Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Kurowara

Members
  • Content Count

    75
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    2

Kurowara last won the day on September 12

Kurowara had the most liked content!

Community Reputation

29 Excellent

1 Follower

About Kurowara

  • Rank
    Pirate
  • Birthday 01/26/1996

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Kurowara

    Ligue des Champions 2019 / 2020

    Le Slavia Prague ne serait-il pas leader du groupe à la fin de cette première journée ♥️♥️♥️ ? Dommage pour Dortmund sinon, avec un Reus plus réaliste (et éventuellement un pénalty à retirer si la VAR avait pu détecter que ter stegen était un mètre devant la ligne...) ça aurait pu faire 1-0 ou 2-0. Incroyable de voir à quel point le barça est incapable de faire des débordements latéraux.
  2. Kurowara

    Ligue des Champions 2019 / 2020

    But pris alors que les défenseurs et milieux lyonnais étaient plus nombreux -> manque d'agressivité -> dans la continuité du match précédent Changements à la 77ème et à la 83ème, je comprends pas. Dès la 60ème on voyait que les gars étaient crevés et faisaient moins les efforts, c'est là, voire avant, que Traoré (ratio de centres ratés/réussis ?) aurait du sortir. Reine-Adélaide très impressionnant.
  3. Kurowara

    CHAMPIONNAT DE FRANCE 2019/2020

    Je ne dis pas le contraire. Encore une fois, je comprends comportement des brestois. D'accord, s'il y a bien tapis vert au bout. Si un arbitre et son corps arbitral se trompent alors ils font une erreur d'arbitrage, mais il ne revient pas aux joueurs de la réparer. Si ça devient la norme alors dans les prochaines journées on aura droit à un festival de protestations à chaque but, avec des équipes pouvant potentiellement faire preuve de mauvaise foi, n'ayant pas une faute précise en tête mais espérant que l'arbitre puisse trouver un petit couac en regardant le ralenti. Et à chaque "gros" carton jaune la VAR va être réclamée pour vérifier que finalement c'est pas un rouge qu'il faut mettre. Idem au moindre petit contact dans la surface. Je préfère laisser l'injustice se dérouler (en espérant ne plus en revoir de similaire), et potentiellement sanctionner l'arbitre a posteriori. Je sais, c'est cruel pour l'équipe qui en est victime (et si j'étais à leur place je sais pas si je tiendrais le mêmes propos que maintenant), mais on ne peut pas laisser influencer les décisions arbitrales par les protestations, où ça va devenir infernal. Ou alors on instaure la règle de la VAR systématique, comme ça on est sûr qu'il y a vérification à chaque fois. Mais à quel prix en terme de fluidité... D'accord sur ça, ils manquent de classe sur le coup.
  4. Kurowara

    One Piece Chapitre 955

    Effectivement, ça fait sens. Un nombre précis de lames a été fixé pour chaque catégorie, et ces nombres n'ont pu être déterminés que par quelqu'un qui connait les lames de Wano. D'autre part, Tashigi n'a pu obtenir le livre que par héritage. Autrement la valeur du livre se serait chiffré en centaines de millions de berrys et il aurait atterri entre les mains de gens bien plus puissants. Par contre impossible qu'un meito ait moins de cinquante ans ou bien il ne pourrait pas figurer dans le livre (à moins que les cinquante ans évoqués par tenguyama soient une approximation).
  5. Kurowara

    One Piece Chapitre 955

    J'ai pas très bien compris : est-ce que c'est officiel ou bien une déduction de ta part ?
  6. Lyon 1 - 0 Zenith Saint-Petersbourg (Depay) Naples 1 - 2 Liverpool FC (Mertens / Mané, Wijnaldum) Borussia Dortmund 2 - 1 FC Barcelone (Alcacer, Reus / Suarez) Chelsea 1 - 1 Valence CF (Giroud / Gameiro) Ajax Amsterdam 1-0 Lille (tadic) Paris SG 2-2 Real Madrid (Icardi, Neymar / Benzema, Varane) Chakhtior Donetsk 0 - 2 Manchester City (Sterling, aguero) Atlético de Madrid 1 - 1 Juventus Turin (Joao felix / ronaldo) Rennes 1 - 0 Celtic Glasgow (niang ) La Gantoise 0 - 1 AS Saint-Etienne (hamouma)
  7. Kurowara

