une distinction particulière ? Les powers up de ZORO ? 🤣 Attendez ! Il nous sort 2 power up !! - Tout d'abord il a de l'orientation (bon le bruit a dû beaucoup aidé mais bon quand sur Enies Lobby tu lui donnes une direction en la lui montrant, il allait dans l'autre sens). Serait-ce l'ouverture de son oeil ? 🤣 Ah mais j'ai compris ! La fermeture de son oeil lui permet de s'entraîner avec un seul ! - Et puis il nous sort une nouvelle Lame ... Après "Tempête nasal" on a "Croque Luffy"
×
×
  • Create New...