Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

 

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !



Alexandre

Members
  • Content Count

    7
  • Donations

    0.00 EUR 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

2 Neutral

About Alexandre

  • Rank
    Rookie
  1. Alexandre

    Kingdom 628

    Pour la nourriture Ousen peut tout simplement voler les provisions de Riboku. En sonnant une retraite si précipité il aura pas le temps de les prendres ou les détruires. Par contre je vous trouve bien optimiste quand au nombres de troupes de ce chère Riboku. Dans les derniers scan on voit clairement que les troupes de celui ci sont acculé près de lui, je pense dans ce cas qu'il lui en reste que quelques milliers au centre. Pour en revenir à cette retraite de Riboku, je ne vois vraiment pas comment il va pouvoir semer Ousen, battre Kanki sans ce faire rattraper et du coup être pris en étau.
  2. Alexandre

    Kingdom 622

    Quel chapitre rempli de tension ! Houken est vraiment très impressionnant comparé à Shin dans ce combat à pieds. D'ailleurs c'est plaisant de voir ce combat ainsi et pas sur des chevaux. Houken peut donc toujours l'envoyer valser dans les airs sans soucis, mais maintenant Shin peut se récupérer et avec classe en plus ! De plus Houken ne semble pas diminuer par ses blessures.. Comment selon vous Shin peut retourner la situation ? Perso j'aimerais bien voir une flèche de Tan lui exploser le cul (pour ouki 😎) ! Mais j'y crois pas trop à l'intervention extérieure, par instinct je pense que cela va se construire comme le combat contre Chougaryuu : domination d'Houken jusqu'à envoyer Shin dans les cordes, le voyant résister (le plus gros atout de Shin est pour moi ça résistance), il lui demande le pourquoi de cette archenement, Shin lui apporte ça réponse tant attendu et le soulève ensuite en mode berserk.
  3. Alexandre

    Kingdom 619

    D'où la mise en valeur de Kyoukai, les deux fatigués et blessés valent bien un Houken légèrement blessé. Car tu as raison, si Shin se fait Houken dans cette état sans intervention extérieur alors on pourra le considéré comme le meilleur duelliste de la Chine. Maintenant le tout c'est de savoir comment tout ça va être scénariser.
  4. Alexandre

    Kingdom 614

    Quel chapitre ! Hara est un génie ! Par contre l'arrivée de Bananji me laisse un petit arrière goût en espérant avoir une explication plus tard. Akakin et ouhon vont forcément débarqué. Je vois bien un duel Akakin/Futei, Bananji/Ousen pour cette partie du champ de bataille et pour l'autre Riboku/Shiryou, Shin/Houken.
  5. Alexandre

    Kingdom 613

    Houken ne peut que perdre d'un point de vue scénaristique, dans ce chapitre on nous montre un Shin reboosté et prêt à en découdre, il va enfin prendre chère le bushin de mes c******! Akakin est devenue un personnage très attachant et charismatique, son côté excentrique fera du bien à cette Gyouku Hou bien frigide. Et une Kyoukai toujours au abonnée absente, je parie qu'elle apparetera pour sauvé le cul de Shin quand Houken prendra trop le dessus.
  6. Alexandre

    Kingdom 613

    Merci pour le lien. Chapitre très beau esthétiquement, et qui avance vite. Mais où est Houken ? Car la HSU a déjà bien pénétré les rang de l'armée de riboku et si Houken débarque maintenant je ne vois pas comment il pourrait empêcher la tenaille.
  7. Alexandre

    Kingdom 612

    Je partage ce début de scénario mais je vois Shin tué Houken après qu'il est blessé Kyoukai. Ça m'étonnerais qu'Houken se retire ce coup ci, il est l'arme de Riboku qui a tué Ouki. Shin aura sa vengeance et cela donnera beaucoup de poid à son futur grade de général. Le grande question est de savoir quand Shin va s'occuper de Riboku, après le duel contre Houken cela sera impossible vu le niveau martial de Riboku. Ousen va t-il s'en occuper personnellement ? Ou va t-il rentrer se faire décapité tranquillement par un roi dont il a aucune estime ?
×