    Pronostics Championnat - 2019/2020

    Et encore un brésilien qui me retire trois point, et au passage en offre 3 à tous les autres. A la 92ème qui plus est.
  8. Kurowara

    CHAMPIONNAT DE FRANCE 2019/2020

    Je suis pas d'accord. Indépendamment du fait que dans ce cas particulier la faute soit justifiée ou non, c'est une très mauvaise jurisprudence. Maintenant dès qu'il y aura le moindre petit litige, les joueurs pourront se permettre d'aller faire pression ? Autant mettre la VAR automatiquement à chaque but. J'ai pas vu le match donc je veux bien admettre que la faute des rennais soit évidente. C'est donc une grosse erreur d'arbitrage, et dans ce cas on déboîte l'incompétence du corps arbitral (et en particulier des gens dans l'autocar du VAR), mais c'est pas aux joueurs de réclamer ceci ou cela, aussi injuste que la décision puisse leur paraître. Je peux comprendre le comportement des brestois, mais je ne pense pas que céder a été une bonne décision.
  9. Kurowara

    CHAMPIONNAT D'ANGLETERRE 2019/2020

    Comme d'hab, on démarre en marquant rapidement. C'est donc sur la suite que tout s'est joué. Les deux joueurs qui perdent le plus de ballons n'ont pas foulé la pelouse -> l'adversaire a eu la balle mais nous n'avons pas eu à défendre dans la panique après une perte de balle dans notre moitié de terrain et nous n'avons pas subi. Très bon match de De Gea également, j'espère que ce clean sheet va lui redonner confiance et faire revenir le De Gea d'avant PSG-MU.
  10. Kurowara

    One Piece Chapitre 955

    Pas sûr que seul le niveau intervienne dans la capacité à manier Enma. Il se pourrait que le niveau soit une condition nécessaire et non suffisante, et qu'un facteur supplémentaire doive intervenir (liens du sang, la fameuse osmose avec l'épée dont tu parlais, etc...) Donc quelqu'un du même niveau que Zoro pourrait avoir plus de difficultés à manier Enma, à cause de ce facteur. Après cela ne contredit pas forcément le fait que Zoro soit plus fort qu'Ashura et Kyoshiro en ce moment (j'ai pas vraiment un avis fixé sur la question).
  11. Kurowara

    CHAMPIONNAT DE FRANCE 2019/2020

    So Olympique Lyonnais... Quelle mollesse de leur part pendant cette deuxième période, égalisation d'Amiens complètement méritée. Et une charnière Marcelo/Andersen, ça fait pas rêver ?
  12. Kurowara

    One Piece Chapitre 955

    Même Crocodile n'a pas montré de haki... non je déconne. A l'époque actuelle, on a au moins Rayleigh et Hyogoro (ce dernier ne faisant certainement pas partie de la crème, même à son apogée) capables d'utiliser la technique à un niveau relativement bon, ça m'étonnerait qu'il n'y ait aucun autre perso meilleur en haki. Maintenant, si on étend aux décennies d'expérience de Kaido, je pense qu'il a quand même du en affronter quelques uns, dont justement une partie de ceux qui ont réussi à le battre (ok, dix c'est peut-être exagéré). Donc je pense pas que des prouesse en haki puissent être quelque chose de neuf pour Kaido.
  13. Kurowara

    One Piece Chapitre 955

    Ce qui me gène avec cette histoire de haki, c'est que Kaido, en plus de sûrement déjà maîtriser le truc à fond, a du affronter au moins un dizaine d'adversaires ayant atteint le niveau 3. C'est pas comme avec un nouveau Gear où là on a quelque chose d'inédit, bien spécifique au Gomu Gomu. Le haki niveau 3, c'est à peine la norme pour affronter Kaido, c'est du "standard". Par conséquent, il faut soit que Luffy aille au-delà du niveau 3 (hautement invraissemblable), ou qu'il combine le niveau 3 avec le Gomu Gomu ou autre chose (Haoshoku ?), pour obtenir chose auquel Kaido n'a jamais été confronté. Je craints que même une bonne maîtrise du niveau 3 ne soit de la pisse de chat face à Kaido si laissée comme telle.
  14. Kurowara

    One Piece Chapitre 955

    Ouais, c'est un peu ça que voulais dire dans ma dernière phrase. Si Zoro réalise quelque chose comme de ce genre à la fin, ça me va.
×